RSS
RSS
Dernière danse pour Arya et Thomas

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière danse pour Arya et Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:19

Thomas avait enfin récupéré sa cavalière.C'était la dernière danse avant la fin du bal.C'était un slow.La musique commença...
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:21

[hj: je suis contente que tu me pardonne, tom ^^ ]

Arya passa ses bras autour du cou de Thomas et ferma les yeux. C'était leur dernière danse. Elle devait en profiter. Arya retint un petit soupir d'aise et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:24

[bien sur que je t'en veux pas mdr c'est moi qui sais pas lire les mp lol.]

Thomas avait passé une superbe soirée et elle s'acheverai à la fin de cette chanson.Il n'osait pas vraimen se l'avouer mais il ne voulais pas que cette chanson se termine.Il profita au maximum de la danse.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:25

Arya se blotit un peu plus dans l'étreinte de Thomas et constata que c'était l'une de ses plus belles soirées de sa vie.
** C'était vraiment agréable... **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:33

La musique approchais de son terme.Thomas lacha Arya[hj:J'arrive pas à trouver le bon terme pour définir mon action dsl pour les mots]puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:39

Arya sentit les lèvres de Thomas se poser sur les siennes. Elle fut surprise sur le coup mais n'en laissa rien paraître. La jeune fille lui rendit son baiser en oubliant tous les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:41

La musique s'arreta.Il arrétèrent de s'embrasser et Thomas vit que Lolita s'approchais d'eux
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:43

Arya et Thomas s'étaient enfin lâchés quand Lolita, en grande protectrice, s'était approchée. Gênée, Arya se détacha de Thomas et attendit les remarques de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:54

hj: on m'a appelé?

Elle sourit à Arya et lui dit:

Et toi qui ne voulait pas aller au bal.

Puis, elle adressa un regard plein de sous entendus à Thomas pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à la faire souffrir sinon elle en ferait son affaire personnelle.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:55

Thomas compris immédiatement les sous entendus.Il allait se tenir à carreau Dernière danse pour Arya et Thomas 788650
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:58

Elle reprit le sourire angélique dont elle avait le secret et leur dit:

Do widzenia
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:58

Arya sourit en entendant la remarque de son amie. Son sourire s'élergit encore plus lorsqu'elle vit les regards qu'ils s'échangeaient, elle et Thomas.
En fait, Arya était plutôt soulagée de la réaction de Lolita.

** Ouf. J'ai cru qu'elle allait nous engueueler... **
Arya se tourna vers Thomas.
- En tout cas, merci d'avoir été mon cavalier pendant ce bal ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:08

De rien ce fut un plaisir.Je te racompagne jusqu'à ton dortoir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:12

Arya étouffa un rire.
- Euh... si tu veux. Je prend un dernier cocktail et c'est partit ^^
Et Arya se dirigea vers la buvette pour prendre la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:35

Lolita était à la buvette. Elle vit Arya arriver et lui dit:

Alors, heureuse?
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:52

Arya sourit.
- Puisque tu es ok, je suis très heureuse, Loli ^^ Et toi, heureuse de cette soirée avec la compagnie de charmants jeunes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:24

[faudrai qu'on trouve un autre surnom pour lolita parce qu'entre lolie et lolita on a un peu du mal si tu appelle lolita lolie(enfin mi j'ai un peu du mal à des moments XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:02

hj: c'est ce que je lui ai dit par mp, on cherche un autre surnom.

Elle cherchait du Whisky. Elle éspérait que, comme c'était la fin de la soirée, les elfes s'étaient lachée et avaient apporté un alcool un peu plus fort que la bierreaubeurre mais non. Elle prit donc une bierreaubeurre qu'elle but d'une traite. Elle regarda Arya et lui dit:

Et bien oui, je suis heureuse. Tu as trouvé le bohneur, j'ai dansé avec de charmants personnes et je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Dernière danse pour Arya et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse pour Arya et Thomas   Dernière danse pour Arya et Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière danse pour Arya et Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière danse - Kyo
» Danse et règlement de comptes... (Thomas)
» Dance avec Arya (pv Arya)
» Danse pour déstresser Lolita
» Dance avec Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: