RSS
RSS
On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Empty
MessageSujet: On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]   On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:57

Huit heure trente, course contre la montre dans les couloirs pour trouver la salle de défense contre les forces du mal. Le cours ce déroule au sixième étage, alors pourquoi autant d’élèves de mon année se presse au premier ? Pourtant sur l’emploi du temps que la directrice adjointe nous a distribué ce matin, il y a bien marqué que ce cours ce déroulait au sixième ! Tout de même six étages en courant, dans des escaliers qui n’en font qu’à leurs têtes c’est clairement agaçant et franchement épuisant ! Saletés d’escaliers! Mon pied se perd maladroitement dans une marche et je tombe de tout mon long sur le sol, me cognant du même coup la mâchoire. Je lâchais un « Aïe » des plus sonores. Les larmes aux yeux je me relevais et continuer de courir les larmes roulant sur mes joues.

C’était mon premier jour et je me perdais déjà. Mon premier jour et je me faisais déjà mal. Mon premier jour et j’étais désespérément seule. C’était mon premier jour et je haïssais déjà Poudlard. Attendez… Haïr est peut être un bien grand mot, détester serait mieux adapté. Et puis il ne fallait pas juger d’après sa première impression. Allez Poudlard, je te met au défi de te faire aimer de moi. Après tout, tous le monde s’accorde à dire que tu es un endroit génial ! Moi, j’attends de voir.

A neuf heure moins le quart je rejoignais enfin la salle de classe. Bon, j’allais surement me faire gronder par le professeur. J’écoutais a la porte : pas un bruit. Il devait se passer quelque chose d’intéressant, si j’entrais comme ça le prof’ allait littéralement me tuer : c’est vrai quoi, il enseigne la défense contre les forces du mal, tuer un élève de première année finalement c’est pas si compliqué que ca pour lui…

Comme il fallait un jour ou l’autre mourir, j’ouvrais la porte pour me retrouver dans une classe totalement vide. J’ai dit totalement ? Ce n’est pas tout à fais exacte : un garçon de mon âge se tenait assis sur une chaise et semblait visiblement absorbé dans ses pensées. J’hésitais à le déranger mais il y avait quand même un sérieux mystère qu’il me fallait résoudre : pourquoi n’étions nous que deux en classe alors que nous étions sensé avoir cours avec toutes les autres premières années ? Pourtant je me souvenais d’une quarantaine d’autre élèves qui attendaient avec moi pour ce faire répartir. Il y avait quelque chose qui clochait. A moins tout simplement qu’ils se soient tous perdus. Non ca ne tient pas la route. Trente huit élèves se perdant tous… Non j’y crois pas. Je m’approchais donc du garçon ( je m’approche d’un garçon de mon plein grès sans craindre de sanction : tout nouveau ça !)


- Hey mec on se serait pas un du-per (perdu en verlan, pour ceux qui aurait pas compris comment que je suis une racaille) comme qui dirait ?

Non je blagueeeeeeeeee j’ai pas dit ça. Jamais de la vie ! En fait j’ai plutôt dit ça :

- Salut, moi c’est Aure Strangle -(petit détail qui ne sert à rien)- Saurais-tu par hasard pourquoi nous sommes deux dans cette salle de cours ? Par ce que moi il y a marqué sixième étage sur mon emploi du temps et toi ?


Bon c’est définitif : je n’aime pas parler aux gens que je ne connais pas : ca va être drôle tiens à Poudlard où je ne connais strictement personne. Je risque de passer sept ans sans autre compagnie que Strangulot ma chouette. Mais non voyons Aure ! Tu vas vaincre ta timidité et aller au devant des autres… J’aimerais bien que le garçon me réponde. Juste comme ça pour que j’ai l’air moins gourde planter comme ça.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Empty
MessageSujet: Re: On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]   On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:58

Quelle nuit...

Des soupirs... Des soupirs... Toute la soirée... Mais qu'est-ce que je fais là ? Finalement je ne sais pas si c'était une bonne idée de recevoir cette lettre... De foncer dans ce mur... monter dans ce train... suivre les gens... mettre ce chapeau sur ma tête...

C'est pas vrai... Mais comment j'en suis arrivé là ? Je ressemble pas trop à ces gens... Pourquoi on m'a envoyé ici ?

J'vous jure... cette nuit c'était l'enfer... C'est pas que j'aime pas la magie... Du tout, mais franchement. Vous êtes pas courageux, vous êtes pas particulièrement fraternel et vous n'avez pas la trempe d'un Gryffondor... Vous allez pas à Gryffondor ! J'vous jure... Mais je fais quoi ici moi ? Sont tous bizarres ici... Et puis quel emploi du temps bizarre aussi... 'Fin bon la ponctualité c'est mon truc à moi ; et au moins je n'ai pas à supporter les gens de ma maison... C'est déjà ça ! Pfua ! J'vous jure...

"Défense contre les forces du mal" hein ? C'est un peu long comme nom de matière... Enfin ça passe dans le monde magique. N'empêche que ça doit faire moche sur une plaque...
En parlant de plaques... Y en a pas sur cette salle.. Surement qu'elle devait être trop grande et que mettre une plaque de 2mètres sur une porte ça doit dépasser. Ou bien ils ont pas de plaques ici...

Tic... Tac... Tic... Tac... Bon ça fait dix minutes... Y a personne j'ai cas rentrer.

*Broiiinnk* Tiens c'est pas fermé...
Voyons voir... Personne... Cool ! Hey mais c'est quoi ça ? Un gros tableau bizarre... On dirait une bataille... Ah j'adore ces tableaux magiques... Une bataille de sorciers ça le fait... Enfin c'est bizarre de voir ce genre de trucs dans une salle de cours... ça doit pas mal distraire les élèves... C'est vraiment fascinant je vais regarder ça...

Hum... Cette table fera l'affaire. Mouai ce tableau est correct... C'est sympa... Bon ils font quoi les autres ?

Tic... Tac... Tic... Tac...

Rhaa
a... Ces chaises vont pas êtres mes amies... Si elles sont toutes comme ça dans ce cours ça va pas le faire... Non mais quel sorcier peut s'assoir sur des chaises aussi inconfortables... J'vous jure...
Hum... Il est quelle heure au fait ? C'est vraiment bizarre que personne ne soit venu pour faire cours... Pourtant y a bien écrit 6ème étage... Réfléchissons...

*Broiiinnk* *Bruits de pas légers*

Rhaaa... Faut que je réfléchisse dans le calme...

- Hey mec on se serait pas un du-per comme qui dirait ?

- Hum ?

Se retournant.

- Vous... Huh ? T'es quoi toi ?

Mais qu'est-ce que ?

Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Empty
MessageSujet: Re: On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]   On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:04

- Hum ?

Le garçon brun décida enfin de s’intéresser à moi : C’est pas trop tôt je voyais déjà une araignée tourner autours de moi pour y tisser sa toile ! J’observais le garçon qui avait à mon humble avis, une tête d’ahuri. Bouse de dragon Aure ! Il a fallut que tu tombes sur le seul élève de ton année qui doit aimer les potions hallucinogènes… Je pense pas trop qu’on puisse lui faire confiance…

- Vous... Huh ? T'es quoi toi ?

Quand on est poli on dit : Qui êtes vous gente demoiselle, crétin… De plus comme je me suis déjà présenté à lui, cela renforce ma théorie sur ce qu’il ingurgite comme chose pas net. Ma sœur m’en a déjà parlée. En fait ma sœur n’a pas fait que m’en parler, elle m’en a montré. Ma sœur est une dévergondé complète même si je l’adore, il faut bien que je l’avoue. Et l’air de ce garçon me rappelle celui de ma sœur lors ce qu’elle rentre de ses escapades secrètes. A trente-cinq ans nos parents la surveille toujours comme il le font avec moi. Non je rigole. Ma sœur vient à peine de quitter Poudlard.

- Un strangulot ca se voit pas ? Lui demandais-je avec un certain agacement dans la voix. - Tu voudrais pas répondre à ma question par hasard et me dire si oui ou non sur ton emploi du temps il y marqué sixième étage ?

Par ce que c’est pas le tout de délibérer mentalement sur le fait que ce garçon soit oui ou non un junky, il fallait aussi savoir si l’on était bien dans la même salle. Par ce que si lui aussi, a sur son emploi du temps marqué sixième étage, alors ca veut dire que nous ne nous sommes pas tromper. Après peut-être que l’administration si, mais ca c’est leur problème, j’ai toujours pensé que les elfes de maisons n’étaient pas sur a cent pour cent. Des créatures possédant des nez aussi long me rappellent trop le mensonge lié a Pinocchio. Et le garçon en face de moi avec son teint pale et ses yeux foncés cernés, à un vampire… Un vampire junky on ne doit pas voir ça tous les jours, n’est-ce-pas Poudlard ? Tu vas me dire, étant donné que je n’ai jamais vu de vampires, merlin m’en préserve, je ne peux pas trop jugé si oui ou non ils se droguent. D’ailleurs, un vampire qui sucerait le sang d’une personne drogué ou qui prendrait des médicaments, ce vampire deviendrait-il lui-même shooté ? A méditer.

Mais enfin, ressaisis-toi Aure ! Je suis en train de comparé un banal garçon de mon âge à un vampire junky ! Je pense en fait que c’est moi qui ai un problème. Peut-être que tout simplement quelque chose retenait son attention. Je tournais les yeux vers l’endroit où se posait le regard du garçon : un tableau représentant des sorciers se battant… Pas très passionnant tout cela… D’un autre coté c’est juste un garçon… On peut pas trop lui en demander… Comment ca si je serais pas un peu féministe sur les bords ? Non je suis juste réaliste. Mais non je blague, les garçons font des choses trèèès bien, comme… Eu… Les B.D moldus ? Les Dragées surprise ? Bon d’accord, finalement les garçons ne sont peut-être pas tous si nuls. On va bien voir où il se classe lui…

- Depuis combien de temps tu attends ? Lui demandais-je finalement.

Ca serait déjà une info. Est-ce que des gens sont déjà passé par exemple. Est-ce que l’on est complètement perdu ou bien….


Dernière édition par Aure Strangle le Mer 8 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Empty
MessageSujet: Re: On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]   On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:00

- Depuis combien de temps tu attends ?
*Se retournant en poussant un râle.*
Non mais je vous jure ça va pas être mon année à moi...

- Tu vois ça fait quelques mois que je suis ici, je dors là...

*Pointe le doigt vers une table au hasard.*
...Et je mange les planches et les chaises de la salle...

*Soupir.*
-Bon... Tu veux quoi ? Oui je suis censé venir ici, oui j’attends là depuis longtemps et pourquoi une saleté de strangulot me pose toutes ces questions ? Hein ?

Rhaaaaaaaaaaaaaa ! Pourquoi faut que ça m'arrive à moi !?!
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Empty
MessageSujet: Re: On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]   On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:24

Le vampire junkie se retourne vers moi avec un râle. Ce mec doit avoir un problème je vous assure… C’est pas possible sinon. Qui donc pousse des râles ainsi ? Les morts, les fantômes. Les vampires aussi ? Peut-être. Comme je n’en ai jamais rencontré je peux pas dire. Enfin, un vampire est un mort donc il peut pousser des râles. Aure… T’es cinglée ma pauvre fille…

- Tu vois ça fait quelques mois que je suis ici, je dors là...


Il pointe une table du doigt et je le regardais avec un air perplexe, doutant de sa santé mentale. Peut-être était -il fou. Ou bien totalement mythomane. J’espère que les autres élèves de Poudlard ne sont pas tous ainsi ! Sinon je fais mes valises et je rentre à ma maison !

- Et je mange les chaises et les planches de la salle.

Je crois qu’il se fout de ma gueule… Par Merlin, c’est quoi ce type ? Il a un vrai grave problème… C’est pas comme si je l’avais insulté où quoi… Une violente pulsion me commanda de lui en foutre une. Mais je me contenais. Pourquoi frappé un tel crétin ? Je suis sure que Poudlard lui fera regretter ! A moins que cette bâtisse soit totalement injuste et en ai seulement contre moi… Ce qui serait vraiment pas de chance. Bref, je ne vais pas m’énerver.

- Ecoute, c’est vraiment très intéressant, je ne savais pas qu’il y avait des clochards-termites à Poudlard.

Je n’eus pas le temps de lui servir cette si jolie réplique car le garçon me prit de vitesse:

-Bon... Tu veux quoi ? Oui je suis censé venir ici, oui j’attends là depuis longtemps et pourquoi une saleté de strangulot me pose toutes ces questions ? Hein ?



* Bam *
La baffe venait de partir et avait joliment claqué contre sa joue. Mes résolutions n’avaient pas tenue longtemps. J’avais fini par lui en foutre une. En fait j’aurais voulus dire que je l’avais bel et bien claquer mais je n’en avais rien fait. Après tout s’il décidait lui aussi de m’en foutre une ça risquait de finir en bagarre. Et j’avais peu de chance de gagner… Même face à un botruc tel que lui ! Non mais quel troll ce mec ! Je me sentais blessée, et mes yeux menaçaient de libérer les larmes qui voulaient sortir depuis quelques temps mais, fierté oblige, je n’en fis rien. Je me contentais de lui hurler-gentiment-dessus :

- Tu sais quoi espèce de saleté de vampire Junkie ? Moi je posais juste une simple question toute bête, pour savoir si on allait avoir des ennuis ou pas mais vu que tu es un véritable scrout à pétard je vois pas pourquoi je dirais que toi aussi il y a marqué sixième étage sur ton emploi du temps ! Tu te débrouilleras tout seul avec un prof’ de défense contre les forces du mal qui peut te tuer en un claquement de doigt !

Je fulminais puis faisais mine de partir vers la porte, arrivée à la porte je me retournais. Je n’avais jamais été trop rancunière et déjà que je n’avais pas du tout d’amis à Poudlard ce n’était pas du tout le moment de me faire des ennemis.

- Ecoute, je suis désolée si tu t’es sentis attaqué tout à l’heure et même maintenant. C’est vrai que je suis une parfaite inconnue mais je suis un tantinet angoissée. C’est le premier jour et j’ai…on, a déjà loupé un cours.

Je me taisais quelques temps. Je m’excusais rarement… Peut-être par ce qu’en général je n’avais pas besoin de m’excuser ne faisant rien de mal. Pour autant ce n’était pas difficile.

-Si tu veux tu peux venir avec moi chercher la salle de cours, pour qu’on puisse expliquer notre situation au prof’. J’essaierais de rester zen, promis.

Je lui adressais un sourire timide, un des premiers depuis mon arrivé à Poudlard. J’espérais que cette fois-ci, il ne prendrait pas mal ce que je venais de lui dire. Si c’était le cas, je partais sans lui. Et je pourrais le classé définitivement dans la catégorie : Troll totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Empty
MessageSujet: Re: On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]   On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:19

- Tu sais quoi espèce de saleté de vampire Junkie ? Moi je posais juste une simple question toute bête, pour savoir si on allait avoir des ennuis ou pas mais vu que tu es un véritable scrout à pétard je vois pas pourquoi je dirais que toi aussi il y a marqué sixième étage sur ton emploi du temps ! Tu te débrouilleras tout seul avec un prof’ de défense contre les forces du mal qui peut te tuer en un claquement de doigt !

Cette fille est cinglée ma parole... Elle est incapable de garder son calme... Je suis si fatigué... Une seconde elle est dans la même maison que moi ? Non.. Fua... Heureusement... La supporter aurait été impossible... Et en plus elle a l'air complètement dingue...

Haaaaaaaaaaaa ! Elle revient à la charge... Pitié laisse moi tranquille vilain strangulot ! Retourne dans ton lac !

- Ecoute, je suis désolée si tu t’es sentis attaqué tout à l’heure et même maintenant. C’est vrai que je suis une parfaite inconnue mais je suis un tantinet angoissée. C’est le premier jour et j’ai…on, a déjà loupé un cours.

Correct... ça semble sincère... Mais un tel changement de personnalité c'est pas bon... Au moins elle s'est calmée...

-Si tu veux tu peux venir avec moi chercher la salle de cours, pour qu’on puisse expliquer notre situation au prof’. J’essaierais de rester zen, promis.

Hum... à y réfléchir c'est vrai que d'arriver en retard et se tromper de salle le premier jour ça le fait pas...
Oula... Elle me regarde bizarrement, reste zen comme elle dit, faudrait pas qu'elle s'énerve à nouveau la furie des lacs...
Bon elle semble calmée... Elle me sourit...
- M'ouaip...

*Se levant et avançant les mains derrière la tête en fermant les yeux ; la tête tournée vers le plafond. Juste avant de passer devant devant la fille :*
- Bon ça marche mais je vais faire attention à ne pas te déshydrater... T'as besoin d'eau pour survivre, et tout Poudlard n'est pas aussi humide qu'ici...

N'empêche... Comment je peux arriver à penser à autant de trucs en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Empty
MessageSujet: Re: On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]   On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:20

Il resta quelques instants sans bouger, semblant m’observer autant que je le faisais. Il semblait peser le pour et le contre de ma proposition. Bon et puis quoi ? Je vais pas le mordre ! Et puis si il a peur d’une fille franchement ça craint… Quel piètre vampire ferait-il !

- M’ouaip

Le griffondor se leva d’un air nonchalant les mains derrière la tête. «  Quel drôle de mec » Pensais-je en le regardant faire. Qui marche en regardant le plafond ? Pas moi ! Déjà que je me prend des murs en regardant devant moi je ne vais pas tenter le diable. En l’occurrence, Poudlard. Lors ce qu’il fut à mon niveau, toujours les yeux rivés au plafond :

- Bon ça marche mais je vais faire attention à ne pas te déshydrater...

Finalement ce ne sera pas un Troll totalement stupide. Classons le juste dans : Elève totalement bizarre. Un peu comme tous les élèves de Poudlard quoi ! Néanmoins je ne comprenais pas pourquoi il devait faire attention à ce que je ne me déshydrate pas. A moins qu’il se transforme en torche humaine durant notre trajet. Là c’est sure que je pense que, sans même parler de déshydratation, je serais devenue une brochette.

- ….T'as besoin d'eau pour survivre, et tout Poudlard n'est pas aussi humide qu'ici...



Han ! Il a un humour particulier ce gars. Il continue avec mon histoire de Strangulot. Bon marchons dans son délire. Ca coûte rien, et ça mettra de la bonne humeur pendant le trajet. J’ouvrais donc la porte et me retournais vers lui.

- C'est gentil mais ne t’inquiète pas pour le taux d’eau dans mon corps, Vampire Junkie. Plus nous descendons, plus l’humidité est haute. Par contre toi, tu risque de devenir un petit tas de cendre si une fenêtre est ouverte.
Lui dis-je un petit sourire aux lèvres, une fois que nous avions passés la porte.

Bon c’était bien gentil de décider enfin qu’il était temps de trouver la véritable salle de défense contre les forces du mal. Mais maintenant qu’il fallait le faire je ne savais pas du tout où nous pourrions la découvrir. En plus j’étais certaine que ce château ne nous faciliterais pas la tâche. Vous ais-je déjà dit qu’il semblait m’en vouloir ? Oui, ben tant pis, comme ça vous, vous en souviendrez. En parlant de souvenir… Il me semble bien que les élèves de notre années se pressaient tous des étages plus bas. C’était sans aucun doute une piste non négligeable… Il faut mener l’enquête Docteur Watson. « Aure faut vraiment que tu arrêtes ma fille ! Les séries moldus ne te feront que passer encore plus pour une folle ! Quoi que tu ne le sois pas » Pensais-je.

- Il faudrait descendre il me semble, j’ai vu plusieurs élèves de notre année quand je montais ... Dis-je à mon camarade pour lui faire part de mes déductions..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Empty
MessageSujet: Re: On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]   On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clow - égalité
» La classe internationale.
» La classe comme dans les Disney [Coleen]
» La classe, même innée, cela s'entretient !
» Quel serait votre Patronus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 6ème étage :: Salle vide-
Sauter vers: