RSS
RSS
Une danse [Pv Stephane]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une danse [Pv Stephane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:34

Maëlyss était déjà là depuis quelques minutes, habillée de sa magnifique robe longue et rouge, ses beaux cheveux bruns et ondulés tombant sur ses épaules. Elle prit une profonde inspiration et se fondit dans la foule, à la recherche de Stephane qui lui avait offert la possibilité de danser avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:03

Stephane attendait tranquillement au buffet quand il aperçut Maëlyss... Il lui avait promis une danse et il ne manquerait certainement pas à sa parole!
Voyant qu'elle ne l'avait toujours pas vu, il s'approcha derrière elle et lui murmura:

_Que fais une aussi charmante créature dans ce triste lieu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:06

_Que fais une aussi charmante créature dans ce triste lieu?

Maëlyss se retourna, lentement, ayant avec joie reconnut cette voix, c'était celle de Stephane. Elle lui offrit un de ses plus magnifiques sourires, bien que quelques traces de ses larmes d'il y a quelques minutes perlaient encore sur sa joue.

- Je te cherchais Une danse [Pv Stephane] 740561 On y va ? dit-elle enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:12

Stephane sourit. Elle avait le don de le mettre de très bonne humeur! L'entrainant sur la piste, il la prit dans ses bras et ils commencèrent à danser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:19

Stephane la prit dans ses bras, à sa plus grande joie, tandis qu'elle mettait ses mains autour de son cou. Elle lui murmura à l'oreille :

- On a sûrement déjà dû te le dire, mais tu danses magnifiquement bien ...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:23

Il sourit tandis qu'il la serrait un peu plus contre lui...
_Possible oui... mais, toi non plus tu n'es plus une débutante...

Tandis qu'ils continuaient de danser, Stephane se pencha au creu de son coup et lui murmura:

_Et maintenant qu'on est seuls tous les deux maëlyss, tu vas peut-être me dire pourquoi tu pleurais?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:27

_Possible oui... mais, toi non plus tu n'es plus une débutante...

- Merci ...

Stephane la serra un peu plus contre son torse, puis lui murmura doucement à l'oreille :

_Et maintenant qu'on est seuls tous les deux maëlyss, tu vas peut-être me dire pourquoi tu pleurais?

- Je ... ce n'est pas important ...

Puis devant le regard insistant de Stephane, elle ajouta :

Tu veux vraiment le savoir ?

[ Désolée je dois y aller, a demain Une danse [Pv Stephane] 116302 ]
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:35

[hj: ok, à demain]

Stephane avait d'abord entendu Maëlyss lui répondre:
- Je ... ce n'est pas important ...
Puis elle avait ajouté:
- Tu veux vraiment le savoir ?

Il sourit puis, se reperdant dans ses cheveux, il dit dans un souffle:
_Rien n'est plus important que ton bonheur alors, si tu es malheureuse, bien sur que je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:20

Le jeune garçon se rapprocha encore une fois de Maëlyss pour lui murmurer :

_Rien n'est plus important que ton bonheur alors, si tu es malheureuse, bien sur que je veux savoir...

Elle avait confiance en lui, autant le lui dire après tout ...

- J'ai reçu il y a quelques minutes une lettre de ma mère m'informant que ... mon père allait être transféré à ... à Sainte Mangouste ... il est très malade ... mais ... ne nous occupons pas de ça maintenant, c'est Noël, profitons-en, et mon père a tout de même de bonnes chances de s'en sortir, je le sais ... dit-elle en affichant un sourire un peu mélancolique.

Puis elle se ressera contre Stephane, un peu triste de s'être rappelée cette lettre ...
Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme, ne voulant pas pleurer maintenant, surtout pas.


* Calme toi ! *

Elle reprit son courage à deux mains, après tout, elle était une Gryffondor, et elle sourit un peu plus joyeusement à Stephane, lui assurant que rien ne pouvait gâcher sa soirée pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:37

Stephane sentit Maëlyss poser sa tete sur son torse... Il fut ému par son histoire et lui chuchota:
_Si tu as besoin de parler, je serai toujours là pour toi...
Puis il posa sa tête sur la sienne et ils continuèrent à danser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:43

_Si tu as besoin de parler, je serai toujours là pour toi...

Elle sourit un peu plus, se serrant encore contre Stephane. Elle prit cette phrase très à coeur et ne l'oublierai jamais ...

- Tu sais Stephane ... je ... en fait je ... tu ...

Elle s'embrouillait de plus en plus dans ses phrases et n'arrive pas à dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:55

- Tu sais Stephane ... je ... en fait je ... tu ...

Stephane voyait qu'elle commençait à s'embrouiller...

_Oui? qu'y a t-il Maëlyss? demanda t-il en continuant à la serrer contre lui, au rythme de la danse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:06

_Oui? qu'y a t-il Maëlyss?

Maëlyss se blottit un peu plus contre Stephane.

- Tu es si gentil ... et moi je ne peux pas m'empêcher de ... enfin tu ...

Ce n'était pas possible, aucun mot ne sortait-il convenablement de sa bouche ?!
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:30

- Tu es si gentil ... et moi je ne peux pas m'empêcher de ... enfin tu ..

Stephane avait du mal à comprendre pourquoi elle était si nerveuse...

_Oui? tu ne peux t'empecher de quoi?

Il la sentait stressée, il se demandait s'il avait fait quelque chose de travers...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:36

_Oui? tu ne peux t'empecher de quoi?

Elle releva brusquement la tête et le regarda droit dans les yeux.

- Rien ... dit-elle déçue.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:51

- Rien ...
_Rien? Mais enfin Maëlyss... Pourquoi tu ne veux rien me dire? J'ai fait une bêtise?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:53

_Rien? Mais enfin Maëlyss... Pourquoi tu ne veux rien me dire? J'ai fait une bêtise?

Maëlyss sécoua légèrement la tête en signe de dénégation.

- Non justement c'est moi l'idiote ...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:02

- Non justement c'est moi l'idiote ...
_Quoi?! mais enfin, pourquoi penses tu une telle chose?

Il la refit tournoyer au son de la musique et la reprit dans ses bras, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:06

_Quoi?! mais enfin, pourquoi penses tu une telle chose? s'exclafa Stephane tout en la faisant tournoyer sur elle-même avant de la reprendre dans ses bras.

Maëlyss lui sourit, pour la enième fois de la soirée.

- Parce que ...

Stephane la fit une fois de plus tourner et la rattrapa en la faisant aller vers l'arrière, la tenant avec ses bras. Ils se regardèrent dans les yeux.

Tu le sais déjà il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:14

_Tu le sais déjà il me semble ... lui dit-elle alors qu'il la faisait basculer dans le vide.
_Possible... mais je ferai n'importe quoi pour que tu ne perde jamais ce fabuleux sourire à cause d'un stupide gar tel que moi...


Et il lui fit un sourire tout en la redressant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:16

_Possible... mais je ferai n'importe quoi pour que tu ne perde jamais ce fabuleux sourire à cause d'un stupide gar tel que moi...

- Je ne suis pas la seule à me dévaloriser apparement ... Je ne perdrais peut-être pas le sourire, mais je perdrais autre chose ... poursuivit-elle tout en en se faisant redresser.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:20

- Je ne suis pas la seule à me dévaloriser apparement ... Je ne perdrais peut-être pas le sourire, mais je perdrais autre chose ...

_Ah? et... qu'est ce que tu perdras? demanda Stephane, incompréhensif.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:24

Stephane la regarda d'un air surpris.

_Ah? et... qu'est ce que tu perdras?

- Le seul fait qui me raccroche à l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:32

- Le seul fait qui me raccroche à l'amour ...

_Hey! ne dis pas des choses pareilles! Ce n'est pas parce qu'entre nous... enfin... ce n'est pas parce que ça ne marche pas que tout échoura dans ta vie sentimentale!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:35

_Hey! ne dis pas des choses pareilles! Ce n'est pas parce qu'entre nous... enfin... ce n'est pas parce que ça ne marche pas que tout échoura dans ta vie sentimentale!

- Figures-toi que j'ai perdu espoir depuis que c'est déjà mon deuxième échec, je n'attends plus vraiment qu'un miracle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une danse [Pv Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse [Pv Stephane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec Stéphane (pv)
» danse avec Stephane [pv]
» Stephane attend Stephanie (pv)
» careless whisper-G. Michael (pv stephane turner/Louna Handa)
» danse Krystin [pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: