RSS
RSS
Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:28

Après le bal de noël
Nathanaël avait passé un merveilleux bal de noël avec Rita. Il retournait seul vers son dortoir quand des filles de poufsouffle l’interpellèrent.

« Pourquoi n’as-tu pas invité ChaeRin au bal après ce que tu lui as fait au portager de citrouille ? »


Le jeune garçon fut tellement surpris qu’il ne répondit rien. Visiblement agacé de son silence, elles partirent en disant qu’il était un sombre idiot. Il resta un long moment sur place pour être sûr de ne pas les croiser une nouvelle fois. Durant tout la nuit, il n’arrêta d’y penser, c’est vrai qu’il aurait dut l’invité. Il était beaucoup plus proche d’elle que de Rita mais il avait eu tout simplement peur que les autres le jugent ou croit que c’était un moyen de se faire pardonner de son mauvais comportement. Enfin il décida de remédiait à tout cela.

Le 31 décembre

Nathanaël se leva aux aurores ce matin-là. Il devait préparer une grande chose. Cela fessait une semaine qu’il travaillait d’arrachepied pour organiser une soirée spécialement pour quelqu’un qu’il avait rendu malheureux. Effectivement le lendemain du bal, des rumeurs vrai ou non avait été lancé, sur le fait qu’il avait préféré invité une parfaite inconnue plutôt que l’une de ses amie et que par conséquent cette fille n’avait pas été au bal faute de cavalier.

Enfin il avait fait des plans pour réussir à rendre un endroit plutôt commun du château, un endroit de rêve. Il alla prendre une douche et son petit déjeuner puis partit en direction des serres. Il avait cherché le lieu avec le plus de charme pour une superbe soirée. Il l’avait trouvé il y a deux jours sur les conseils d’un serpentard. Une fois arrivé là-bas, il s’afféra à sa tâche, car il fallait le dire le garçon allait avoir du pain sur la planche. Nathanaël utilisa un sort afin de faire apparaitre plusieurs objets. Avec tous ses objets, il allait pouvoir rendre cet endroit encore plus magique. Étonnamment il ne fessait pas froid dans les serres bien qu’il neigeait à l’extérieur.

Nathanaël posa une table et des chaises. Il mit une nappe couleur rouge et installa des chandeliers dessus, ainsi que des assiettes et les couverts qui allaient avec. Il parsema le tout de cœur et d’étoile en papier et déposa une rose blanche sur l’une des assiettes. Puis il décora la serre de façon très féérique. Des chutes de tissu se mêlait aux plantes et des jeux de lumière de couleurs or et rose rendait les lieux faire original. Il plaça ensuite un pupitre à un endroit vide éclairer par des lumières au sol et fit apparaitre juste à coter une magnifique fontaine blanche avec des inscriptions en or. En regardant de plus près il était inscrit « Je suis désolé ».

Une fois son œuvre fini, le jeune poufsouffle se rendit dans les cuisines afin de voler de la nourriture. Il dut faire 4 trajets et non sans mal afin de tout apporter dans les serres. La difficulté fut de mise car il faillit à plusieurs reprises se faire prendre par les professeurs et surveillant. Il avait pris des guimauves, des gâteaux avec un magnifique glaçage, des jus de fruits de toutes sortes car il ne savait ce qu’elle aimait, et d’autres gourmandises. Il espérait seulement que tout cela lui plaise. Il fit enfin apparaitre une chaine-hifi avec adaptateur ipod afin de mettre de la musique durant la soirée. Juste à coter de cette chaine-hifi, il déposa une célèbre poupée de film d’horreur qu’il avait eu quand il était petit et qu’il aimait avoir près de lui dans des moments important de sa vie.

Tout était fin prêt, il ne restait plus qu’à aller déposer la lettre sur le lit de la fille et d’aller se préparer. Nathanaël rejoignit donc son dortoir, alla déposer la lettre sur le lit de la jeune fille et alla s’habiller. Il était encore plus nerveux que le jour du bal de noël, mais encore une fois il n’en savait pas la raison.
Spoiler:
Le jeune homme repartit dans les serres violon à la main, et alla attendre la demoiselle. Une fois qu’elle ouvrit la porte de la serre, il se mit à jouer le morceau qu’il avait appris pour elle en une semaine.
Quand le morceau prit fin, il s’avança vers elle et dit :

« Je suis désolé de ne pas t’avoir invité au bal, j’avais trop honte suite à l’incident. Viens t’installer. »

Sur ses mots, Nathanaël l’aida à s’installer à table puis mit de la musique. Avant de dire :

« Cela te plait ? Tu veux quelque chose à boire ? »


Il fit un sourire et attendu qu’elle lui réponde. La neige tombait à l’extérieur et le léger sifflement du vent se fessait entendre malgré la musique.



Dernière édition par Nathanaël Oryon le Mar 19 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:50

ChaeRin n'avait pas été au bal de Noel, ses amies avaient essayer de la faire changer d'avis qu'elle irait entre amies ou qu'une foit sur place elle trouverait un garçon seul qui accepterait de danser avec elle n'étant pas une fille d'une extrème mocheté, mais elle avait insister pour passer la soirée seule. La raison de son absence n'était pas le manque de cavalier comme certaines rumeurs le disaient mais tout simplement le fait que les bals n'était pas vraiment sa priorité à l'école et encore moins une nécessité, elle avait entendu beaucoup de jeunes filles qui attendait impatiamment le bal parler la semaine le précédant, mais elle n'en fesait pas partie. Le manque de cavalier n'était qu'une excuse qu'elle avait su adopter le moment venue, car dire pour une jeune fille aussi coquette qu'elle, que cela ne l'interesser pas, n'aurait pas convenue à ses amies, elles auraient surement crut que la jeune fille mentait. Son excuse avait était parfaite: elle avait éviter le bal. Du moins jusqu'à ce qu'elle apprenne que ses amies avait était voir Nathanael, garçon avec qui elle entretenait une relation assez tendue depuis l'aciddent aux citrouilles, que c'était de sa faute qu'elle n'y avait pas était. Cela l'avait mise tellement en colère qu'elle ne leur avait pas parler 3 jours entiers, chose qui était un exploit pour ChaeRin. Grâce à plus d'un milliard d'excuse ses amies avaient réussi à la faire craquer en soulignant son progrès en silence. Mais elle se devait de s'excuser envers Nathanael, le garçon n'était pas mauvais au fond de lui et ChaeRin le savait, il devait se sentir mal. Elle avait essayer plusieurs fois de l'aborder, mais les peu de fois où elle le croisait, soit ses amis était là, soit elle avait trop honte. Mais la matinée du 31 Décembre elle était bien déterminée à s'excuser du comportement de ses amies,le rassurer sur ce malentendu, et s'excuser personellement du fait que des rumeurs sur lui se sont dévellopés au chateau. Pauvre garçon, il était déjà considérait comme un Poufssoufle geek, rat de bibliothèque et malpoli. Si en plus on rajoutait cela sur lui. A la fin de sa septième année, il aurait une réputation à faire palir un mort. ChaeRin avait passer toute la journée avec ses amies à Près-au-lard, comme pratiquement tous les élèves de Poudlard, elle avait espérer voir Nathanael là-bas, mais en bon geek qu'il était, il n'avait pas participer à cette sortie. Elle était rentrer extenuée d'avoir autant rit et marché, mais en déposant ses affaires sur son lit, elle y découvrit une lettre. Au fond d'elle, ses espoirs allait vers le mystérieux garçon qu'elle avait croiser dans un couloir. Chaerin avait beau être quelqu'un de réfléchie, elle ne restait pas moins une jeune adolescente qui avait des vues sur les beaux garçons de Poudlard. "Tenue correcte exigée." La jeune fille avait-elle déjà était mal habillée à part lorsqu'elle portait l'uniforme de l'école? C'était la première pensée qui lui était venue à l'esprit.
Elle savait déjà ce qu'elle allait porter. Même si Chaerin n'était pas quelqu'un de superficielle elle aimait prendre soin d'elle et avait un peu palmarés de vêtements à son actif, elle ouvrit donc sa garde-robe afin de prendre, la robe qui devait lui servir lors d'une fête ou d'un bal quelconque elle avait toujours une tenue de soirée au cas où, délicatement envellopée dans une housse en soie, attendant calmement son moment de gloire, tout en restant une robe assez simple en soit.

Spoiler:

Elle n'était pas vraiment une jeune fille qui faisait attention à ce genre de chose même elle n'en restait pas moins quelqu'un de sensible et même si elle refusait de l'admettre elle aimait bien ce genre de petite attention, assez mystérieuse mais qui lui procurait tant de joie. C'est donc après s'être prépare 1 voir 2 heures et avec un sourire radieux qu'elle se rendit au lieu du rendez-vous, al lettre à la main. Elle était tendut, tendu de savoir qui était son mysterieux admirateur, et tendu de savoir si elle lui plairait, peut-être c'était-il tromper de lit? Qui sait? Après quelques secondes d'hésitation, elle se décida à ouvrir la porte de la serre pour apercevoir l'auteur de cette lettre. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit Nathanaël, ce n'était donc pas le mystérieux beau garçon du couloir. Il voulait du violon, il fallait avouer qu'il était très doué, et la mélodie était très jolie.

« Je suis désolé de ne pas t’avoir invité au bal, j’avais trop honte suite à l’incident. Viens t’installer. »

ChaeRin suivit le jeune garçon, c'était donc ça la raison de tout ça. C'était le bon moment pour s'excuser.

« Cela te plait ? Tu veux quelque chose à boire ? »

Elle lui sourit ne sachant pas réellement quoi faire, puis après quelques secondes passées à regarder ses ongles elle se décida à parler.

"Oui, je veux bien merci..Tu as du te donner du mal pour organiser tout cela c'est magnifique.. Mais j'ai l'impression de faire pitié là. Je m'excuse sincèrement que mes amies t'ont dit ça, et pour tout ces rumeurs ce n'était qu'un malentendu. Je ne voulais pas aller au bal tout simplement. Désoler que tu t'es donner tant de mal pour ça."

Elle lui fit un grand sourire de manière à ce que le jeune garçon ne soit pas vexé ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:05

Apparemment ChaeRin ne s’entendait pas à que ce soit Nathanaël l’auteur de cette lettre. Il fut heureux mais en même temps attrister. En effet, il se dit qu’il l’avait surement déçu une nouvelle fois. Enfin il était trop tard pour reculer. Une fois à la table, il constata que ChaeRin était comment dire nerveuse. Avait-elle quelque chose à lui dire ? A moins que sa manucure l’intéresser beaucoup plus que la surprise qu’il lui avait faite pour le nouvel an. Et dire qu’il fessait cela alors que demain, il devait partir à l’aurore pour l’Amérique afin d’assister repas du la nouvelle année. Enfin il chassa tout cela de sa tête, il fallait qu’il profite de cette soirée. Tout ce qu’il espérait c’est que cela ne se finisse pas comme le bal de noël.

Citation :
« Oui je veux bien merci… »

A ses mots, il prit deux verres et y versa du jus de fruit qu’il avait franchement dérobé l’après-midi même dans les cuisines. En y repensent, il aurait pu faire un nouvel opus de « mission impossible ». L’action aurait été nul, le film un vrai navet, en fait non il n’aurait pas pu faire un nouvel opus. Il fit un sourire à ChaeRin.

Citation :
« Tu as du te donner du mal pour organiser tout cela c'est magnifique... Mais j'ai l'impression de faire pitié là. Je m'excuse sincèrement que mes amies t'ont dit ça, et pour tous ces rumeurs ce n'était qu'un malentendu. Je ne voulais pas aller au bal tout simplement. Désolé que tu te sois donné tant de mal pour ça. »

*hahaha, tu n’imagines même pas ce que j’ai dû faire pour que ce soit comme ça*

Nathanaël sourit, encore heureux qu’elle ne savait pas lire dans les pensées. Quoi que ce serait plus facile pour elle de le comprendre comme ça. ChaeRin ne fessait pas pitié au jeune garçon, c’était juste qu’il n’aimait voir quelqu’un de triste. En fait si c’était la définition de la pitié, mais bon Nathanaël adorait faire plaisir aux gens avant de se faire plaisir.

« Tu n’as pas t’excuser. C’est vrai qu’elles n’avaient pas raison de venir me voir comme ça mais bon. Des rumeurs c’est des rumeurs, je n’y ai pas prêté plus d’attention que ça, enfin au début si mais après c’était de plus en plus nul. Mais tu sais l’espace d’un instant je traitais intérieurement tes copines de garce parce qu’elles m’avaient un peu pourri mes vacances de fin d’année avec leurs commérages. »

Il but une gorgée et reprit son souffle avant de continuer.

« Moi aussi je ne voulais pas y aller au bal mais j’ai eu la pression maternelle sur mon dos alors j’ai invité Rita, je l’ai embrassé et je crois que je suis amoureux d’elle. Et je me suis fait jeter aussi, en fait je crois que je n’aurais pas dû y aller. Je travaille là-dessus depuis le bal de noël c’est pas mal tu ne trouves pas ? Le plus dur ce fut de voler la nourriture, surtout me dénonce pas. Au fait tu ne t’attendais pas à ce que ce soit moi, tu imaginais avoir affaire à un prince charmant ou encore à un bel apollon que tu trouvais au détour d’un couloir glacé de ce vieux château. »

Nathanaël fit de grand geste pour rendre la dernière phrase qu’il venait de dire plus humoristique. Il se plaisait bien à taquiner ChaeRin. Enfin, il déposa une part de gâteau dans les deux assiettes et dit :

« Au fait, Chucky te plait ? Ne la regarde pas trop, elle pourrait bouger. C’est mes parents qui me l’on achetait quand j’étais petit, ne me demande pas pourquoi mais j’adore les films avec Chucky. Trêve de plaisanterie. Sinon, tu fais quoi demain ? »

Nathanaël rigola à la fin de sa seconde phrase, puis reprit tout naturellement le reste de la conversation. A la fin de celle-ci, il fit un large sourire. Non mais franchement les gens aller finir par le prendre pour un fou s’il continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:13

Du Jus de fruits? Non mais qu'est-ce qu'il fesait là ! Tout avait pourtant bien commencer, le décor, la musique, l'invitation à la table, la fontaine, c'était parfait hormis le cavalier. Mais si il lui ramenait du vulgaire jus de fruit, il perdait des points. Il connaissait un minimum ChaeRin non? Elle n'était pas si superficielle que ça, le soda elle adorait ça ! Pourquoi ne lui en avait-il pas ramené? Bon, très bien, va pour le jus de fruit, elle le boiras malgré tout, il faut être polie parfois. Et un sourire? Il aggrave son cas, pourquoi lui sourire alors qu'ils se font vivre un véritable enfer mutuellement depuis l'épisode des citrouilles? Il est peut-être masochiste? Ou il prévois quelque chose, du poison pour la transformer en troll dans le jus? C'est très propables, finalement la jeune élève ne le boiras pas. Il vaux mieux envisager toute possibilité, les deux Poussoufles méritaient leur places en Serpentard, ils étaient tous deux désagréables et fourbes mais c'est ce qui faisait leur charme. Bien qu'en réalité ChaeRin agissait comme cela qu'en présence de Nathanaël. Peut-être était-ce la même chose pour lui? Mis à part en mode "geekjoueurd'echecratdebibliothèquedragueur" elle ne l'avait jamais vu sous une autre forme.
Très bien, ils vont jouer ensemble finalement, c'est avec un sourire qu'elle pris le verre pour le possitionner devant elle, voici la place que son verre garderas toute la soirée, qui allait peut-être être longue ou peut-être être courte qui sait.

« Tu n’as pas t’excuser. C’est vrai qu’elles n’avaient pas raison de venir me voir comme ça mais bon. Des rumeurs c’est des rumeurs, je n’y ai pas prêté plus d’attention que ça, enfin au début si mais après c’était de plus en plus nul. Mais tu sais l’espace d’un instant je traitais intérieurement tes copines de garce parce qu’elles m’avaient un peu pourri mes vacances de fin d’année avec leurs commérages. »


C'est définitif Nathanaël était vraiment quelqu'un de bavard. Même un peu trop. Croyait-il vraiment qu'elle s'excusait de bon coeur? Bon, à dire vrai oui elle était désoler pour lui, mais en général elle le disait rarement voir jamais. Présenter ses excuses était comme un adieu, c'était dur pour la jeune fille. Ses copines des garces? Pas du tout..enfin leur comportement à ce moment là oui, mais sinon elle ne le sont pas !

« Moi aussi je ne voulais pas y aller au bal mais j’ai eu la pression maternelle sur mon dos alors j’ai invité Rita, je l’ai embrassé et je crois que je suis amoureux d’elle. Et je me suis fait jeter aussi, en fait je crois que je n’aurais pas dû y aller. Je travaille là-dessus depuis le bal de noël c’est pas mal tu ne trouves pas ? Le plus dur ce fut de voler la nourriture, surtout me dénonce pas. Au fait tu ne t’attendais pas à ce que ce soit moi, tu imaginais avoir affaire à un prince charmant ou encore à un bel apollon que tu trouvais au détour d’un couloir glacé de ce vieux château. »

Et il continue.. Peut-être qu'il veut jouer à celui qui parlerait le plus durant la soirée? Très bien, leur relation depuis le début n'était que jeu pourquoi ne pas continuer sur cette lancée. ChaeRin avait remarquer qu'il c'était arrêter pour boire, elle ne s'arreterait pas. Elle voulais gagner, bien qu'elle n'était pas une grande bavarde, elle ne supportait de perdre. Et en parlant d'un bel apollon, il devait surement se moquer d'elle, et ce geste renforcer cette idée, elle n'allait donc définitivement pas se laisser battre si facilement et encore moins face à ce voleur de premier baiser qui n'était autre que Nathanaël le geek asociable.
Du gâteau ! Bon, il remontait dans son estime. Les points précedament perdus pour le jus de fruit était regagné ! Elle adorait le gâteau et ça tous le monde le savait. Une grande amatrice de patisserie se trouver là.

« Au fait, Chucky te plait ? Ne la regarde pas trop, elle pourrait bouger. C’est mes parents qui me l’on achetait quand j’étais petit, ne me demande pas pourquoi mais j’adore les films avec Chucky. Trêve de plaisanterie. Sinon, tu fais quoi demain ? »


Il ne s'arrête donc jamais? Il y a peut-être un bouton ON/OFF il faut qu'elle le trouve et vite. Attends une minute..Chucky? Cherchant la poupée du regard, ChaeRin se figea dès sa rencontre. D'accord, en plus d'être bavard il était fou, très bien. Mais il ne faut pas oublier la recherche du bouton OFF et le jeu de la parole. Elle se lea donc pour aller s'assoeir sur les genoux du jeune garçon. Lui aussi aller la prendre pour une folle si ça continue. Mais ils aimaient bien se taquiner, c'était donc avec un grand sourire qu'elle lui pris la main pour l'entrelacer de ses doigts suivit d'une grande inspiration pour lui répondre et tenir la distance.

"Alors. Mes amies ont surement agis comme des garces à ce moment là c'est vrai mais quand on les connais elles sont adorables. Oh, tu n'es pas rester ici pour les vacances de fin d'année? C'est vrai que peu d'élèves était là cet hiver. Mais malgré ça on s'est bien amusé ! La pression maternelle, tes parents sont à fond sur les traditions non? Oh tu l'as embrasser tu renforces ta réputation de courreur de jupons non? Elle rit un peu. Peut-être ne savait-il pas qu'il avait une telle réputation? Enfin les serpentards on dut lui rappeller lors de petites chamailleries. Voler de la nourriture? Tu aurais du m'attendre ça aurait été drôle à faire tous les deux ça ! Surtout vu notre caractère ! C'est vrai que c'est magnifique, moi qui ne suis pas fleur bleue je trouve pourtant tout cela très joli ! Le meilleur est la fontaine, tu ne trouves pas? Tout ça pour se faire pardonner. Ahlala~ Je ne suis pas fan de Chucky mais des films d'horrreur oui ! Honnêtement si elle bouge a serais beaucoup plus marrant ! "


Et voilà ! Elle repris son souffle fière d'avoir pu parler autant voir plus que Nathanaël, et attendis calmement une réponse avec un sourire qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:26

Nathanaël savait au fond de lui que le jus de fruit n’était pas le meilleur choix qu’il ait fait. Mais dans les cuisines, il n’y avait que ça ou du jus de citrouille. Et comme il n’aimait pas le jus de citrouille et qu’il ne voulait pas rappeler l’incident qu’ils avaient eu tous les deux, Nathanaël prit les autres jus. Il aurait adoré boire du soda, car il adorait ça autant que les glaces. Mais pourquoi cette école n’avait pas ça ? A moins que des élèves soient passé avant lui pour en voler, en même temps on était le 31 décembre, cela ne serait pas étonnent, ils voulaient surement faire la fête. Comme le jeune poufsouffle d’ailleurs.
Nathanaël sourit à ChaeRin. Il était mal à l’aise. C’était la première fois qu’il fessait quelque chose du genre. Enfin, il avait déjà participé à des fêtes mais c’était ces parents qui préparaient. Mais il était aussi gêné de lui proposer un truc aussi ridicule que du jus de fruit. Il était déçu de lui-même. Il espérait que le reste n’allait décevoir en rien la demoiselle, sinon il aurait plombé l’ambiance de façon monumentale. Il vit ChaeRin posait son verre devant elle. Pourquoi un tel comportement ? Bien sûr le jus n’est pas à son goût, mademoiselle avait un certain standing, il aurait dû s’en douter. Ah moins que c’était un petit jeu pour elle ? C’était possible, elle voulait surement titiller le garçon pour voir sa réaction, mais il resta de marbre. Elle pouvait aussi penser qu’il aurait mis quelque chose dedans, mais il ne l’avait pas fait, d’ailleurs pourquoi il ne l’avait pas fait ? Ah oui, pour que la soirée soit réussi et sans embrouille.

Nathanaël parlait trop et pensait trop. Il était bourré de défaut et de qualité aussi. Le jeu favori du poufsouffle était de taquiner les gens. Et aussi de les soulées avec ses paroles. Certains s’endormaient, d’autres partaient et beaucoup avaient l’esprit embrouillé. Tout cela parce qu’il parlait extrêmement vite et surtout énormément. Très peu était ceux qui arrivaient à le suivre, et à tenir une conversation avec lui. Il se demandait, si ChaeRin allait suivre la cadence ou bien tout laisser tomber et lui dire de la boucler. Si elle choisissait la seconde option, Nathanaël n’en tiendrait pas compte. Oui il avait un caractère de serpentard qui l’obliger à être fourbe et surtout à pousser à bout certaines personnes. Mais bizarrement, il fessait cela avec les personnes avec qui il était le plus à l’aise, comme ChaeRin. En même temps sa mère aurait pu penser à mettre un bouton arrêt sur son fils, car il allait finir par faire des morts avec ses paroles.
Mais qu’est-ce qu’elle fessait là ? Pourquoi elle se levait ? Elle n’allait pas partir quand même ? En fait, non, elle était venue s’assoir sur ses genoux. Nathanaël rougit quelque peu. Et voilà qu’elle enlaçait ses doigts dans les siens. Etait-elle devenue folle ? Ou voulait-elle jouer avec lui ? Quelque fut la raison, cela ne déranger pas Nathanaël que ChaeRin fasse cela. Bien au contraire, ce n’était pas le genre de garçon à se plaindre dans ses cas là et encore moins de faire le prude. De toute façon dans son esprit, Nathanaël se disait que rien ne pouvait arriver entre eux, t’en que son cœur battait pour Rita. Enfin, il pouvait aussi faire un petit écart de conduite.
Citation :
"Alors. Mes amies ont surement agis comme des garces à ce moment-là c'est vrai mais quand on les connaît elles sont adorables. Oh, tu n'es pas resté ici pour les vacances de fin d'année? C'est vrai que peu d'élèves étaient là cet hiver. Mais malgré ça on s'est bien amusé ! La pression maternelle, tes parents sont à fond sur les traditions non? Oh tu l'as embrassé tu renforces ta réputation de coureur de jupons non? Voler de la nourriture? Tu aurais dû m'attendre ça aurait été drôle à faire tous les deux ça ! Surtout vu notre caractère ! C'est vrai que c'est magnifique, moi qui ne suis pas fleur bleue je trouve pourtant tout cela très joli ! Le meilleur est la fontaine, tu ne trouves pas? Tout ça pour se faire pardonner. Ahlala~ Je ne suis pas fan de Chucky mais des films d'horreur oui ! Honnêtement si elle bouge a serais beaucoup plus marrant ! "
En fait, elle avait bien comprit ce qu’elle devait faire. Etrangement elle n’avait pas eu besoin d’explication pour savoir ce qu’elle devait faire. Cette fille était beaucoup trop intelligente et surtout trop semblable à lui, cela avait pour vocation de faire peur à Nathanaël. Mais comme il avait pris la décision de ne plus fuir, il resta la et s’amusa avec les cheveux de la demoiselle. Si ses amies étaient aussi adorables qu’elle, cela fessait peur, et le jeune garçon ne préférait pas les connaître. C’est vrai qu’il aurait pu voler la nourriture ensemble, au moins ils auraient été complice d’un crime. Ahah, il aimait les films d’horreur et Chucky lui, ils allaient vraiment de pair. Toutes ces similitudes pouvaient faire peur à bien du monde, et s’ils devenaient amis et plus, l’école tout entière allait trembler face à leur magnifique sens de la répartie et de leur engueulade gigantesque. Cela pourrait être marrant à voir. Il continua à jouer avec les cheveux de ChaeRin, et prit la parole.

« En fait je pars demain pour l’Amérique. Et je rentrerais surement une semaine après la fin des vacances. Mon frère s’étant blesser, ma mère veut que l’on passe la nouvelle année ensemble. Je t’aurais bien demandé de venir, mais je ne sais pas si tes parents voudraient. Oui, elle a été renforcé, et encore plus avec les commérages. Oui c’est vrai que j’aurais dû t’inviter à voler de la nourriture mais je n’y ai pas pensé, excuse-moi. Durant les prochaines vacances on pourrait aller au cinéma à deux, et voir un film d’horreur, s’il y en a un de prévu ou bien on pourrait en regarder un ensemble à l’appartement de mes parents si cela te dit bien entendu. Je la ferrais bien bouger, mais j’ai peur qu’elle veuille nous tuer après… C'est bon tu as gagné, tu parles plus que moi.»

Il sourit. Oui, il s'avouait battu par la jeune fille. Nathanaël posa sa main froide dans le dos de ChaeRin. Franchement, il ne savait pas quoi faire d’autre que l’embêter.

« Sinon, tu veux que je mette une autre musique ? »

Et oui, il arrêta de parler trop, il était temps. Il posa sa tête sur l’épaule de la poufsouffle et posa son regard sur son visage. Elle était aussi belle de loin que de près, cela en était troublant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

Nathanaël semblait mal à l'aise, voir deçu. Ce qui n'échappa pas à ChaeRin qui se demandait la raison d'une telle réaction. Il devait surement la prendre pour une petit pimbeche snob et qui ne supporte que les boissons considérer comme luxueuse, c'est vrai qu'elle a toujours était élèvé dans la haute sphère de la société même moldus, mais boire du jus de citrouille ne la dérangeait pas plus que ça. Le fait qu'elle ne touche pas à son verre c'était juste qu'elle n'en avait pas envie, ou juste qu'elle avait peur qu'il retrouve sa forme de FauxPoufsouffleQuiMéritaitSaPlaceEnSerpentard ( qui accesoirement était aussi ce qu'elle était) , qu'il gardait dès que la jeune fille était dans les parages, et qu'il avait mis un tuc étrange dans son verre.
ChaeRin s'était retourné afin de pouvoir apercevoir son interlocuteur, il rougissait. Ca pouvait être mignon et ca aurait pu l'attendrir si on ne parlait pas de Nathanaël il ne fallais pas qu'elle oublie sa mission prioritaire : LE BOUTON STOP ! Elle sentait que le garçon jouait avec ses cheveux, ce qui la dérangait, elle n'aimait pas ce genre de contact avec ses amis, mais après tout elle fut la première à venir s'asseoir sur lui, donc techniquement elle ne pouvait rien dire, mais elle ne regrettait pas pour autant, même si ils finissaient par se disputer violament ou autre elle ne regretterait en rien ce qu'elle as fait tant l'image d'un Nathanaël les joues rouges était jouissif pour elle. ChaeRin pouvait parraître un peu Sado sur les bords mais après tout c'était leur jeu, le leur. Elle était peut-être possesif, mais si Nathanaël commence à agir ainsi avec quelqu'un d'autre, elle ne le supporterait pas. Elle qui ne voulait plus le vouloir après à peine une heure passer ensemble, maintenant elle ne peux plus se passer de ce petit jeu quotidien avec son camarade, c'était comme un rituel qui devenait de plus en plus passionnant au fil des jours, se demandant sans arrêt comment ils pourraient prendre le dessus sur l'autre. Après tout, ils se ressemblaient tellement, les mêmes passions, le même caractère si ils viennent à vraiment se détester, ils pourraient faire un serieux carnage, et ils entraineraient peut-être d'autres personnes dans leur descente aux enfers. Leur relation ressemblait depuis le début à un film ou une autre série-télé pour adolescents, cela devait être drôle vu de l'extérieur.

« En fait je pars demain pour l’Amérique. Et je rentrerais surement une semaine après la fin des vacances. Mon frère s’étant blesser, ma mère veut que l’on passe la nouvelle année ensemble. Je t’aurais bien demandé de venir, mais je ne sais pas si tes parents voudraient. Oui, elle a été renforcé, et encore plus avec les commérages. Oui c’est vrai que j’aurais dû t’inviter à voler de la nourriture mais je n’y ai pas pensé, excuse-moi. Durant les prochaines vacances on pourrait aller au cinéma à deux, et voir un film d’horreur, s’il y en a un de prévu ou bien on pourrait en regarder un ensemble à l’appartement de mes parents si cela te dit bien entendu. Je la ferrais bien bouger, mais j’ai peur qu’elle veuille nous tuer après… C'est bon tu as gagné, tu parles plus que moi.»


ChaeRin tira la langue, fière de sa mini-victoire contre lui, quand elle le voulais elle aussi pouvait enormément parler, mais elle ne le faisait que très rarement contrairement au jeune homme. Pour l'Amerique? Habitait-il là-bas? Autant lui demander directement.

" L'Amérique?Tu vis là-bas? Bon rétablissement à ton frère. Et moi, j'adorais rencontrer ta mère ! Sa lettre de la dernière fois m'a intriguée...Mais j'aimerais bien voir un film d'horreur avec toi..Si tu ne cries pas ! Sinon je tapes ! "

Elle rit comme elle a tant l'habitude le faire. Ignorant pas la même occasion sa question sur la musique, honnêtement elle s'en foutait royalement du fond sonore, n'y prêtant aucune attention, préférant embêter son camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:32

Nathanaël était mal à l’aise. En fait c’est sa présence qui le mettait mal à l’aise mais étrangement il ne savait pas pourquoi. Habituellement il la voyait comme une amie voir même comme sa sœur, mais dans cette tenue c’est vrai qu’elle aurait dû lui plaire. D’ailleurs c’était le cas, elle le faisait craquer mais il n’était sûr des sentiments qu’il avait pour Rita et donc il ne pouvait pas s’autoriser à sortir avec d’autres filles ou même séduire d’autres filles avant d’être sûr de ce qu’il ressentait. Et puis entre ChaeRin et lui c’était plutôt le jeu du chat et de la sourie, plus je t’embête plus je suis heureux, voilà ce qu’il en était et pour le moment c’était bien ainsi. C’était LEUR jeu et cela personne ne pourrait leur le retirer, il ne le permettrait pas.
Ses joues étaient rouges de gêne, Nat’ ne pouvait pas contrôler ce genre de réaction purement psychologique et totalement horrible à voir et cela le désoler. Parce qu’il savait que ChaeRin allait profiter de l’occasion, le poufsouffle s’offrait sur un plateau d’argent, il avait intérêt à assurer ses arrières s’il ne voulait pas être humilié. Il aurait peut-être dû mettre un vers ou quelque chose de bien dégoutant dans son verre, mais bon vu qu’elle n’y touchait pas cela n’aurait servi à rien. Oui il était du genre à faire des blagues étrange pour rendre malade les gens, elle aussi devait être de ce genre vu qu’elle se méfiait du liquide qu’il lui avait versé avec amour, comme si c’était la peste noir. Tiens et s’il lui jetait un sort, comme crache limasse pour la rendre malade.
Non le garçon ne pouvait pas lui faire ça aujourd’hui, il avait organisé tout cela pour elle, pour qu’elle est un moment magique à elle, comme toutes les filles de cette école qui avait eu la chance d’aller au bal. Pour celles qui n’avaient pas pu y aller, elles devaient surement le mériter. Mais ChaeRin, elle ne le méritait pas, elle était belle, gentille - tout au fond d’elle le jeune homme en était persuader - et surtout elle était incroyablement extraordinaire. Il ne voyait pas pourquoi personne ne l’avait invité, c’est vrai qu’il aurait dû le faire mais il ne voyait pas comment l’inviter après ce qu’il lui avait fait aux citrouilles. Et oui bien qu’ils avaient mutuellement décidé, à contre cœur pour lui, d’oublier cette mauvaise aventure, lui il ni arrivait pas. Et ce qui s’était passé au bal de noël était surement l’univers qui le punissait pour s’être mal comporté, enfin c’était du passer, il fallait qu’il se concentre sur l’instant présent.
Nathanaël se mit à jouer avec ses doux cheveux. Il se demandait quel shampooing elle utilisait pour les avoir aussi doux. Mais s’il lui posait la question, elle allait trouver ça bizarre et par la même occasion, elle allait ce moqué de lui. Après sa longue tirade, elle tira la langue. Elle devait savourer sa victoire mais elle n’avait pas gagné la guerre, loin de la même.
Citation :
" L'Amérique? Tu vis là-bas? Bon rétablissement à ton frère. Et moi, j'adorais rencontrer ta mère ! Sa lettre de la dernière fois m'a intriguée... Mais j'aimerais bien voir un film d'horreur avec toi… Si tu ne cries pas ! Sinon je tape ! "
C’est vrai que Nat’ ne lui avait jamais dit où il habitait. Surement parce qu’il n’avait pas eu le temps ou l’envi de lui en parler. C’est vrai que il parlait rarement aux gens de où il venait et ce qu’il faisait avant d’être ici. C’est sans doute pour ça qu’il n’avait pas beaucoup d’amis, ou tout simplement parce que le poufsouffle était introvertie et qu’il n’avait pas envie que quelqu’un entre dans son petit cocon de solitude sans que il l’y ait invité.

« Oui j’habite en Amérique mais mes parents ont des maisons en Russie, en Corée et un appart à Londres. Je lui passerais le mot, si tu as une photo de toi donne sinon il va encore croire que je m’invente des amis. Pour la rencontrer tu n’as qu’à venir avec moi. Cool pour le film, et non je ne crie jamais devant un film d’horreur, ma vie en est un film d’horreur donc… »

Il roula des yeux. Puis il commença à lui masser le dos. Il ne savait pas pourquoi il devenait gentil avec elle tout à coup, mais cela ne pouvait pas être déplaisant, si ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

ChaeRin avait bien sentie que le jeune garçon était mal à l'aise, et c'était une perspective qui l'enchentait bien d'ailleurs. Le petit chou Nathanaël n'aimait pas être comme ça à priori. Dommage, elle avait assez bien percu son mal être pour le savoureux comme il se doit. Et le fait que le garçon rougisse était, comme la couleur de ses joues à ce moment, la cerise sur le gâteau ! Lui, qui controlait toujours ses paroles et ses gestes histoire d'embêter la jeune fille tombait un peu le masque à ce moment là, dû moins c'est ce que pensait la jeune fille. Pour elle, rougir à sa présence était un peu comme avouer une faiblesse, chose qu'elle considérait comme inimaginable en vue de leur petite gue-guerre actuelle. Malheureusement, sa joie fut de courte durée, elle savait bien que Nathanaël s'en voulait toujours pour l'histoire du bal. Mais quand allait-il enfin comprendre qu'elle avait elle-même pris la décision de ne pas aller au bal ! Elle n'en avait tout simplement pas envie à ce moment là ! Surtout pour une première année, elle ne connaissait encore personne à l'école, et n'avait tout simplement pas la tête à faire la fête, chose qui semblait anormal pour le garçon en vu de ses réactions. Elle n'allait tout de même pas lui répéter une cinquantaine de fois que son absence au bal ne l'avait pas affecté ! C'est donc dans un soupire TRÈS exagérée qu'elle voulut lui faire comprendre que tout était ok dans son esprit ! C'est dans ce genre de moment qu'elle regrettait d'utiliser des excuses bidons pour échapper à ses amis, mais parfois ça avait le mérite d'être efficace ! Nathanaël touchait ses cheveux...D'accord, lui il n'allait vraiment pas bien ce soir ! Était-il malade? En tout cas, ChaeRin pencha sa tête de gauche à droite doucement suivant le rythme de la musique ayant comme seul but d'agacer son compatriote.

« Oui j’habite en Amérique mais mes parents ont des maisons en Russie, en Corée et un appart à Londres. Je lui passerais le mot, si tu as une photo de toi donne sinon il va encore croire que je m’invente des amis. Pour la rencontrer tu n’as qu’à venir avec moi. Cool pour le film, et non je ne crie jamais devant un film d’horreur, ma vie en est un film d’horreur donc… »


L'Amerique..Waouh, ChaeRin adorait ce pays ! Eh oui, elle aussi revait du fameux "American Dream". Voir la Statue de la Liberté ou l'Empire State Building, traverser le Golden Gate Bridge et tant d'autres choses du genre... LAS VEGAS et ses sosies d'Elvis, ou LOS ANGELES et marcher sur le Sunset Boulevard, ou Melrose Avenue, pour ensuite se laisser transporter jusqu'à HOLLYWOOD pour prendre une photo devant les 9 lettres, ou encore le Mexique avec ses fameuses pyramides provenant des Incas et autres anciennes civilisations. Et puis les Etats Unis quoi ! Grand monde médiatique et cinématrophique, modèle des tendances mondiales, le genre dde choses qui interaisser vraiment la jeune fille. Finalement l'idée d'accompagner Nathanaël ne lui déplaiser pas tant que ça.. Surtout qu'elle n'avait pas eu la chance de visiter tant d'endroit, juste Londres où elle residait maintenant et Séoul, sa ville natale, entre deux bagarres il pourrait bien lui faire découvrir non? ChaeRin fut étonné de l'acte du garçon, techniquement et ça pour tout le mone, un massage ne pouvait pas désceller une blague, mais il sagissait de Nathanaël et ChaeRin, même un simple pot à crayon pouvait devenir une arme dans leur jeu, mais elle ne dit rien, se contenta de sourire pour ne pas montrer qu'elle était déstabiliser. Destabilisée par la soudaine gentillesse du poufssoufle à son égard.

" Désoler, mais je ne me balade pas avec une photo de moi, Mon Petit bou. Elle ris, dû à sa fameuse répartie qu'elle adoptait en sa présence et aussi dû à ce petit surnom qu'elle avait enregistré après avoir lu la lettre de sa mère. Ta vie est un film d'horreur. Hum...Raconte? "

Elle s'interessait vraiment à son compagnon, au delà de simples joueurs, ils commencaient petit à petit à devenir ami, bien qu'aucun d'entre eux ne l'avouerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

Nathanaël s’amusait avec les cheveux de ChaeRin. C’était génial pour une fois qu’elle ne le repoussait pas comme s’il avait la peste ou comme si elle avait peur qu’il lui arrache tous ses cheveux. Chose qu’il aurait pu faire mais qu’il ne fit pas car il ne voulait pas gâcher cette petite fête privée. Il devait être malade ce soir, ce n’était pas possible autrement. Il était gentil avec elle, alors qu’habituellement il aurait tout fait pour la mettre en pétard afin qu’il se lutte une guerre sans merci jusqu’à temps que aucun des deux n’aient de munition pour bombarder l’autre et encore ils auraient surement utilisé leur bouche en guise d’arme. Oui ce soir il n’était pas dans son état normal, et le plus malheureux dans l’histoire c’est qu’il ne savait pas pourquoi. ChaeRin quant à elle, bougeait la tête de gauche à droite comme un pendule. Cela commencé à agacer le jeune homme qui immobilisa sa tête avec ses mains. Fini de jouer au pendule maintenant, pensa-t-il, bien déterminer à ne plus la voir faire cela. Il se mit à parler de lui et de sa vie. Il savait que beaucoup de monde l’envier parce qu’il vivait en Amérique et il espérait que c’était le cas de ChaeRin aussi. Bien que lui voulait vivre une autre vie que la sienne. Il entama un massage, cela ne pouvait pas cacher une blague de mauvais goût, mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Et puis en connaissant les deux jeunes gens, un rien pouvait servir d’arme et le massage aussi pouvait en devenir une. Il sentit que ChaeRin était déstabilisé, car ses muscles se tendirent. Il sourit narquoisement, il avait une idée qui commençait à germer dans sa tête.
Citation :
" Désoler, mais je ne me balade pas avec une photo de moi, Mon Petit bou. Ta vie est un film d'horreur. Hum...Raconte? "
Elle venait de lancer les hostilités. En plus elle avait ri. Elle savait pertinemment que le jeune homme haïssait ses petits noms débiles que sa mère lui affubler comme pour lui mettre la honte de sa vie. Franchement, la poufsouffle ne tenait pas à la vie. Il n’avait pas l’intention de mettre son idée en application mais là elle ne lui avait pas laissé le choix. Mais avant de faire quoi que ce soit il allait répondre à sa camarade de jeu.

« Eh bien, mon père est trop sur mon dos et ça depuis toujours. C’est la première fois que je mets les pieds dans une école, parce que j’étais enfermé chez moi à étudier pour faire plaisir à mon père. Ah et j’ai des vampires dans ma famille, enfin je l’ai voit pas souvent mais bon ils font partis de ma famille quand même. Tu es la première personne à qui j’en parle et cela fait bizarre d’en parler. Pas que j’ai honte de ma famille, nan, enfin si un peu surtout de ma mère mais ça tu le sais déjà. Mais c’est surtout parce que j’ai peur que l’on me juge, les vampires sont pas les meilleurs créatures de la planète mais quand même ils sont gentils, enfin quand ils ne pensent pas faire de toi leur repas du soir. C’est flippant quand même, tu vas les voir sans même savoir si tu ressortiras de là… »

Au même moment il attrapa un glaçon et le plaça dans le dos de la jeune fille. Puis dit joyeusement :

« Ça c’est pour le petit bou. Je n’allais pas le fait mais tu ne m’as pas laissé le choix, darling. Et ça aussi c’est pour le surnom. »

Il fit tourner ChaeRin pour qu’ils aient leurs visages face à face et un baisé sur le coin de ses lèvres. Pas sur ses lèvres directement car il avait encore Rita en tête mais il voulait essayer de l’oublier un peu, ne fusse que pour une soirée. Et puis quel jeu était plus dangereux que celui de jouer avec les sentiments ? Oui car il n’était pas certains de ses sentiments pour Rita, ni de ceux qu’il avait pour ChaeRin. Nathanaël devait être masochiste pour se faire autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:33





Trouble Maker




A croire qu'il aimait réellement ça. Est-ce que jouer avec des cheveux est si amusant que ça? Nathanaël semblait y prendre du plaisir en tout cas. Comme quoi, les hommes c'est vachement idiots, surtout les moldus. En plus d'aimer courir dans tous les sens après un ballon comme des petits chiens, ils aimaient toucher des cheveux. Bien que sa soudaine gentillesse était des plus étranges, surtout entre eux, elle ne s'en formalisa pas. Cette soirée était vraiment impressionnante et le lieu ou la raison de cette fête n'avait rien à voir. La seule et unique raison était le comportement des jeunes élèves. Ils étaient presque trop naturelles, oubliant presque leur jeu. Mais ChaeRin ne se laissa pas distraire restant méfiante. Après tout, ce n'était plus vraiment un défaut dans leur relation, juste un atout commun? Oui, voilà, encore quelque chose qu'ils avaient en commun Ca ferrait presque peur. D'ailleurs si un jour ils venaient à travailler l'un avec l'autre et pas contre l'autre, même le monde magique et tous les mangemorts aussi terrible soient-ils devraient trembler. Certes, ils n'étaient pas les plus forts de l'école mais ils y comptaient bien. Ils ne ressemblaient pas à des monstres assoiffés de pouvoir et doté d'une grande magie, mais l'apparence ne définis pas toujours les gens.
ChaeRin sentit bien que l'utilisation du petit surnom n'avait pas plût à Nathanaël, et ayant appris à connaître le garçon, c'était indéniable qu'il ne tarderait pas à se venger, la jeune fille ne put s'empêcher de soupirer avec un petit sourire, pensant que le petit mignon était tellement prévisible. Comme un enfant à qui on venait d'enlever le jouet préféré; c'était inévitable, il allait crié. Nathounounet était identique, et c'est bien cela qui amuser ChaeRin.

« Eh bien, mon père est trop sur mon dos et ça depuis toujours. C’est la première fois que je mets les pieds dans une école, parce que j’étais enfermé chez moi à étudier pour faire plaisir à mon père. Ah et j’ai des vampires dans ma famille, enfin je l’ai voit pas souvent mais bon ils font partis de ma famille quand même. Tu es la première personne à qui j’en parle et cela fait bizarre d’en parler. Pas que j’ai honte de ma famille, nan, enfin si un peu surtout de ma mère mais ça tu le sais déjà. Mais c’est surtout parce que j’ai peur que l’on me juge, les vampires sont pas les meilleurs créatures de la planète mais quand même ils sont gentils, enfin quand ils ne pensent pas faire de toi leur repas du soir. C’est flippant quand même, tu vas les voir sans même savoir si tu ressortiras de là… »

Il avait recommencé. La machine à débiter des paroles venait de faire son comeback. Ou plutôt elle n'avait jamais quitter le corps du garçon, ce qui était encore plus effrayant. En faite, la petite poupée présente dans la pièce était peut-être un Mini-Nathou. Son esprit devrait être enfermé dedans à sa mort. En s’intéressant un peu plus aux paroles du garçon, elle ne put retenir un petit rire. Un rire car il avait tourner la situation au registre comique. Mais aussi parce qu'elle était fière que Nathanaël lui en parles. Une drôle de relation de confiance s'installer entre eux. Mais elle se crispa son rire se transformant en un son très aigu. Quelque chose de mouillé et froid descendait le long de son dos, et quelque chose lui donna l'impression que Nathanaël y était pour quelque chose.


« Ça c’est pour le petit bou. Je n’allais pas le fait mais tu ne m’as pas laissé le choix, darling. Et ça aussi c’est pour le surnom. »
Elle continua à rire, son rire s’intensifiant légèrement bien que le cube la gênait. Prévisible, il l'était. Intelligent, aussi. ChaeRin écarquilla les yeux au contact des lèvres du garçon, mais n'y pretta pas attention. Comme à chaque fois, il jouait et elle le savait. Ce qui était aussi son cas. Elle se leva donc, et se dirigea vers le buffet improvisé que Nathanaël avait mis en place pour cette soirée, en s'agitant accompagnée de son rire afin de faire tomber le glaçon. Et y pris un cupcake, puis commença à lécher le glaçage, avant de s'arrêter pour lui répondre.

" Toujours aussi innovent à ce que je vois? Tu es prévisible mon petit Nathou' ! J'aimerais bien rencontrer ta famille moi ! Surtout ton frère. "

Elle se mordit la lèvre inférieure comme pour montrer son interêt pour le grand enfant de la famille Oryon.


Dernière édition par Kim ChaeRin le Mar 19 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:39

Elle s’amusait à lécher le glaçage du cupcake, et dans la tête de Nathanaël, les seuls mots qui revenaient, était ‘elle est folle’. Pourquoi folle ? Il ne le savait pas lui-même. A vrai dire il trouvait cela vraiment étrange que lèche le glaçage au lieu de manger le gâteau d’un coup. Enfin Nathanaël n’aimait pas trop les cupcakes, c’est vrai qu’il était américain et qu’il devait aimer cela mais il avait quelque chose contre ces petits trucs mignons et coloré. Enfin ChaeRin, elle, avait l’air d’aimer les cupcakes et cela lui arracha un petit rire. Enfin il riait souvent en présence de ChaeRin donc ce n’était pas vraiment lui arracha un rire.
Citation :
" Toujours aussi innovent à ce que je vois? Tu es prévisible mon petit Nathou' ! J'aimerais bien rencontrer ta famille moi ! Surtout ton frère. "
Oui c’est vrai, le jeune poufsouffle aurait pu trouver mieux, mais depuis le début de la soirée il voulait embrasser ChaeRin et il lui fallait juste un prétexte pour le faire et c’est elle-même qui lui en avait servi un sur un plateau d’argent alors que demander de plus. Elle devait penser qu’il avait fait cela pour jouer, ce qui en parti était vrai, mais bizarrement pour lui ce n’était pas seulement un jeu. Certes il la voyait comme sa petite sœur voir même comme sa cousine mais il la voyait aussi comme une conquête potentielle. Nathanaël était prévisible mais seulement avec elle, car ils étaient très similaire même s’ils ne voulaient pas l’admettre.
Elle voulait rencontrer sa famille ou plutôt son frère… Jamais. Il savait que son frère aurait plus de succès que lui alors c’était hors de question qu’elle le voit. Si Nat’ devait décrire son frère avec les yeux d’une fille cela donnerait ça : il est beau, intelligent, grand, muscler, gentil…
Beurk, rien que l’idée que ChaeRin puisse s’extasier de la sorte devant son grand-frère le rendait malade. Bon le poufsouffle devait avouer son frère était beau, grand et intelligent, mais il n’était pas gentil, pas sociable, il était narcissique, colérique, bagarreur, introvertie. Aux yeux d’un garçon il avait tous les défauts du monde mais quelque qualité quand même. Enfin son frère ne dérogeait pas à la règle des hommes de la famille Oryon, il avait l’air inaccessible, froid et associable, comme Nat et comme tous les autres. A croire que les Oryons étaient une famille plutôt étrange et destiner à être des solitaires, ce qui était en un sens pas vraiment faux.

« Ouais, bien sûr, dans tes rêves tu verras jamais mon frère… »

Le jeune garçon se leva de sa chaine, attrapa la main de ChaeRin et l’attira à l’extérieur après avoir jeté un sort pour ranger la salle en un coup de baguette. Ils marchaient quelque instants, Nat avait pris avec lui sa très chère poupée et ChaeRin son cupcake.

« C’était plus simple de nettoyer que d’installer. La lune est jolie non… »

Sur ses mots, il déposa un baisé sur ses lèvres quand l’horloge indiqué minuit. Ils étaient devant la porte du hall. Nathanaël planta son regard sombre dans celui de ChaeRin et dit d’une voix plutôt amuser.

« Bonne année. J’ai passé une super soirée. Encore désoler de ne pas d’avoir invité au bal. »

Il la raccompagna jusque dans le salon de la salle commune de Poufsouffle et là il finit sa phrase.

« On se revoit à la rentrée, passe de bonne fin de vacance. »

Le garçon partit dans son dortoir sans attendre quoi que ce soit. Il était fatigué et demain une longue journée l’attendait comme ces vacances d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:35

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »
W.Shakespeare


Muhahaha. Sa demande semblait avoir allumer un champignon nucléaire dans l'esprit de Nathanaël. Le petit chou perdrait-il toute confiance face à son grand-frère? Peut-être était-il beaucoup plus charmant que lui? Tout cela, ne faisait qu'accentuer le fait qu'elle voulait le rencontrer. Si elle pouvait rencontrer un petit-ami potentiel ou juste un ami, et par la même occasion embêter Nathanaël que demandait de plus? C'était parfaitement approprié ! Puis, en même temps ChaeRin pourrait rencontrer la fameuse rédactrice de la lettre, lettre qui était toujours dans ses pensées lorsqu'elle avait envie de rire. Les petits surnoms ne collait pas du tout avec le garçon qu'elle connaissait, celui qui ne se laisser pas faire et qui jouer ainsi.

« Ouais, bien sûr, dans tes rêves tu verras jamais mon frère… »


Et c'était le cas, plus agacé n'était pas envisageable en cette fin de soirée. Tellement agacé qu'il tira la jeune fille à l'extérieur. Comment par une seule phrase avait-elle pût mettre fin à une soirée? Il est vrai que pour la première fois il l'avait étonné, peut-être ne voulait-il plus être prévisible? M'enfin les deux camarades se ressemblaient tellement qu'il n'était pas rare pour elle de se demander s'ils n'avaient pas le même cerveau relié par un fil invisible -après tout, ils sont tous deux des aliens- ou encore pire, s'ils n'étaient pas liés par le sang... A cette simple pensée ChaeRin frissonna. Oh Mon Dieu, ça serait horriblement horrible. Voir même terrifiant, encore plus que le plus effrayant des films d'horreur, ou de rencontrer Nathanaël et sa poupée la nuit d'Halloween dans une ruelle sombre. Terrifiant. Il l'avait tiré sans même prêter attention à ses possibles objections, ne lui laissant même pas le temps de poser son cupcake. Monsieur, lui, par contre avait eu le temps de prendre sa mocheté de poupée. Cela révélait surement un esprit de psychopathe, elle en était presque certaine.
« C’était plus simple de nettoyer que d’installer. La lune est jolie non… »

Nathanaël l'avait embrassé, réellement cette fois. Elle n'y prêta absolument aucune attention, tant son regard devenait attiré par le ciel. Il aurait pût le prendre comme un affront, encore un acte fait en conséquence de leur jeu, et pourtant là, elle s'en fichait complètement. Le ciel était une des seules choses pour lesquelles ChaeRin était réellement fasciné et passionnée. Pour elle, le ciel représente le tout, surveille tout, et voit tout. Léonard De Vinci a dit: « Celui qui s’oriente sur l’étoile ne se retourne pas. », et c'était actuellement son cas, une bombe nucléaire -comme le cerveau de Nat'- aurait put explosé elle n'aurait rien remarqué, elle était transportée, absorbée. Aux yeux des autres à ce moment là, elle ressemblait à une petite fille, un petit être innocent.
ChaeRin était tellement fascinée qu'elle ne se rendit compte qu'une fois arrivée devant le Hall qu'ils avaient avancé, elle s'était à la fois laissé transporter par le ciel mais aussi par Nathanaël qui n'avait pas lâché sa main depuis les serres. Il l'avait même raccompagné jusqu'au salon des Poufsouffles, c'est qu'il devenait gentil? Ou plutôt fatigué. Quelle petite nature j'vous jure !

« Bonne année. J’ai passé une super soirée. Encore désoler de ne pas t’avoir invité au bal. »


ChaeRin soupira, soufflant en l'air faisant soulever sa frange, encore cette histoire débile? Elle lui avait pourtant bien expliquer la situation en début de soirée non? Quel idiot.. Mais même si elle ne se l'avouer pas, elle aimait bien le fait qu'il s'inquiète tout de même de son état, bien que la raison pour laquelle est née son inquiétude était totalement idiote et infondé.

" Encore cette vieille histoire? Tu radotes mon vieux ! Mais Bonne année à toi aussi. Et n'oublie pas de dire bonjour à ta famille de ma part, surtout ton frère ! "


Elle lui tapa l'épaule accompagnant son geste d'un clin d’œil, il l’interprètera comme bon lui semblera , tout en maitrisant sa force déjà peu existante juste pour préserver le repos de ses colocataires. Heureusement, sa gentillesse vis-à-vis du garçon ne durerait pas, demain est un autre jour.

« On se revoit à la rentrée, passe de bonne fin de vacances. »


Nathanaël n'attendit pas de réponse et heureusement pour elle, ne sachant pas réellement quoi répondre. ChaeRin lui fit tout de même un petit signe de main pour lui dire au revoir sans réprimé un sourire. Au final, juste ce soir, il avait était plutôt cool. Juste pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |   Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même si nous étions bouleversés, nous avons tout gardé en nous -PV- [TERMINER]
» x Personne? Vraiment personne?
» Regarde
» Regarde les gens danser
» regarde les gens danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc de Poudlard :: Le parc :: Serres-
Sauter vers: