RSS
RSS
"La peur d'un nom..." par Traice

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "La peur d'un nom..." par Traice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

"La peur d'un nom..." par Traice Empty
MessageSujet: "La peur d'un nom..." par Traice   "La peur d'un nom..." par Traice Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:58

"... ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même."


"La peur d'un nom..." par Traice 140258concour

Voilà, j'ai cru comprendre que l'on pouvait participer dans toutes les catégories, alors je me lance ! "La peur d'un nom..." par Traice 544735

Je suis complètement admirative devant les autres créations, mais bon, on va dire que le principal est de participer ! =D
Eh puis, oh, il n'y a pas des masses de monde qui participe hein ! Faudrait voir à vous réveiller les gars, on se sent un peu seuls, là..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




"La peur d'un nom..." par Traice Empty
MessageSujet: Re: "La peur d'un nom..." par Traice   "La peur d'un nom..." par Traice Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:29

Moi je trouve franchement que c'est très reussi!!

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
 
"La peur d'un nom..." par Traice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle des jeux et concours :: Concours d'Halloween :: Créations graphiques-
Sauter vers: