RSS
RSS
[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:25

Petit rappel de la battle :

Citation :
Nature de la création : Kit
Taille de la création : 200x320 pour l'avatar. 500x150 pour la signature.
Couleurs dominantes : vert et marron.
Images :
http://antontang.deviantart.com/art/Irresistible-188402787?q=favby:mo0geta/6546525&qo=13
http://antontang.deviantart.com/art/Rainy-Days-192289883?q=favby:mo0geta/6546525&qo=14
http://antontang.deviantart.com/art/Too-Heavy-244374409?q=favby:mo0geta/6546525&qo=15
http://antontang.deviantart.com/art/Hug-164785295?q=favby:mo0geta/6546525&qo=16
Texte : Free Hugs
Animations : Non
Autres précisions: //

Vous avez jusqu'au 13 septembre pour m'envoyer vos créas ! Bonne chance à vous deux ! ^^


Place aux deux créations :

Création numéro 1 :


[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 714410signaturee1

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 112267avtar1


********
********


Création numéro 2 :

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 362756freehugsav

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 352785freehugs3


Vous avez jusqu'au 20 Septembre pour voter, tout en expliquant les raisons de votre choix.

Encore bravo et bonne chance à nos participants !

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:22

Très dur! J'adore les deux! Mais je pense m'orienter vers la première, car je n'aime pas beaucoup l'écriture dans la seconde, puis que l'effet de fondu soit super bien fait! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:49

Oui, comme Ruby, je trouve qu'il est très dur de vous départager, vos créations sont très jolies [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 386655

J'ai tout de même un préférence pour la création N°2 pour plusieurs raisons. Déjà, je trouve que la signature de la première création est beaucoup trop longue, et le cadre ne me plait pas trop non plus, bien que la police d'écriture soit tout à fait à mon goût. Je préfère quand même celle de la N°2, et le fondu dans la signature également. L'image pour l'avatar est trop mignonne <3 et je préfère la façon dont sont disposés les différentes images.

En tout cas, bravo à tous les deux !! [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 935514

Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:17

Dans la création n°1, j'aime beaucoup l'écriture. Le cadre n'est pas vraiment à mon gout.

Dans la création n°2, j'adore l'image mise dans l'avatar :D
Et la signature est vraiment très bien faites.
Il n'y as que l'écriture de la signature que je n'aime pas trop mais ça va encore.

Mon chois s'oriente vers la n°2

Bravo à tous les deux !! [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 75313
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:25

Les deux création sont belles. Mais la première me plait d'avantage en raison du coté "nature", les couleurs sont plus jolie, l'écriture et le cadre également.

La deuxième, les image fondu donne un bon effet et j'aime bien l'écriture.

Pas facile de départager ... je vote ... pour la création numéro 1. bravo au participant, ils ont fait de l'excellent travail. [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 47351
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:24

Je vote pour la création n°1!

J'y préfère le cadre et l'écriture choisi. Vraiment je trouve le tout très harmonieux!
Seul bémol: avec ce format pour le cadre, les images donnent l'impression d'être coupées en haut. De ce côté là, le création n°2 s'en tire mieux à mon goût.

Dans tous les cas, bravo à tous les deux! [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 544735
Revenir en haut Aller en bas
Salweëna Réno


Salweëna Réno
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur: Quelle âme ? Quelle soeur ? Encore une connerie des faibles non ?

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:47

Pour la 1, j'aime beaucoup le cadre et l'avatar mais je trouve que la signature est trop large ce qui lui donne un côté aplati, coupé, accentué par le cadre noir ... mais l'écriture s'accorde

Pour la 2, j'aime beaucoup le rendu fluide, le fondu des images, j'aime beaucoup l'avatar, mais j'aime moins l'écriture de la signature, néanmoins y a un côté douceur que j'aime beaucoup


Je vote pour la 2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:58

Je vote pour la 1.

J'aime beaucoup le cadre de la première créa qui est moins formaté plus original et je trouve que les images dans la signature sont mieux disposée et ressortent mieux que dans la 2 où les images sont presque toutes effacé. Sinon, j'aime bien la police dans la 2 et le petit coeur sur la poitrine qui ressort bien dans la 1.


En tout cas bravo aux deux participants ! [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 47351
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:07

Je vais voter pour la Number Two.

Why ? Because je trouve que l'ensemble est hyper fluide, j'adore les couleurs, le vert et le blanc s'harmonisent hyper bien ensemble. Bon même si on voit moins bien le lapin over méga trop chou que dans la première création, ce que j'aime pas trop dans la première c'est le cadre noir qui casse un peu toute la tendresse qui émane des images je trouve. C'est dommage. Et puis comme l'a dit Helena, l'image de l'avatar de la deuxième création est pire que mignonne [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 386655

Mais bon travail à Heather et Jay qui ont fait du super boulot parce que leurs deux créations sont superbes [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 935514
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:15

Création numéro 1 (Jay) : 4 votes
Création numéro 2 (Heather) : 4 votes

Malgré le nombre de votants, nous sommes devant une égalité parfaite... Félicitations à tout les deux !
Vous remportez donc tout les deux 20 points chacun pour votre maison, ce qui fait 40 points pour Serpentaaaaard ! Mouahahahah !

Voici vos trophées :

[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 1121091414i15pUCR9AcqU7PV36 [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass 1121091415CvIkJnsCiWpxt0531



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass   [Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Jay Blackwood VS Heather Lass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en jugement] Jay Blackwood VS Heather Lass
» [Sondage] Heather Lass VS Millicent Winter
» [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass
» [Sondage] Jay Blackwood VS Dray Collins
» [Sondage]Maryweather Hargreaves VS Jay Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: