RSS
RSS
[en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




[en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Empty
MessageSujet: [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass   [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:02

    Hello vous je tente ma chance dans the battles ^^
    Logiciels utilisés : Photophiltre
    Savez-vous faire les animations ? non


Dernière édition par Aricie C.Greyback le Ven 12 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

[en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass   [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:10

Go go go Serpy =DDDD

Logiciels utilisés : Photophiltre
Savez-vous faire les animations ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass   [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:12

Ooooooooooooooooh, des petits Lézards sans protection................... [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 555682 [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 555682 [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 555682 [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 555682 [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 555682 [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 555682
Je vous cherche des images & je vous mets votre commande mes petits. [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 555682 [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 555682 [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 555682

Edit : Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Alors désolée Aricie, mais je me venge des paroles d'Heather comme je peux ! Et puis, c'est la seule maison n'ayant pas été faite en Bannière alors bon... [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 47351

Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 600x300
Couleurs dominantes : Celles de Poufsouffle, bien sûr. Jaune & Noir pour les incultes ! (Heather, sens toi visée. [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 767333 )
Thème : Hufflepuff.
Images : Je suis d'une générosité infinie : Je vais vous obliger à chercher de belles images représentant Poufsouffle (et pas en mauvais, je précise. CECI EST UNE RÈGLE.) comme ça vous allez manger avec du jaune & noir, rêver de jaune & noir, etc pendant 8jours. [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 47351
Animations : /
Autres précisions: Mettez le texte(en mettre est obligatoire par contre) que vous voulez en respectant toujours la règle de "PAS NÉGATIF!". Créa assez libre en fait, vous voyez que les Poufsouffle c'est les gentils dans l'histoire.....

Bon courage mes petits Lézards adorés. [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 47351

Une dernière petite chose...... VIVE POUFSOUFFLE !

Re-édit : Avec tout ça, j'avais oublié... XD Vous avez jusqu'au 20 août pour m'envoyer vos créations. x)


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass   [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass
» [en jugement] Jay Blackwood VS Heather Lass
» [Sondage] Heather Lass VS Millicent Winter
» (en cours)Bulut vs Heather
» Heather Lass [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: