RSS
RSS
De retour dans la salle de bal ave Arya

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour dans la salle de bal ave Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




De retour dans la salle de bal ave Arya Empty
MessageSujet: De retour dans la salle de bal ave Arya   De retour dans la salle de bal ave Arya Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:32

Thomas entra dans la salle de bal avec Arya.Justement pas de chance pour Arya c'était une salsa

Je t'en suppli Arya danse cette danse avec moi.C'était tellement bien près du lac.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




De retour dans la salle de bal ave Arya Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle de bal ave Arya   De retour dans la salle de bal ave Arya Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:38

Arya eut un petit grognement. Elle l'avait prévenu qu'elle ne voulait pas faire cette danse devant tout le monde.
Finalement, de bonne grâce, avec un sourire, elle se laissa prendre par Thomas, qui la tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De retour dans la salle de bal ave Arya Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle de bal ave Arya   De retour dans la salle de bal ave Arya Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:44

Tout le monde les regardaient mais Thomas et Arya sen fichait tellement ils s'amusaient.C'était vraiment superbe...Thomas aurait aimé que cette danse ne se finisse pas.Plus ils dansaient,plus ils gagnaient en assurance, et plus c'était beau à regarder.La danse pris malheureusement fin et les autres personnes se remirent à danser.

Alors ma belle, sa t'as plu?
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




De retour dans la salle de bal ave Arya Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle de bal ave Arya   De retour dans la salle de bal ave Arya Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:49

Arya sourit.
- C'était bien, mais je préfère danser des trucs plus... euh... normal, devant les autres ^^
Arya rajouta juste pour taquiner Thomas:
- Mais, ça m'a permis d'attirer l'attention de Rogue, il va peut être accepter de danser avec moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De retour dans la salle de bal ave Arya Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle de bal ave Arya   De retour dans la salle de bal ave Arya Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:52

Normale^^ De retour dans la salle de bal ave Arya 788650 bon ben je te laisse danser avec ton Rogue adoré.Si sa ne te dérange pas j'aimerais danser avec une fille.mais ne t'inquiète pas tu reste toujours ma cavalière our tout le bal.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




De retour dans la salle de bal ave Arya Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle de bal ave Arya   De retour dans la salle de bal ave Arya Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:51

Arya prit une fausse moue vexée.
- Tu te venges, c'est ça ? Allez, va voir ta belle jeune fille. Si tu changes s'avis, viens me voir, ma danse avec mon Rogue adoré n'est pas pressée...
Arya releva le menton et s'en alla d'un pas hautain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De retour dans la salle de bal ave Arya Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle de bal ave Arya   De retour dans la salle de bal ave Arya Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:45

Thomas allait retenir Arya et puis il changea d'avis.Après tout elle voulais le rendre jaloux alors il aller danser avec une autre fille...mais dès qu'il aurais fini il reviendrait vers elle sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





De retour dans la salle de bal ave Arya Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle de bal ave Arya   De retour dans la salle de bal ave Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la salle de bal ave Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle
» Arrivée dans la salle de Bal
» Arrive dans la salle de bal.
» Arrive dans la salle de bal
» Entre dans la salle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: