RSS
RSS
Le best of du forum - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le best of du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:39

By Héléna Dashwood.
" Dur d'être impuissant "

... J'te la dédicace, Chuck ! Le best of du forum - Page 2 47351
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:07

Super-Haruhi arrive pour faire remonter le topic Le best of du forum - Page 2 36166

Perso, je trouve les répliques de Stephen tordante, mais pour une raison que j'ignore, c'est celle-ci que j'ai retenu: "Fort heureusement pour notre ligne, Candy était un génie. Elle parvenait ainsi à s'assurer que nous mangions bien cinq fruits et légumes par jour et du poisson une fois par semaine, tout en ne dépassant pas le budget familial mensuel. Mais il ne fallait pas attendre de petites fantaisies de sa part. " Haricots verts – Blanc de poulet » lui demandait déjà un petit effort d'imagination." Je l'adore Le best of du forum - Page 2 47351

Mais mon coup de coeur du moment, c'est celle-ci de Lizlor:

"Tu ouvres, Fray, ou je raconte à ma mère que tu as essayé de me peloter dans un placard"

Lizzie ne recule vraiment devant rien Le best of du forum - Page 2 116907
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:59

Haruhi Michiko a écrit:


Perso, je trouve les répliques de Stephen tordantes.

Je suis totalement d'accord avec toi !

Ma préférée reste sans doute celle-ci :


"Pour résumer, j'avais le choix, entre : a) peser des noyaux ; b) lire des carottes ; c) me lever, me déshabiller, écrire sur mon torse "VOLDEMORT EST NECROPHILE" et aller frapper à la porte de Sacha Winch après le couvre-feu. Ce qui n'était pas ma dernière option pour l'instant."

Je l'adore ! Le best of du forum - Page 2 116907
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:20

Merci Az', ça me touche Le best of du forum - Page 2 767333

Ulrich a écrit:
Quel est la différence entre un mariage et un enterrement? Aucune ! Que ce soit de bonheur ou de tristesse, ya toujours une bouteille pour nous tenir compagnie.

Cette phrase est absolument géniale. Le best of du forum - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane Jefferson


Gaëtane Jefferson
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : BOUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Si tu le découvres, c'est qu'il est déjà trop tard pour toi...!
Ami(e)s: Ah, on avait pas dit cobayes ?
Âme soeur: Entre Logan et Soléane hein...

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:01

Evodie qui parle avec poésie des tableaux de Poudlard :

Citation :
Des tableaux qui parlent, quelle idée ! Bon, en soi ce n'est trop gênant puisque, si tant est que nous ayons un minimum d'intelligence ces tableaux finissent tous dans une salle fermée dans laquelle personne ne rentre -surtout qu'en plus il faut payer. Mais les décorateurs de Poudlard ont eu l'idée du siècle, mettre ces tableaux dans un couloir. Oui, l'endroit où tout le monde passe, oui, le seul endroit par lequel on est obligé de passer. C'est magnifique, c'est fascinant dès qu'ils se mettent à bouger j'ai envie de les retourner. Histoire qu'ils puissent contempler le mur en toute intimité. Bien évidement dans cette magnifique série de tableaux il y a ceux qui sont supportables et ceux qui sont insupportables. Celle qui vous sourit au passage comme si elle était ravie de vous voir, celle qui chante et, au passage, vous casse les tympans et enfui celui qui a eu la bonne idée d'amener avec lui un instrument de musique. Bref, le paradis. Il n'y avait qu'une seule chose bien avec eux, ils leur arrivaient de partir.

J'aime beaucoup son point de vue Le best of du forum - Page 2 767333

EDIT : j'en mets deux autres -toujours d'Evodie- très sympathiques
Le best of du forum - Page 2 116907

Citation :
Enfin, ce dernier pointc'est son problème, pas le mien tant qu'elle n'envisageait pas queje puisse l'aider ou qu'elle ne prévoyait pas de me faire cramer. Jen'ai jamais voulu finir ma vie en tant que quiche. Croyez moi, ça nedoit pas être folichon.

Citation :
Oui, logique. Un pétard ça ne servait que très rarement à allumer une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:18

Parce que je viens de voir ça dans la case "Citation" d'Hadrian et que ça suffit juste à me faire mourir de rire devant mon ordi :

Citation :
Qui je suis ? Je suis une Légende.

Le best of du forum - Page 2 3668024462 Le best of du forum - Page 2 3668024462 Le best of du forum - Page 2 3668024462 Le best of du forum - Page 2 3668024462
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:57

Voilà quelques répliques d'Hadrian qui m'ont juste fait mourir de rire, en particulier la deuxième ! Le best of du forum - Page 2 47351

Citation :
"Ouais des connards de première et qui en général étaient aussi des beaux gosses. J'en suis un. De beau gosse, pas de connard." |



Citation :
"Nous avions les mêmes gènes de la classe et de la séduction, ok – enfin ils étaient plus marqués chez elle que chez moi, parce que je le faisais pas toujours exprès contrairement à Lilian qui elle, draguait même son oreiller le matin quand elle se réveillait. "Le best of du forum - Page 2 767333

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:11

Stephen Fray a écrit:
J'avais hâte de swinguer sur la piste !

La seule et unique pensée de Fray qui swingue sur la piste pourrait me permettre de rire jusqu'à ce que mort s'en suive Le best of du forum - Page 2 767333

Et pendant que j'y suis, des phrases de son dernier rp qui m'ont fait bien rire - finalement, on fera peut-être quelque chose de ce gosse Le best of du forum - Page 2 30720 :


Citation :
(C'est là où j'aimerais switcher en mode petit résumé classique, vous voyez ? « Précédemment, dans Desesperate Poudard . » Ou alors : « Le petit Mangemort dans la prairie. » Ou peut-être quelque chose de plus héroïque : « Super Stephen. » « Docteur Fray. »
J'aime ça.)

Citation :
Reprenons :
Petit a, Meryl Kelsey nous dépasse l'air agité.
Petit b, Doherty fonce droit sur nous l'air agité.
Petit c, aucun de ces profs ne nous aperçoit, preuve s'il en faut de leur degré d'agitation.
Petit d, la porte arrière de la Grande Salle TOUJOURS FERMEE A CLEF (j'ai vérifié) est… ouverte. Et huilée. Toutes les portes grincent à Poudlard. Toutes.
Petit e, Doherty s'arrête devant la porte suspecte et la rend encore plus suspecte en s'arrêtant devant un long moment. Et par long, je veux dire looooong.

Règle n°17 : Ne jamais ignorer une coïncidence. Alors quoi, autant de petites lettres et il ne se passait rien de suspect ? Evidememnt que si, et d'autant plus que tout ça s'était produit en l'espace d'à peine quelques minutes. J'étais déjà en train de repenser mon plan en conséquence. Ces deux là préparaient quelque chose et ça pouvait être : petit a (d'accord, j'arrête) un rendez-vous galant ; petit… euh… donuts, une rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:27

Citation :
finalement, on fera peut-être quelque chose de ce gosse


LOOOOL Eh bien MERCI Carlton, je me sens honoré ! Le best of du forum - Page 2 116907
(Surtout que la raison principale pour laquelle je n'ai pas beaucoup cité les passages les plus drôles des topics de Chuck, est que quand je les lis, je suis soit en train de mourir de désespoir et de pleurer toutes les larmes de mon corps, soit en train de mourir de rire comme une baleine Le best of du forum - Page 2 634563 ).

Allez, je te fais honneur avec ce paragraphe qui m'a juste pliée.
Carlton a écrit:

Je faillis pour appuyer mes paroles lui mettre le bras autour des épaules mais NON, SURTOUT PAS, NON!! Je retins mon geste juste à temps et laissai retomber mon bras comme un pingouin, remerciant le ciel et ces foutus anges balanceurs de neige qui chantaient comme des casseroles d'avoir pu m'arrêter à temps. Non parce que si j'avais touché sa peau nue, alors là, c'était fini. J'aurais eu envie de lui caresser tout le corps, on m'aurait jugé pour tentative de viol, et j'aurais fini mes jours à Azkaban à jouer aux cartes avec Sacha Winch, alors merci bien.

LOL, Trop d'images hilarantes, mais alors le jeu de cartes avec Sacha, ERREUR FATALE ! Le best of du forum - Page 2 3668024462
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:48

Héhé! J'ai trouvé ça très instructif de lire les rp du bal!!! Je vous mets mes extraits préférés!!! Le best of du forum - Page 2 306679


Alors, tout d'abord il y a Chuck, qui nous démontre par a + b pouqruoi ce n'est pas du tout de sa faute s'il louche sur les seins de Taylord!!! Le best of du forum - Page 2 40104

Spoiler:

Meeeeerci Chuck pour ce fou rire!!! Surtout que, si je puis me permettre, Superman n'a pas le "super-pouvoir pour s'enlever des idées salaces de la tête"!!! AU CONTRAIRE! Il a le pouvoir de voir à travers les vêtements alors je dirais que c'est plutôt l'inverse!!! Le best of du forum - Page 2 618403


Allez, re-Chuck parce que ce passage m'a trop fait marrer!

Spoiler:

Le best of du forum - Page 2 901438 Le best of du forum - Page 2 901438 Le best of du forum - Page 2 901438


Bon, de Stephen j'en ai plein mais, je ne sais pas... Celle-ci je la trouve particulièrement parlante!!! Le best of du forum - Page 2 40104

Spoiler:

Au passage, moi j'aimerais bien me faire englourir par la robe de Lilian... Le best of du forum - Page 2 103843


Bon, j'adore ces citations mais la palme d'or revient sans hésitation à Scott cette phrase!!!!

Spoiler:

Non mais LOOOOL!!! Mais vous imaginez la scène?! Scott, devant son petit miroir, en train de se dire:
"Ciel, ce noeud papillon, c'est vraiment d'un classe folle! Mais, dientre! Où ai-je pu mettre mon monocle...?!" Le best of du forum - Page 2 352831 Le best of du forum - Page 2 352831 Le best of du forum - Page 2 352831


Voilààà! J'en mettrai d'autres à l'occasion! Le best of du forum - Page 2 40104
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:27

Fleming a écrit:
Charles Carlton, je présume ? Si vous redites une imbécilité de ce genre, je vous envoie nettoyer les cachots de fond en comble. Et avec votre langue, puisqu'elle est si bien pendue.

… I think I'm in love. Le best of du forum - Page 2 199854

(Bonus pour l'avoir appelé Charles juste avant. Le best of du forum - Page 2 216266 )
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:19

Je suis définitivement fan des expressions de Soléane xD :

Citation :
Je m’en étais rendue compte dès mon plus jeune âge, quand j’avais compris que mon frère et ma sœur étaient des cas désespérés et qu’étant la seule saine d’esprit sortie de l’utérus maternel, j’allais devoir me les coltiner à vie et veiller sur eux…

Citation :
J’ouvris les yeux et saluait poliment madame Pince, cette vieille chouette était aussi utile qu’un parapluie un jour de canicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:02

Parce que Prudence m'a fait rire. ♥

" [...] parce que ce même homme de votre vie vous a renversé du jus d'orange sur votre plus beau chemisier ! [...] M'enfin, après, en ce qui me concernait, je n'étais pas certaine de voir gâcher mon plus beau chemisier que même le meilleur pressing n'aurait pas ramené ! Ce qui me confrontait à un terrible dilemme, le chemisier ou le garçon, le garçon, ou le chemisier ? Bon. S'il avait beaucoup d'argent, il pouvait toujours m'en racheter un."
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:36

Non mais pourquoi ce sujet tombe-t-il aux oubliettes ? Regardez les perles ! Comme par exemple les deux hommes de ma vie, dont mon ex Le best of du forum - Page 2 30720

D'abord, venant de mon cher Chuck dans son RP avec Haley :


Citation :
J'avais la désagréable impression de me mettre à nu devant elle et j'aurais préféré que ce soit plutôt l'inverse - au sens propre comme au figuré, évidemment.

Citation :
"ah excuse-moi, comment on disait déjà au 14ème siècle? Ma bonne amie, prenez-bien garde à ne pas recracher cette bouffée que vous n'osez inhaler?"

Incorrigible mais à mourir de rire Le best of du forum - Page 2 767333

Et puis quelques unes d'Hadrian parce qu'elles sont juste énormes :


Citation :
je lui aurais foutu sa batte de baseball en travers de la tronche et fait bouffer ses balles de baseball – pas celles de ball, les autres.

Le best of du forum - Page 2 3668024462 Le best of du forum - Page 2 3668024462

Citation :
cet hybride : mi idiot mi andouille

Citation :
Je rouvris brusquement les yeux et vis alors Tirya – tiens ! – accroupie à mes genoux (elle n’avait pas besoin, j’avais rien demandé)

Celle-là, c'est ma préférée Le best of du forum - Page 2 3668024462 Le best of du forum - Page 2 3668024462

Et sinon quelques autres, qui sont tout aussi drôles :

Etienne :
Citation :
Je ne suis jamais embêté ni interpellé, sinon quand ma mère crie « TOINOU A TAAAABLE »

Maxime :
Citation :
En confondant non-intentionnellement son entre-jambe avec un ballon mon pied était venu frapper ce point sensible avec force et précision. Étrangement je me retrouvais capitaine de toutes les équipes après ça. Jouer aux Barbie... Moi je les décapitais ou je les mettais dans le four
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

Non mais là Traice m'a juste tuée dans son RP Le best of du forum - Page 2 3668024462

Jesuisbridéeetjekiffe a écrit:
"Je poussai comme si ma vie en dépendait, jusqu'à ce que mes yeux se plissent (oui, je sais, ils sont déjà bridés, bref.)"

L'image de Traice en plein effort j'ai explosé de rire pendant 10minutes. Le best of du forum - Page 2 767333

J'aimel'inceste.com a écrit:
Peut-être que si Tirya lui faisait du pied sous la table, j'arriverai à le battre ? J'aurais plutôt confier cette mission à Lilian, mais étant donné les circonstances... Beurk.

Non mais là j'étais pliée Le best of du forum - Page 2 767333

Jenesuispasperverse! a écrit:
Finalement, après avoir essayer presque toutes les positions possibles (tsss. Effacez ces images perverses de vos esprits.)

Tu es un génie Traice Le best of du forum - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:08

Haley Collins a écrit:
Il s'agissait sans aucun doute d'une herbe dont on prenait grand soin. Ses larges brins brillaient au soleil, et dansaient en harmonie sur l'air de la Valse n°2 de Chostakovitch tandis que les pétales des fleurs environnantes tournaient comme des moulins à vent. J'avais de nouveau agrippé mon tronc d'arbre, cette fois des deux mains, l'enserrant presque à bras le corps, comme si il s'agissait de Scott. Scott !
Haley Collins, la seule fille de cette planète qui, sous l'effet du joint... parle de fleurs et de musique classique.
Et, bonus, qui prouve par a+b les similitudes entre McBeth et le premier tronc d'arbre venu.

Ca méritait bien d'être mis dans le best of! Le best of du forum - Page 2 47351 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:17

Chuck a écrit:
Sans m'en rendre compte j'avais rageusement passé mon bras dans le dos de Ruby pour la presser encore plus contre moi comme si la solution, c'était elle - et peut-être que c'était elle.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

"Et peut-être que c'était ELLE !" songea-t-il de toutes les meufs qu'il se tapait depuis sa rupture avec Taylord. Le best of du forum - Page 2 1654877438

Le best of du forum - Page 2 Seems_legit

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

La mère de mes futurs enfants a écrit:


– Ça, c'était pour Ruby, connard.

BEST. LINE. EVER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:50

PUTAIN TU ABUSES J'ALLAIS LE POSTER AUSSI! :excité: Je ne peux pas rester de marbre devant ce post, je me dois de dire: JU OU LA MEUF QUI FRAPPE CARLTON AVEC TOUT SES COMPTES Le best of du forum - Page 2 116907 NON MAIS VOILA BEAT CHUCK FOR ME BABYYYYYYY HIHIHIHIIHHIIH :excité:
Je repars relire ce post et rire comme une hyène en écoutant Beat it de Michael Jackson en imaginant cette chanson en fond du RP de Lizlor HAHAHAHAHA :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:52

Désolé du bouble post, mais CP doit archiver cette phrase. Le best of du forum - Page 2 116907

Lizlor Wayland a écrit:



Pour ce genre de choses il pouvait faire affaire avec Chuck Carlton qui lui semblait bien se foutre de ce genre de principe, puisqu'à part le Poudlard Express, je ne voyais pas très bien qui ne lui était pas passé dessus.


YOU ARE A GENIUS (AGAIN) Le best of du forum - Page 2 3668024462

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:27

Je suis heureuse de voir que mon coup de poing déchaîne les ardeurs Le best of du forum - Page 2 804888

CELA DIT......

Ruby a écrit:
« Allô on se réveille la fille la plus géniale de la terre t’aime alors tu pourrais peut-être fermer ta braguette et ouvrir tes yeux s’il te plait ! »


YOU GO GIRL ! Le best of du forum - Page 2 3668024462 Le best of du forum - Page 2 3668024462 Le best of du forum - Page 2 3668024462
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:32

Sasha & Garrett a écrit:

- Dans mon dortoir, y a une fille qui t’admire, et l’autre te déteste. Va falloir que je me fasse ma propre opinion… !
- Non mais c’est pas ça, c’est juste qu’il y en a une qui est honnête et l’autre qui veut pas avouer ses sentiments…

EPIC WIN DE GARRETT Le best of du forum - Page 2 3668024462


Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:13

... Où l'on apprend la vraie nature de Haley Collins Le best of du forum - Page 2 555682 :

Haley, à Scott, a écrit:
- Tu me la mets ?

..... Le best of du forum - Page 2 30720

Haley a écrit:
Aujourd'hui, il s'amusait à clamer qu'on était « un peu des bestouhs », ou des « sistah » et des « sistoh »

Je tiens à dire que ceci est du pur mensonge, je n'ai jamais utilisé ces termes. Le best of du forum - Page 2 804888

Haley a écrit:
Oh, mieux : je m'en contre-fichais les roubignolles ! ...Non, ce n'était pas ça ; j'allais devoir demander confirmation à Chuck sur l'exactitude de cette expression.

... On progresse... Ou pas. Le best of du forum - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:09

Nathanael Oryon a écrit:
"On allait mourir de faim ? Ou de froid ? Elle allait peut-être vouloir me manger pour survivre ?"

Non mais la panique te faire penser des choses! Le best of du forum - Page 2 767333
Je suis pas encore cannibale, quoique... Le best of du forum - Page 2 555682
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:03

Stephen Fray a écrit:
– Lizlor… Tu veux aller au Bal avec moi ?
....
.....
......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le best of du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le best of du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !
» Boostez le forum !
» L'équipe du forum
» Vidéos en lien avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: