RSS
RSS
Petit morceau "peut-être" de fanfic =)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit morceau "peut-être" de fanfic =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:56

Bon, bah, j'ai écris un texte comme ça, sans réflechir. ^^ Donc, ce morceau, je ne sais pas encore s'il fera parti du futur de Megane. Donc un peut-être s'impose ^^ Bonne lecture Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 39359 Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 116302

Innocence.


L'air empestait la fumée. Je ne sentais plus mes membres, prisonniers du poison qui circulait dans mes veines. Tous mes gestes étaient ralentis à 70 pour cent. Mes mains blafardes et pâles étaient tendues vers la porte, seule issu de secours. J'étais à deux mètres de la porte. La fumée devenait de plus en plus épaisse, m'empêchant de respirer. Lorsque je toussais pour la première fois, je sus que j'étais condamnée. J'allais mourir dans cette pièce étroite et sombre, résultat de mes cauchemars les plus fous. J'allais laisser derrière moi ce que j'aimais et laisser place aux ténèbres. Je ne cessais de tousser, à présent, la fumée me brûlant la gorge avec plus d'effet que s'il s'agissait vraiment de feu. Mes yeux aussi brûlaient, ma vue diminuant de plus en plus.

" A l'aide! A l'aide! " Essayais-je d'hurler. Pourtant, je ne parvenais qu'à les murmurer. J'entendis des rires derrières la porte. Des rires secs et froids. Je m'étais surestimé. Je n'étais pas capable de vaincre des mangemorts. Loïc avait réussi, lui. Mais j'étais loin d'être aussi forte et courageuse que lui. Et puis, n'était-il pas mort par leur faute ? La rage monta en moi, faisant couler des larmes de mes yeux. L'eau aggrava ma vue. La rage torturait mes entrailles, me consumant de l'intérieur. Malheureusement, ce n'était pas un antidote au poison qui se rependait encore et encore dans mon système sanguin, ralentissant le moindre muscle de mon corps. Ils avaient décidé de me faire mourir douloureusement. Les larmes de tristesse se mêlèrent aux larmes de rage. J'avais échoué. J'étais devenue auror, certes, et avait emprisonné nombres de mangemorts. Mais ceux qui se trouvaient derrière la porte, étaient ceux qui avaient tué Loïc, qui m'avait pris enlevé mon frère. Et j'avais échoué dans ma tâche de vengeance. Non, à présent, il ne s'agissait plus que d'une douloureuse vengeance, mais également un devoir. Pour que jamais plus ils ne tuent et brisent des familles. Dans un geste impuissant qui relevait juste de mon instinct de survie, je forçais sur mes muscles, les obligeant à avancer plus rapidement. Mes compagnons auror étaient derrière la porte, se battant. Aucun ne savaient que j'étais dans une pièce en flammes. Mon esprit devint engourdi...

"Non! Megane!" ... Mes paupières étaient lourdes... "Bats-toi! Megane!" mon esprit me forçait à ne pas réagir. Etais-je morte ? Des hurlements retentirent... Je les connaissais... Chaques cris appartenaient aux voix de personnes que je chérissais... "Megane ! Megane ! Megane !" des voix m'imploraient, m'ordonnaient de me battre, de vivre... Je voulais tant rester avec elles... Je toussais à nouveau. Je tremblais si fort... "Megane, ma chérie..." Cette fois, mon esprit me laissa pensée le prénom de cette voix là... Claire... Maman... Alors, j'arrivais à murmurer " Ma... ma... maman..."

"Petite soeur ! Bats toi ! Je t'en supplie !" Ce n'était pas Lyra. C'était Loïc. Je devais vraiment être morte, non ? Une autre voix me fit réaliser que non. " Megane ! Megaaane ! " hurlait Lyra. Je sentis la nausée l'emporter, mais je n'étais alors plus capable de vomir. Lyra hurlait, en larmes. Maman et Loïc pleuraient, me suppliant de me battre. Je voulus leur dire que je n'y arrivais pas, mais aucuns mots ne sortirent de ma bouche. Alors, j'entendis mes amies : "Reste avec nous, Megane !" ... J'étais comme prisonnière de mon propre corps, Il m'était impossible de sortir de l'état où je me trouvais. Les voix dans ma tête ne cessaient pas... J'étais en train de mourir...


Dernière édition par Megane Parry le Lun 8 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:36

Quee quoi!!? :oO: C'peuu pas être le futur de Ma Meganou! Ma Meganou à moii elle meurt pas, c'est une fausse Megane celle-là, qu'une pauv' copiie! :smi2:

Jolii texte heiin mais tu vois moi j'aime pas trop la fin xD La fille, tu sais, celle qui est sur le point de mourir, elle pourrait pas s'appeller Huguette!? Parce que là l'histoire elle seraiit fantastique! J'adore ton style d'écriture choupette, mais bon tu le savaiis déjà! Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 116302 Donc voilà, moi j'iis jolii texte, tout beau tout parfaiit mais cette Megane c'est une copieuuse, c'est pas la vraiie Bee! Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 116302


Edit : Aha tu dois te demander je suiis qui xD si je te dis Chachou, tu comprends mieux? Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 788650


Dernière édition par Maddie Montgomery le Mer 11 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:21

Belle histoire, triste mais je sens qu'il peut y avoir un denoument donc j'attend la suite!!!
Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 90611
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:43

Merci d'avoir donner vos avis :*_*:

Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 788650 J'ai marquée 'en train de mourir' j'ai pas dit qu'elle était morte Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 788650 Qui dit que quelque chose ne changera pas tout ? Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 788650 Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 983975
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:17

J'adore =O C'est vraiment superbe =)!!!! C'est incroyablement bien écrit et le fait de *mourrir* étouffée dans la fumée est superbement bien écrit. Comme je l'ai déjà dit, j'adore, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

Merci beaucoup Gabyyyy Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 116302 Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 116302 Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 116302 ça me touche vraiment tout vos commentaires adorables :grocalin: :grocalin:

J'ai écrit un petit bout de suite, mais malheureusement, ma prof d'S.V.T que j'aime taaaaaaaant m'a pris le texte parce que j'ai eu le malheur de la sortir, donc je peux pas le recopier... A la fin du cours je lui ai demandé très gentiment de me le rendre, et vu qu'elle n'a pas accepté, je vais devoir attendre jusqu'à jeudi. D'ici là, j'ai le temps de mourir à cause du manque de le savoir loin de moiii Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 243555 XDDD Bref, pour ceux qui voudront lire la suite, rassurez vous, si elle refuse encore de me le rendre, c'est simple, je la tue. Voilou voilà Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 788650
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:53

Excusez du double post, mais j'ai la suite, ma chère prof' adorée a enfin voulu me le rendre. Alors voici ^^ Bonne lecture ! ^^

___________________________________________________________

C'est l'histoire d'une jeune fille...

... J'avais peur. Vraiment peur. A présent, je cherchais à me battre, mais la fumée emplissait mes poumons comme un poison noirâtre. Et plus je toussais, et plus ma respiration m'échappait. Les larmes coulaient sur mes joues, me brulant les rétines avec force. Impuissante, j'observais les flammes qui allaient me dévorer. Des yeux bleus mais paisibles... Le poison me brulait à l'intérieur même de mes veines. Je n'avais jamais eu aussi mal physiquement. Le rire d'une petite fille brune et d'un jeune homme roux entourés d'animaux dans une ferme... Je devais me battre. Sortir d'ici. Mes doigts cherchaient desesperement la poignée de la porte. Les rides au coin des yeux de deux personnes agés... Les flashs me redonnaient espoir. Mais pour combien de temps? Un chapeau qui annonçait "Poufsouffle!" dans une immense salle...Un lac, la silhouette d'un chateau... La douleur était tele que tout mon corps réclamait la fin. Mais je ne pouvais pas abandonner... Non ! D'autres visages succèdèrent. Des amies de Poudlard. A présent, tout m'obligeait à les considerer comme souvenirs. Mmais je ne voulais pas. Je voulais sortir d'ici et m'assurer qu'ils allaient bien.


___________________________________________________________

Voilou, pas terrible et court, mais bon ^^' Enjoy. Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:44

J'adore Petit morceau "peut-être" de fanfic =) 75313 c'est un texte plein d'émotion super bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:50

Voila j'adore les passages que tu as écrit, ils sont remplis d'émotions et sont très beaux. Un peu torturés mais il me semble que Mégane l'est un peu, non ? Et que c'est "morceaux" d'histoire sont celle de Meg' donc c'est normal ! En tout cas c'est juste génial ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau "peut-être" de fanfic =)   Petit morceau "peut-être" de fanfic =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit morceau "peut-être" de fanfic =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...}
» "Roméo et Juliette" [Histoire + commentaires]
» Cassidy "Cass" Baggytrousers. (gryffy)
» Anggun "Cesse la pluie"
» La repartition de "Near" [serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Fictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: