RSS
RSS
Alinéa (écrits et coms)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alinéa (écrits et coms)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Alinéa (écrits et coms) Empty
MessageSujet: Alinéa (écrits et coms)   Alinéa (écrits et coms) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

Un week-end où je m'ennuyais j'ai eu envie d'écrire et ça a donner ça. N'hésitez pas à poster vos critiques! Alinéa (écrits et coms) 788650

Je ferait peut-être une suite... :roll:

Alinéa


Alinéa ne savait plus depuis combien de temps elle courait ainsi, ses pieds nus s'écorchaient parfois sur les vieux pavés inégaux, la faisant trébucher mais il était hors de question qu'elle s'arrête. Le silence et la nuit noire l'enveloppaient, seul le son feutré de ses pas et sa respiration haletante lui tenait compagnie. Souvent, elle pensa l'avoir semé tant il était silencieux, mais à chaque fois un rapide coup d’œil en arrière la détrompait. L'horrible créature aux yeux rouge sang était toujours sur ses talons, guettant le moindre petit signe de faiblesse. La jeune fille était certaine qu'il aurait pu la rattraper depuis longtemps mais qu'il prenait plaisir à la laisser espérer, et soudain, son entêtement lui parut ridicule. Elle n'avait pas l'ombre d'une chance, son destin avait été sellé à l'instant où il avait posé son regard assoiffé sur elle, quelques heurs plus tôt. L'image de ses parents qui l'attendait s'imposa dans son esprit, puis tous ceux qu'elle aimait défilèrent rapidement. Résignée, elle pensa à la mort, se demanda ce qu'il y avait après et s'arrêta brutalement.

Lentement, elle se retourna. Le démon se tenait devant elle, tout près, ses lèvres minces s'étirant en une esquisse de sourire narquois, ses traits anguleux, ses orbites enfoncés dans lesquels brillait une flamme pourpre. Tout aussi lentement, elle commença à reculer, le vampire avança comme relier à sa proie par un lien invisible. Alinéa fut bientôt contrainte de s'arrêter au contact froid d'un mur. Ils étaient dans une impasse. Sans se départir de son sourire la créature de sang avança encore, se collant contre l'adolescente. Elle frissonna de dégoût quand il prit son visage entre ses mains froides et ferma les yeux en attente de la douleur. Le vampire approcha sa bouche avide de son cou, et au moment où les crocs mortels touchèrent sa peau, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alinéa (écrits et coms)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs O.S(écrits+coms)
» Ecrits et idees en vrac
» Last wish ~ (Coms)
» OS : Innocence [Fic & coms]
» Le secret de Moormock [récit + coms]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Fictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: