RSS
RSS
les larmes font la danse.[Pv Ryo]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 les larmes font la danse.[Pv Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




les larmes font la danse.[Pv Ryo] Empty
MessageSujet: les larmes font la danse.[Pv Ryo]   les larmes font la danse.[Pv Ryo] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:36

J'ador les bals. Danser et tout sa j'aime vraiment. Sauf je ne les aimes pas quand je suis seule. Et là j'était seule. Aucuns garçon ne m'avait proposé de venir avec lui. J'était venue ce soir là pour la seule raison de me changer les idées. Je n'était pas dans mon assiète en ce momant.

Bref, il me falait quand même une tenue distinguée. J'était venue seule,jusqu'aux loges vétue d'un pul et d'un jean.
J'en était resortie ,seule, d'une robe bleu cobalt, de petits talons noirs aux pieds, et un foulard de la même couleur que mes chausures roulé autour du coup. Mes cheveux étaient coifées en queu de cheval.

Pour l'instant il n'y avait pas grand monde , et appré mettre servie un Sirop de cerise soda qui était tout simplement délicieux, je métait assise à une des tables des plus éloignées du centre de la piste.

En voyant les différents couples qui dansaient des slow ou qui chantaient des chansons des rock à tu tête, une nausée s'empara de moi.
Je ma sentait mal, vidée de toute patience.Ma nausée déborda et se transphormie en jalousie profonde .
Qelques larmes coulères doucemant de mes yeux noisettes qui avait pris la couleur la plus noire qu'ils soit.

Mes larmes commençais à creuser mes traits quand quelqu'un posat une main douce et chaude sur mon épaule.
Mes larmes séstonpèrent pour laisser place à des yeux qui rapellaient les couleurs de ll'automne.


Dernière édition par Mya Korandre le Mar 22 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




les larmes font la danse.[Pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: les larmes font la danse.[Pv Ryo]   les larmes font la danse.[Pv Ryo] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:40

Au dortoir, Ryo s'apprêtait à enfiler son pyjama. Le bal de noël n'était pas pour lui. Il comptait réellement sécher. Mais c'était sans compter sur ces camarade de dortoir. tel un drama populaire. Ryo fût rapidement encercler par ces camarade et "kidnapper", malgré ses protestations (presque toutes en japonais).

- Allez tu fais tomber toutes les filles Ryo, tu n'auras aucun mal à trouver une partenaires.

- Tou comprend pas ! J'ai pas de costume de bal.

- On va t'en trouver un t'inquiètes pas.


Sans trop savoir comment, Ryo se retrouva dans un magnifique costumes noir seul hic était une fleur avec des ruban ridicule. Il essaya de l'enlever à main nu mais elle été sérieusement cousu. Ryo se demanda même si elle n'avait pas été accroché avec la magie. Ses camarade ont également utilisé leur baguette pour ses cheveux qui ont été légèrement décoloré vers le brun et coiffé d'étrange façon, mais il restait très séduisant.

Spoiler:

Finalement ses camarade l'emmenèrent de force aux bal. Mais finalement ils l'abandonnèrent dès qu'ils eurent rejoins leur partenaires de bal.

- Sérieusement.

Ryo alla s'assoir sur un banc au hasard. Il n'avait pas de cavalière, car il n'avait pas vu l'intérêt dans inviter une, vue qu'il avait eu pour projet d'écrire une lettre à Kira.
Ryo n'avait jamais remarqué que beaucoup de filles de première années s'était languit de le voir en inviter une au bal. lui tellement qui jusque maintenant se balader toujours avec sa bouche en sourire mais elle ne prononcer que rarement des mots.
Ryo pensa de nouveau à Kira. Jusqu'à maintenant le garçon avait envoyer 27 lettres en tout à Kira et leur parents, jamais son frère jumeaux ne lui à répondu. Seul ces parents répondais toujours à ses lettres. Ryo sortit le médaillon que sa mère lui à envoyer. Il contient une précieuse photos de samère son père et son frère jumeaux Kira. récemment Kira s'est déteint les cheveux. Sa mère lui à dit qu'il visait le blond et qu'il se décolorée au fur et a mesure pour éviter d'abimer ses cheveux.
Ryo s'extrait de ses pensé. Il aurait du rentrer au Japon, mais il n'a pas de balai et le voyage en avion compte une fortune que ces parents n'ont pas. Durant sept années Ryo est condamné a rester en Angleterre.

Ryo remarqua enfin qu'une jeune fille était assis à côté de lui. Elle avait le visage deformé par la douleur. Ryo glissa sur le banc et posa sa main sur son épaule :

- Vous allez bien ? demanda-t-il avec son éternel accent asiatique.

Ryo sortit un mouchoir propre de sa poche. saisit le menton de la jeune fille au yeux noisette et essuya ces larmes. puis Ryo afficha un franc sourire:

- Namida est belle uniquement quand elle est joyeuse.

Ryo ne savait plus comment on disait larme alors il l'a dit en japonais. Géné, Ryo lâcha le menton de la jeune fille et mis sa main sur son genoux. Puis il fixa le sol presque en rougissant.

- Ano, je m'appelle Ryo Nishikido. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




les larmes font la danse.[Pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: les larmes font la danse.[Pv Ryo]   les larmes font la danse.[Pv Ryo] Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:51

La personne qui détenée cette main si chaude, me dit sur un légers accent asiatique, vraiment charmant:

- Vous allez bien ?c'éait là un garçon qui m'avait parler.

je n'ue pas le temps de répondre, qu'il prit un moichoir et essuya mes larmes, tout en posa sa main sur mon menton, l'obligeant à le regarder.
je devais reconnaitre qu'il était assez mignon. Ses yeux se plongères dans les miens.Puis il me dit:

- Namida est belle uniquement quand elle est joyeuse.

Namida? je ne voyais pas qui c'était. mais la mélodie des mots était si touchante, que je ne pu m'enpécher un sourir, qui donna à mes yeux encor plus d'éclat.
puis il s'emblat chercher un mot. Il enleva ses mains de mon menton et les posa sur mes genoux.


- Ano, je m'appelle Ryo Nishikido. Et toi ?

Vraiment, il ne manquait pas de charme, Ryo? C'était un joli nom.

-Moi c'est Mya, Mya korandre, poufsouffle;Je suis en première année.Tu à des originées asiatiques non? Sa s'entend dans ta voie.

Vraiment Ryi ne manqait pas pour réconforter les gens, mes yeux avaient maintenant retrouvés leurs couleure abituelle. Ils se plongère dans les prunelles de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




les larmes font la danse.[Pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: les larmes font la danse.[Pv Ryo]   les larmes font la danse.[Pv Ryo] Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:08

- Mya-san, c'est très beau..., ah eto, je suis en première années. Et je viens du Japon. Mais je n'y retournerais pas avant longtemps...

Ryo caressa naturellement son médaillon avec la photo de sa famille dessus. Puis il détailla sans se rendre compte qu'il fixait Mya avec insistance. Elle était très mignonne. Elle a d'élégant cheveux brun parfaitement assortis à ces yeux noisettes. La robe bleu lui allait à ravir.

- eto, je ne suis pas très doué pour la danse, mais là c'est un valse, c'est facile, non ?

Ryo se leva promptement. et tendis sa main vers Mya.

- Je tacherais de ne pas marcher sur tes talon, Cinderella.

Ryo pensa de nouveau à Kira... Il l'apellais souvent comme ça, car Ryo ressemblais beaucoup à une fille quand il été enfant. Cinderella-chan, taquinais ainsi Kira...
Ryo se ressaisit rapidement, il attendît que Mya lui tende sa main pour saisir la sienne..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




les larmes font la danse.[Pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: les larmes font la danse.[Pv Ryo]   les larmes font la danse.[Pv Ryo] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:28

- Mya-san, c'est très beau..., ah eto, je suis en première années. Et je viens du Japon. Mais je n'y retournerais pas avant longtemps...

Dans sa voie si douce en entandait comme une fausse note qui venait dérenger une partition de musique, une larme qui perlait sur l'orizon. De toute évidence son pays lui manquait. Moi aussi , Hallow Creek ma manquait. Ma mère son mari et ma jumment Rafale aussi.
Puis il me fixa? Au début il s'emblait ne pas sen rendre compte, puis quand il s'en apperçu il me dit:


- eto, je ne suis pas très doué pour la danse, mais là c'est un valse, c'est facile, non ?

Une valse! Facile!? Il divaguait! Je n'en avait jamais dansser!!
J'ésitait quand il me dit:


- Je tacherais de ne pas marcher sur tes talon, Cinderella.


Je posat ma mmain dans la sienne. Aprés tout, il était sensser me guider dans cette danse non?
Il me guidat sur la piste. pas vraiment au centre mis pas vraiment sur les cotés. Il y avait plusieurs couple qui dançait ainsi. Pour pas dir une trentaine.
Puis il se mit à dancer.Je suivait le mouvemen. Il disait qu'il n'était pas bon dansseur moi je ne trouvait pas trop. Il n'était pas exéptionel et faisait quelques érreurs en marchant sur mes pieds, mais avant que sa se produise son corp tenguait légèrement ce qui m'avertie et mes pied purent glisser entres les sien comme un oiseau entre les nuages, envitant ainssi de finir avec les pieds en compotes.
La musique était douve et pas trop forte. ce qui e fit pensser à Noli mon aigle.Je dit à Ryo:


-Cette musique me fait penser à Noli mon aigle. Elle aussi légère que la brume. tu à un animal toi?

Encor une foie, j'avais plongée mes yeux miels dans ses iris, si simples, si beaux...


[dsl pour le retard les larmes font la danse.[Pv Ryo] 47351 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





les larmes font la danse.[Pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: les larmes font la danse.[Pv Ryo]   les larmes font la danse.[Pv Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les larmes font la danse.[Pv Ryo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse promise....
» Pendant la danse.
» Une danse [PV Kirua]
» danse Krystin [pv ]
» On danse ? [ PV Florian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: