RSS
RSS
[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:55

Voici les deux créations sur le thème des Loups, réalisées à partir des indications suivantes :

Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 660 x 260
Couleurs dominantes : Bleu & blanc
Thème : Les loups
Images : Au choix
Texte : "Homo homini lupus est" (traduction pour information : l'homme est un loup pour l'homme ^^)
Animations : Non
Autres précisions : La forme de la bannière doit être ovale ; le cadre peut être travaillé comme vous le voulez !

NUMERO UNE :
[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Loup10

NUMERO DEUX :
[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Pourlabattlemodifi1

Vous avez désormais jusqu'au jeudi 16 Juin pour voter et donnez votre avis ! Je vous rappelle que ce sondage se fait "par écrit" ; pour présenter votre voix, il suffit de répondre par message en répondant à ceci :

Code:
Quelle création préférez-vous ?
Pour quelles raisons ?

Essayez de donner un avis constructif, c'est toujours plus intéressant pour les participants de comprendre leurs erreurs et leurs points forts et faibles. Je compte sur vous [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 36166


Dernière édition par Katie Jones le Jeu 16 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:50

Quelle création préférez-vous ?
La deuxième

Pour quelles raisons ?
Déjà le thème des loups est vraiment sympa. En plus ce sont deux Loups des Cimes qui font cette battle, donc ca ne peut-être que beau !
Mon choix va à la deuxème création parce que je trouve les couleurs plus attrayantes. Ce bleu mêlé à ce blanc, et cet effet de neige ou brume sont vraiment jolis. Les images sont sublimes, surtout celles du loup qui hurle et se fondent bien dans les couleurs. Les brushs sont discrets, c'est-à-dire qu'ils ne bouffent pas le reste de la créa mais on les voit quand même bien. Ce que je regrette simplement c'est que le cadre ne soit pas plus travaillé et que l'écriture soit aussi simple. Une typo un peu plus élaborée aurait été sympa. Mais en tout cas j'aime vraiment cette bannière [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 788650

Quant à la deuxième, elle est aussi jolie mais trop simple à mon goût. Il y a trop de blanc pour moi. Et les images ne montrent que des loups agressifs, ce qui me dérange un peu. Cependant, bon point pour l'image mi-femme/mi-loup, assez originale. L ecadre est encore à mon goût pas assez élaboré. L'écriture est intéressante.

Bref, bravo à tous les deux ! [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 983975
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:34

Quelle création préférez-vous ?

La deuxième

Pour quelles raisons ?

Je plussoie ce cher James dans son avis, la deuxième est vraiment magnifique !
Au début, je trouvais que la première correspondait un peu mieux mais il y avait tout de même quelque chose qui me gênait... Le fait que ces loups aient tous une attitude agressive. Et puis je trouve que la première création est un peu trop simple, j'aime bien mais voilà, elle est trop simple.

Pour ce qui est de la seconde, les images sont plus travaillées. Et le loup qui hurle donne un certain charme au tout. Aussi le fait qu'il y ait un texte dans le fond me fait penser à une légende...
En tout cas, la bannière est superbe ! [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 39359

En tout cas, bravo aux graphistes !!!
[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 570489
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:25

Je vote pour la 1.

J'adore l'image au fond du visage moitié loup/moitié homme. Je trouve le fond bien fait, les fondus réussis, j'aime bien le clarté de la créa. Le seul truc que je reproche : le guillemet trop haut, mais sinon j'aime bien l'effet du texte.

La 2 est très réussie aussi, j'adore l'effet d'ombre en dessous, mais je trouve juste le fond un peu surchargé. Par contre les images sont bien choisies et se fondent bien. Bravo! [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 36166
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:01

Quelle création préférez-vous ? La 2
Pour quelles raisons ? Dans les deux créations, je suis déçue par le manque de travail sur le cadre, mais j'aime beaucoup la typographie de la première, et les images de la seconde. Mon choix se porte finalement sur la seconde car j'accroche plus à un fond travaillé de cette manière, en incrustation, avec des couleurs assez saturées, et surtout le texte incrusté, en ce moment je kiffe bien cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:22

Je vote pour la deux.

C'est dommage que les cadres ne soient pas plus travaillés, un simple ovale donne bien, mais quelques petits effets auraient étés les bienvenus!
La 1 est vraiment jolie, mais un peu vide, et trop pâle et les deux images de loups blancs font bizarre. Et comme l'a remarqué Chuck, la guillemet est un peu trop haute, sinon j'aime beaucoup l'idée d'avoir changé de police pour "lupus".
La 2 est plus complète, plus vive et il y a plus de contraste. Les images se fondent parfaitement dans le décor. Et puis le texte dans le font donne un charme discret, un peu surchargé, mais très beau. Et puis j'aime bien les tons de bleus, plus mats et sombres.

Bravo à vous deux [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 824134 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:57

Numéro 2 :

La couleur pour commencer. C'est la première chose que je remarque. Le bleu du numéro 2 a plus de piquant, de peps aussi. C'est plus énergique, ça donne l'impression d'être plus travaillé aussi et ça casse le côté froid de la couleur. Le numéro 1 est trop fade, c'est un peu terne et "simple".
Ensuite les images. Les dessins sont très bien, mais les images sont encore meilleures et mettent beaucoup mieux en valeur le côté sauvage de l'animal. Elles ont plus de présence, de force, d'impact et donnent du caractère à l'ensemble.

L'idée du mix entre l'humain et le loup est bonne, mais... Je ne suis pas convaincue, je ne trouve pas l'ensemble assez homogène. J'aurai préféré un visage plus animal, du style Avatar - oui je suis une grosse fan [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 47351 - et qui ne me laisse pas une impression d'opposition. Mais j'aime bien l'idée cela dit, ça donne matière à réflechir!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:12

Quelle création préférez-vous ? La deuxième.

La première chose qui me frappe, ce sont les couleurs, comme Lily : la première bannière est très pâle, l'autre vive et contrastée, et j'adooore ce qui est vif et contrasté ! Ensuite au niveau des images, les dessins de la première sont beaux, mais celle mi-loup mi-homme me dérange un peu. Celles de la seconde bannière sont mieux disposées et incrustées, tout comme la police d'ailleurs. J'ai du mal à comprendre pourquoi le texte et le guillemet de la première bannière sont si en décalage, c'est dommage car cela gache beaucoup la bannière. Si j'avais une petite chose à reprocher à la seconde, ce serait l'ombre portée, elle rappelle un peu le pelage du loup mais semble mangée par endroit car est irrigulière. Mais sinon j'aime tout dans celle-ci, les images, les couleurs, les contrastes et les incrustations.

Bravo à vous deux ! [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 938394
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:00

Je vote pour la deuxième création.

Je trouve le choix des images plutôt sympathique dans la première, j'aime beaucoup les dessins. En ce qui concerne les différentes polices, pareil, c'est assez sobre et lisible. Après je pense que sans l'image à droite, ca rendrait mieux, car c'est assez différent des autres, enfin, moi je trouve que le style du dessin va moins bien avec les autres. Après, je verrai bien un fond un peu plus travaillé, idem pour le cadre.

Pour la seconde, j'aime bien les images aussi et elles s'intrègrent bien avec le fond assez travaillé. On dirait vraiment une entité et c'est ca qui me plait dans cette création. J'aime bien le brush qu'il y a autour du cadre, ca ressemble à une ombre portée avec des formes, c'est plutôt original. Pour le texte par contre, je trouve la police un peu trop basique, c'ets dommage et peut être changer de couleur aussi car on le voit sans le voir.

Dans tout les cas, félicitations aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:15

Je vote pour la une.

Les deux sont réussies, bien que peut-être la deuxième plus travaillée, mais je trouve que la première va beaucoup plus avec la phrase. Il y a l'image de la femme-louve, et si les loups sont agressifs, je trouve que justement cela colle parfaitement dans le contexte. Car "l'homme est un loup pour l'homme", je ne pense pas que ce soit très positif [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 767333
Enfin, l'image est plus claire et les images bien placées, ça donne un côté un peu épurée à la créa. J'aime aussi beaucoup la typographie, et le guillemet donne de l'originalité.
La deuxième est bien sûr tout aussi réussie, je dirais juste que la phrase est moins bien représentée..
Mais voîlà, les deux sont vraiment magnifique !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:27

Les votes sont désormais clos !
Le résultat :

- Eilyne Damatre : 7 voix
- Azraël Kuhn : 2 voix

C'est donc Eilyne qui remporte cette battle ! Voici ton cadeau !

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Eilyne

Poufsouffle gagne donc 15 points pour la participation d'Azraël ;
Serdaigle gagne 15 points pour celle d'Eilyne + 5 points pour sa victoire, ce qui donne un total de 20 points.

Félicitations à vous deux ! (et vous avez remarqué ce subtil sujet de battle pour deux membres des Loups des Cîmes, mouhéhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:30

Bravo Eilyne, très belle création [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre 544735
Après avoir été concurrents, nous saurons nous accorder sur les balais, tékaté !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre   [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Azraël S. Kuhn VS Eilyne Damatre
» [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre
» [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay
» [TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre
» [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: