RSS
RSS
Julien vient finalement...

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julien vient finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:56

[HJ désolé pour l'absence de c'est 2 semaines mais j'était occupé, écriture de fan fiction, problème familiaux, pièce concour pour mon avenir, mais je peut revenir maintenant...
PRECISION: J'ai refusé toute les invitations que les filles m'avaient fait par hiboux, et je peut dire que j'en reçut pas mal, je vient quand même, c'est pour dire, que si vous arrivez à faire dansez Julien eh bien bravo, sa sera très difficile...Bonne chance medmoiselle...héhéhé]

Julien était assit sur son lit les jambes croisées, ses cheveux blanc lui tombant comme toujours devant son visage, pendant que ses yeux saphir fixaient ses camarades de chambres, qui courrait presque dans tout les sens pour se préparé, pour ce faire beau comme il disait, tout cela pour aller au bal. Julien lui ne voulait pas y allé.
Il savait bien dansait, la n'été pas le problème, mais ce n'était pas ce genre de truc, il préférait la solitude plutôt que de ce pavaner sur une piste de dance.
Depuis que l'annonce qu'un bal avait été prévue pour Hallowen, Julien n'avait fait que recevoir des hiboux lui proposant d'aller au bal, il ce demandait surtout pourquoi elles s'archarnaient toute sur lui, il avait rien de spécial.

''Tes sur que tu veut pas venir?'' Demanda l'un des garçons qui avait fini de se préparer et qui se trouvait devant la porte prêt à la franchir.

''Non merci'' Répondit Julien d'une voix neutre avant de s'allonger dans son lit, fixant le plafond au couleur de sa maison.
Julien resta ainsi de longue minute, à écouté le silence quand enfin il put entendre la musique, elle se répandait jusqu'ici, dans son dortoir.


*Allez Julien on va dansez, on va toute les faire craquer...Non...allez mon canard en plastique...Non...Putain tes coincée...Ouai....Pfff tes pas drôle quand tu m'ignore...c'est pour cela que je t'ignore....On va faire un pari...dit toujours...je te pari que tes même pas foutu d'allé au bal...ben ta gagné d'avance...si tu n'y va pas je t'empecherai de dormir pendant longtemps...OK OK ta gagné* Pensa Julien en se battant avec sa propre conscience avant de se redresser et de se diriger vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche, contrairement aux autres garçons il prit ben son temps, n'ayant aucun cavalière qui l'attendait.

Il ressortit de la salle de bain vétue d'une simple serviette autour de la taille avant de se diriger vers l'armoire.
Comme à son habitue il opta pour des vêtements noir, mais très moulant, méttant son corps en valeur, un jean noir avec une ceinture qui avait une tête de serpent à la place de la boucle. Ainsi qu'une chemise de couleur noire ouverte vers le haut laissant voir son torse, mais méttant en valeur le reste de son corps. Il arrangea légérement ses cheveux, les mettant derrière ses oreille mais en laissant tout de même devant ses yeux lui donant un air mystèrieux et charmeur à la fois.

Une fois vétue convenablement il se dirigea vers la salle de bal, gardant cependant son visage impassible, sans émotion, ce n'était pas parce que il y avait un bal qu'il allait changé d'expression.
Plus ses pas s'approchait de cette fameuse salle plus la musique s'intensifier à ses oreilles. C'était une chose qu'il appréciait énormément.

Quand il pénétra dans la salle de bal, il put y voir un déccord qui avait un merveilleux rapport avec Hallowen, on pouvait voir des citrouille ainsi que de vrai chauve-souris au plafond qui volaient au dessus de sa tête. Il y avait beaucoup d'autre décoration.

Il resta là un moment à observait le deccord, les personnes présente...


[HJ A vous medmoiselle...^^ c'est un gros morceau, donc c'est pas pour les amatrice ^^...jplaisante ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:16

[HJ : Bon moi je ne sais pas faire de si long message mais continue de faire si long car j'adore les lire!]

Tara aperçut un jeune homme qui à l'évidance n'avait pas très envie de venir. Il portait un jean noir retenue par une cinture sur laquelle une tête de serpent remplacer la boucle habituelle. Il avait aussi un chemise noire. Son look ne plaisait pas vraiment à Tara qui préférer de loin les vêtement clair et flash. Mais ses yeux,eux, étaient emplis de mystère. N'importe qu'elle fille qui le croiser aurais pu tombé sous le charme! Quand à c'est cheuveux blanc, s'était ma fois une couleur assez surprenente. Il avait l'air de regarder d'un air admiratif la salle de bal si joliment décoré. Elle s'approcha de lui. Elle portait une magnifique robe blanche au paillete couleur argent et ses cheuveux blonds et raides étaient à présent bouclés. Elle n'allait tout de même pas le laisser sans danser! Enfin si il ne voulait pas elle n'insisterait peu-être pas enfin elle verait suivant le ton que prendrai le jeune homme.
-Bonjour je suis Tara. Je suis à griffondor. Voulait-vous danser avec moi?
Si c'était un serpentar elle venait certainement de signer son arrêt de mort. Enfin elle espèrait qu'il n'en serait pas un

[HJ : Pitiez ne me punissez pas pour les fautes d'orthographe Julien vient finalement... 243555 ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:30

[HJ héhéh...à la charge ^^...t'inquiète je fait souvent des long chapitre...mon reccord atteint 573ligne (il se trouve au parc)...a l'attaque ^^]

Julien avait ses deux mains dans les poches de son jean moulant, pendant que ses yeux saphir admirer le deccord, ou plutôt l'imprimer dans sa mémoire, car c'était la première fois qu'il faisait une fête et surtout Hallowen, à son orphelinat il n'avait jamais eut le droit d'y participé.
Il observa ensuite, ses camarades sur la piste de danse qui dansaient pour la plupart mal, sans aucun tacte, Julien était un très bon danseur, cependant les élèves qui étaient en année supèrieur à lui avait un niveau de danse bien supèrieur au sien.

Mais bon il dirigea ensuite son regard, vers une personne s'approchait de lui, gardant son habituel regard impassible, sans émotion, il aurait même du aller à Serpentard pendant sa répartition mais avait préférer aller à Gryffondor.
Elle s'approchait de lui, portant une robe blanche avec des paillettes par-ci par-là, qui s'accordait vraiment bien avec ses cheveux blond, mais c'était une couleur flashante pour Julien, il préférait de loin le noir, étant un loup-garou c'était tout à fait normale, et de plus le noir lui rappellait qu'il était vivant et non dans le royaume des morts, que son coeurs battait toujours et que la vie ne l'avait pas laché.

Plongeant son regard saphir dans celui de la jeune fille, il resta impassible, à lire dans ses yeux, comme une histoire, en restant discret, en même temps c'était une forme de respect de regarder dans le plsu profond des yeux d'une femme plutôt qu'ailleurs évitant ainsi le fait que les garçons sont tous des pervers.


''-Bonjour je suis Tara. Je suis à griffondor. Voulait-vous danser avec moi?'' Lui demanda la jeune fille d'une voix douceureuse, attendant une réponse de sa part, Julien avait perdu sa impassibilité prenant un air gentil avant de s'emparer la main de la jeune fille et de lui faire un léger baiser dessus.
''Je vous prie de m'escuser gente demoiselle, mais je me voie dans l'obligation de refuser votre demande...'' Dit Julien gentiment en faisant un léger sourire d'escuse avant de passer devant la jeune fille sans attendre de réponse, allant en direction de la foule, et surtout rejoindre la buvette.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:07

Thyphany était descendue au bal sans vraiment avoir l'intention de danser. Elle avait était invitée quelques semaines au paravant par Lucas, mais celui-ci ne se faisait plus voir ni dans les couloirs ni dans le parc, Thyphany n'arrivait plus a le croiser et se demandait ou était passé celui-ci. La serpentard n'avait donc aucune envie vraiment d'aller a la fête d'halloween, cependant elle n'avait pas pu resister en entendant les musiques. Et puis rester seule dans sa chambre toute la soirée pendant que les autres s'amusaient ce n'était pas très drole.
Cela faisait un petit moment que Thyphany était assise a la buvette, elle buvait tranquillement un jus de citrouille tout en observant les couples danser. C'était marrant de voir comme certain pouvait être nuls et maldroits, ils marchaient sur les pieds de leur cavalière a tout bout de champs. Thyphany poussa un soupire triste, elle venait de finir son troisième verre de jus de citrouille, il fallait peut être songer a arrêter cela n'était pas très bon pour la ligne. Soudain alors que la serpentard se préparait morale a s'avouer vaincue et a rentrer tranquillement dans sa salle commune elle entrevit dans la foule un jeune homme qu'elle commencait a connaitre, un jeune homme au cheveux blancs tout comme elle. C'était julien et ses yeux saphires, Julien et son masque de glace cachant un peu se sensibilité au fond de son coeur, même s'il ne le faisait voir que très rarement. Le sourire revînt sur les lèvres de Thyphany, celui-ci s'approchait justement de la buvette. La serpentard le suivit du regard attendant qu'il soit a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:10

[HJ : tu ne crois pas que je ne l'avais pas lu! J'ai lu tout tes messages, normal tu es celui qui fait le plus de grand post. Et surtout il n'y a pas a dire, ok je ne suis pas très litéraire, mais je trouve que tu écrit vraiment bien Julien vient finalement... 983975 (La prochaine grande trilogie tel eragon ou le seigneur des anneaux, ce seras peu être toi) :ptdr: ]

Tara se disait bien qu'il n'allait pas accepter enfin il y avait plein de beaux garçons ici, elle en trouverai bien un pour danser... Mais ce garçon l'intriguait et elle n'allait pas ce faire remballer comme ça. Et puis d'ailleur Dans ses belles paroles il ne s'était même pas présenter! Tara trouva sa d'une grande impolitesse. Elle se mit à le suivre parmis la foule. Puis lorsqu'elle l'aperçut à la buvette en train de boire un jus de citrouille elle lui dit

-Puis-je tout de même savoir votre nom?
Sa voix était un peu moin douce que tout à l'heure. Elle pris, elle aussi un jus de citrouille.

[HJ : c'est bon je suis déjà a cour d'inspiration :ptdr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:13

Julien marchait à travers la foules, les danseur, esquivant les danseur pour ne pas leur rentrer dedans et ainsi respecté leur moment de joie, même si pour la plupart des fille elle se plaignait de voir les garçons leur marcher sur les pieds.
* Et déjà une filles qui ta demandé une....tes vraiment incorrigible toi...* Pensa Julien en sortant de tout ce troupeau de mouton sans experience pendant que les plus douer était à l'écart entre amoureux. Il rajusta ses vêtement avant de se diriger vers la buvette, reprenant son air impassible cachant ses émotion, restant indifférent aux autres. Il avait surtout reçut beaucoup d'invitation, que se soit du côté féminin que du côté masculin, il avait même reçut une invitation de la part d'un garçon.

Il se dirigea vers la buvette en fixant le sol, les mains dans les poches, ses cheveux blanc lui tombant au milieu du visage, lui cachant un peu la vue. Une fois arrivé à bon port, il ne remarqua pas les personnes proche de lui et se prit la carafe de jus de citrouille avant de s'en servir un grand verre de citrouille.
Il s'installa ensuite à l'une des chaises et d'observait son verre de jus de citrouille en écoutant la musique tout seul.
Au bout d'un moment il revit cette fille au cheveux blond devant lui qui lui demandait comment il s'appelait.
''Julien Vogel'' Répondit Julien d'une voix neutre tout en fixant son verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:21

Thyphany suivant toujours Julien du regard le vit s'assoir pas très loin d'elle, il semblait un peu ailleurs dans son petit monde et ne faisait pas trop attention au personne autour de lui. La serpentard soupira laissant son verre vide sur le comptoir et s'assit juste a côté de Julien avec un petit sourire
Alors mister glaçon on ne me reconnait plus...ou bien on a honte de moi et on fait semblant de pas me voir !
Thyphany lui adressa un sourire amusé, elle était contente de le revoir. Mais elle se demadait quand même ce que Julien le garçon le plus fermé et solitaire du chateau pouvait bien faire au bal. C'était même a se demander s'il ne s'était pas perdu dans les couloirs du chateau et retrouvé ici par pure hasard. un peu comme Thyphany...
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:27

Julien regardait son jus de citrouille, orange, d'une magnifique couleur, son verre était froid, refroidissant ses mains chaude, mais pas aussi chaude que la température de la salle, avec toute les personne qui bougeait il ne pouvait que y faire chaud dans cette salle de bal.

''Alors mister glaçon on ne me reconnait plus...ou bien on a honte de moi et on fait semblant de pas me voir '' Dit une personne qu'il aurait reconnut entre mille, c'était elle, la suicidaire et en même temps la seule qui l'avait vue sous son vrai jour, enfin façon de parler.

''C'est toi qui voit Miss suicidaire et je n'en fait que as ma tête...''Répondit Julien sous le ton de la rigolade même si il était impassible, ne tournant même pas le regard vers elle, il avait fait allusion à leur sortit dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:56

Tara après avoir eu cette information ce rapela des paroles de Rémus. C'était donc lui l'autre loup garou.
*Eh beh! niveau j'éssaye pas de vivre une vie à peu près normale je demande Julien Vogel!*
Une autre fille arriva. Elle avait l'air de bien connaître Julien ce qui l'étonna vu son air impassible.
*En plus il n'as pas l'air de ce la péter trop avec ses yeux*
Elle pris son verre de jus de citrouille ce demanda si en le versant sur Julien ça lui enlèverai son masque de marbre. Puis ce dit que çà ne serais pas très gentil.
Et elle parti rejoindre son amie Arya qui a l'évidence essayait de faire danser le professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:00

Thyphany regarda la jolie jeune fille blonde s'en aller déçue par le froideur de Julien, la serpentard leva les yeux au ciel mais ne dit rien, elle savait très bien que c'était déja un miracle qu'il soit venut et Julien ne danserait surement pas même si s'était une vélane qui l'invitait. Thyphany comendant un quatrième jus de citrouille en essayant d'oublier les trois autres qu'elle avait prit pour ne pas penser qu'elle allait perdre sa ligne * heureusement encore que ce n'est pas de l'alcool je serais déja saoul...* Thyphany posa son coude sur le comptoire et posa sa tête dans sa main tout en regardant Julien
Je peux te poser une question Juju ?
Elle sourit en sachant que sa n'allait surement pas lui plaire qu'elle l'appele Juju mais Thyphany avait décidé de le taquiner ce soir, après tout elle n'avait rien d'autre de mieux a faire.
Tu t'es retrouvé ici comment ? Une dizaine de dragons t'on forcé a y entrer, ou bien alors tu t'es perdu dans les couloirs et retrouvé ici par miracle ?
Thyphany fronçat les sourcils
Moi sa serait plutôt la deuxième version pour moi.
Puis la jeune fille tourna son regard vers les couples qui dansaient toujours, toujours aussi maladroits, mais ils étaient tous tellement mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:00

Julien était toujours assit dos au comptoir, son verre de jus de citrouille dans sa main pendant que ses yeux saphir regardait les couple en train de danser, ou du moins certain essayer de danser, Julien aimait beaucoup danser, mais il préférait garder cela pour lui.

Julien resta indifférent au surnom de la jeune fille, il en avait tellement l'habitude avec toute les pimbeche qui lui collait à la peau dans les couloirs. Il écouta le monologue de la suicidaire tout en buvant quelques gorgée de sa boisson
.

''Y'a pas de troisième version?'' Demanda Julien qui n'était venu en aucune façon de cette manière, si il lui disait elle le prendrait pour un dégénérait.''Une dizaine de dragon m'on menacé d'être leur diner si je ne venait pas'' Répondit Julien le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:24

Thyphany sourit sans regarder Julien elle répondit
Oui il peut avoir de troisième versions pour certaine personne, mais pour toi je n'en vois pas d'autres.
Elle fit mine de réfléchir
Ha moins qu'a la place des dragons se soit toutes autres créatures aussi dangereuses.
Finalement Julien opta pour les dragons et Thyphany en rigolant répondit
Ha c'est bien ce qui me semblait...
Thyphany fut amusée de voir le sérieux que gardait le jeune homme. Même si elle ne savait pas vraiment pourquoi Julien était venue Thyphany était heureuse qu'il soit là, c'était déja entout cas un bel effort pour lui.
La serpentard jetta un vif coup d'oeil dans toute la salle pour voir si un garçon était seul elle aurait bien voulu danser au moins rien qu'une dance, mais beaucoup avaient déja une cavalière.

Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:29

Julien continuait d'observait les gens dansait, au bout d'un moment il put remarqué bon nombre de personne assisse et que le plus souvent voir, presque totalement. C'était dans fille qui était assis sur les chaise, ou au comptoir.
''Ah ben voila, je comprend maintenant pourquoi j'ai reçut énormément d'invitation, y'a plus de fille dans ce lycée que de garçon.'' Dit Julien pour lui qui venait de remarqué ce petit détail, sans interet à ses yeux mais qui expliquait le pourquoi du comment de toute ses invitation à son égard.

''Menteuse vas, tu te balade souvent habillé pour un bal dans les couloirs?'' Demanda Julien en tournant la tête vers elle, la détaillant de haut en bas.
'' je ne porterais point ce genre de vêtement pour divaguer dans les couloir'' Rajouta Julien avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:35

Thyphany leva les yeux au ciel.
Tu reçois pleins d'invitations de la part de jolies filles et toi tu ne veux danser avec aucune d'entre-elles ?
Elle soupira
Ha la la les garçons ne maintenant sont plus ce qu'ils étaient
Elle sourit légèrement a Julien pour lui montrer qu'elle plaisantait. Puis lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle ne s'ahbillait surement pas en tenue de bal dans les couloirs Thyphany sourit. En effet elle portait une longue robe noire qui lui descendait jusqu'aux pieds et la serrait un peu trop d'ailleurs Thyphany n'était pas habituée. La jeune fille posa son verre de jus de citrouille puis dit
Oui bon d'accord je suis venue ici pour éviter de m'ennuier seule dans ma chambre.
Elle soupira
Ce qui je l'avoue n'était pas une si bonne idée vu que je m'ennuie aussi un peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:44

Julien regardait Thyphany avec un visage impassible comme à son habitude en vidant doucement son verre de jus de citrouille en écoutant la jeune fille qui lui disait que les garçon n'était plus ce qu'il était. Julien était certainement le seul garçon à refusé toute les invitations des filles.

''C'est bien ce qui me semblait, on met pas son corps en valeur pour se promenait dans les couloirs à moins que l'on veuille passé pour autre chose de vulgaire''
Fit remarqué Julien qui parler normalement avec elle, il pouvait presque dire le fond de sa pensée avec elle.

''Sa va, pas la peine de tourner plus longtemps autour du pot, j'ai comprit'' Dit Julien en buvant d'un trait son jus de citrouille avant de le reposer sur le comptoir et de se remettre sur ses pieds avant de se mettre en face de Thyphany.

''M'accorderiez vous cette danse au combien saisissante, gente demoiselle qui je puis me le permettre vous êtes tout en fait charmante dans cet ensemble?'' Demanda Julien en étant toujours impassible, il avait également tendu sa main attendant celle de la jeune fille, sachant qu'elle voulait danser.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:57

Thyphany ne répondit rien a la remarque de Julien sur le fait que l'on ne mettait pas son corps en valeurs en se promenant dans les couloirs. La serpentard pensait que bien des jeunes filles se promenait dans les couloirs comme si elles s'aprètaient a aller danser.
Lorsque Julien se mit en face de Thyphany pour lui demander de lui accorder une danse celle-ci sourit en le regardant avec des yeux étonnés. Elle ne s'attendait pas vraiment a ce qu'il l'invite, surtout que Julien disait non a toutes celles qui lui avaient demandé, il était non seulement venut mais en plus lui proposait de danser. Thyphany n'hésita pas longtemps, un miracle come celui-ci ne se produit pas souvent et il faut savoir en profiter lorsqu'il se produit. La jeune serpentard mit donc sa main dans celle de Julien toute souriante

Avec plaisir mon beau jeune homme !
Elle descendit a terre et se dirigeat en compagnie de Julien sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:11

Julien vit le regard étonné de la jeune fille ce qui l'amusa intérieurement de la voir dans cet état, il n'y avait rien d'étonnant à inviter une fille à danser.
Il saisit la main de la jeune fille avant d'aller en direction de la piste de dans, un peu plus loin des danseurs, plutôt dans un coin de la piste, loin des jeunes qui ne savait pas danser et qui risquait de leur tomber dessus.
Il y avait une musique douce, saisissante, une jolie valse.
Julien mit alors une mais dans celle de Thyphany pendant que l'autre allé a sa taille, rapprochant un peu plus leur corps, sans vraiment qu'il se touche. Il n'y paraissait pas mais il savait très bien dansait le Juju.

Voyant que sa cavalière pour cette danse était pretre il s'élança, dansant au rythme de la musique, laissant la musique guider ses pas, pendant que ses yeux saphir était plongés dans ceux emeraude de Thyphany, un petit sourire apparaîsser sur le visage de Julien, son masque tomber petit à petit mais rester toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:18

Thyphany et Julien s'étaient mit un peu a l'écart des autres couples. La serpentard sourit lorsqu'il mit sa main dans la sienne et lautre sur sa taille, elle n'aurait jamais cru un jour danser avec Julien, du moins on lui aurait dit sa au tout début qu'elle l'avait connut Thyphany aurait éclaté de rire en disant que c'était impossible. Julien lentraina dans une valse, Thyphany se laissa guider tout en regardant Julien dans les yeux. La jeune fille lui sourit puis dit avec une point d'amusement dans la voix
Hum, c'est qu'il sait bien danser en plus le Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:23

Julien continuait de danser, de s'amuser surtout, au moins il ne serait pas venu pour rien, il aurait danser avec un amie, la seule qu'il avait d'ailleurs, toute les autre, ne voulait que sortir avec lui ce qui l'énervé énormément, il y avait même eut un garçon qui voulait sortir avec lui.

Julien fit un sourire sincère à la réplique de la jeune fille montrant ainsi ses dent blanche, il se rapprocha de son oreille doucement tout en dansant
.
''Tu ne me connais pas, il se cache bon nombre de chose derrière se masque'' Chuchota Julien avant de de mordiller son oreille pour rire et de se retirait et de reprendre un visage neutre.

''Sinon, je te retourne le compliment, même si ce n'est pas étonnant que les filles sache danser.'' Rajouta Julien.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:38

Thyphany était heureuse elle voyait Julien sourire ce qui était il faut le dire plutôt rare la jeune fille avait du le voir sourire que une ou deux fois depuis leur première rencontre. Puis le jeune homme lui chuchota a l'oreille qu'il se cachait un bon nombre de choses derrière ce masque, la jeune fille avait sourit en pensant que c'était surement vrai sa elle n'en doutait point, puis elle se mit a rire lorsque celui-ci lui mordilla l'oreille. Mister glaçon pouvait quelques fois frond aparement pour laisser place a un Juju un peu plus drole et amicale. Thyphany aimait ces deux côtés qu'avait le jeune homme, c'était vraiment quelqun d'exeptionnel et elle l'admirait pour sa. Alors qu'il lui retourner le compliment de bien danser Thyphany répondit avec un petit sourire fière
Oui c'est vrai qu'en générale les filles sont plus habiles que les garçons.
D'ailleurs il suffisait de jetter un coup d'oeil a côté pour s'en aperçevoir. Tout deux continuèrent donc a danser sur la valse entrainante Thypahny avait un petit sourire sur les lèvres et regardait les beaux yeux saphirs de julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:50

Julien était content intérieurement, il passait un bonne soirée, et son amie elle s'amusait au lieu de s'ennuyer assise toute seule au comptoir à boire des jus de citrouille et perdre par la même occasion sa ligne.
Julien avait toujours les yeux plongeait dans ceux de Thyphany, il rapprocha son frond jusqu'a ce qu'il touche celui de Thyphany entremélant ainsi leur cheveulure blanche.


''Vous êtes aussi très habille pour ce qui est d'attirer les ennuis dans une certaine forêt interdite'' Chuchota Julien en faisant référence au long weekend qu'ils avaient passé dans la forêt interdite grâce à elle.

''Sinon qu'est ce que tu raconte de beau?'' Demanda Julien qui s'était détacher de son front reprendre son air impassible toujours ne dansant.
*Mais qu'est ce que t'attend...hein!...mais embrasse la imbécile...tu crois...mais oui...ok tu va l'embrasser...c'est vrai...oui tu va embrasser mon poing dans ta gueuele si tu continu avec tes allusions c'est clair?* Pensa Julien qui s'entretuer presque avec sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:00

Thyphany rougit légèrement lorsqu'il lui parla de leur week end improvisé dans la forêt interdite
Mais je metrisais totalement la situation mon brave jeune homme !
Elle lui fit un petit sourire attendrissant pour sa faire pardonner
Bon ok je me suis un peu perdue, mais euh...c'est se genre de petits trucs qui mettent un peu de piments et de suspense dans une vie !
Thyphany lui fit un petit bisou sur la joue
Suis-je pardonnée ?
Elle ne répondit d'abord rien lorsque Julien lui demanda ce qu'elle avait a racontait de beau, d'ailleurs c'était toujours elle qui parlait, un vrai moulin a paroles alors que Julien restait souvent muet sur sa vie.
Rien, mais toi ? tu as surement pleins de choses a me raconter...
Elle savait très bien que Julien réponderait que non, mais elle aurait au moins essayé de lui faire parler un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:07

Julien écouta attentivement les escuses de la jeune fille qui rougissait petit à petit au cours de ses escuse. Il leva les yeux au ciel devant ses escuse bidons mais au combien marante même si il resta de marbre.

Julien ne rougit pas quand elle lui fit un bisous, même si c'était la première personne qui lui en faisait un.

''J'en sais rien, je suis très rancunier tu sais'' Répondit Julien en faisant mine de réfléchir même si il lui avait déjà pardonner depuis un moment déjà.
Julien demandait toujours au autres de parler, sa lui permettait de mieux connaître les gens, mais lui n'aimait pas déballer sa vie, il préférait la garder pour lui.

''Moi, j'ai juste faillit me faire tuer à cause d'une fille dans la forêt interdite, à par sa rien de bien grandiose'' Dit Julien qui plaisanter même si c'était vrai, il en voulait pas vraiment dire ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas


Thyphany
Invité




Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:13

Thyphany sourit, elle en était sur Julien ne dirais rien, mais ce n'était pas grave avec le temps elle en apprendrait peut être plus sur ce drole de garçon a la même couleur de cheveux qu'elle. Du moins c'est ce qu'elle esperait. La serpentard fit mine d'être choquée
Non mais vraiment, cette fille ne doit pas tourner bien rond pour mettre la vie des autres en danger !
Puis elle sourit a Julien en le regardant dans les yeux. Il ne serait pas prèt d'oublier cette petite histoire, lui ressortirait-il encore pendant combien de temps ? Thyphany de toute façon était née pour s'attirer le danger, si elle ne voulait pas mettre les autres en danger il valait mieux qu'elle reste sans amis, mais a ses yeux valait mieux mourrire que d'être sans amis. Et puis elle aimait la vie avec le danger, cela lui donnait du charme, du moment que l'on s'en sortiait c'était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:20

Julien remarqua que la danse était fini et que cela passé à quelque chose de plus dur, et surtout plus glamour, le pasodoblé, musique espaniole très glamour et sensuel et ce demandait si elle saurait le danser.

''Mieux vaut en rire que en pleurer maintenant'' Dit Julien pendant que la musique commençait à battre son plein.
''Si tu sais danser le pasodoblé, on continue?'' Demanda Julien qui ne savait pas si elle savait danser cette danse particulière.

Il attendit là, plongeant ses yeux dans les siens, attendant une réponse pour danser cette danse qui bouger énormément mais qui était glamour et sensuel pour les danseur...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Julien vient finalement... Empty
MessageSujet: Re: Julien vient finalement...   Julien vient finalement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien vient finalement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }
» Scotchée au buffet[PV le premier gars qui vient]
» Ma préférence - Julien Clerc
» D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)
» Rouge sang [PV le premier qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: