RSS
RSS
Dance avec Arya (pv Arya)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dance avec Arya (pv Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:04

Chad était occupé à boire son verre de champagne assit. Il était entrain de réfléchir à un problême fort ennuyeux, devait il faire s'occuper à faire un piège pour tout les élèves et les professeurs réunit en cet instant, ou bien trouver une charmante cavalière pour danser avec elle toute la soirée, sans ffaire de mal à personne. Le choix était difficile, mais Chad penchait légérement pour le second. Il fut tiré de sa torpeur par une jeune ravissante jeune fille qui se trouvait juste à côté d'elle.
- Salut, dit il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:11

Arya avait trainassé avec un verre de Bièraubeurre pendant quelques minutes, puis avait décidé de s'assoir un peu pour se reposer. Aussi, la jeune fille s'assit sur l'une des nombreuses chaises, relevant le pan de sa longue robe noire.
Elle jetta un coup d'oeil à son voisin, pas trop mal d'ailleurs, puis détourna son regard. Puis le jeune homme la salua, et le dévisagea avec un sourire.


- Salut. Moi c'est Arya.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:18

Chad la dévisagea du regarda avant de répondre à ses salutation. Il posa son verre sur une des tables et lui lança son habituel sourire charmeur.
- Chad Danforth, enchanté de faire ta connaissance Arya, dit il, seule pour le bal??
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:54

- Oui, libre comme l'air, d'après ce qu'on m'a dit. Et toi ?

Arya esquissa un sourire distrait en repensant à cette expression si bête mais assez significative.
La jeune fille vida ensuite son propre verre et le posa à côté de celui de Chad. Elle lui sourit de nouveau et promena ensuite son regard vers les danseurs qui évoluaient sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:00

Chad lui souria gentiment, et la regarda dans les yeux. Elle avait les yeux d'un noir profond, que l'on semblait s'y perdre dedans rien qu'en les regardant(bizarre, je sais LOL). Il lui fit un sourire charmeur.
**Woosah, pensa t'il, on évacue le stress...
- Tu as l'air bête en la regardant comme çà, lui murmura sa conscience, invite la à danser.
- Ah oui c'est vrai, pensa Chad en répondant à sa conscience.**
- M'accorderais tu cette danse, dit il sur un ton gentil en s'adressant à Arya.
** Si elle dit non je me moquerai de toi toute ma vie, lui fit sa conscience.
- Je suis obligé de te supporter toute ma vie, demanda t'il à sa conscience.
- Ouais..., lui répondit sa conscience avec un air sadique...**
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:34

Arya sourit à la proposition de Chad. Elle se leva et regarda le jeune homme avec un éclat de malice dans ses yeux sombres.

- C'est d'accord.

Elle posa son verre et ramena le bas de sa robe pour ne pas le salir, puis débarrassa le devant de son visage de ses mèches de cheveux noirs.
Son éternel sourire aux lèvres, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:46

Chad lui prit gentiment la main et se dirigea vers la piste de danse avec elle. Tout en la regardant dans les yeux. Il ne pouvait se détacher de son regard qui avait malgrès la profondeur, une lueur de malice.
- Bien, dit il en entendant la musique (quel type de musique tu aimes??)
Il regarda ses cheveux, elel avait de magnifique mèche de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:48

[Hj: comme tu veux comme musique. Et tes compliments me font très plaisir :rougit: ]

Arya se laissa entraîner par le jeune homme et la musique douce et mélodieuse. Elle se sentit un peu relooker mais se contenta de sourire en plongeant ses yeux dans ceux de Chad. Puis, elle posa une main sur l'épaule du Griffondor et sourit à nouveau.
Elle constata alors qu'il dansait plutôt bien. Il était plus grand qu'elle, et elle se redressa pour ne pas perdre contenance.


- Tu danses plutôt bien.

Elle-même avait été obligée d'apprendre avec sa mère, qui voulait qu'elle soit une parfaite fille de haute société. Cela lui avait coûté beaucoup d'efforts et de temps, mais elle savait à présent bien danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:15

Chad qui avait le regard toujours plongé dans ses yeux, fut agréablement surprit de voir que la jeune fille dansait bien. Il se laissa emporter par la musique, et par les mouvements d'Arya, comme les autres personnes n'avait pas d'importance, ce qui était probablement le cas pour Chad en ce moment précis. Il entendit la voie de Arya lui dire qu'il dansait bien. Il arbora son habituel sourire charmeur.

- Je ne suis rien à côté de toi, dit il avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:40

Arya se mit à rire, une pointe de moqueurie avec sa jovalité. Elle trouvait très amusantes ce genre de personnes. Des garçons sympas, et plutôt mignon.

- Tu as l'habitude de parler aux filles, toi !

Elle observa ce sourire charmeur avec une moue amusée, puis esquissa à son tour un sourire charmeur pour voir la réaction de Chad, qui semblait être presque envoûté par ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:46

Chad prit un sourire innocent en voyant la moue amusé de Arya avant de sentir la températures montée à une vitesse affolante après son sourire. Il ne le montra pas et se contenta de garder son sourire, sans quitter les yeux, et le visages de Arya des yeux.
- Celà doit dépendre des filles, dit Chad en haussant les épaules avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Dance avec Arya (pv Arya) Empty
MessageSujet: Re: Dance avec Arya (pv Arya)   Dance avec Arya (pv Arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance avec Arya (pv Arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance avec Arya
» De retour dans la salle de bal ave Arya
» Dernière danse pour Arya et Thomas
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» danse avec Stephane [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: