RSS
RSS
~ Dakota et Fleur ~

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Dakota et Fleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




~ Dakota et Fleur ~ Empty
MessageSujet: ~ Dakota et Fleur ~   ~ Dakota et Fleur ~ Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:57

Coucou =)
Comme promis, voici notre topic ^^ Si tu as des questions sur ce que je te demandes, n'importe quoi, du sujet au nombre de caractères, tu n'hésite pas, ma volière reste ouverte ~ Dakota et Fleur ~ 36166

Voilà ton premier travail : Je vais te faire faire un "RP test", c'est à dire que je vais tout simplement t'évaluer ~ Dakota et Fleur ~ 36166 Comme ça on va pouvoir regarder ce qui va/ce qui va pas et on va tout corriger ;)

Le sujet : Tu décris l'arrivée de Dakota à Poudlard. Tu peux parler de ce que tu veux, du moment que ça a un lien ; par exemple, tu peux parler du Poudlard-Express, de la traversée en barque, du Choixpeau... Tu te débrouilles ;) Mais tu t'arrêtes à la première nuit de Dak' à Poufsouffle ~ Dakota et Fleur ~ 36166

Voilà, si tu as un soucis quelconque, n'hésites pas à me demander !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




~ Dakota et Fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dakota et Fleur ~   ~ Dakota et Fleur ~ Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:52

Dakota descendit de la voiture pour la dernière fois avant un an.
Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui a la gare.
Son père lui avait expliqué qu'il fallait qu'elle passe dans le mur entre les deux voix la bas. Elle embrassa son père, lui sourit et s'éloigna d'un pas pressé. Elle souffla et marcha vers l'endroit que son père lui avait indiquer.
Elle regarda les gens passer jusqu'à que ce soit son tour. Elle pensa a ce qu'il pouvait bien se passer une fois a l'intérieur. Elle courut a toute vitesse et passa a travers très vite. Enfaite, ca allait tellement vite qu'elle n'a rien vu, rien sentit en particulier.
* Bon déjà ca c'est fait* pensa t-elle.
Elle regarda le panneau au dessus d'elle et lut: Poudlard Express.
Elle était donc arrivé au bon endroit.
Les enfants grimpaient déjà dans le train et Dakota les suivit.
Elle décida qu'elle chercherait un compartiment vide pour être tranquille.
De toute façon, elle finirait bien par se faire des amis.
Elle ouvrit la porte du compartiment choisit et posa sa valise au dessus de sa tête a l'endroit prévu a cet effet. Elle regardait les gens défiler par la fenêtre du compartiment. Personne ne venait, et Dakota fut soulager. Elle s'enfonça dans son siège moelleux. Et elle s'endormit profondément.

Le train qui s'arrêtait brusquement la fit sursauter. Elle se leva et vit les élèves défiler. Elle ouvrit la porte du compartiment et rentra dans le couloir bondée d'élève plus ou moins grand.
Elle sortit du train et remarqua que quelqu'un de très grand, qui ressemblait a un géant, les appelait. Tout les premières années affluèrent vers celui qui se nommer Hagrid. Il dit qu'ils feraient leur premier voyage en barque en traversant le Lac Noir. Dakota frémit d'excitation. Elle grimpa dans la barque au côté de quatre autres élèves. Les barques se mirent soudain a avancer toute seule. Dakota sursauta. Arriver a la moitié du Lac Noir, Dakota vit des ombres de poissons et d'autre créature marine. Arriver au bout, elle descendit de sa barque et suivit Hagrid jusqu'au porte de Poudlard. La une vieille dame, qui se dénommait McGonagall, les pria de la suivre. Les élèves entrèrent dans ce qui s'appelait la Grande Salle, comme son père lui avait enseigné. McGonagall dit qu'elle les appelleraient les uns après les autres, et qui viendraient s'assoir sur le tabouret.
VANDAM Sonia! dit McGonagall.
Une jeune fille rousse traversa la grande salle et vint s'assoir sur le tabouret. La dame posa le chapeau sur sa tête et le Choixpeau s'écria:
SERPENTARD!
Tout les occupants de la table de Serpentard applaudirent la nouvelle venu.
RICHARDS Dakota!
Dakota frémit, et elle s'avança vers McGonagall.
Elle s'assit sur le tabouret et la sous directrice posa le Choixpeau sur la tête de la jeune fille.
POUFSOUFFLE!! s'écria le Choixpeau.
Dakota était très contente d'appartenir a cette noble maison.
Tout les élèves l'applaudirent et lui serrèrent la main.
Dakota sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




~ Dakota et Fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dakota et Fleur ~   ~ Dakota et Fleur ~ Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:25


    Alors... Tout d'abord, tu ne fais pas énormement de fautes d'othographe, c'est déjà super, je me voyais déjà te montrer comment accorder un adjectif avec le nom xD Enfin bon, de ce côté là, c'est bien, pas besoin que je reprennnes ton texte et que je corrige les quelques fautes. Relis-toi quand même, histoire qu'il n'y en ait plus du tout ~ Dakota et Fleur ~ 47351

    Sinon, ton texte est pas mal, dans l'ensemble ~ Dakota et Fleur ~ 36166

    Par contre, y'a une chose qui me chagrine particulièrement :
    Tu ne narres quasiment rien !! Et c'est vachement important dans un RP ; Tu n'écris que les actions bout à bout, ça fait un peu "coupé", tu vois ^^ Par exemple, je vais reprendre le début de ton RP et je vais ajouter un peu de narration :


Citation :
Ca y est, la jeune fille était arrivée. La gare... Elle en avait rêvé depuis sa tendre enfance en voyant sa soeur s'en aller, et maintenant, c'était à son tour d'aller à Poudlard !! Dakota descendit de la voiture pour la dernière fois avant un an. C'était qu'elle n'aurait plus vraiment d'occasions de la revoir, la voiture. D'un côté, elle épouvait un certain pincement au coeur de tout quitter comme ça... C'est tout de même un peu long, un an, quand on en a onze...


    Tu vois, on peut rajouter plein de trucs ^^ Il faut que tu décrives les impressions de ton personnage, fais des descriptions, ne mets pas seulement les actions, cerne un peu Dakota, parce que là tu ne nous permets pas trop de la connaitre ^^
    Et évite aussi d'aller à la ligne à chaque fois, ça passe beaucoup mieux avec de jolis paragraphes ;)

    Tu vois un peu où je veux en venir ? De tout de façon, si t'as un soucis, tu n'hésites pas et tu me hiboutes xD

    Donc, ton prochain travail, c'est de m'allonger ce RP ~ Dakota et Fleur ~ 47351 Si tu peux, mets des couleurs comme je l'ai fais ; tu mets ton texte de base dans la couleur de ton choix et tout ce que tu rajoutes d'une autre ~ Dakota et Fleur ~ 36166

    Bon courage !! :D

    PS : Récapitulatif en spoiler ;)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




~ Dakota et Fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dakota et Fleur ~   ~ Dakota et Fleur ~ Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:41


    Alors, on laisse ce truc en "pause", tu vas le compléter au fur et à mesure des points qu'on va aborder ~ Dakota et Fleur ~ 36166

    Pour commencer, on va travailler quelque chose qui est essentiel dans un RP et qui manque dans les tiens ; c'est la description.

    On va déjà faire la description de pièces, d'endroits, on fera les portraits après. Il faut toujours que tu plantes le décor, qu'on puisse se rendre compte de la situation, de l'endroit, quoi ^^

    Tu vas me décrire cette pièce :

    Spoiler:


    Voilà, je te demande pas forcément 30 lignes, fais ce que tu peux, et y'a des trucs à dire là-dessus, donc ne lésine pas sur les détails ~ Dakota et Fleur ~ 36166

    De tout de façon, y'a pas de secret pour faire des bons RPs, plus t'en fera plus ça s'allongera ;)

    Si tu as un soucis, n'hésite pas, encore une fois ;)
    Bon courage !! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





~ Dakota et Fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dakota et Fleur ~   ~ Dakota et Fleur ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dakota et Fleur ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Dakota [Serpy]
» Dakota Williamson [Gryffy]
» Dakota Blue Richards (pouffy)
» [Gab' et Fleur]
» Répartition d'une fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: