RSS
RSS
[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:36

... le moins qu'on puisse dire, c'est que les Serdaigle sont des rapides! XD

Je vous rappelle les conditions :

Citation :
Nature de la création : Un kit
Taille de la création : environ les tailles que l'on utilise sur le forum
Couleurs dominantes : Gris, bleu sombre, vert sombre, noir. Dark mais avec des touches de couleur.
Thème : Bellatrix Lestrange
Images : Au moins deux dans les quatre qui suivent, mais si vous en trouvez d'autres, vous pouvez les rajouter =)
Spoiler:
Texte : "Who knows what evil lurks in the hearts of men?"


________________________


Création numéro 1

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Battle10

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Battle11



Création numéro 2

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 624793Sanstitre5

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 762495Sanstitre10



Vous avez jusqu'au lundi 31 pour choisir l'une des deux créations.
Votez nombreux pour faire honneur à Katie et Holly!
Et merci & bravo à vous deux les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:51

Les deux créations sont difficile à départager, elles sont belle toute les deux [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 983975 . Les couleurs de la première mette Bellatrix plus en valeurs, et j'aime bien la tête de mort sur la signature. cependant l'effet fondu sur la deuxième et jolie et les couleurs verte sont mieux approprié et j'aime beaucoup la photo de profile utilisé sur la signature.

Mon vote vas donc à la création numéro ... 1.

Bravo au participantes ! [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 47351
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:38

D'abord j'ai envie de dire Vive Serdaigle ! Avec Hollybou et Katiechou on va gagner des points ! [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 788650

Je vote pour la création n°1 parce que j'aime vraiment bien l'avatar, à la fois simple, sobre et efficace, tout en nuance. Le ton bleuté gris convient parfaitement à l'image. La signature est très sympa aussi , j'apprécie particulièrement l'image de la tête de mort pour rappeler l'appartenance de Bellatrix. Cependant il aurait fallu à mon goût une autre police, peut-être plus "effrayante" ou dans le thème..
Je regrette également que le cadre ne soit pa sun peu plus recherché, mais à part ca j'aime vraiment beaucoup cette création.

La deuxième n'a pas remporté mon vote même si le travail a du être énorme, car le flou me gêne assez. Il y en a trop, ce qui atténue le côté sombre de la création. C'est dommage car je suis sûr que sans ce flou artistique, j'aurais sûrement voté pour cette créa...

Bref bravo à Holly et Katie pour ces deux jolis créa ! You made a Good Job ! [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:00

J'aime beaucoup l'avatar de la création numéro 1, avec ses nuances gris/bleu. Simple et efficace, la signature m'emballe moins par contre du fait du texte qui aurait mérité peut-être une autre couleur/police. Je trouve aussi dommage que les tons de l'avatar et de la signature ne s'accordent pas plus que ça.

J'ai vraiment eu du mal à départager les deux créations, elles sont toute les deux globalement réussies (:

Mon vote va finalement à la N.2, le vert fluo c'est un peu limite mais ça donne un côté glauque qui s'accorde bien avec le personnage [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 206354 Le texte va bien avec l'ensemble, et puis j'aime bien le cadre et la photo de droite.

En tout cas bravo, on voit que y'a du travail dur les deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:25

Mon vote va à la création n°1! Je trouve qu'elle permet de mieux faire ressortir le personnage et je préfère la police!
La deuxième donne un effet plus stylisé, comme s'il ne s'agissait plus de photos mais de dessins... C'est l'impression qu'il y a un trait qui coupe la signature en deux qui me dérange... [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 585676

En tout cas, bravo à toutes les deux!!! [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 306679
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:36

VIVE SERDAIGLE!!!! [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 784429 [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 315191

Wuahhh!!! Deux personnes contre et en plus... dans la meilleure maison de tous les temps... SERDAIGLE!!( je ne discrimine pas les autres maisons [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 40104 )

Bon, pour tout dire, je préfère la numéro 1 !! Je trouve qu'elle met plus en valeur le visage du personnage. Par contre, la deuxième est très bien quand même!!

Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:54

Je vote pour la première création!

Elle est super! Bellatrix a l'air tellement glaciale sur l'avatar! Et puis il y a un effet qui donne l'impression qu'elle va surgir du brouillard!!!
J'aime la police et le cadre du deuxième kit, dommage qu'il rende la tête du personnage si verte...

Quoi qu'il en soit, bravo aux deux participantes, ces kit sont superbes! [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 39359
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:16

Je vote pour la création numéro 2, que je préfère, malgré son principal défaut : les couleurs. J'adore l'effet un peu "papier ancien" et flouté, la volonté de nuances des couleurs mais elles me semblent un peu trop saturées, surtout le côté gauche de la signature qui du coup, n'est pas esthétique, alors que ça donne très bien sur le côté droit. J'aime également le cadre et la police. L'avatar n'est pas mal mais je pense que l'image mieux disposée aurait fait un meilleur effet, et ce trait vertical qui coupe la signature en deux gêne un peu.

L'avatar sobre et efficace de la première création est pas mal du tout, mais je n'accroche pas à la signature à cause de la police toute floue qui m'empêche de l'apprécier. Il y a un plus grand travail sur le fond que dans la seconde création, mais dans l'ensemble, je préfère tout de même la deuxième. Voili voilou [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 39359
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:26

Je vote pour la première création

Je trouve les images mieux intégrées, le cadre est sympa quoi que la police soit un poil illisible. J'adore particulièrement l'avatar où Bellatrix me fait frissoner.

Sur la deuxième créa' j'aime beaucoup l'image de profil de Bella, mais les couleurs me gênent ainsi que le fondu des deux images.

Félicitations à toutes les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:04

Mon vote va également à la création N°1, tout simplement car c'est là qu'est le mieux représenté Bellatrix.
Sur la seconde, le vert limite fluo nous donne l'impression qu'elle sort de boîte ^.^
De plus, la police est trop "pâté", ce qui la rend quelque peu illisible (hormis le gros LURKS en plein milieu, qui fait son rebelle).

Sur la première, les couleurs ternes et sobres sont bien choisis, mais comme l'a dit mon confrère James, au niveau de la police, il manque un petit quelque chose pour nous faire frémir =)
L'avatar est parfait en tout cas =D

Quoi qu'il en soit, bravo aux deux participantes, et vive Serdaigle ! [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 480900
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane Jefferson


Gaëtane Jefferson
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : BOUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Si tu le découvres, c'est qu'il est déjà trop tard pour toi...!
Ami(e)s: Ah, on avait pas dit cobayes ?
Âme soeur: Entre Logan et Soléane hein...

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:48

Tout d'abord félicitations à toutes les deux c'est vraiment sympa, difficile de vous départager !

Mon vote va aller à la création numéro 2 : j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage avec les couleurs bien vertes qui font penser à la marque des ténèbres, ainsi que la fumée qui lui donne un petit côté angoissant. Je trouve bonne l'idée d'avoir choisi l'image où Bellatrix tend la main, ca ferait presque flipper [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 767333 C'est juste dommage de voir que l'image à gauche de la signa ne soit pas traité en fondu; on voit le bord de l'image.

J'aime bien la première aussi, mais on dirait que les personnages sont "posés" sur le fond et ca me gêne un peu. On dirait aussi que l'avatar et la signature ne sont pas tout à fait de la même couleur, ca lui enlève donc un petit truc. Par contre, j'aime bien la police ! [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 36166

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:41

Merci à tous d'avoir voté [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 938394

Tadaaaaam, les résultats :


Katie Bell : 7 votes
Holly Dilay : 3 votes


Bravo à Katie qui remporte cette battle!

(ton trophée arrive bientôt ^^)

Félicitations aux deux participantes!
Vous faites remporter 35 points à
Serdaigle =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:58

Et voilà [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 39359

[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell 110211000WdFt3FD2bfvmb7f35
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell   [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en jugement] Katie Bell VS Holly Dilay
» [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay
» [Sondage] Cahyl Steadworthy VS Holly Dilay
» [Sondage Terminé] Holly Dilay VS Ruby Standiford
» [En cours] Katie Bell VS Ambre Serana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: