RSS
RSS
Danse et règlement de comptes... (Thomas)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danse et règlement de comptes... (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:13

Lolita venait de quitter ses amis. Elle s'était un peu éloignée pour respirer deux minutes. Ils étaient tous très gentils mais elle avait besoin d'être un peu seule. Elle avait toujours éprouvé ce besoin de solitude, même toute petite. Elle était donc debout, sa robe blanche flottait et ses longs cheveux aussi. Elle avait un air tout à fait neutre, et ne pensait à rien, elle profitait seulement de ce moment de répit. Elle regardait les couples évoluer sur la piste. Certain avec grâce et d’autres plutôt pathétiquement… Les pauvres se marchaient sur les pieds et étaient incapables. Elle repensa en souriant au dernier bal et surtout, à son dernier cavalier. En effet, ce dernier s'était prit deux claques parcequ'elle estimait qu'il avait placé sa main à un endroit qui ne lui convenait pas. le pauvre n'avait plus osé l'approcher depuis... Tant pis pour lui! Elle était dans ses pensées lorsqu'elle vit une personne qu'elle connaissait bien, tout du moin de réputation, s'approcher d'elle...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:19

C'était thomas.Il avait passé un excellent début de soirée avec Arya mais elle voulais danser avec Rogue alors il en profitait un peu.Il s'approcha de Lolita.Elle était seule.

Tu veux danser?,dit t'il avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:34

Elle le regarda. Elle lui répondit avec un sourir.

Tant que tu ne me manges pas, d'accord.


*De toute façon, ca ne risque pas d'arriver, je ne me laisserai pas faire.* Elle comptait lui parler de certaines choses pendant cette danse. Elle ne prit pas la peine de nouer ses cheveux étant donné qu'il arrivait à résister aux vélane. D'ailleur, cela la mettait hors d'elle. Elle ne supportait pas qu'on lui résiste et c'était précisément ce que Thomas faisait!

Quelle danse?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:09

Thomas avait vu les cheveux de Lolita détachés.Quelques jour auparavant il s'en méfiait mais à présent il n'avais plus peur et celà avait l'air d'énerver la belle vélane...tant mieux,il adorait sa.

Comme tu veux c'est toi qui choisi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:15

* ma belle, non mais il se prend pour qui?* En fait, cela ne la dérangeait pas de se faire appeler comme ça mais, venant de Thomas, ce n'était pas pareil. Ca avait comme un gôut de provoquation.

Alors, mon beau, une valse? Une salsa?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:40

Thomas s'amusais de plus en plus

Une salsa pour toi ma belle.

Il l'a pris dans ses bras et commença sa voltige.C'était carrément différent d'avec Arya au bord du lac et pourtant c'était la même danse.Avec Arya c'était plutot pour s'amuser mais avec Lolita...c'était différent.Il n'y avait aps de mots pour définir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:55

Elle aurait préféré danser une valse, elle trouvait cette danse beaucoup plus facile que la salsa. Elle le senti être prise dans ses bras et lui dit:

Pas plus serré, mon beau, ou je gifle.

Elle n'oserait sûrement pas le gifler devant toutes ces personnes mais elle espérait qu'il prendrait sa menace au sérieux. Non pas que la proximité la dérange, elle n'en avait que faire, mais c'est surtout qu'elle ne voulait pas que les personnes qui étaient aux alentours croient qu'elle le laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:58

Oulla du calme ma vbelle c'est la danse qui est comme sa.Tu vas pas me taper pour sa?C'est pas moi qui ait voulu sa.Maintenant si sa te dérange et que tu est trop coincée pour danser sa avec moi je peux rejoindre Arya.Elle se fera un plaisir de danser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:00

Arya est occupée avec le professeur Rogue. Et, excuse moi, mais j’ai dansé des salsa ou j’étais un peu moins… commet dire… étouffée. En parlant d’arya, tu ne comptes pas lui faire du mal, rassures moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:04

Desstrèsse ma belle.Je lui feai pas de mal à ta chère Arya.En tout cas elle avait pas l'air malheureuse la dernière fois que je l'ai vu.A moins que mon absence la trouble enormément elle va très bien Danse et règlement de comptes... (Thomas) 788650
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:09

*Et en plus, il ne se prend pas pour n’importe qui celui là ! Je dois bien avouer qu’il danse assez bien . * Ils dansaient à un rythme soutenu mais Lolita s’en accommodait parfaitement.

Je me permet quand même d’avoir des doutes sur tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:12

Tu sais ma soeur à l'habitude de faire chier tout le monde depuis qu'elle est petite et moi comme d'habitude je la suit sans rien dire dans toutes ses betises.Il lui arrive aussi de faire tout pour me faire chier si jamais j'ai pas été d'accord sur un point avec elle.Et comme réçament on s'est un peu embrouillé pour un sujet je la soupçonne de t'avoir dit quelques...mensonges à mon sujet.Sa ne m'éttonnerais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:20

Elle le regarda dans les yeux. Etait il sincère ? Elle ne le savait pas. De toute façon, elle finirait bien par le savoir un jour où l’autre.

Elle m’a dit que tu t’amusais à briser le cœur des filles qui t’aimaient.

Elle devait bien avouer qu’elle aussi l’avait fait plusieurs fois mais, elle ne souhaitait pas que quelqu’un soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:51

Ben moi je sent que je vais briser ma soeur en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart


Tifa Lockheart
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle
Âme soeur: fais-moi retrouver mon sourire, et je serais à toi.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:53

PS:dsl de m'incruster,mais je trouve que la réplique de Thomas est trop drôle...même illarante...lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:56

hj:à la base c'est surtout sencé etre une menace pour ma chère soeur mais bon si tu trouve sa drole tant mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:08

La danse avait un rythme épuisant mais, elle fit comme si c'était facile de tenir la cadance. Elle ne voulait pas lui montrer que cela la fatiguait, ca reviendrait à lui avouer une faiblesse et cela, elle ne l'acceptait pas. * Au moin, il a arrêté de m'appeler ma belle.*

Elle ne se laissera pas faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:41

[bien envoyé ! Danse et règlement de comptes... (Thomas) 788650 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:42

hj: il y a combien de personnes qui lisent notre topic au juste????
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:43

[hj: pleins Danse et règlement de comptes... (Thomas) 39359 ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:29

[on a des admirateurs :bien: ]

moi non plus je vais aps me laisser faire.Non mais elle se prend pour qui?M'enerve celle là

Avant que Thomas ne pète un cable il laissa Lolita toute seule et resta un instant seul pour se détendre.Il retourna ensuite vers Arya
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Danse et règlement de comptes... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Danse et règlement de comptes... (Thomas)   Danse et règlement de comptes... (Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et règlement de comptes... (Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière danse pour Arya et Thomas
» Thomas
» Thomas Rafits
» Thomas Bathory [Gryffy]
» Thomas Vitry [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: