RSS
RSS
Arrivée dans la salle de Bal

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée dans la salle de Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall


Minerva McGonagall
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Ici et ailleurs... Quoi ça ne vous avance pas ? =P Et ben si c'est comme ça, cherchez toujours ! xp
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Chat // Et exentrique sur les bords... mais ne vous inquiétez pas, c'est la vieillesse ! (surtout quand on connaît mon VRAI âge hihi xD)
Ami(e)s: Mes chers collègues, les professeurs MAIS avec une pointe de méfiance envers le troisième oeil de ma Sybilleuh =D
Âme soeur: Euuh Joker ? xD Oui, oui, je veux bien que vous m'aidiez à faire mon choix parmi tous ces jokers, Jean-Pierre !

Arrivée dans la salle de Bal Empty
MessageSujet: Arrivée dans la salle de Bal   Arrivée dans la salle de Bal Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:45

Minerva arriva dans la salle de bal vétue d'une longue robe d'un vert Emeuraude. Elle était très en retard, n'ayant pas vu l'heure, elle ne vint que maintenant au bal.
Devant les deux grandes portes de la salle, elle entra et découvrit la salle de bal magnifiquement décorée par les Elfes de maison. Celle-ci étaient composées de tables décorées pour l'occasion, de citrouilles, d'un piste pour danser etc...
La salle était déjà remplie d'un grand nombre d'élèves, elle aperçut aussi certains de ses collègues bavardant, ou dansant...
Les Bizarr'Sisters interprétaient un de leur tube, This Is The Night...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrivée dans la salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle de Bal   Arrivée dans la salle de Bal Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:10

Rémus vit que Minerva semblait seule depuis un petit moment. Elle observait les élèves et les autre professeur s'amuser, mais personne ne venait l'inviter à danser. Rémus s'approcha d'elle et demanda:

- Bonsoir Minerva, vous dansez?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Minerva McGonagall


Minerva McGonagall
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Ici et ailleurs... Quoi ça ne vous avance pas ? =P Et ben si c'est comme ça, cherchez toujours ! xp
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Chat // Et exentrique sur les bords... mais ne vous inquiétez pas, c'est la vieillesse ! (surtout quand on connaît mon VRAI âge hihi xD)
Ami(e)s: Mes chers collègues, les professeurs MAIS avec une pointe de méfiance envers le troisième oeil de ma Sybilleuh =D
Âme soeur: Euuh Joker ? xD Oui, oui, je veux bien que vous m'aidiez à faire mon choix parmi tous ces jokers, Jean-Pierre !

Arrivée dans la salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle de Bal   Arrivée dans la salle de Bal Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:46

[Désolé du retard, occupée aujourd'hui! ^^' Et ben, tu danses avec tout le monde! XD]

Rémus vint à sa rencontre, et lui de manda de danser. Minerva eut un léger sourire, et dit avec une certaine ironie :

- Bonsoir, avec plaisir Rémus, mais n'avez vous pas déjà une charmante cavalière? Faîtes attention à ne pas à ne pas la laisser seule, on risque de vous la prendre!

Elle esquisa ensuite un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrivée dans la salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle de Bal   Arrivée dans la salle de Bal Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:06

[hj: c'est pas grâve! on est pas obligé de danser pendant douze messages lol. Non j'ai pas dansé ni avec Katie, ni avec sara, j'avait dit que je le ferai pourtant, mais j'ai pas eu le temps Arrivée dans la salle de Bal 243555 ]

- Oui j'ai effestivement une très charmante cavalière qui est en train de se rafraichir au bar, mais je croit qu'elle acceptera de me prêter quelques instants, répondit Rémus en riant, et si quelqu'un veux me l'emprunter un instant, je n'ai rien contre! Alors vous danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Minerva McGonagall


Minerva McGonagall
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Ici et ailleurs... Quoi ça ne vous avance pas ? =P Et ben si c'est comme ça, cherchez toujours ! xp
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Chat // Et exentrique sur les bords... mais ne vous inquiétez pas, c'est la vieillesse ! (surtout quand on connaît mon VRAI âge hihi xD)
Ami(e)s: Mes chers collègues, les professeurs MAIS avec une pointe de méfiance envers le troisième oeil de ma Sybilleuh =D
Âme soeur: Euuh Joker ? xD Oui, oui, je veux bien que vous m'aidiez à faire mon choix parmi tous ces jokers, Jean-Pierre !

Arrivée dans la salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle de Bal   Arrivée dans la salle de Bal Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:26

[ Ah bon? Je pensais que c'était déjà fais -j'ai pas eu le temps de lire tous les autres post ^^'- mais tu arriveras sûrement à avoir un peu de temps d'ici la fin du bal nan? ]

- Oh, mais je l'espère bien, sinon, comment pourrais - je danser avec vous?! Et puis, exellente idée laisser quelqu'un d'autre vous emprunter votre cavalière, s'ils entendent cela, il n'hésiteront plus un instant!

Elle comnça à marcher vers la piste de danse tout en riant :

- Oui, oui, je danse, venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrivée dans la salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle de Bal   Arrivée dans la salle de Bal Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:14

[hj: et non, elles sont bien prises avec leur cavaliers déjà, je ne pense pas que j'aurait le temps!]

- Nous ne sommes pas possesif à ce point! Bien sûr je suis là!

Minerva marcha vers la piste de dance, et Rémus la suivit. La chanson de Bizarr'Sisters, This is the Nignt, était déjà bien entamée, mais qu'importe, Rémus et Minerva trouvèrent leur place dans cette foule d'élèves et de professeurs qui dansaient, et dansèrement en rytme avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com


Contenu sponsorisé





Arrivée dans la salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle de Bal   Arrivée dans la salle de Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la salle de Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle
» Arrive dans la salle de bal.
» Arrive dans la salle de bal
» Entre dans la salle..
» De retour dans la salle de bal ave Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: