RSS
RSS
→ Matt Mylone - Taylord Reegan ←

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Matt Mylone - Taylord Reegan ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

→ Matt Mylone - Taylord Reegan ← Empty
MessageSujet: → Matt Mylone - Taylord Reegan ←   → Matt Mylone - Taylord Reegan ← Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:00

Alors, comme prévu, on va voir de plus près comment réaliser ta fiche de personnage. C'est assez libre et chacun fait à peu près ce qu'il lui plaît, c'est pour ça que je te conseille en plus de l’exercice de faire un petit tour du côté des fiches des perso' des autres membres qui sont vraiment diverses et variées selon les cas ! → Matt Mylone - Taylord Reegan ← 36166 Elles sont ici .

Comme je te dis, c'est un exercice, mais à son issu, il restera très modulable, ce que je vais te proposer est avant tout un fil conducteur pour te permettre d'avancer, mais si au moment de créer le nouveau sujet pour faire ta fiche, tu veux rajouter des choses, ou alors en enlever, c'est tout à fait libre à toi → Matt Mylone - Taylord Reegan ← 983975


♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪


Voilà donc la fiche que je te propose de remplir :

Fiche de personnage

Nom :
Prénom :
Animaux : (si tu en as, et si oui tu peux raconter des anecdotes le concernant pourquoi pas)
Famille : (les différents membres de ta famille, frère, soeur, parents, tu peux faire un descriptif de cahcun avec leur caractère, si tu t'entends bien avec eux etc...)
Histoire (avant Poudlard) : (Avoir une histoire déjà définie avant de commencer peut te permettre de réfléchir à son évolution par la suite, t'aider à faire progresser ton personnage du coup. Tu pourras l'éditer au fur et à mesure des années passées à Poudlard)
Caractère : (Idem pour ici, tu peux dire ce qu'il en est du caractère de ton perso jusqu'à l'époque actuelle et ensuite éditer au fur et à mesure que les années passent en relatant son changement si jamais il y a, à cause d'événements que tu auras eu au cours des rps par exemple → Matt Mylone - Taylord Reegan ← 36166
Baguette magique :
Autre :


Tu peux choisir de tout regrouper dans un sel message, ou bien d'ouvrir un topic avec un premier message, avec le questionnaire ci dessus, et poster à la suite de ce même message, avec d'autres pistes que je te propose :


Rps : (donc comme son nom l'indique, un lien qui mène vers ter rps en cours ou terminé, c'est vrai que c'est bien pratique de les mettre au fur et à mesure, rien que pour les retrouver plus facilement si jamais tu as besoin un jour)

Amis : (pour l'instant c'est inutile comme tu n'as pas commencé, mais ensuite tu pourras si tu le souhaites faire un petit descriptif de tes proches)

Kits : (si tu as envie de poster les kits que tu as eu)

Ces trois dernières parties sont à ignorer pour l'instant donc.


♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪


Pour le moment donc, le mieux serait que tu postes ta fiche ici, le temps qu'on puisse voir ensemble ce qu'on peut modifier ou pas. Si tu souhaites rajouter des parties, n'hésite pas, essaye de ne pas en enlever maintenant par contre. Tu es tout a fait libre de mettre ce que tu veux pour l'égayer comme des images, de la musique etc...

Voilà, voilà → Matt Mylone - Taylord Reegan ← 36166 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




→ Matt Mylone - Taylord Reegan ← Empty
MessageSujet: Re: → Matt Mylone - Taylord Reegan ←   → Matt Mylone - Taylord Reegan ← Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:02

Hum, pour ma part je pense qu'il manque description et j'enleverai famille → Matt Mylone - Taylord Reegan ← 36166 mais j'ai une question, tant que je n'ai pas fait ma fiche je ne peux pas poster de rps ? Parce que j'aimerai bien participer au cours de runes. J'ai loupe la semaine de lancement du cours mais si je fait comme si j'etaits depuis le debut, d'apres ce que j'ai compris je peux quand meme participer au cours c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

→ Matt Mylone - Taylord Reegan ← Empty
MessageSujet: Re: → Matt Mylone - Taylord Reegan ←   → Matt Mylone - Taylord Reegan ← Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:23

Ta fiche de personnage, c'est un petit plus en quelque sorte, tu peux bien sûr commencer plusieurs rps à la fois si tu le souhaites et poster dans le cours d'Etude de Runes, entre autres → Matt Mylone - Taylord Reegan ← 983975 tu peux effectivement dire que tu étais là depuis le départ → Matt Mylone - Taylord Reegan ← 47351
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





→ Matt Mylone - Taylord Reegan ← Empty
MessageSujet: Re: → Matt Mylone - Taylord Reegan ←   → Matt Mylone - Taylord Reegan ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Matt Mylone - Taylord Reegan ←
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Matt Mylone
» Haruhi Michiko VS Taylord Reegan
» Carmen Itala vs Taylord Reegan
» Taylord Reegan - Adrianna Pryhood
» [En cours] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: