RSS
RSS
Bee bee bee Hufflepuff =)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bee bee bee Hufflepuff =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

Bee bee bee Hufflepuff =) Empty
MessageSujet: Bee bee bee Hufflepuff =)   Bee bee bee Hufflepuff =) Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:40

Bee bee bee Hufflepuff =) Ladybee
Bee bee bee Hufflepuff =) 804888


Dernière édition par Sophie Watson le Mar 11 Jan - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Bee bee bee Hufflepuff =) Empty
MessageSujet: Re: Bee bee bee Hufflepuff =)   Bee bee bee Hufflepuff =) Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:29

Sophie, je vais te construire un temple et te faire des offrandes Bee bee bee Hufflepuff =) 47351 Tu viens de me déprimer, là, ma créa est nulle par rapport à la tienne xD J'aime beaucoup, parce que ce n'est pas trop surchargé et le jaune n'agresse pas les yeux, et j'adore la disposition des persos... J'aime aussi la plume et Helga en fond =) Le seul reproche que j'aurais à te faire est sans doute le découpage de Dianna Agron (Gabrielle, quoi^^) mais bon, moi-même, je galère à les faire xD BRAVO Bee bee bee Hufflepuff =) 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bee bee bee Hufflepuff =) Empty
MessageSujet: Re: Bee bee bee Hufflepuff =)   Bee bee bee Hufflepuff =) Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:57

    Waouh waouh waouh, c'est juste splendide *.*
    Je rejoins ce qui dit Haruhi, les personnages sont trop bien placés, j'aime le cardre, la forme, le fond...
    En plus je suis dessus, merci !! *w*
    Super !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Bee bee bee Hufflepuff =) Empty
MessageSujet: Re: Bee bee bee Hufflepuff =)   Bee bee bee Hufflepuff =) Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:27

Sophie, c'est vraiment magnifique ce tu as fait ! J'adore tout simplement ! Par contre, comme Haruhi, il y a juste un truc qui me chiffone dans ta créa et contrairement à Haruhi, c'est pas le découpage de Diana Agron (d'ailleurs je vois pas où est le problème mais bon Bee bee bee Hufflepuff =) 767333 ) mais plutôt pour l'image de Wayne. Peut-être que tu n'en as pas trouvé de belles en couleurs mais je trouve que le noir et blanc sort bizarrement sur le fond jaune de la créa. Enfin ce n'est qu'un avis personnel et ça ne m'empêche pas de trouver ta créa super jolie Bee bee bee Hufflepuff =) 983975
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

Bee bee bee Hufflepuff =) Empty
MessageSujet: Re: Bee bee bee Hufflepuff =)   Bee bee bee Hufflepuff =) Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:42

Ohhh ca fait chaud au coeur de voir tout ca :D
Merci beaucoup!
Nan mais maintenant que vous me faites ces remarques... Je realiser qu'il y a pas mal de defauts sur ma crea' XD Je vais essayer de changer des que Photoshop cesse de beuger...
Merci mille fois <3 ! Bee bee bee Hufflepuff =) 39359
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Winter


Millicent Winter
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 646
Localisation : C'est que tu n'as pas assez cherché...
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Le sourire hypocrite sur une échelle de 1 à 10 ? 11. (Oui c'est valable pour toi aussi)
Ami(e)s: L'amitié ? Ca se paie cher et c'est pas qu'une métaphore...
Âme soeur: Pas toi... Pas toi... Pas toi non plus. Pas toi. Mais le joli bracelet que tu m'offres en cadeau, oui !

Bee bee bee Hufflepuff =) Empty
MessageSujet: Re: Bee bee bee Hufflepuff =)   Bee bee bee Hufflepuff =) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:09

C'est jouliiiie *_* tu t'es bien débrouillée ! Comme l'a dit Haruhi, c'est bien de voir Helga Poufsouffle sur la créa!!! Et puis en plus il y a les persos du forum, alors ca ne peut être que chouette ^^ C'est vrai que c'est juste dommage que Wayne soit en noir et blanc, mais bon à la limite c'pas grave ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bee bee bee Hufflepuff =) Empty
MessageSujet: Re: Bee bee bee Hufflepuff =)   Bee bee bee Hufflepuff =) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:29

Oh ! Ta créa est super Sophie !!!
Je l'adore ! Les couleurs sont magnifiques !! Enfin non... Tout est magnifique :D Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

Bee bee bee Hufflepuff =) Empty
MessageSujet: Re: Bee bee bee Hufflepuff =)   Bee bee bee Hufflepuff =) Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:17

Vous etes trop chou Bee bee bee Hufflepuff =) 36166
Merci beaucoup!
Bon, j'ai poste la version finale. Je n'ai pas trouver d'autres images de Wayne, et la flemme (ne me frappez pas!) de refaire la decoupe de Gaby...
Mais vala !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bee bee bee Hufflepuff =) Empty
MessageSujet: Re: Bee bee bee Hufflepuff =)   Bee bee bee Hufflepuff =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee bee bee Hufflepuff =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hufflepuff, Hufflepuff
» Lyla Adamson' [Hufflepuff]
» Andrew Mckenzie [Hufflepuff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle des jeux et concours :: Concours de fin d'année :: Créations Graphiques-
Sauter vers: