RSS
RSS
[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Empty
MessageSujet: [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews   [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

Rappel de la battle:

Nature de la création: Une bannière!
Taille de la création: 700x400
Thème: Les lèvres!
Couleurs dominantes: Ce que vous voulez mais je veux quelque chose de très joyeux!!! [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews 983975
Images: Celles que vous voulez! Ma petite cousine est folle de ces images et m'a justement montré ça hier, ce qui m'a inspiré! XD Si vous tapez "lèvres fashion" sur google, vous trouverez plein d'images très originales et je suis certain que vos créa' seront réussies! [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews 39359
Texte: "Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé."
Autres précisions: Surprenez-moi! [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews 30720


____________________


Création n°1:

[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Sans_t28



Création n°2:

[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews 808088leee


____________________

Félicitations aux deux participants! [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews 935514
Vous avez jusqu'au mercredi 2 mai pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews   [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:29

Je vais voter pour la création n°2!

J'ai tout de suite accrochée avec ce côté multicolore et très vif!!! Les couleurs ressortent très bien et c'est ce qui m'a manqué dans la première créa' qui, en comparaison, parait plus pâle et plus effacée. Qui plus est, je trouve la police de la deuxième bannière vraiment très accrocheuse et en harmonie avec le reste!

Ce que j'aurais d'autre à reprocher à la première bannière, ce sont les petites bouches rajoutées aux trois coins... Je ne sais pas, je trouve ça en trop et je pense que juste la marque de rouge à lèvre en bas à droite aurait suffi. Dommage car j'aimais vraiment beaucoup l'image centrale de droite et je la trouvais très bien choisie!

Voilà! Félicitations aux deux graphistes en tout cas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews   [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

Je vote pour la deuxième moi aussi!
J'ai beaucoup hésité, mais c'est finalement l'air plus travaillé de la seconde qui m'a décidé: le fond, la police, le cadre. le tout est bien contrasté, les couleurs bien choisies, mis à part pour la police selon moi: le dégradé est, en soi, une bonne idée, mais le fond n'étant pas uni, certaines couleurs ne se voient pas trop, c'est dommage.
Pour la deuxième, c'est vrai qu'elle est plus pâle, mais j'aime bien, je ne trouve pas ça dérangeant, ça donne du style à la créa. Cependant, je ne suis pas fan non plus des trois petites bouches, et je pense qu'une écriture plus grande et plus lisible aurait rendu mieux.
En tout cas, bravo à vous deux! [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews 47351
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews   [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

Ces deux créations sont vraiment très réussies ! *_*

Je vais choisir de voter pour la seconde création également.
La première est assez jolie, mais je la trouve un peu pâle à mon goût et du coup, ça ne va pas avec les images. Ce qui fait qu'on a également du mal à deviner le cadre ce qui fait qu'on l'impression qu'il n'y en a pas. Quant à la couleur du texte le rappel de vert je trouve ça bien, mais comme il n'est pas de la même couleur que celui des images, ça cloche un peu...

Bien que le fond de la seconde soit clair aussi, je la trouve néanmoins plus vivante, plus colorée aussi. Le découpage n'est pas tip top par endroits et on a un peu de mal à déchiffrer le texte, mais parce qu'elle a plus attiré mon oeil, c'est pour celle ci que se porte mon choix ! :D

Encore bravo à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews   [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

Après une longue réflexion, je vais voter pour la deuxième création.

Dans la première, la créa' est trop claire à mon goût et puis on ne sait pas vraiment d'où sortent les petites bouches sur les côtés. Mais l'écriture est bien, plus grande et ça aurait été bien, mais comme l'a dit Daphne, la couleur ne va pas avec le reste.

Pour la deuxième, j'ai de suite accroché avec le côté coloré. Il y a le découpage à revoir par ci, par là -j'ai rien à dire moi je peux même pas le faire-. Le texte va avec le reste, bien que je n'arrive pas à tout lire.
En tout cas, bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews   [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:03

Les résultats sont donc...

Cassy: création 1: 0 votes
Liinky: création 2: 4 votes

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Liinky qui remporte ce maaaagnifique trophée!!!

[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews 12040518416GPDkQ16


J'ajoute immédiatement 35 points à Gryffondor!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews 567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews   [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews
» [En jugement] Liinky Aschen VS Cassy Andrews
» [En cours] Liinky Aschen VS Cassy Andrews :)
» [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter
» [Sondage] Cassy Andrews Vs Sophie Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: