RSS
RSS
[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:21

Voici les deux créations réalisées anonymement sur le thème des Sirènes :

NUMERO UNE :
[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Mermaid1

NUMERO DEUX :
[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Estlabonne

Chers membres, vous avez désormais jusqu'au jeudi 19 Mai pour voter et donnez votre avis ! Je vous rappelle que ce sondage se fait "par écrit" ; pour présenter votre voix, il suffit de répondre par message en répondant à ceci :

Code:
Quelle création préférez-vous ?
Pour quelles raisons ?

Essayez de donner un avis constructif, c'est toujours plus intéressant pour les participants de comprendre leurs erreurs et leurs points forts et faibles.
Je compte sur vous, le gagnant se verra décerné une petite surprise ; mais pas de gagnant sans votants [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 824134


Dernière édition par Katie Jones le Jeu 19 Mai - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:26

Quelle création préférez-vous ?
C'est vraiment compliqué de décider mais je préfère la création n°2. [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 740561

Pour quelles raisons ?

La création n°2 est vraiment très jolie. Et pas seulement, elle est plus réaliste que la création n°1. En la regardant, j'ai l'impression d'avoir une illustration de...Ulysse lorsqu'il rencontre les sirènes et qu'il oblige ses marins à l'attacher à un poteau de peur d'être charmé. Je pense que c'est plutôt par goût que je l'ai préféré à la création n°1.

N'ayant aucune compétence en graphisme, c'est difficile de donner mon avis là-dessus. Les deux créations sont vraiment jolies.

Quant à la création n°1, elle est tout aussi bien faite que la création n°2. Mais c'est un autre monde. C'est un monde plus fantastique, légèrement moins réaliste, un peu comme une sorte d'image pour La Petite Sirène. J'aime beaucoup le petit poisson d'ailleurs [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 39359

Donc voila, ce n'est que mon avis mais bon...J'aurais aimé être un peu plus calée en graphisme pour pouvoir donner une vraie critique en voyant les bons points et les erreurs de chaque création.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:36

Merci beaucoup pour cette participation et ton avis constructif Anna [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:00

Hey ! ^o^

Quelle création préférez-vous ? Ma préférence va vers la création n°1 [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 386655

Pour quelles raisons ?

Tout d'abord, par simple histoire de goût. Comme l'a justement remarqué Tyria, la création n°2 est plus... réaliste, tandis que la seconde semble provenir d'un autre univers. Et c'est cela qui me plaît. J'aime cette autre dimension, ces couleurs, cette impression de vue sous-marine. Je trouve l'ensemble de la créa' très harmonieux =D

En contre-partie, il est vrai que les deux créations sont toutes deux très belles, chacune dans un style très différent. Gros coup de coeur sur le fait d'utiliser différentes typographies pour le texte de la seconde, ça rend très bien <3 Dommage qu'en blanc, cela ne ressorte pas très bien =/

Voilà, je crois avoir fait le tour =D En tout cas bravo à vous deux, c'est vraiment très joli, et le choix est difficile ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:40

Quelle création préférez-vous ? La première [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 386655

Pour quelles raisons ? Bien que la seconde soit absolument ravissante, je préfère la première déjà parce que la police est merveilleusement bien choisie ( et je suis exigeante sur les polices^^), de plus, je préfère les dessins aux photos ( qui sont cependant bien choisies =P ) Je préfère également le cadre qui me semble "moins brouillon" et le fait qu'il y ait une couleur dominante, le bleu. Je félicite cependant les deux grahistes qui ont beaucoup de talent <3
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:31

Création n°1 :

La couleur, j'aime beaucoup cette teinte de bleu que je trouve assez onirique et très douce à voir, ce n'est pas un bleu agressif et tape à l'œil mais avec des teintes vertes qui se rapprochent de la couleur naturelle de la mer.

Ensuite l'image de droite, les fleurs dans les cheveux, les traits, l'expression; bref tout me plaît! Et puis j'aime beaucoup cette impression de fonds marins, c'est comme si on était sur un bateau dont une partie de la coque est en verre ^^

La seconde réalisation me fait trop penser à Pirate des Caraïbes et même si on voit les écailles et qu'il y a le bateau... Ce n'est pas assez travaillé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:40

Je vote pour la première création.
J'aime l'ambiance, je me serais vraiment cru au fond des mers. C'est vraiment le bon point de cette créa, je pense, l'ambiance.
Les couleurs sont accordées, les images bien intégrées.
Le texte, aurait pu être un peu plus travaillé je pense, mais la créa gagne quand même mon vote.

& bravo tout de même pour la n°2, tout autre style, mais images intéressantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:43

Quelle création préférez-vous ? Ma préférence va à la création numéro un.
Pour quelles raisons ? Les deux bannières ont des points forts et des points faibles, cependant les couleurs de la 1 sont plus harmonieuses à mon goût liées pars les teintes bleu/vert qui donnent l'impression d'être au fond de l'océan. Je regrette cependant la forme trop simple et brute du cadre qui rappelle un peu le timbre post, certains diront les vagues, mais je pense que la créa aurait gagné à être travaillée au niveau du cadre, un côté plus aléatoire pleut être, plus sauvage et avec de l'écume ?

L'idée un peu planche du bois échouée de la deuxième aurait pu être très bonne, mais le contour noir donne un effet brouillon et inachevé, voire même assez inesthétique par endroit. Je n'aime pas trop l'effet de collage des sirènes sur le fond, de plus, trop de personnage étouffe la bannière, surtout s'ils ne sont pas judicieusement placés de manière à harmoniser le tout. (Ici très plein sur les bords, très vide au milieu)
L'idée de mettre différentes typos pour la phrase est plutôt intelligente dommage que l'écriture blanche sur un fond assez clair par endroit la rende assez peu lisible.

Voila je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:11

Quelle création préférez-vous ?
je préfère la deux, mais sans vraiment être certaine de mon choix

Pour quelles raisons ?
eh bien, depuis toujours, j'ai eu une préférence envers la mytologie, et cette réalisation rappelle cruellement les sirènes d'ulysse, et ça me plaît, ce qui me plaît aussi, c'est le contour, comme si c'était un bout de parchemin déchiré par les contours, et enfin, le coup de foudre, c'est l'épave pour fond, c'est comme si c'était ces sirènes qui avaient charmé les marins jusqu'à leur faire perdre le contrôle du bateau

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16

Je vote pour la numéro 1

Mes remarques vont être les mêmes que Maryweather. Les deux créas sont belles et ont leurs points forts ainsi que leurs points faibles. Je trouve la numéro 1 plus harmonieuse, du point de vue des couleurs et des images, même si le cadre et l'écriture auraient pu être mieux travaillés.
Ce qui me dérange dans la 2 c'est les images un peu trop "collées" à mon goût et qui ne vont pas avec le fond, mais j'adore l'écriture et l'idée du cadre.

Donc bravo à vous deux [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 36166

(et j'espère que j'ai pas voté pour Taylord [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 767333 )
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:44

Quelle création préférez-vous ? La deuxième

Pour quelles raisons ? La première est jolie, car harmonieuse, les images vont toutes bien ensemble - on a d'ailleurs du mal à discerner leur assemblage, si je ne savais pas que c'était une création graphique, j'aurais tendance à penser que c'est une seule et même image. Mais je préfère la deuxième, avant tout à cause du cadre : il m'évoque une planche de bois déchirée d'un bateau qui se serait fait attaqué par les sirènes. (comment ça j'ai trop d'imagination ? :P) Je le trouve donc plus original que le premier. En fait les deux créations expriment assez bien l'univers des sirènes, mais de manière totalement différente, c'est donc plus une question de goût. Même si, à mon avis, nous reconnaissons plus facilement ces dernières sur la seconde création ; plutôt que sur la première, qui évoque plutôt l'univers marin en général. Et puis, même si la police de la seconde création manque un peu de relief, je la préfère tout de même à celle de la première création. Voilààà, bravo à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:09

Quelle création préférez-vous ?
Je vote pour la créa n°2

Pour quelles raisons ?
D'abord il faut dire que les deux sont très jolies et différentes. Mais mon choix s'est porté sur la deuxième pour des goûts personnels. Je trouve les images très belles et ensemble forment un tout très harmonieux. Le bâteau me fait évidemment penser à Pirates des Caraibes, et comme j'adore ce film, j'adhère totalement à la création. Tout comme Hannah, je trouve que le cadre fait penser à une planche de bois prise au bâteau, ce qui est assez original par rapport à celui de la première. L'écriture est adaptée. Et on reconnait bien le thème; les sirènes sont plus reconnaissables sur cette création que sur l'autre. C'est visuel, j'ai beaucoup plus accroché à la deuxième qu'à la première. Mais on voit qu'il y a du travail sur les deux donc bravo à Taylord et Eilyne ! [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:32

Quelle création préférez-vous ?
Je préfère la n°1

Pour quelles raisons ?
Les deux bannière sont très sympa toutes deux mais je préfère le style moins réaliste, plus dans le fin fond de la mer et le petit poisson XD tandis que l'autre, on dirai que le bateau abîmé et les sirènes sont à la surface!

Le cadre n°2, pour moi, est trop fouilli, pas assez délimité alors que le n°1 est plus... propre? Délimité, sans bavures...

Bref, j'adore l'écriture n°2 [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 386655 c'est simple mais super joli ivrogne Je trouve que l'écriture n°1 a un contour peut-être un peu gros.. J'aurai préférer en 1px pas plus^^

Tout cela n'est que mon avis, rien d'autre^^

Merci à vous deux pour votre travail et bravo! [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 570489
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:59

Quelle création préférez-vous ?
La n°1.

Pour quelles raisons ?
Je la trouve esthétiquement plus réussie, bien que plus éloignée des êtres de l'eau d'HP mais ça ne me dérange pas. Les couleurs évoquent plus l'atmosphère aquatique, et du point de vue technique la partie graphique est plus aboutie (contours plus nets, écriture qui ressort mieux...etc).
Bref, bravo aux deux participants mais mon choix va à la première. [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 36166
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:56

Dernier jour de vote ! [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 36166
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

Quelle création préférez-vous ?
la N°1

Pour quelles raisons ?
J'ai longuement hésité entre les deux, je l'avoue. D'une part, parce que la personne qui a fait la créa N° a eut la bonne idée d'utiliser le thème de "Pirates des Caraïbes", ce que je trouve plutôt sympa. Mais il m'a fallut être imptoyable faire un choix, et j'ai choisi la création numéro un car je trouve que tout colle avec tout. Les montages sont parfaits, les nuances de bleu douces et agréables, certaines images sont plus effacées, laissant place aux deux sirènes... Pour finir, je dirais que ce qui m'a décidé c'est l'arrière-plan, avec ces abysses curieusement paisibles... (et le petit poisson trop chou! [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 39359 )


Qu'importe l'issue de ce concour, je vous souhaite à toutes les deux, bonne chance et vous dit un grand bravo! [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 75313

ps: j'aime aussi beaucoup le vers choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:23

Les votes sont désormais clos !
Le résultat :

- Taylord Reegan : 9 voix
- Eilyne Damatre : 4 voix

C'est donc Taylord Reegan qui remporte cette battle ! Elle recevra prochainement son cadeau par MP.

Serdaigle gagne donc 15 points pour la participation d'Eilyne ;
Gryffondor gagne 15 points pour celle de Taylord + 5 points pour sa victoire, ce qui donne un total de 20 points.

Félicitations, merci à nos deux premières participantes, et merci aux votants ! [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre 36166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre   [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre
» [Sondage Terminé] Azraël Kuhn VS Eilyne Damatre
» [Sondage] Eilyne Damatre VS Holly Dilay
» [Terminé] Azraël S. Kuhn VS Eilyne Damatre
» [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: