RSS
RSS
Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...}

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...} Empty
MessageSujet: Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...}   Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...} Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:16

Je marchais tranquillement dans les couloirs en me dirigeant vers la salle de bal. J’étais vêtu d’un costume noir, couplé d’une chemise blanche et d’une cravate bleue. Pour rappeler Serdaigle. En chemin, je croisai quelques visages qui m’étaient encore inconnus. Je n’avais encore que très peu d’amis, étant quelque peu solitaire.

Les décorations de Noël étaient magnifiques cette année, et la magie s’en est occupé avec brio. J’attends avec impatience le feu d’artifice, il paraît qu’il sera fantastique.

J’arrive enfin dans la salle de bal. Une grande salle, magnifique, pleine des couleurs, surtout celles des quatre maisons, Rouge, Vert, Jaune et Bleu. Il y avait sur les murs des guirlandes et des banderoles en quantité. Un gigantesque sapin de Noël trônait dans un coin de la salle, décoré lui aussi aux couleurs des maisons.

Je décide alors de me promener entre les divers buffets, bien garnis, apparemment, ce n’est pas la crise dans le monde magique, hein… Je me dirige vers le bar, prends une bièraubeurre puis vais m’installer à l’entrée de la salle, en attente d’une âme féminine solitaire qui veuille bien passer la soirée avec moi. Malgré que les plus belles soient déjà prises, je maintiens, on ne sait jamais, on pourrait tomber sur une fille magnifique…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...} Empty
MessageSujet: Re: Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...}   Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...} Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:15

J’étais arrivé assez tôt au BAL !!!! Rien que di penser, je souriais. Sauf qu’il y avait un léger problème, je n’avais pas de cavalier. Le comble pour une fille est d’aller à une fête sans cavalier. Je passai devant le bar, mais je rechignai à prendre une bierraubeurre. Je n’avais même pas envie de prendre une autre boisson, le cœur n’y était pas. Je m’assis donc sur un banc vide avec ma magnifique robe noir et j’attendis, je ne sais pas quoi, mais j’attendis. Je regardai les gens danser. Pensant à danser moi-même avec un garçon gentil et beau. Je regardai autour de moi, plusieurs filles étaient dans le même cas que moi sauf, qu’elle n’avait même pas fait un effort sur leur accoutrement. Plusieurs garçons aussi attendaient, mais j’étais trop timide pour aller vers eu et leur demander de faire au moins une danse avec moi. Je soupirai. Il reste une chose à faire, attendre et espérer.

Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...} Manobelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, mais peut-être accompagné... {Pv: Une jolie fille...}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie fille attends prince charmant...
» bad day (meme pas un gentil partenaire pour ce jolie slown?)
» seul
» Seul ... ? [ Libre mais un garçon !]
» Petit morceau "peut-être" de fanfic =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: