RSS
RSS
[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Empty
MessageSujet: [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.   [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:53

Les participants ayant eu droit à un délai supplémentaire, place au sondage à présent, en commençant par rappeler les conditions de leur battle :


Katie Jones & Megane Parry a écrit:
Et voilà pour vous! [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 39359

Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 600x250
Couleurs dominantes : A dominante rose ! (d'après la règle de Katie Jones xd)
Thème : Ronald Weasley
Images : Au choix, pas d'images de Rupert Grint, juste des fanarts.
Animations : /
Autres précisions: Vous avez le droit de mettre du texte, mais ce n'est pas obligatoire. Bonne chance [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 36166
Tons roses pour la bannière, qui doit être jolie et masculine tout de même.


MILLICENT WINTER VS STEPHEN FRAY


___


Création numéro 1 :


[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Sansre1al

__


Création numéro 2 :


[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Weasleyismyking

___


Vous avez jusqu'au 4 juillet pour voter, et les règles sont les mêmes que d'habitude, c'est à dire qu'il faut préciser les choix de votre vote dans votre réponse. Bravo à Millicent & Stephen ! [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 36166


Dernière édition par Megane Parry le Mar 5 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.   [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:17

Waouh ! Ils sont tous les deux super bien faits !

La numéro 1 :

J'adore le double encadrement et j'adore aussi les reflets dans le fond (c'est trop beau [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 424618 ).
Par contre j'ai un petit bémol pour les déchirures, je ne sais pas pourquoi mais voilà et l'écriture est bof bof mais ça passe car j'aime bien tout de même.

La numéro 2 :

Comme pour la première image, j'aime l'encadrement il est super bien fait pour moi.
J'apprécie la façon un peu bande déssiné (ou crayonné) de ce graphisme , ce que j'aime notament ce sont les reflets de l'encadrement .
En clair , je l'adore !

Je décide de voter pour l'image 2 , même si je trouve que les deux images sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.   [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:25

Elles sont vraiment très belles [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 386655 Mais dès que je les ai vues j'ai craqué sur la deuxième. Un peu pour les mêmes raisons que Léa, je trouve que l'effet dessin avec crayon de couleurs est bien réussie. L'écriture choisie, la couleur aussi qui est plus rouge et que je préfère au violet de la création n°1. Le cadre pour la 2 est très original je trouve. Alors bien que ces deux créations soient d'une qualité exceptionnelle, je vote pour la numéro 2 par coup de cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.   [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:56

Je m'incline, les deux créations sont juste OUUUUUUFS, respect [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 202861

Niveau images, je préfère celles de la première création, je les trouve plus harmonieuses, elles sont toutes tirées des dessins du même artiste, tandis que celles de la deuxième création représentent Ron de différentes façons, et même si j'apprécie cette aspect de diversité, le dessin à droite, au premier plan me "chiffonne" un peu, je trouve qu'il a une tête assez strange, mais ce n'est qu'un question de goûts [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 983975 En revanche, je préfère les couleurs de la seconde , mais s'il est vrai que la première création respecte plus les consignes des "tons roses" je trouve la créa un presque trop féminine [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 767333 Dans les deux créas il y a de l'originalité: la première et le fond "déchiré" & la seconde avec un fond "crayonné". Dans la seconde créa', je suis absolument fan de la phrase, qui cerne merveilleusement bien le personnage de Ron [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 386655 La typo du "Ron Weasley" de la seconde créa' est parfaite, complétement en adéquation ^^' En conclusion, je vais donc opter pour la seconde création =P

Mais franchement, le jour où j'arriverais au niveau de ces deux graphistes, je pourrais mourir en paix [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 47351
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.   [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:30

Je vote pour la seconde création...

...mais elles sont toutes les deux superbes et révèlent que les deux graphistes qui en sont à l'origine sont des pros ! [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 386655

La seconde m'a tout de suite attirée au niveau des couleurs. C'est encore et toujours la même chose mais : j'aime-le-contraste ! La première création est en effet plus pâle, un peu noyée sous tous les effets de lumière, même si très jolis par ailleurs.
Au niveau des images, les deux se valent, c'est juste une question de goût : tandis que la première a privilégié l'harmonie, la seconde s'est plus concentrée sur la diversité du personnage de Ron, en y ajoutant un aspect dessin qui m'a également fait penché en sa faveur.
J'ai également une préférence pour la deuxième au niveau de la typo : elle a un très bon relief, se détache bien du reste tout en s'y mêlant parfaitement. La phrase accompagnant le nom de Ron est également très pertinente et ajoute du charme et du sens à la bannière. Celle de la première colle aussi parfaitement au reste, puisqu'elle reste dans un effet un peu métallisé rendu globalement - c'est donc encore une question de goût. J'ai aussi adoré la manière subtile dont le texte "The King" sur la seconde bannière s'accorde à la forme de couronne dessinée juste au dessus par la forme de la créa.
Chapeau aussi au cadre originale de la première bannière : j'aime beaucoup les effets de coupures dans le cadre ; qui est peut-être le point faible de la seconde création. J'ai eu du mal à m'habituer aux dessins qui en sortent : la main à gauche, et le dessin de Ron - un peu bizarre d'ailleurs - à droite, qui sont assez dérangeants à première vue, même si je me suis finalement habituée à force de regarder la bannière.

Voilà donc, chacune des bannières à petits points forts et faibles, mes goûts m'ont fait pencher vers la seconde mais elles sont toutes deux superbes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.   [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:19

    Je trouve la créa n°1 très harmonieuse et plutôt rangée que la deuxième, qui pour moi est un peu trop fouilli. Les couleurs des deux sont très belles, mais encore une fois, préférence personnelle pour la première. Et petit défaut pour la deuxième, je trouve l'image à droite de Ron très laide (d'avance, mes excuses pour celui qui a fait la créa et le dessin en question), je trouve que ça casse l’esthétisme et la dynamique de la bannière. Cependant je préfère les effets de la seconde, mais pas de très loin, même si le cadre est très joli. Aussi, la typo est meilleure que le n°1, sauf qu'on a du mal à lire la petite phrase ne dessous (enfin c'est pas qu'on a du mal, juste que c'est foncé quoi...), et l'espèce de truc écrit en haut là, "The King", c'est de trop.

    Au début je voulais voter la n°1, mais finalement vote blanc, deux (trop?) belles créations, j'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.   [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:34

Les votes sont terminés.

Millicent Winter : 0 voix.
Stephen Fray : 4 voix.
Vote(s) blanc(s) : 1.


Et donc, Stephen remporte cette battle. Félicitations p'tite tête, voici ton cadeau !

[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 1105071407ciVYzRC73UmB6Ye44

(ne meurs pas)

Millicent remporte 15 points pour sa maison, et Stephen 20. Félicitations à vous deux! [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. 938394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.   [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray
» [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy
» [Sondage] Casey Roberts VS Stephen Fray
» [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor
» [Sondage] Heather Lass VS Millicent Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: