RSS
RSS
Danse promise....

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danse promise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Danse promise.... Empty
MessageSujet: Danse promise....   Danse promise.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:22

Kega s'excusa un instant auprès de ses amis. Il avait quelque chose d'important à faire et il se devait de le faire rapidement. De plus, il se sentait joyeux à cette idée... D'un pas calme il approcha des professeurs.
Katie était magnifique et se tenait dos à lui... Il se posta derrière elle et toussota légèrement.


- Excusez-moi de vous interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Danse promise.... Empty
MessageSujet: Re: Danse promise....   Danse promise.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:31

Katie,seule à sa table en attendant que Jonathan revienne avec les boissons,entendit quelqu'un toussoter derrière elle,et reconnue la voix de Kega.

-Bonjour Kega!Vous allez bien?demanda t-elle,plus joyeuse que d'habitude.

La danse avec Jonathan lui avait donné un tein rouge vif qui s'estompait au fur et à mesure à présent.
Elle savait ce que voulait Kega en cet instant,et elle ne refuserait pas.
A son grand regret,beaucoup de personnes,pensait qu'une invitation au bal,équivalent presque à une déclaration,alors que cela n'engagait à rien.
Danser avec un élève ne la dérangeait absolument pas,surtout si ça pouvait faire plaisir ou rendre heureux.


-Place à la danse c'est ça?dit-elle avec un léger clin d'oeil.
C'est un slow ou une musique dynamique?demanda t-elle en attendant que la musique se mettent en place.

Elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil au fond de la salle,où se trouvait les buffets,elle fronça donc légèrement les sourcils et fit patienter Kega.

-Attends,je dois faire...quelquechose.

Elle s'approcha de la table où elle était assise,fit un paraître un bout de papiers,puis à l'aide de sa baguette,écrivit un petit mot que Kega ne pu lire.Soudainement,une fois que Katie eu terminé,elle toucha du bout de sa baguette la note,qui prit la forme d'un avion en papier,et qui traversa la salle à toute vitesse.Là,elle pu voir le bout de papier foncé soudainement vers la foule,où se trouvait surement Jonathan.Un sourire éclaira son visage,puis elle rejoigna Kega.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Danse promise.... Empty
MessageSujet: Re: Danse promise....   Danse promise.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:36

Kega , tendit la main vers son professeur. Il avait un large sourir. Il saisit du bout des phalanges la délicate main de Katie.

- Je ne vous emprunterais qu'un instant, professeur. Rassurez vous.

Il lui fit un petit clin d'oeil et l'entraîna alors dans une valse, une main soutenant fermement celle du professeur en l'air, l'autre posée délicatement sur la taille de Katie. Il la fit ourner en rythme. (son père lui avait enseigné cela depuis sa plus tendre enfance.)

- Je suis heureux de voir que vous êtes accompagnée d'un jeune homme des plus charmants. Vous semblez heureuse. Comme toujours, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Danse promise.... Empty
MessageSujet: Re: Danse promise....   Danse promise.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:54

Katie effectua une mini révérrence quand Kega lui prit la main avant de rigoler.

-Il n'y pas de souci...j'espère que cette danse ne dérange pas votre cavalière?demanda t-elle,sa rove virevoltante dans la danse.

Elle ne put que sourire et remercier Kega de ses compliments,un peu gênée.Assez grand pour son âge*,et plus mûr,il arrivait presque au front de Katie,était assez petite mais pas trop de son côté,alors que lui était déjà très en avance.

-Merci...vous avez pris des cours de danses,constata t-elle en regardant les pas qu'il effectuant dans sa danse.

De son côté,Katie se déboruillait comme elle pouvait,la valse n'étant pas sa spécialité,même si elle appréciait un peu ce genre de danse.

*Allez,courage,une vingtaine de messages,et hop en 3ème année,et si tu es né comme il le faut,tu pourras avoir pratiquement 14 ans Danse promise.... 788650
Revenir en haut Aller en bas
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Danse promise.... Empty
MessageSujet: Re: Danse promise....   Danse promise.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:59

Kega sourit à Katie. Elle avait remarqué son habitude de la danse...Il continua de manière presque parfaite.

- Ne vous en faites pas, ma cavalière est une grande amie et nous sommes ici pour nous amuser. Pour la danse, c'est mon père qui me l'a appris, nous étions un peu obligés, nous passions pas mal de temps au palais impériale à Kobe. Ma mère était une femme très élégante, vous savez, elle vous ressemblait un peu... elle adorait quand mon père la faisait danser...

Il regarda le professeur et sourit de plus belle, il se savait chanceux. Elle était vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Danse promise.... Empty
MessageSujet: Re: Danse promise....   Danse promise.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:04

Katie écouta attentivement Kega.

-D'accord...vous êtes né au Japon?demanda t-elle,avec peur d'avoir posé une question stupide.

En tournant,elle croisa alors le regard de Jonathan,qui les regardait danser.Il agitait frénitiquement les bras,la note qu'elle lui avait envoyé au bout de la main juste avant,avant de lui sourire.
Katie ne pu s'empêcher de rigoler,et elle détourna la tête.Elle lui lança un léger clin d'oeil à travers l'épaule de Kega,et reporta son attention sur la danse,pour ne pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Danse promise.... Empty
MessageSujet: Re: Danse promise....   Danse promise.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:23

- Oui, je suis né à Osaka, tout au nord.

La danse se termina et les danseurs se séprèrent en appladissant. Il s'inclina et saisit la main de son professur. il toucha le haut de ses phalnges du bout du nez. ( hj:baise main dans les règles attention!)

- Je vous remercie professeur de m'avoir accordé cette danse. Vous êtes une excellente cavalière. Je vous souhaite de passer une excellente soirée. Si toutefois vous avez une place libre dans votre carnet de bal, je me tiens à votre entière disposition.

Reagrdant jonathan, il lui envoya un léger salu et lui ramena Katie en s'excusant de l'avoir un peu monopolisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Danse promise.... Empty
MessageSujet: Re: Danse promise....   Danse promise.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:10

La danse prit fin,et Katie s'éloigna de Kega.Celui-ci la remena vers Jonathan,et le salua.

-Merci Kega.Bon bal à vous aussi!,lui dit-elle pendant qu'il s'éloigna.

Elle s'éloigna aussi,puis alla rejoindre Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Danse promise.... Empty
MessageSujet: Re: Danse promise....   Danse promise.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse promise....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse Krystin [pv ]
» On danse ? [ PV Florian]
» Pendant la danse.
» Une danse [Pv Stephane]
» Petite danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: