RSS
RSS
Traice ~

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Traice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Traice ~  Empty
MessageSujet: Traice ~    Traice ~  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:37



Traice ~  329411ended
— nom. SWILY
— prénom. TRAICE
— âge. 13 ANS
— date et lieu de naissance. 11JUILLET; LONDRES
— orientation sexuelle. HÉTÉRO
— maison. GRYFONDOR
— origine. CORÉENNE
— avatar. IU ~ LEE JI EUN
« un caractère qui définit une personne »
Lorsque j'étais enfant, j'étais très souvent seule. J'ai grandi en tant que fille unique, et cela a engendré une grande difficulté à me lier aux autres. Mon humeur influence beaucoup mon attitude, ce qui pose pas mal de problèmes lorsque je suis dans un mauvais jour. J'accorde peu facilement ma confiance, et je fonctionne sur coups de coeur en ce qui concerne mes amis. Je peux connaître quelqu'un depuis seulement quelques jours et l'adorer tout comme détester quelqu'un que je connais depuis des années. Je suis quelqu'un de très rancunier, surtout lorsque mes amis trahissent ma confiance, je ne pardonne jamais. Je suis de nature timide et plutot effacée en temps normal, mais dès que je sens l'injustice, je perds toute retenue et ne renonce devant rien pour aller jusqu'au bout de mes idées. Je suis très romantique et ai un coeur d'artichaud, mais je suis aussi très jalouse et je ne supporte pas de me sentir rejetée. J'ai beaucoup de mal à me laissée approcher par les garçons, on peut dire que je suis un peu coincée. Mais chaque chose en son temps !

« une histoire qui forge »
Je suis née dans un hopital moldu de Londres, lors d'une de ces magnifique journée humide et ensoleillée dont seul l'Angleterre a le secret. Mes parents n'ont jamais eu aucuns soucis avec les moldus, faisant preuve d'une totale immersion dans leurs coutumes et dans leurs vies, même si nous habitions un quartier plutôt fréquenté par des sorciers. J'ai passé mes premières années dans une petite école moldue de quartier. Ce furent je pense, les plus belles années de ma vie.
Mon père est écrivain, et publie des livres autant dans le monde des sorciers que dans le monde moldu, même s'il a beaucoup plus de succès dans le premier. Je l'ai toujours énormément admiré : il vivait de sa passion. Il a toujours été adorable avec moi, même si je ne le vois que très peu. Il a toujours énormément de conférences à l'étranger, et travaille beaucoup. Je me rends compte à présent que si je l'ai toujours préféré à ma mère, c'est parce qu'il avait le beau rôle : souvent absent, ramenant toujours pleins de cadeaux et de sourires.
Ma mère est femme au foyer. Elle est d'origine Coréenne, et nous avons passé de nombreuses vacances dans les campagnes de la Corée du Sud, chez ses parents. J'ai toujours adoré ces séjours, si dépaysant par rapport à la ville de Londres, bruyante et bondée. Je ne me suis jamais vraiment entendue avec ma mère, ni vraiment admirée. C'est une de ces petite femme mondaine qui passe ses journées dans des associations comme pour s'excuser d'être riche.
Lorsque j'ai commencé à découvrir mes pouvoirs magiques, ma mère m'a présentée à un jeune garçon dont la mère venait de la même région qu'elle. Nous avons immédiatement sympathisés, et sommes devenus les meilleurs amis du monde. Après une terrible dispute dont je n'ai jamais su la cause, je n'ai plus jamais revu ce garçon. Jusqu'à mon arrivée à Poudlard, où j'ai retrouvé Jay Blackwood.
Lors de ma deuxième année, j'ai reçu une lettre de mes parents pour m'annoncer la naissance de ma petite soeur, Charlie.

« A Poudlard »
Ma première année à Poudlard m'a envoyée à Gryffondor, la maison des courageux. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi. Timide, je n'ai pas fais beaucoup de rencontres excepté la gentille Tirya avec qui j'ai eu une bonne cuite dans les cuisines. Mais ce n'est qu'en deuxième année que je retrouvai mon ami d'enfance, Jay Blackwood. Je fis également la connaissance de Dray Collins, un serpentard qui drague tout ce qui bouge. D'ailleurs, je croisai aussi une de ses victimes dans les toilettes, Casey. Lors du bal de Noël de ma deuxième année, Jay m'invita, mais je le retrouvai bien plus tard dans la soirée dans les bras de Ruby, une magnifique blonde. Plusieurs disputes éclatèrent et ma relation avec Jay en fut totalement éclaboussée. Je me rendis compte bien plus tard, lors d'une nuit agitée dans la forêt interdite, que je connaissais Ruby depuis bien plus longtemps que notre arrivée à Poudlard. Nous nous étions croisée à l’enterrement de sa mère, il y avait des années. J'étais donc la seule à Poudlard à connaître son lourd passé. Ma deuxième année me fit également rentrée dans une équipe de quidditch : les Dark Shadows. J'y étais rentrée histoire de me rapprochée de Jay, pas du tout par envie de travailler ce sport. J'y était passablement nulle. Mais je m'améliorai, grâce à l'aide d'Alex, un gryffondor que j'avais faillis tuer à balais. Le capitaine de l'équipe se trouva être à mon plus grand malheur Dray Collins. Ruby, Jay, Hadrian, Logan en font également partie. J'espère être à la hauteur de nos premiers match.
eden














Dernière édition par Traice Swily le Ven 18 Mai - 13:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Traice ~  Empty
MessageSujet: Re: Traice ~    Traice ~  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:19

Ruby Standiford

There's no starting over. No matter where I go, whatever I do, my past seems to follow me.
"La petite fille se hissa sur la pointe des pieds, et s’installa sur le banc, à côté de Ruby qui la dévisagea discrètement. Des jolis yeux en amande, d’un noir profond, des cheveux d’une couleur similaire, et une peau qui semblait si douce, avec ce teint pâle. L’asiatique portait une robe de la même couleur que la blonde, et le tout formait un ensemble harmonieux, la pâleur de la peau de fillette contrastant avec le noir des habits et de sa chevelure. De plus, un petit sourire illuminait le tout, faisant presque oublier pendant un instant à Ruby qu’elle était dans un cimetière, qu’elle venait d’assister à un enterrement, et que sa nouvelle camarade aussi."

copyright:@Meenaboo




Maryweather Hargreaves

What would you say if this was the last day of our life?
"Elle était vraiment mignonne. Oui mignonne mais dans le sens péjoratif du terme. Elle ressemblait à un petit animal sans défense, qu’un seul coup sec sur la nuque aurait tué la plongeant dans une beauté à son paroxysme. Mary avait bien envie de le faire elle-même, sortir une tirade qui l’achèverait, pire qu’un sort dont elle ne se remettrait pas. Mais une petite voix, quelque chose, certains diront l’instinct, lui soufflait de ne rien en faire. Même si le regard que lui jetait la Gryffondor ne lui laissait pas le loisir de croire qu’elles pourraient pactiser, elle pensait qu’il était possible qu’elle tire la situation à son avantage en étant moins agressive."

copyright:@Meenaboo



Tirya Ocounil

We're gonna break some rules

"Dès aujourd'hui, je promet de ne m'abreuver que d'eau. Adieu citronnade, jus d'orange, cidre, bièraubeurre, champagne, vodka, éthanol et autre boissons qui me veulent du mal!Une fois nos deux verres vidés, je m'adossais au même mur que mon amie - parce que, après ce qu'on venait de traverser ces deux dernières heures, Traice Swily était, soit mon amie, soit mon ennemie; mais je suis, comme vous avez pu le remarquer, d'un naturel optimiste - en poussant un long soupir. Puis, en tout en laissant mes paupières tomber, je déclarais d'un ton solennel:
- Si tu racontes ça à qui que ce soi, je te tue."

copyright:@Meenaboo







Dernière édition par Traice Swily le Mer 29 Fév - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Traice ~  Empty
MessageSujet: Re: Traice ~    Traice ~  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:17

Jay Blackwood

All my broken heart beats.
"Et le doux visage de la petite Traice apparut entre la porte et le mur. De toutes les personnes de Poudlard, elle était bien la seule dont j’étais vraiment heureux de revoir après chaque séparation. Les autres paraissaient fades, ternes. Les autres n’étaient pas elle. Je n’aurais jamais cru que retrouver mon amie d’enfance se révélerait à ce point magique. Vraiment. Et puis nous devions rattraper tout ce temps où l’on nous avait séparés. Mes sourires qui lui étaient destinés étaient bien les seuls vraiment réels."

copyright:@Meenaboo



Alex Turner

Well behaved women rarely make history.
"Je levai un sourcil si haut que mon arcade me lança, se rappelant à mon bon souvenir. Traice était-elle vraiment sérieuse? Parce que c'était une attitude complètement contradictoire de ne pas assister aux cours de vol lorsqu'on avait quelques... lacunes, dans ce domaine! (Je me surprenais moi-même de cet euphémisme. Décidément, j'étais vraiment très indulgent aujourd'hui!!!). Dire que la jeune fille n'avait "pas ça dans le sang" revenait quasiment à affirmer que Sacha Winch adorait se rendre dans les églises le dimanche histoire de prier un peu pour les petits orphelins, les pauvres et les sans-abris. "

copyright:@Meenaboo



Dray Collins

I can see you crystal clear.
"Traice Swily, c'était vraiment le genre de fille que je pouvais haïr sérieusement. Elle était mignonne, mais elle ne se démarquait pas non plus réellement de toutes les filles que j'avais rencontré jusque là. Elle n'était pas très grande, et un peu plate pour son âge. Elle n'était pas non plus le genre de fille qu'on remarquait dans une foule de 10 personnes. Elle avait l'air un peu souvent perdue dans ses pensées, assez distraite et maladroite. Bref, à première vue, elle n'avait rien qui pouvait m'intéresser, outre le fait qu'elle était une fille. Mais à vrai dire, ces choses-là ne sont pas ce qui crée en moi un sentiment d'amertume et de colère. Ce qui me mettait réellement hors de moi, c'était le fait qu'elle n'avait rien d'intéressant à m'offrir, mais que je me sentais tout de même attiré. Par elle. C'était à s'en arracher les cheveux! Et Merlin seul sait à quel point j'y tiens, à ces cheveux. Depuis le jour où elle m'avait planté dans la salle des trophées, je n'avais pas arrêté de me retourner la cervelle de haut en bas, de gauche à droite, et je l'avais même refait à l'envers. Ma première question était: Pourquoi m'avait-elle planté? La plupart des filles réagissaient dans l'autre sens, pire même, j'étais celui à devoir les repousser. Ensuite: Pourquoi n'avais-je pas réagi ? En temps normal, je me serais relevé, et je l'aurais rattrapé sans aucun mal. Je ne savais pas vraiment ce que je lui aurais fait, mais je l'aurais tout de même rattrapée. A côté de cela, un tas d'autres questions se bousculaient à l'intérieur de ma tête, presque expulsées par mes oreilles."

copyright:@Meenaboo








Dernière édition par Traice Swily le Jeu 1 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Traice ~  Empty
MessageSujet: Re: Traice ~    Traice ~  Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:26


Répertoire des Topics
En cours


Je suis en pleine conversation avec
√ Emy Windless dans ce lieu qu'on nomme Le chaudron baveur
√ Aure Strangle dans ce lieu qu'on nomme Hangar à canots
√ Rita Minithya dans ce lieu qu'on nomme Fête Champêtre
√ Dray Collins dans ce lieu qu'on nomme La fête foraine

Gif © tumblr





Répertoire des Topics
Finis


J'étais en pleine conversation avec
√ Maryweather Hargreaves dans ce lieu qu'on nomme Les toilettes des filles
√ Jay Blackwood & Ruby Standiford dans ce lieu qu'on nomme La salle de bal
√ Jay Blackwood dans ce lieu qu'on nomme La cabane d'Hagrid
√ Jay Blackwood dans ce lieu qu'on nomme Le potager aux citrouilles
√ Alex Turner dans ce lieu qu'on nomme Terrain de quidditch
√ Dray Collins dans ce lieu qu'on nomme Salle sur demande
√ Ruby & Jay dans ce lieu qu'on nomme La fête forraine
√ Casey Roberts dans ce lieu qu'on nomme Les toilettes
√ Dray Collins dans ce lieu qu'on nomme Salle des trophées
√ Tirya Ocounil dans ce lieu qu'on nomme Les cuisines
√ Ruby Standiford dans ce lieu qu'on nomme Le cimetière de Little Hangleton
√ Ruby Standiford dans ce lieu qu'on nomme Le pont de pierre
√ Jay Blackwood dans ce lieu qu'on nomme Cimetière de Little Hangleton
√ Les Gryffondors dans ce lieu qu'on nomme Salle commune de Gryffondor
√ Ruby Standiford dans ce lieu qu'on nomme La forêt interdite

Gif © tumblr



Dernière édition par Traice Swily le Sam 4 Aoû - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Traice ~  Empty
MessageSujet: Re: Traice ~    Traice ~  Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:09

ALBUM PHOTO


Traice ~  Tumblr_lyil2eIqDt1qma82oo1_250 Traice ~  Tumblr_lyil2eIqDt1qma82oo3_250Traice ~  Tumblr_lyil2eIqDt1qma82oo7_250
Traice ~  Tumblr_lyil2eIqDt1qma82oo8_250Traice ~  Tumblr_lyil2eIqDt1qma82oo6_250Traice ~  Tumblr_lyil2eIqDt1qma82oo2_250


Mes VDM:


Dernière édition par Traice Swily le Ven 2 Mar - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Traice ~  Empty
MessageSujet: Re: Traice ~    Traice ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traice ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Jay VS Traice
» Traice Swily VS ?
» Renouvellement ~ Traice
» "La peur d'un nom..." par Traice
» [Sondage]Traice VS Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Gryffondor :: Corbeille des fiches des élèves de Gryffondor-
Sauter vers: