RSS
RSS
Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Empty
MessageSujet: Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires   Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:20

Salut

Bon je sais le titre est pourri XD mais j'avais pas d'idée. En fait c'est une fic qui raconte les aventures de la nouvelle génération mais plutot basé sur Albus et ses amis. Comme son nom l'indique ce sont les aventures du fils de Harry et non pas une grande histoire d'amour, j'ai voulu changer de celle avec James et Lily. J'espere qu'elle vous plaira. Si vous avez une quelquonque remarque, positive ou négatif faite le moi savoir ici. J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur l'histoire en elle meme et les personnages si vous voudriez les voirs autrement ^^. Je posterais environ la suite une fois par semaine.

Pour les fautes d'orthographe je sais que j'en fais énormément c'est pourquoi je cherche une gentille personne ayant beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup) de courage pour etre mon correcteur ou ma correctrice.

Voila sur ceux bonne lecture pour ceux qui la liront ^^.


Chapitre mis en ligne:

1 : Poudlard Express
2 : Répartition
3: Astronomie et rivalité en deux parie
4 : Match à 4
5 : Les chuchotis de la salle des professeur (en cours)


Dernière édition par Lyra Parry le Dim 7 Fév - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires   Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:37

Bonjour bonjour !

J'ai beaucoup aimé le début de ta fic' ^^ J'espère que tu posteras vite la suite =)
J'aime beaucoup ton style (vocabulaire, tournures des phrases, etc.), aussi.
Cependant, je te conseille de décrire un peu plus les personnages (physiquement, notamment), pour que l'on ai plus de facilité à se les représenter.


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires   Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:51

Merci Wendy ! Le prochain chapitre arrivera aujourd'hui si tout se passe bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Anárion


Nienna Anárion
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Par-ci, par-là
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Toujours souriante et à l'écoute des autres. Ce sont des particularités ça ?!
Ami(e)s: Un petit peu par-ci, un petit peu par-là ...
Âme soeur: Je l'ai trouvé !

Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires   Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:16

Bonjour !

Je viens de lire ton premier chapitre, je te donne donc mes impressions:

-Points négatifs:
*Les fautes que je t'ai corrigé dans le hibou ! Donc qui sont surtout les à/a; les terminaisons et les accents ! Mais je vais t'aider Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires 983975
*Le manque de description des personnages, un petit peu aussi, mais il y en a c'est déjà bien ^^
*Je crois que le reste des points négatifs est dans le hibou Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires 39359

-Points positifs:
*Je trouve bonne l'idée d'avoir mis une photo/image représentant tous tes personnages ! Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires 788650
*Ensuite, tu as du vocabulaire ! C'est bien ça ! D'ailleurs il y a un même un mot que j'ai du chercher dans le dictionnaire car je ne savais pas ce qu'il signifiait ! = "émois" Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires 39359
*Il y a certaines tournures de phrases qui sont bonnes, et bien construites, je pourrais te donner un petit coup de main pour celles qui ne vont pas !
*J'aime bien ce début ! Par contre j'espère que Scorpius ne sera pas comme son père... ! James à un vrai rôle de grand frère, j'aime bien, ça fait protecteur !! ^^

Donc voilà en gros pour ce premier chapitre ! Je file corriger ton second chapitre et le lire pour te donner mes nouveaux commentaires ! Et je te souhaite bon courage pour les prochains chapitres !

Bonne aprèm' Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires 983975
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires   Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:20

Merci beaucoup ^^.

Pour les déscriptions il y en aura beaucoup dans le 4eme chapitre ou j'essayerais d'ailleur le système des POV. Je suis ravie que ça vous est plu ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires   Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» les aventures de Haru Tsubaki
» Le monde de Tulkas [Commentaires]
» Porcelain Heart [fic+commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Fictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: