RSS
RSS
tel est surpris qui croyer prendre ou tous les chemins mène apparament à poudlard [pv: katelle bovary]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tel est surpris qui croyer prendre ou tous les chemins mène apparament à poudlard [pv: katelle bovary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




tel est surpris qui croyer prendre ou tous les chemins mène apparament à poudlard [pv: katelle bovary] Empty
MessageSujet: tel est surpris qui croyer prendre ou tous les chemins mène apparament à poudlard [pv: katelle bovary]   tel est surpris qui croyer prendre ou tous les chemins mène apparament à poudlard [pv: katelle bovary] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:58

alors que le délicieux gout de pomme caraméliser dansait dans ma bouche je repensait au dernier événement j'y était! j’étaie à pré-au lard car, pour fêter l'hiver les professeur avait décidé d'organiser une foire ici même!soudainement, je sentit des main sur mes épaules ce qui me sortit de mes rêverie, puis je tournis la tête à 90° vers la droite, et vit le visage d'une jeune fille non inconnu, mais qui était ce ? elle souffla un léger "bouh" son haleine avait un drôle odeur de miel.
elle se retourna, vers une bande d'amies, et leurs tapa dans la main soudain, je la re- regardait, et ... voila, c'était katelle, katelle bovary!
- heu... katelle ?
elle se retourna fessant virevolter son imposante chevelure châtaigne
ces yeux pétillait de malice. je l'avait rencontrer à l'age de 5 ans. pourtant je me rappellerait toujours de notre rencontre. (surtout car j'en gardait une cicatrice


alors que je me rendais chez ma grand mère en voiture, et un petite fille traversa comme une folle, fesant frainerla voiture, ma mère nous fites toutes cogner contre le siège juste devant nous mes soeur et moi, je suis la seul à avoir garder un cicatrice sur le menton



Revenir en haut Aller en bas
 
tel est surpris qui croyer prendre ou tous les chemins mène apparament à poudlard [pv: katelle bovary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition de Sephy Bovary
» « Le jardin dormait encore, je l'ai surpris. » (L.)
» Dune Walsh [Serdy]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-au-Lard :: Promenade dans Pré-au-Lard :: Fête Foraine :: Archives :: Année 2012-
Sauter vers: