RSS
RSS
DON'T CALL ME CHILD (Haruhi)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DON'T CALL ME CHILD (Haruhi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Empty
MessageSujet: DON'T CALL ME CHILD (Haruhi)   DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:34

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Tumblr_ljin5pRq2J1qztk1ho1_500
(c) in tumblr by hanbuko

Haruhi Michiko

Histoire
once upon a time...

L'histoire de Haruhi ne fut pas en effet un conte de fées, et c'est ainsi que tout commença: un homme, une femme. Hannah, William, visiblements deux âme soeurs. Hannah était une japonaise de sang, née dans une famille assez pauvre, mais aimante. William, issue d'un père anglais, puissant magistrat, et d'une ancienne mannequin, japonaise, au contraire riches mais autoritaires et conservateurs. Tous deux se rencontrèrent dans une prestigieuse université, où William étudiait déjà depuis plusieurs années, entouré d'une bande d'amis, un peu rebelles, comme lui. Hannah arriva deux ans après, et ce n'est pas mentir de dire que son charme agit tout de suite. Jeune femme fragile et douce, elle suscita rapidement l'intérêt et l'attirance des cinq garçons, ce qui vite fut vu d'un mauvais oeil par justement, une certaine Kira Johnson qui lorgnait sur William depuis bien longtemps. Jalouse de la popularité de sa rivale, elle ne tarda pas à faire de sa vie un parcours d'ostacles, ce qui fut en quelque sorte l'élement déclencheur; William et ses amis qui ne s'étaient pas manifestés jusqu'alors la prirent sous son aile. Si vite l'attirance de trois garçons cessa pour Hannah et qu'ils devinrent pour elle des frères, les deux derniers, William et Matt ne lâchèrent pas l'affaire. C'est finalement vers le premier qu'Hannah se tourna et entama une relation des plus idyllques à celui qui avait volé son coeur. Plusieurs mois passèrent, jusqu'à ce jour, où Hannah apprit sa grossesse. D'abord effrayée, elle se dit que cet évènement ne pourrait pas les séparer. Quand elle lui avoua, lui réagit très bien, au fond, fier de former une famille avec elle. Mais un jour, la famille de William, les Crawford apprirent la nouvelle. Ils ordonnèrent aussitôt à leur fils de rompre avec elle, sans quoi, ils la détruiraient, jusqu'à qu'il ne lui reste plus rien. La mort dans l'âme, c'est ce qu'il fit, et Hannah, heureuse alors, perdit toute sa vivacité.

Alors Matt arriva, ses yeux bleus, son sourire, sa gentillesse, lui avoua ses sentiments, et bien qu'encore amoureuse du père de son enfant, elle choisit de se fiancer avec lui, qui sait, peut-être qu'un jour, elle oublierait William et que Matt serait comme le père de sa fille? Elle espéra, hélas, à son accouchement, elle perdit deux espoirs: celui de revoir William, et celui d'offrir un père à sa famille, car Matt disparut peu de temps après, ne pouvant assumer la charge d'un enfant. Fatiguée et nerveuse, elle vécut chez ses parents quelqu'un temps, qui choyèrent leur petite fille et leur filel comme ils se devaient. Lasse, elle trouva un emploi à Xanthuàn, petit vilalge japonais, puis déménagea ensuite en Irlande, pour finalement s'installer à Falther Strix, banlieue joyeuse et animée de Londres. Son état s'améliora, bien qu'il reste quelques troubles et imposa alors à sa fille, pendant l'année de ses sept ans, toutes ses faiblesses et ses failles, et succomba dans un état léthargique et effrayant. Elle se reprit l'année d'après. Dans l'esprit d'Haruhi, tout fut embrouillé, devait-elle chercher son père? Pourquoi? Sa mère parlait de lui en héros, alors vite, elle se jura d'un jour le retrouver. Quand elle entra à Poudlard, encore choquée de la découverte de son état de sorcière, c'était encore un projet. Et les années passèrent, les idées, souhaits et pensées d'Haruhi par la même occasion, et les tensions se firent de plus en plus nombreuses entre elle et sa mère, où cela atteint son paroxysme en quatrième année: le coeur plein de rage des reproches de sa mère, de ses lamentations, elle refuse désormais de lui parler et l'ignore complètement. Quant à son père, elle est maintenant convaincue qu'il est coupable de tout, et même s'il y a peut-être une envie derrière, elle ne veut plus jamais le voir et le hait sans même l'avoir connu.

Haruhi fit à Poudlard des rencontres décisives, dont Scarlett Dawbson, sa meilleure amie. Elle veut désormais lui être dévouée, et pour elle, Poudlard est maintenant sa maison, et ses amis sa famille. Elle n'aspire qu'à rester avec eux, et fréquente plusieurs personnes qu'elle apprécie. Sa relation avec sa meilleure amie est cependant très compliquée, car elle fut jonchée de souffrances, d'obstacles, de bonheurs et des malheurs, jusqu'à la dernière erreur: elle a écrit à la mère biologique de cette dernière en cachette. Cette histoire a ravivé son histoire à elle, et même si elle cherche à le cacher, elle en souffre. Ce qui est sûre, c'est qu'il reste encore de nombreuses pages à écrire à son histoire...

Il va sans le dire que l'attaque des Mangemorts l'a profondément meurtrie, et la force lui manque souvent


Dernière édition par Haruhi Michiko le Ven 2 Sep - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: DON'T CALL ME CHILD (Haruhi)   DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:36

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Tumblr_ljin2wDhL81qztk1ho1_500
(c) in tumblr by hanbuko

Caractère


Autrefois, son enthousiasme n'avait pas de limites, et son âge a quelque peu changé les choses, désormais, elle est plus tempérée, plus méticuleuse même si son caractère reste flamboyant et assez sanguin. Elle a le rire facile, et ses sentiments s'expriment parfois trop vite et sont facilement remarquables. Elle a souvent bonne consciente, car ses erreurs la rongent et l'étouffent jusqu'à qu'elle avoue tout. Haruhi reste quelqu'un d'assez sociable, parfois moqueur, drôle et compréhensive. Impatiente et ironique sont aussi des adjectifs qui la définissent bien. En général, c'est quelqu'un d'assez prolixe, mais il arrive que parfois, elle se mure dans son silence. Elle est également franche, sincère et l'hypocrisie est un art qu'elle est loin de maîtriser. Un autre aspect de sa personnalité plus désagréable, c'est qu'elle est lunatique, de la liesse, elle peut passer à la tristesse, à la colère, à la nervosité, et est donc plutôt insconstante. Elle est attentive aux besoins des autres, est quelqu'un de plutôt altruiste. Elle n'est pas forcément très studieuse, mais sait s'appliquer quand cela en vaut la peine. Elle aime être dans l'action, non pas pour briller sous les feux des projecteurs, tout simplement parce qu'elle déteste être passive, et défend avec ardeur les causes qu'elle défend, parfois trop, quitte à déroger aux réglements, car elle n'est pas forcément quelqu'un sur qui l'autorité a beaucoup de pouvoirs. Néanmoins, Haruhi peut être anxieuse, et dire qu'elle ne craint rien ni personne serait mentir. Evidemment, elle n'est pas parfaite, et parfois, sans s'en rendre compte, a trahi ceux qu'elle aimait, et reste marquée de ces choseslà, même lorsque elle obtient le pardon. Elle est amicale, et cherche souvent à faire le bien autour d'elle, même si parfois elle fait mal insconsciemment. Elle est particulièrement dévouée à ceux qu'elle aime et sa devise ressemblerait à "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".


Physique

Malgré son visage qui garde encore des traits enfantins, Haruhi a bien changé. L'enfant a fait place à la jeune fille, et désormais la jeune femme arbore des cheveux noir corbeau, quittant cette couleur rousse qui la caractérisait si bien, symbolisant sûrement son envie de sérieux, et qui lui donne un air plus adulte. Sur son visage ressortent deux yeux bruns, en amande, pétillants, même si parfois on peut y lire la mélancolie, qui contraste avec son visage à la peau laiteuse. Sa bouche est pulpeuse et bien dessinée. Elle a des mains fines, aux ongles impeccables, et des jambes assez longilignes, dont elle est plutôt fière. On peut lire le changement même dans son style vestimentaire, désormais plus féminin, elle porte robes, jupes bien coupées, jeans et trenchs avec élégance, et même si elle grandit, elle reste de taille assez moyenne, et chausse avec plaisir toutes sortes de talons. Bon, on ne peut pas encore la considérie comem une égérie, qui ne se promènerait qu'en Dior et chaussures Louboutin, mais elle s'intéresse bien plus à son look qu'avant. D'ailleurs on lui dit que c'est ce côté femme-enfant qui fait tout son charme, et à vrai dire, ce n'est pas fait pour lui déplaire...


Dernière édition par Haruhi Michiko le Jeu 14 Avr - 10:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: DON'T CALL ME CHILD (Haruhi)   DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:04

~Rôles-Plays.~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Première année.~


Un drôle de conte de fées avec Cherry Rosenberg (terminé)

Un monde imaginaire avec Haley Johnson (terminé)

A défaut de dormir, on peut manger! avec Paola Everard (terminé)

Je n'ai pas rencontré un loup-garou,mais pire avec Méléna Bogdanovitch (pas fini)

La courtoisie d'une Grande école avec Nathan Turner, Hermione Granger, Paola Everard, Olivia Balsey, Chloé Ruiz, Naomi Sparks, Aleksandr Petchorine, Lilou Taochi, Cassidy'O'Malley, Cherry Rosenberg, Hannah Dostoïevska, Kelsy Churchill (pas fini)

In everything senses avec Gaby Howe, Isaure Lynn, Maya Ape, Haley Johnson (pas fini)

It's so... avec Elliott Ansen

Elémentaire,ma chère! avec Haley Johnson (terminé)

L'art de se rendre ridicule avec Lilou Taochi (pas fini)


~Deuxième année.~

Médicaments,onguents et sorcellerie avec Alix Emérance (terminé)

Get over it avec Scarlett Dawbson (terminé)

I'm like a bird. avec Lucy Green (pas fini)

Au secours!!! J'ai cru voir un fantômeAlix Emérance (pas fini)

Comme le hasard fait bien les choses... avec Olivia Balsey (terminé)

Les apparences ne sont rien avec Elliott Ansen (terminé)

Pour toi Naoko, je décrocherai les étoiles... avec Tamon Okazaki, Haley Johnson (pas fini)

At night of doubt avec Carmen Itala. (pas de réponse)

The hollow shoe avec Solveig Burton,Luna Lovegood (pas fini)

Imite mon imprudence. avec Hermione J. Granger (pas fini)

Dessine-moi un sortilège! avec Scarlett Dawbson (terminé)

Les caprices sont le privilège de la beauté avec Elliott Ansen (terminé)

Happy birthday Mister President! avec Paola Everard, Cherry Rosenberg, Kelsy Churchill, Scarlett Dawbson, Olivia Balsey, Naomi Sparks, Méléna Bogdanovitch, Hermione J. Granger (pas fini)

La confrontation;scène première. avec Scarlett Dawbson (terminé)

La confrontation, prise 2 avec Scarlett Dawbson (terminé)

Et si Juliette était tombée du balcon ? avec Elliott Ansen (pas fini)

A dance with the fairies? avec Luna Lovegood (pas fini)

Offre-moi cet horizon. avec Lilian Easter (terminé)

Mes lèvres en tremblent encore... avec Ambre Serana, Ilaya Aragon (pas fini)

~Troisième année.~

Dépasse tes limites avec Alexandra Richards (pas fini)

Oh if my voice could reach back through the past... avec Scarlett Dawbson. (terminé)

You're so ambitious for a juvenile avec Scarlett Dawbson. (terminé)

Les absents ont toujours tort avec Taylord Reegan. (pas fini)

We never be the same avec Ambre Serana. (terminé)

Jouer avec le feu avec Chuck Carlton (terminé?)

La Délicatesse d'un éléphant avec Ulrich Liechenstein. (terminé)

~Quatrième année.~

The beginning of a new destiny avec Karelle Marley

Marche doucement car tu marches sur mes rêves avec Scarlett Dawbson (terminé)

Ce ne sont pas des fantômes qui font du boucan avec Ulrich Liechtenstein, Ambre Serana, Lilian Easter, Taylord Reegan, Chuck Carlton, Megane Parry, Wayne Harris (pas fini)

If avec Lullaby Reynolds (pas fini)

Le fil rouge des mensonges avec Claire Austen (terminé?)

Forever young avec Taylord Reegan. (pas fini)

Les étoiles de notre ciel avec Scarlett Dawbson. (pas fini)

~Cinquième année.~

Douces et frêles gazelles avec Taylord Reegan, Esteban Nottingham (terminé)

Carry me through avec Scarlett Dawbson (terminé)

Certains rêvent encore de voir les étoiles avec Taylord Reegan, Daniel Kelsey, Kaïlann Helts (terminé)

Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang avec Holly Dilay (terminé)

~Sixième année.~

Apprendre à désapprendre avec Taylord Reegan. (terminé)

Revolution of the sun avec Taylord Reegan, Daniel Kelsey, Chuck Carlton (terminé)

For a break that would make it okay avec Megane Parry (en cours)

J'effleurais tes désirs avec Elliott Ansen (terminé)

Les ailes froissées avec Lilian Easter (terminé)

Can you hear this defeaning silence? avec Taylord Reegan (terminé)

How long will this take? avec Scarlett Dawbson (terminé)

Fantômes et pomme d'amour avec Chuck Carlton, Taylord Reegan (terminé)

Les Rois Lions avec les élèves de la Maison Gryffondor (en cours)

Dommages collatéraux avec Taylord Reegan (terminé)

Total Eclipse of the Heart avec Elliott Ansen (terminé)

C'est de la confiance que naît la trahison avec Chuck Carlton (en cours)

Roots before branches avec Ruby Standiford (terminé)

~Septième année.~

Get it right avec Taylord Reegan (en cours)


Dernière édition par Haruhi Michiko le Dim 2 Déc - 14:36, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: DON'T CALL ME CHILD (Haruhi)   DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:08

KITS


DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Sanstitre-5



DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Harvava

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Haruhi

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Sanstitre1cohpie



DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Modif1

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Modif2


Dernière édition par Haruhi Michiko le Ven 19 Aoû - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: DON'T CALL ME CHILD (Haruhi)   DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:21

Mes relations


DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Tumblr_lxjfxv0enN1qdvcx5o2_500
(c) in tumblr i

" vous n'êtes que des pions sur l'échiquier de la vie, pour moi, vous êtes bien plus"

Ma soeur de coeur.(alias Scarlett Dawbson)

"Comme toujours je me raccrochais au présent pour tenter de ne pas sombre, et une grande partie de mon présent, de ce qui m'aidait à ne pas sombrer, c'était ma meilleure amie, Haruhi Michiko. Elle était pour moi, et ce depuis le début, celle sur qui je pouvais compter, celle vers qui j'avais envie de me tourner quand cela n'allait pas, celle pour qui j'avais envie d'être une amie parfaite, celle pour qui j'aurais fait n'importe quoi. La perdre me serait sans doute aussi douloureux que la perte de Kelsy, dans un registre différent cependant. Elle était mon amie, ma sœur, ma confidente, tout à la fois. Et je ne pourrais jamais oublier que c'était elle, là-haut, ce soir là, qui m'avait tendu la main pour que je saute pas dans le vide. "

La reine des glaces.(alias Ambre Serana)

"Ce n'est pas le genre de fille qu'on s'attend à voir, elle mériterait la première place sur la liste des cibles des Purgateurs, c'est une Sang-de-Bourbe, d'ailleurs je devrais la haïr pourtant non. Haruhi est pour moi une personne bizarre, d'abord parce que c'est l'une des seules personnes qui ont le droit (sans qu'elles en soient au courant) de m'appeler autrement que Ambre ou Serana, ou Mlle Serana. Je ne dis pas qu'elle peut m'appeler Ambrette ou autre horreur du même genre mais Athénais. Bon ça ça remonte quand même à loin."

La sirène & sweet candy .(alias Lilian Easter)

"Et Haruhi, qu'était-elle dans tout cela ? Une fille adorable, qui sauvait les sirène en détresse de pauvres souris mortes-vivantes, qui découvrait la face cachée de la belle jeune fille et qui goûtait pour la toute première fois à ce liquide ambré aux vertus de l'oubli. Elle était aussi certainement une épaule sur qui se reposer, des bras pour serrer, une oreille attentive, bref l'amie idéale. Cette amie, Lilian l'avait perdue. Elle avait disparu de sa vie depuis plusieurs mois maintenant. Aujourd'hui, sa meilleure amie était morte, Lilian se retrouvait donc presque seule, sans compter bien évidemment ses amies de dortoir. "

Mister Gryffondor .(alias Chuck Carlton)

"Ah bah mince alors, je ne savais pas que les bridés avaient autant le sang chaud. Pourtant, vu ce qu'ils mangeaient, tous ces petits plats dégueulasses à la sauce de truc inconnus et parsemés de poisson cru, on aurait pu penser que, comme tous les crustacés en tous genres qu'ils adoraient, ils avaient le sang froid et la peau glacée comme des écailles. Apparemment, non. En fait, le petit bout de fille devant moi me faisait de plus en plus rire - exactement comme avec mon petit frère, quand je la regardais j'avais envie de sourire grand comme ça. Elle me plaisait bien, tiens. Parce que je peux vous assurer que les minettes qui osent tenir tête à l'un des mecs les plus populaires du château après que ce même mec l'ait sauvé d'une situation embarrassante, ça ne court pas les rues. "

The girl next door.(alias Taylord Reegan)

"Cette journée n'était pas tout à fait raté toutefois; cela allait me permettre de faire plus ample connaissance avec la meilleure amie de Scarlett qui m'en avait déjà évoqué le nom quelques fois; il aurait été logique que nous ayons déjà discuté toutes les deux et pourtant cela ne s'était jamais fait. Pourquoi ? Elle comme moi n'avait pas la réponse, nous avions suivit notre chemin tout simplement et c'était ainsi comme ca que nous en venions à nous retrouver dans cette salle vide aujourd'hui."








Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: DON'T CALL ME CHILD (Haruhi)   DON'T CALL ME CHILD (Haruhi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DON'T CALL ME CHILD (Haruhi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ And they call me under. [PV C.]
» ~ If you'd call me now, baby then I'd come a running. [PV C.]
» Call it magic (Emmy)
» Call it true. (Chuck)
» Lexie W. Redrum ~ Don't call me Wendy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Gryffondor :: Corbeille des fiches des élèves de Gryffondor-
Sauter vers: