RSS
RSS
[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:35

Citation :
Voici votre sujet de battle !!!

Nature de la création : Kit
Taille de la création : avatar : 200x320. Signature : 550x170
Couleurs dominantes : vert
Thème : la nature/animaux
Images :
http://trishvandenberg.deviantart.com/art/Babies-babies-babies-261357989?q=favby:mo0geta/6546525&qo=8
http://museofthor.deviantart.com/art/golden-wire-260775685?q=favby:mo0geta/6546525&qo=11
http://mountae-stock.deviantart.com/art/dappled-with-the-shadows-213785848?q=favby:mo0geta/6546525&qo=15
http://mountae-stock.deviantart.com/art/ain-t-they-beautiful-213166515?q=favby:mo0geta/6546525&qo=16
Vous pouvez en prendre d'autres, mais j'en veux au moins deux de celles ci !
Autres précisions: des formes. Mais des formes en rapport avec le thème imposé.

Vous avez jusqu'au 10 novembre pour m'envoyer vos créations. Bonne chance à toutes les deux, chères Serdaigle !

****************

Création numéro 1 :

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Sansre4rs
[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Sansre3vl


****************


Création numéro 2 :

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 65374264tt

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 862231TTT


C'est à vous à présent ! Vous avez jusqu'au 13 novembre pour votez en expliquant les raisons de votre choix !
Félicitations aux deux participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:48

Bravo à vous deux !

Alors j'adore l'avatar de la numéro deux, c'est un vrai coup de coeur, par contre la signature j'aime moins et je trouve l'écriture bof bof.

La numéro un, on voit qu'il y a plus de travail que sur la deuxième au niveau de la forme, mais je dois avouer que j'aime pas les lapins en général donc [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 30720

C'est clair que d'un point de vu "technique" je voterais pour la un, mais l'avatar de la deux fait pencher en faveur de la deuxieme, donc je vote pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:48

Oooooh hiiii trop choupinouuuu ! [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 386655 [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 386655 [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 386655

J'ai choisi de voter pour la création numéro n°1... oui, je me laisse lâchement avoir par les lapins ! Sérieusement, mis à part les belles photos de lapinous, la première me plaît car elle a utilisé toutes les images, mêlant les animaux aux fleurs, et a respecté la consigne du cadre, c'est à-dire des formes en rapport avec le thème, et en plus, il est très bien réalisé. Les images sont toutes bien assemblées, bref, je ne vois pas de défauts majeurs (:

Quant à la seconde, j'adore l'image utilisée sur l'avatar, mais il est dommage qu'une seule seulement soit présente sur la signature. Du coup, à part l'ajout de police et le cadre en bois, elle est moins travaillée que la première création. L'image du bois d'ailleurs, c'est vraiment bien joué car ça correspond au thème, dommage que le cadre noir rectangulaire le coupe brutalement. La phrase ajoutée est aussi très pertinente car en rapport avec l'image, mais la couleur noire n'est peut-être pas la plus judicieuse et la police manque un peu d'effets et de relief.

En tout cas, les créations sont toutes les deux très jolies, bravo les filles, vous êtes les meilleures et je vous kifouille de la citrouille ! [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:02

Mon vote va à la création numéro 1. Je n'aime pas trop la police de la 2, je trouve le texte assez bizarrement disposé, et... comment dire... le tout me fait un effet de... flou. La première me plaît par ses cadres originaux et ses couleurs vives. Et le lapin de l'avatar... ♥ Mais bravo à toutes les deux, les filles, vous faites honneur à notre maison!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:07

Je vote pour la création n°1!

Elle est plus lumineuse, plus gaie! Le cadre est superbement adapté au sujet et l'avatar avec le lapin est vraiment mignon! [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 386655
Le deuxième kit est dans une autre ambiance... C'est vrai que l'idée d'un cadre en bois est bien pour illustrer la nature et j'aime beaucoup l'avatar, tout comme la citation et la police qui va avec! Dommage cependant que la signature ait l'air si... vide.

Dans tous les cas, félicitations à toutes les deux!!! [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 39359
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:34

Je vote pour la création n°1 parce qu'elle est selon moi plus originale. J'adore vraiment le cadre, très nature, avec des fleurs, des feuilles et je trouve qu'avoir utilisé les lapins c'est une très bonne idée ! [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 544735 Les couleurs sont vives et attirent l'oeil.

La deuxième est aussi très jolie mais je la trouve moins dirais-je percutante car les couleurs sont plus pâles, et le cadre est trop simple. J'aime cependant la police d'écriture. [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 47351

Bref bravo à mes deux Louves ! [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 75313 [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:03

pour ma part je préfère la création numéro 1!! elle est plus vive et illuminée. Le vert met en valeur le 'tit lapinou!! Mais bravo aux deux participantes!! [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 570489
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:38

Je vote pour la création n°2.

Je suis juste over-fan de l'avatar. Une image super bien choisie et joliment mise en valeur *o*
En regardant ce kit j'ai comme une sensation d'authenticité. Le bois, l'ambiance général... Ca colle particulièrement bien avec le thème, j'adopte ♥
Après, je suis un peu déçue par la bannière. Tout se fond un peu dans tout le reste, et ça donne une impression de... vide. C'est un peu dommage =/ La typographie utilisée est jolie, mais elle n'est pas travaillée... C'est peut-être pour rendre le côté subtil et discret de la nature, mais j'aurais aimé quelque chose de plus original =]

La création n°2 est très mignonne, et j'aime beaucoup la forme =]
Les images vont bien entre elles, c'est assez harmonieux ^o^
Seulement le vert est un peu trop saturé à mon goût, et trop de vert tue le vert x]

Bravo à vous deux, je trouve que le thème est bien respecté et que les deux kits sont réussis dans des styles différents ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:48

Bravo au deux concurrents, qui ne nous rendent pas le choix facile.

Comme la plupart d'entre vous, j'adore l'avatar de la création numéro deux, en revanche je trouve que la création numéro 1 respect plus le sujet et les couleurs sont plus joyeuse. Je vote dons pour la création 1
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:29

Voici venir la fin de cette battle ! Merci à tout ceux qui ont voté !

Création n°1
: 6 votes
Création n°2 : 2 votes

La grande gagnante n'est autre qu'Eilyne Damatre ! Félicitations ! Voici ta récompense :

[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay 1114111126drUNvZ31

De plus, vous faites gagner 35 points à Serdaigle !

Encore bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay   [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre
» [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre
» [Sondage] Holly Dilay VS Katie Bell
» [Sondage] Cahyl Steadworthy VS Holly Dilay
» [Sondage Terminé] Holly Dilay VS Ruby Standiford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: