RSS
RSS
[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:57

Je vous rappelle les règles imposées :

Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 650*350
Couleurs dominantes : Au choix, mais que ce soit harmonieux, et pas de noir & blanc
Thème : Albus Dumbledore
Images : obligatoirement celle-ci : http://images.wikia.com/harrypotter/images/c/c4/Dumbledore_and_Elder_Wand.jpg et vous rajoutez celles que vous voulez
Animations : Non
Texte : Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix

Création numéro 1

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno 744177bannire2




Création numéro 2

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno 183885CraDumbledore


Vous avez jusqu'au dimanche 9 pour voter! =)

Bravo aux deux participants!

Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:50

Alors, bravo à tous les deux,

J'aime beaucoup les tons de la première création je les trouves plus harmonieuses que sur l'autre, et aussi plus lumineuse, ce qui me plait beaucoup, cependant, par rapport à l'autre, je trouve le cadre moins travaillé et les images ( seulement une de dumbledore) Même si Dumbledore est un aspect de Poudlard et donc que les autres images se justifient(AD, et les banquets de Poudlard) qui correspondent moins au thème.

Je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre police d'écriture.

J'aime beaucoup les images de la seconde, et le cadre est plus travaillé. Mais je la trouve cependant plus terne que la première, et le fondu est moins bien travaillé dans cette création.

Je voterais tout de même pour la 1ere réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:09

Ils sont tous les deux vraiment très bien fait mais comme j'ai une préfèrence , je vais essayé d'expliquer mon choix, qui est la deuxième création.

Parce que j'apprécie beaucoup la fondue, le cadre est vraiment très bien fait et les couleurs s'assemblent parfaitement bien. Si je n'ai pas voté pour la première , c'est simplement une question de préfèrence d'images . Sinon j'aurais bien voté un vote blanc. Enfin bref , je félicite les deux concurents ! Je n'aurais vraiment pas fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:47

Je vote pour la deuxième création!

Que la bannière soit "harmonieuse" était une des règles et je trouve que la première est plutôt... en désordre, si je puis dire. Il y a un groupe d'élève en diagonale de la création, ce qui me donne cette impression de dissymétrie. La deuxième, au contraire, joue sur les fondus et c'est tout de suite plus fluide...

Dans tous les cas, bravo à tous les deux! [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno 544735
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:21

Je vote pour la première créa.

Je trouve que les fondus sont mieux réalisés, même si je n'aime pas trop l'écriture. Par contre, les images se fondent parfaitement dans la pensine, ce qui est une très bonne idée. Comme s'il venait de retirer les souvenirs de l'AD.

Je n'aime pas trop le cadre de la deuxième créa, et je trouve que les couleurs des images fondues ne sont pas très bien accordées.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hodgkin


Prudence C. Hodgkin
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Là où ca brille !
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Précisément celles que je ne dirais pas.
Ami(e)s: Tout ce qui brille et qui coûte cher ! Il faut savoir se montrer sensible aux belles choses... ! Mais Elleira et Brook aussi ! :)
Âme soeur: Je suis une Princesse Charmante qui attend désespérément son Prince Charmant... (avec un bon porte-monnaie si possible !)

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:05

Je vote pour la deuxième création.

Le thème étant Albus Dumbledore je trouve qu'elle est plus représentative par rapport à la première. J'aime bien les effets de fondu également, ca donne un petit côté "souvenir" qui va très bien avec le personnage puisqu'on sait ce qu'il lui est arrivé. J'aime bien aussi l'effet du cadre.

Je préfère néanmoins la police de la première création, celle de Harry Potter qui est tout à fait en rapport avec Dumbledore du coup ! J'aime bien aussi le petit effet lumineux de la baguette magique ^^

Félicitations à vous deux en tout cas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:16

Les deux créations sont raiment hyper belles, bravo aux graphistes ! [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno 935514

Alors, d'abord ce que j'aime dans la première bannière, c'est les couleurs, tout est harmonieux, l'image de Dumbledore est stylée et colle bien aux autres mais c'est là aussi que je trouve qu'il y a comme un hick. Ok je comprends je principe de l'armée de Dumbledore, mais le sujet c'est Dumbledore, pas son armée et donc je trouve que le sujet principal est un peu évincé et c'est dommage.

Par contre, dans la deuxième création, le sujet est bien respecté mais la découpe des images est moins bien réalisé que celui dans la première.

Je vote donc pour la
première création parce que même si on voit moins Dumbledore, j'ai une préférence pour les couleurs et les fondus qui s'harmonisent hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:54

Battle terminée! =)

Merci à tous les votants. Le résultat est :


Salweëna : 3 votes
Barney : 3 votes

Les deux participants sont donc à égalité! Bravo à tous les deux! Je vous donne très bientôt votre récompense =)

Serpentard remporte 20 points (yeaaaaah!!!)
Gryffondor remporte 20 points (bouuuuh...)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:04

[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Sansre2zc [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Sansre1pa

Et voilà vos trophées! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno   [sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Barney Stinson VS Salweëna Réno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Salweëna Réno VS Barney Stinson
» Salweëna Réno
» Salweëna Réno [Serdy]
» [Sondage] Ana VS Sophie
» [En jugement] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: