RSS
RSS
Une danse [Pv Stephane] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une danse [Pv Stephane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:41

- Figures-toi que j'ai perdu espoir depuis que c'est déjà mon deuxième échec, je n'attends plus vraiment qu'un miracle arrive ...

_Et bien, pour une gryffondor tu baisses bien vite les bras... Mais enfin Maëlyss, tu crois que ça va te tomber du ciel sur un plateau d'argent? Tout le monde échoue, même moi j'ai connu beaucoup d'echec en amour et pourtant... Je ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:43

_Et bien, pour une gryffondor tu baisses bien vite les bras... Mais enfin Maëlyss, tu crois que ça va te tomber du ciel sur un plateau d'argent? Tout le monde échoue, même moi j'ai connu beaucoup d'echec en amour et pourtant... Je ne désespère pas!

- Je sais bien, mais quand tu as deux échecs de suite, et ton père, malade, par dessus le marché, je ne crois pas que tu dirais cela ! Je t'aime Stephane, toi et personne d'autre, ne comprends-tu donc pas ?!
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:30

- Je sais bien, mais quand tu as deux échecs de suite, et ton père, malade, par dessus le marché, je ne crois pas que tu dirais cela ! Je t'aime Stephane, toi et personne d'autre, ne comprends-tu donc pas ?!

_Mais Maëlyss, dit-il en continuant de la faire danser, je sais que ça ne va pas très bien pour toi en ce moment et je le conçois parfaitement mais, je ne suis pas si exceptionnel que ça! Des garçons tu en rencontreras d'autre et des bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:55

_Mais Maëlyss, je sais que ça ne va pas très bien pour toi en ce moment et je le conçois parfaitement mais, je ne suis pas si exceptionnel que ça! Des garçons tu en rencontreras d'autre et des bien mieux!

Maëlyss lui sourit un peu mélancoliquement.

- Tu n'es peut-être pas exceptionnel, mais tu n'en es pas loin ...
Ca te dirait d'aller faire un petit tour à la salle sur demande ? Je suis épuisée ...
dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:59

- Tu n'es peut-être pas exceptionnel, mais tu n'en es pas loin ...
Ca te dirait d'aller faire un petit tour à la salle sur demande ? Je suis épuisée ...

_Bien sur!
répondit-il en relachant son étreinte... Viens, on va souffler un peu...
Il lui prit la main et l'entraina vers la sortie

hj: tu cré ou je cré?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:17

[Je le créé ça m'occupera Une danse [Pv Stephane] - Page 2 39359 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse [Pv Stephane]   Une danse [Pv Stephane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse [Pv Stephane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» danse avec Stephane [pv]
» Danse avec Stéphane (pv)
» Stephane attend Stephanie (pv)
» careless whisper-G. Michael (pv stephane turner/Louna Handa)
» Pendant la danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: