RSS
RSS
Le best of du forum - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le best of du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52

Je suis ravie que ça t'ai fait cet effet (si tu savais l'état dans lequel j'étais :excité: :excité: :excité: )

Pour continuer sur ce ton, j'aimerais dire quelque chose. Bien sûr, le "j'étais amoureux de Taylord" de Chuck m'a réduit à l'état de gelée frétillante bondissant dans toute ma maison comme une carotte en ruth. Bien sûr, le fait que la ville où il rencontre quelqu'un qui va lui permettre de la retrouver (comme un guide spirituel en quelque sorte), se nomme Stephenville (ET C'EST VRAI *___*) m'a fait hurlé d'hystérie et danser avec mes peluches en chantant "Happy Together" ("papapaaaaa-papapapa-papapa-paaaaa !"). Mais LA CERISE SUR LE GATEAU, c'est ÇA :

Citation :
- Je vais au Texas. Les mots se bloquèrent un peu dans ma gorge. ... Chez Taylord.
- Ah ! Son visage s'illumina et ça me rassura autant que ça m'agaça de voir qu'il avait l'air de comprendre parfaitement la situation. C'est pas trop tôt!

Parce que Coop.
Juste COOP.





… I'm done.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

Étienne Morel a écrit:



Elle était comme une carotte dans un potager que j'aurais volontiers eu envie de croquer.



Etienne qui fait un compliment. Certes. Pourquoi pas.

Le best of du forum - Page 3 Tumblr_lwtnrftrwr1r8058ko1_500

NON MAIS EN VRAI CETTE DESCRIPTION :excité: Le best of du forum - Page 3 3668024462 Etienne tu es mon génie. Le best of du forum - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Tess Tennant a écrit:
(ma parole, il avait l'air d'une pucelle qui invite son premier copain à voir un film)

Le best of du forum - Page 3 Tumblr_m1pvn3FETw1r9f8tk

C'est la meilleur description d'Étienne qui existe. EVER ! Merci pour ce fou rire à me rouler par terre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

Merci Valentine. Le best of du forum - Page 3 881761 Le best of du forum - Page 3 881761 Le best of du forum - Page 3 881761

Merci Sashaaaa Le best of du forum - Page 3 938394 Le best of du forum - Page 3 199854 Le best of du forum - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

Je sais qu'en général on poste des passages drôles dans ce sujet mais...

Hannah a écrit:
Pour qu'il s'épanouisse, il fallait donc que je m'évanouisse.

Suis-je la seule à rester bloquée sur cette phrase, partagée entre une envie de pleurer/mourir/se rouler dans un pot de nutella en criant rawwwr (je m'égare) mais aussi l'admiration devant la beauté d'une phrase aussi courte?
Bah, moi en tout cas, ça me fait de l'effet. Le best of du forum - Page 3 3813929868 Le best of du forum - Page 3 3813929868 Le best of du forum - Page 3 3813929868 (tout comme le reste du RP HANNAH ET CAHYL ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE CA BANDE DE B*TCHS Le best of du forum - Page 3 2937266561 )
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

Seb a écrit:
Maladroitement, je passai mon bras droit autour d’elle tandis qu’elle appuyait son visage contre mon épaule, et je me sentais un peu mal à l’aise car je ne la connaissais pas –même si visiblement, j’étais parfait pour le rôle de mouchoir de manière générale.

.. Parce que la deuxième partie de cette phrase est à la fois drôle et touchante, que voilà Le best of du forum - Page 3 2176505670 Le best of du forum - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:41

Cata a écrit:

Ce matin, je ne me suis pas réveillée en me disant : « tiens, on bouffe quoi au p’tit déj’ ? C’est moi ou ça sent les œufs ? ». Non. Moi en me réveillant je me suis dite : « OUAHHHHH, J’AI 16 ANNNNSSSS !!! ». Réaction tout à fait normale étant donné que oui c’était le jour de mon anniversaire. A vrai dire, je ne comprenais pas les gens qui se levaient comme si de rien n’était, se préparait comme pour une journée normale, et vivaient leur vie. Eh oh, mec, c’est ton annniiiv’ ! Parce que, je sais pas vous, mais dans les films moldus, généralement, le héro ne s‘attend pas du tout, mais alors vraiment pas, à ce que ses amis lui hurlent : « BON ANNIVERSAIRE ! », « Ah ben tiens, ZUT, j’avais oublié… ». Oui, parce que le héro de film ou de livre oublie TOUJOURS son anniversaire. C’est pas un jour assez exceptionnel pour s’en souvenir quoi, ou alors ils font croire à tout le monde, que ça y ait, ils sont grands il s’en foutent, mais derrière ils sont bien content qu’on s‘en souvienne ! Je sais pas, une année, c’est peut-être encore trop court pour que ce soit digne de se fêter, faudrait peut-être se lancer sur des Deciversaire, genre, un anniversaire mais tous les dix ans. Comme ça, peut-être, les héros de film se lèveraient le matin en se disant « Mais ouah quoi, j’ai deux deciversaires !!! ». Mouais. Non, c’est nul à chier. Bon, on aura compris l’idée, je déteste ceux qui font genre ils ont zappés que c’était leur anniversaire mais qui sont bien content qu’on s’en rappel. Parce que croyez bien que ceux qui n’ont pas d’amis savent quand est leur anniversaire.

Franchement.... Je n'aurais pas pu mieux dire !Le best of du forum - Page 3 767333 Le best of du forum - Page 3 116907Le best of du forum - Page 3 3647999512
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:27

Parce que je suis déjà amoureuse de Seth :

"Une fois sa cour éloignée, alors qu’elle balançait négligemment ses affaires dans son sac coloré –ce qui immanquablement, me fit grincer des dents et hurler mentalement « Pourquoi ! Pourquoi ! Ce parchemin sera tout froissé ce soir, et ce livre corné ! Bien les ranger ne prendrait qu’une minute et ça t’éviterait d’avoir des chiffons pour affaires dès le premier soir ! » mais je commençais à avoir l’habitude, pour avoir fréquenté les énergumènes de Poudlard durant sept ans."

RUBY APPROVES Le best of du forum - Page 3 116907 Rangez vos sacs bande d'énergumènes (qui dit encore énergumène à part nos grands parents, bwahahahah Le best of du forum - Page 3 116907 )
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:19

Je n'approuve pas du tout Mlle Standiford! Il a dit : "energumènes"... Non mais OH. :fouette:(alors oui, oui, je me sens visée Le best of du forum - Page 3 881761 )


Et Miss Serpentard a dit:

Elle du en venir à la même conclusion que moi, car elle releva son visage et nos yeux se rencontrèrent, de près, très près. Je pus admirer à loisir la profondeur qu'il y avait dans ses iris noirs tout simples en apparence, mais bien plus que ça en réalité. Leur jolie forme en amande, l'éclat de malice dedans qui n'était pas totalement éteint. Ses longs cils, qui se baissèrent en même temps que ses yeux se posèrent sur mes lèvres. Je l'imitais, saisie par cette folle possibilité qu'on avait toutes les deux cherché bien trop compliqué quand en fait, la personne qu'il nous fallait était juste sous nos yeux. Nos bouches finirent par se rencontrer, et durant une fraction de seconde j'eus l'espoir d'avoir eu raison... sauf que non. On s'écarta à nouveau d'un même mouvement -on était d'accord.

-Je crois qu'on va en rester aux câlins, c'est déjà suffisamment bizarre,
déclarais-je finalement en faisant la moue.


Oh Mon Dieu. Tu m'as vendu du reve :haha:Je riiiiiisssssss Le best of du forum - Page 3 309505242 Le best of du forum - Page 3 309505242 Le best of du forum - Page 3 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:21

ALOOOOORS MOI JE VOULAIS ABSOLUMENT PARLER DE CES GENS QUI M'ONT REDUIT MON PETIT COEUR EN MIETTES ET DEPUIS JE ME CACHE DANS UN TROU ET JE PLEURE FOR THE REST OF MY LIFE  Le best of du forum - Page 3 3813929868 Le best of du forum - Page 3 2937266561 

D'abord Ruby. Ce n'est pas un secret j'aime Ruby. Vraiment beaucoup. Et je dois dire que tous les rps postés par mon cupcake sont absolument géniaux, mais il y a ce post qui m'a littéralement cloué sur place. C'était dans la correspondance Ruby/Ewan (dieu comme je les aime) et déjà j'étais dans un autre monde mais il y a cette fin qui m'a...comment dire. Elle est incroyable. "J’espère simplement qu’un jour… Je marcherais dans Pré-au-Lard. Qu’il neigerait et que j’en aurais partout dans les cheveux. Je serais sûrement un peu ivre. Et au loin, je verrais une ombre qui me sera familière. Et je serai familière à cette ombre. Je m’en approcherai, et je verrai tes yeux qui me regarderont, exactement comme avant. Oui, comme avant. Tout sera exactement comme avant." A chaque fois que je la relis, j'ai les larmes aux yeux. PFIOUUU.  Le best of du forum - Page 3 2729296462 

Et dernièrement le rp Casey/Seb (vous voulez ma mort?!!) et ce passage: "Tu peux leur donner tout ce qu'elles ont besoin, il y a ce mieux, quelque part qui les attire et elles s'en vont, et toi, toi tu n'as juste rien à dire parce que c'est comme ça. Son choix t'empêche d'avoir les tiens. Et ça, ce n'est pas juste. Je veux que tu le saches. Que je t'aime. Que ce n'est pas juste pour moi. Que tu n'as pas le droit de penser que ce n'était pas assez, alors que la seule chose que je me sens capable de faire et de donner. J'étais là. Et tu ne m'as même pas vu."  ENOUGH SAID. GENIUS.

Et dans un registre plus joyeux, je tiens à citer Rita, je suis incapable de choisir UNE phrase, y'en a trop que j'aime, elle nous fait de ces perles cette petite  Le best of du forum - Page 3 2053638501  
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:50

Merci Cupcake ♥
J'avoue que je suis fan des rps de Rita, mais aussi de ceux de Seth, donc autant vous dire que les deux ensembles, je ris à chaque post jusqu'à l'étouffement.  Le best of du forum - Page 3 767333 Et donc, dans le dernier, j'aimerais citer...

Seth a écrit:
Je me raidis tandis que la Poufsouffle se saisit de la cravate que j’avais soigneusement pliée et posée sur ma veste après l’avoir minutieusement repassée.

- Ahem… merci et oui, comme toute l’école je suppose, je réponds distraitement, mon attention focalisée sur la cravate en question –s’il te plait, repose là sans la froisser, s’il te plait ne fais pas de plis…

-Leur vendeur est trop sexy !

Quelque chose en moi se met à pleurer et à crier une sorte de "NOOOOOOOOOOOOOOoooooon" tandis qu’elle touche la cravate et la tord distraitement tout en continuant à parler. Lancer ce sortilège parfait de lissage de tissu m’avait prit tellement de temps et d'entraînement…

*roule dans un coin*

Rita a écrit:
J’étais alors sortie en trombe, et Ewan m’avait crié que j’avais laissé mon devoir avec pleins de fautes d’orthographes (il me l’a renvoyé corriger, par hiboux), et j’avais enfin trouvé le livre que je cherchais. D’occasion, évidemment, mais avec des pages jaunis et un devant à l’illusion dégueu mais qui faisait effet cuir, effet vieux livre, qui pue et… Bref. Un vieux livre moisi quoi, le type que Seth et Ruby adorent parce que « Ça a une histoire » (tiens d’ailleurs, c’est bon comme excuse ça !).

Enfin, bref. Du coup, j’avais posé mon livre sur mon chevet (je vous raconte pas les filles de ma chambres ; elles qui m’avaient jamais vu lire, alors là, c’était Hiroshima, elles m’ont pas lâchées)

*Ruby hausse le sourcil et a un soupir blasé* OUI CA A UNE HISTOIRE LAISSE NOUS TRANQUILLE *montre son nouveau carnet à Seth*

Seth a écrit:
Je l’observe en me raidissant poser sa jambe nonchalamment sur mon lit –elle avait intérêt de s’être lavé les pieds avant ça !!!

*soupire* JE L'AIME  Le best of du forum - Page 3 116907 

Seth a écrit:
C’est nul de sortir de Poudlard encore puceau, acquiesce-t-elle pour finir, le plus sérieusement du monde.

… ???????????

Les discussions sur le sexe avec Seth semble être passionnante  Le best of du forum - Page 3 75313 

Et maintenant, j'aimerais décerner la palme : Rita ivre dans son rp avec Ewan, je pense que je n'ai jamais autant rit et que pour avoir réussi à place la phrase suivante, elle mérite un oscar.

Rita a écrit:
-C’est énorme hein? Je ris en regardant le plafond, amusée. Ennnooormmeuuuh, je répétais d’une voix grave. Enorme chambre… Je lève mon pousse vers le haut. Enorme canapé… je glousse quand il arrive, en levant également mon index. Je le toise : Et énorme b… Regard innocent, bagage à main. Bagage à main, tu saisis ? Je levais mon majeur et quittais ses yeux pour les baisser doucement vers son pantalon le montrant presque du doigt avant d’hurler de rire et de me retourner, le laissant dans la confusion la plus totale.

JE NE M'EN REMETTRAIS JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS  Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 

Et la deuxième palme, merci pour le plus beau fou rire de ma vie devant un rp : SETH AU BAL.

Seth a écrit:
Plus mal à l’aise que jamais, j’entrais dans la masse d’élève qui me dévisagèrent avec perplexité tandis que j’arrivais en faisant des mouvements de bras et de jambes qui étaient à peu près tout ce que je connaissais de ce type de danse. De plus en plus d’élèves se retournaient vers moi -un poignet qui tourne par ci, un mouvement de hanche vers la droite par là- et je sentais que je commençais à transpirer à grosse goutte et bien que je continuais à danser –mouvement de hanche à gauche, petit saut en l’air- je me sentais raide et surtout parfaitement ridicule. Je voyais d’ici, bien que je lui tournais le dos, le professeur Woodley avec son sourire sadique et tous les élèves qui devaient se demander quel était mon problème tandis que j’entrepris de faire des vagues avec mes bras.

... petit saut en l'air. VAGUE AVEC LES BRAS?
I'M DONE.
I'M SO DONE.
 Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 3668024462 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:18

Hey !
Vesper Hyde est un personnage horrible et sans aucun scrupule. Voici quelques extraits de ses dires et de ses pensées les plus drôles :

"Alors si Vesper Hyde se montrait officiellement avec un garçon, pourquoi ne pas montrer une Vesper hyde qui parlait avec quelqu’un d’intellectuellement inférieur ?" (dit-elle en parlant de Millie, Callie et Emilia ^^)

"Mais ce soir, elle se disait qu’elle allait faire preuve de sympathie."  Le best of du forum - Page 3 881761 Oui, on y croit...

"Ho miracle ! la muette en robe de princesse des reines avait enfin saisi qu’on lui avait demandé son nom… ce n’était pas trop tôt. Elle devait être à poufsouffle." Pourquoi cette déduction ?!

Et voilà la suite :
"En général, les maisons se différenciaient ainsi : en partant d’un principe que l’on pose une question à quelqu’un, ou qu’on lui donne une information, un gryffondor répondrait avant même d’avoir saisi ce qu’on lui demande, un serdaigle prendrait 10 ans pour répondre, le temps qu’il tourne et retourne la question dans sa tête, un serpentard saurait déjà comment exploiter cette nouvelle donnée pour l’utiliser à son avantage et un poufsouffle n’aurait pas compris. Le temps que ça « percute » la conversation aurait déjà changé. C’était une poufsouffle. Dire des trucs stupides, sans rapport et ne pas s’en rendre compte. Pitoyable"
Mais pourquoi tant de haine envers Poufsouffle ?  Le best of du forum - Page 3 84373 

Cette fille est machiavélique  Le best of du forum - Page 3 425901273 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:02

Héhé merci Ruby  Le best of du forum - Page 3 116907 

J'aimerai à mon tour faire part de quelques phrases plutôt sympas trouvées dans la réponse de Rita  Le best of du forum - Page 3 47351 


Rita Minithya a écrit:
...j’ai rarement vu quelqu’un danser aussi mal. On aurait dit qu’il essayait d’imiter un python, puis optait pour une danse du ventre pour ensuite muter en pigeon. C’était à la fois fascinant, cette façon de continuer à se ridiculiser, et tout à fait gênant, parce qu’on avait honte à sa place. Et pourtant, j’en avais vu, des cas, en soirées !

Mais aussi...

Rita Minithya a écrit:
Quand j’arrivais enfin à son niveau, il y avait presque ce cercle de la honte, autour de lui. Vous savez, ce cercle, là, parce que les gens s’éloignent de vous pour admirer un peu plus à quel point vous êtes ridicule ?

Et pour terminer : Rita Minithya et sa modestie légendaire  Le best of du forum - Page 3 116907 

Rita Minithya a écrit:
...ma magnificence ne pouvait qu’obscurcir ce qui m’entourait. J’étais sublime, tel un soleil entouré de pénombre. On ne voyait que moi, seulement moi, et le reste n’était que poussière.


Rita Minithya a écrit:
D’habitude, les garçons, ils se font pas prier deux fois pour faire un slow avec une jolie fille (ouioui, je suis une jolie fille)

Rita Minithya a écrit:
J’imagine que j’étais l’image de la fille parfaite

Ahhh Rita... ne change jamais surtout   Le best of du forum - Page 3 3585567416  Le best of du forum - Page 3 3668024462 
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:01

Aria Davenport a écrit:

Et dans un registre plus joyeux, je tiens à citer Rita, je suis incapable de choisir UNE phrase, y'en a trop que j'aime, elle nous fait de ces perles cette petite  Le best of du forum - Page 3 2053638501  


Le best of du forum - Page 3 116302 C'est tout.


Ruby Standiford a écrit:

J'avoue que je suis fan des rps de Rita, mais aussi de ceux de Seth, donc autant vous dire que les deux ensembles, je ris à chaque post jusqu'à l'étouffement.
 Le best of du forum - Page 3 767333


Je peux t'embrasser comme Lizlor???  Le best of du forum - Page 3 424618 

Et j'aimerais juste dire que j'ai riiiiiis mais tellement ris à ces répliques, mais que comme Ruru a déjà cité, je la cite elle, et bref  Le best of du forum - Page 3 199854 


Jedisquej'aidegrosboobs a écrit:

Seth a écrit:
Je me raidis tandis que la Poufsouffle se saisit de la cravate que j’avais soigneusement pliée et posée sur ma veste après l’avoir minutieusement repassée.

- Ahem… merci et oui, comme toute l’école je suppose, je réponds distraitement, mon attention focalisée sur la cravate en question –s’il te plait, repose là sans la froisser, s’il te plait ne fais pas de plis…

-Leur vendeur est trop sexy !

Quelque chose en moi se met à pleurer et à crier une sorte de "NOOOOOOOOOOOOOOoooooon" tandis qu’elle touche la cravate et la tord distraitement tout en continuant à parler. Lancer ce sortilège parfait de lissage de tissu m’avait prit tellement de temps et d'entraînement…


Alors, dans le domaine de : Je suis un maniaque de la propreté et je le vis bien, je nomine aussi Ruby!  Le best of du forum - Page 3 804888  Sans parle de CA:


ruru a écrit:
-C’est un carnet de chez Fleury & Bott ? Le dernier modèle, avec le papier qui empêche l’encre de baver ? Comme Seth approuvait, je lâchai malgré moi une exclamation de surprise et d’admiration. Je… Je peux toucher ?


....



....
MAIS WWWWHHATTT THE FUCK! youpi  Cette discussion, mais je meurs XD Cette obsession pour les bouquins que je ne comprendrais décidément jamais, pourquoi lire quand on a le choix de ne pas le faire(quote Rita)



Jaimeliredesbouquinsmoisis a écrit:

Les discussions sur le sexe avec Seth semble être passionnante  Le best of du forum - Page 3 75313 



Je te raconte même pas! Il va falloir mettre du whisky dans son eau à ce petit!  fou (Seth ivre mort au premier verre  Le best of du forum - Page 3 3668024462 )



Monsieurpropre a écrit:
Tandis que j’entrepris de faire des vagues avec mes bras.



 Le best of du forum - Page 3 3668024462  Le best of du forum - Page 3 3668024462  Le best of du forum - Page 3 3668024462 Le best of du forum - Page 3 773280tumblrmye9woFNOU1s54vfgo1500 (Cette autodérision qui me tue chez toi: Ce gif m'a été envoyé par l'auteur de ces 'vagues')


Ana Falkowsky a écrit:

Et pour terminer : Rita Minithya et sa modestie légendaire  Le best of du forum - Page 3 116907

Dis donc, c'est toi qui parles?????

Seth a écrit:
C’était l’un de traits de caractère que je détestais le plus chez moi –et pourtant, il n’y en avait pas beaucoup, je me trouvais plutôt de bonne composition !- ce besoin de reconnaissance et d’attention que j’avais.

"De bonne composition"!  Le best of du forum - Page 3 2176505670  Le best of du forum - Page 3 2176505670  Le best of du forum - Page 3 2176505670 

Et pour le chemin, la réponse de Seth m'a fait bien rire entre l'exaspération, la crainte, la lassitude, l'abandon, la soumission (  :fouette: ) et:

Seth a écrit:
Sauf que je n’étais pas exactement très souple, ni très rythmé, et ce qui rendait bien sur elle me donnait à moi l’air d’un pingouin tentant d’imiter un cygne, et je voyais bien que ça frustrait autant Rita que ça me frustrait moi.

J'ai le droit de t'aimer malgré tout?   Le best of du forum - Page 3 386655 

Seth a écrit:

Marmonnant une excuse, je me mis à partir à reculons, horrifié. Etait-ce une farce de Rita ?

C'est moi ou tu marmonnes beaucoup?  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:00

Hadrian T. Easter a écrit:
De toute façon, les filles dans son genre savait toujours s'entourer de meufs complètement inutiles. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi mais c'était comme ça. Je pense que c'est un des mystères de la vie comme pourquoi les oranges ne sont pas bleues et pourquoi le curling existe.

J'AI. RI. Le best of du forum - Page 3 767333 Le best of du forum - Page 3 767333 Le best of du forum - Page 3 767333

(mais moi j'aime le curling !! :o )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le best of du forum   Le best of du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le best of du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !
» Boostez le forum !
» L'équipe du forum
» Vidéos en lien avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: