Ulrich Liechtenstein Assistante de Potions
Nombre de messages : 2628 Date d'inscription : 29/06/2008 Feuille de personnage Particularités: Masochiste Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.
| Sujet: Bon bin... faut un début à tout. Ven 22 Oct - 22:50 | |
| Bon, bin voilà, comme pas mal de monde à ce que j'ai vu, je me suis mis au graphisme. Donc, bien que je débute j'ai voulu apporté ma contribution au jeux donc voilà ma création : |
|
Hazel Woodley Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard
Nombre de messages : 2291 Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet. Date d'inscription : 17/05/2008 Célébrité : Eva Green Feuille de personnage Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons Ami(e)s: SERPY VAINCRA Âme soeur: SERPY VAINCRA
| Sujet: Re: Bon bin... faut un début à tout. Sam 23 Oct - 13:42 | |
| Merciii Ulrich, notre premier participant =D (pour la peine t'auras des votes en plus! XD) |
|
Ulrich Liechtenstein Assistante de Potions
Nombre de messages : 2628 Date d'inscription : 29/06/2008 Feuille de personnage Particularités: Masochiste Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bin... faut un début à tout. Mar 16 Nov - 20:32 | |
| Ah oui j'aime beaucoup c'est original car c'est différent avec la citrouille vampire!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bin... faut un début à tout. | |
| |
|