RSS
RSS
FAITES-NOUS PEUR !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FAITES-NOUS PEUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

FAITES-NOUS PEUR ! Empty
MessageSujet: FAITES-NOUS PEUR !   FAITES-NOUS PEUR ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:27



FAITES-NOUS PEUR ! 694027haloween_1

Chers membres de CP!

A l'occasion d'Halloween, nous vous avons organisé un petit concours... Oserez-vous y participer?!


Les règles sont les suivantes:

  • Le but est de faire une création qui se rapporte au thème d'Halloween "Faîtes-nous peur !"


  • Vous pouvez participez de trois manières différentes. Soit par un texte narratif (maximum 15 000 caractères, espaces compris), soit par une création graphique (montage photo, dessin,...) soit par un montage vidéo (de maximum 10 minutes)


  • Chaque membre peut participer UNE FOIS dans chaque catégorie. Attention, ne trichez pas avec vos double-comptes! (Toute tentative de fraude sera sanctionnée !)


  • La condition est que votre œuvre doit être en rapport avec le forum (Poudlard au minimum, ou CP, ou les membres du forum...). En effet, vous avez la liberté d'utiliser les personnages du forum pour vos créations !


  • Vous avez jusqu'au 1er novembre inclus pour poster vos œuvres. Les membres voteront ensuite pour les créations qu'ils préfèrent!


  • Le gagnant sera affiché sur la page d'accueil, aura des bisous de Megane Parry, un massage de Lilian Easter, des tonneaux de Guinness par Heather, etc... =)



Alors tous à vos claviers ! Et montrez-nous ce que vous avez dans le ventre FAITES-NOUS PEUR ! 544735
Revenir en haut Aller en bas
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

FAITES-NOUS PEUR ! Empty
MessageSujet: Re: FAITES-NOUS PEUR !   FAITES-NOUS PEUR ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:35

Etant donné le peu de participants pour l'instant, nous avons décidé de vous donner un délai supplémentaire. Le concours fermera donc le 9 novembre.

N'hésitez pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

FAITES-NOUS PEUR ! Empty
MessageSujet: Re: FAITES-NOUS PEUR !   FAITES-NOUS PEUR ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:34

PLUS QUE QUATRE JOURS AVANT QUE LE CONCOURS NE PRENNE FIN !

N'HESITEZ PAS A VOUS PRESENTER CAR C'EST VOTRE PARTICIPATION QUI REND CET EVENEMENT INTERESSANT !

JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS POUVEZ POSTER DANS LES TROIS CATEGORIES !

A VOTRE CLAVIER LES AMIS FAITES-NOUS PEUR ! 47351
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





FAITES-NOUS PEUR ! Empty
MessageSujet: Re: FAITES-NOUS PEUR !   FAITES-NOUS PEUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES-NOUS PEUR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle des jeux et concours :: Concours d'Halloween-
Sauter vers: