RSS
RSS
Keith Taylor - Liinky Aschen

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keith Taylor - Liinky Aschen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Keith Taylor - Liinky Aschen Empty
MessageSujet: Keith Taylor - Liinky Aschen   Keith Taylor - Liinky Aschen Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:35

Voila Liinky, c'est ici qu'on va essayer ensemble de t'améliorer ;)

Bon, tout d'abord, rien d'original, on va déjà enrichir ta fiche personnelle que voici :

Spoiler:

L'histoire me semble bien détaillé, bien que de nombreuses fautes d’orthographes et d'inattention y règnent, mais je corrigerais tout en même temps.

J'aimerais travailler la précision et le détail.
Comme premier exercice, je te demanderais donc de me détailler plus amplement le physique et le caractère de Liinky, ainsi que sa famille.
Tout cela avec un minimum de 150 mots (50 étant bien trop court). Je te laisse le délai que tu veux ;) Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Keith Taylor - Liinky Aschen Empty
MessageSujet: Re: Keith Taylor - Liinky Aschen   Keith Taylor - Liinky Aschen Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:24

Voici mon petit devoir, espérant qu'il soit meilleur ! Si oui, tu me le dit et j'éditerai mon ancienne fiche de perso' Keith Taylor - Liinky Aschen 788650

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Keith Taylor - Liinky Aschen Empty
MessageSujet: Re: Keith Taylor - Liinky Aschen   Keith Taylor - Liinky Aschen Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:49

Tralala, me voici.
Bon, je vais établir une méthode de correction simple, en rouge, les fautes, en bleu les commentaires et les reformulations, et ce qui sera barré sera mal formulé et donc reformulé par moi(en bleu toujours), right ? Here we go :


Spoiler:

C'est mieux, de 50 mots, on passe à 200 par partie, ce qui montre que si tu le veux, tu peux détailler et aider le lecteur à comprendre ce que tu veux lui faire comprendre.
Il persiste encore quelques petites problèmes pour les singuliers/pluriels et féminins/masculins, surtout pour les participe passé.
Tu as souvent tendance d'ailleurs à écrire comme tu parles, ce qui donne des phrases un peu à la "One Again" et ça perd en rigueur.
Cependant, il y a quelques progrès, félicitations, penses surtout à bien te relire après chaque paragraphe et à la fin, cela t'évitera les étourderies =)

Prochain exercice pour un délai indéterminé :

M'écrire un RP solo de minimum 500 mots sur le sujet suivant, avec lequel tu devras terminer ton texte :

"Décidément, on est tranquille nulle part..."

Je laisse libre court à ton imagination, même si le thème n'est pas forcément simple, de nombreuses possibilités s'offrent à toi.
Tu peux éventuellement écouter de la musique pendant que tu écris, moi ça m'aide, et je sais que ça aide également de nombreuses personnes.
Penses à étoffer les descriptions des lieux que Liinky rencontrera sur son chemin, et une fois ton texte terminé, relis toi pour éviter le plus possible les étourderies.

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Keith Taylor - Liinky Aschen Empty
MessageSujet: Re: Keith Taylor - Liinky Aschen   Keith Taylor - Liinky Aschen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Taylor - Liinky Aschen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liinky Aschen =)
» [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews
» [En jugement] Liinky Aschen VS Cassy Andrews
» [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews
» (en cours) Makie Sasaki Vs. Liinky Aschen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: