RSS
RSS
[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

Citation :
Nature de la création : Bann'
Taille de la création : 600*350
Couleurs dominantes : Hm, pas de couleurs particulières, si ce n'est que je veux que ça soit coloré, pas trop pâle ou terne quoi =)
Thème : Dublin! :D
Images : Au choix dans celles qui suivent, et vous pouvez également en rajouter du moment que ça reste dans le thème =)
Spoiler:
Animations : Nope
Texte : "Baile Átha Cliath" et "In Dublin's fair city, where the girls are so pretty"

Vous avez jusqu'au dimanche 11 pour m'envoyer vos créations! =D


_____________________________


Création numéro 1 :


[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Finiii10


Création numéro 2 :


[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki 1206031732psFa4g14


____________________________



Vous avez jusqu'au jeudi 15 pour voter pour l'une des deux créations! =)
Bravo à vous deux les filles! [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:31

Je vais voter pour la n°2!
Même si, sur la première j'aime ce cadre "brumeux" et la police d'écriture, elle est un peu pâle à mon goût. La deuxième est plus contrastée, elle attire plus l'œil et c'est ce qui m'a décidé [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki 36166

Bravo aux deux graphistes! [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki 983975
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenia Valmont


Iphigenia Valmont
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : In deep trouble ;)
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: ;)
Ami(e)s: Une seule rose peut être mon jardin... un seul ami, mon univers.
Âme soeur: Toi et moi, ensemble, à jamais.

[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:32

Je vote aussi pour la n°2. Outre ce qu'a dit Elly, je trouve qu'elle parle mieux du sujet de la ville de Dublin. Sur la première on a moins l'impression d'être plongé au cœur des rues, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:44

Je vote pour la n°1

D'abord, j'ai eu un véritable coup de coeur. Ensuite, même si la deuxième montre un peu plus Berlin, je n'aime pas du tout l'écriture ni l'image de gauche. Alors que j'aime beaucoup les images de la création n°1.

Sinon, c'est bien joué aux deux graphistes !
Et vive Poufsouffle !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:19

Je vote pour la création numéro 2!

Ça a été vraiment très difficile de choisir! Contrairement à toi Elly, la couleur de la police de la première bannière ne me dérange pas! Au contraire, toutes ces couleurs pastelles sont très agréables je trouve, et cette bannière me plait beaucoup!
Mais j'aurais plutôt tendance à rejoindre l'avis d'Iphigénia... Ces deux photos de paysages donnent l'impression de survoler Dublin, tandis que la deuxième créa' renvoit le sentiment d'être au coeur de la ville!!! Qui plus est, j'adore ce contraste entre les couleurs chaudes et les couleurs froides!!! *.*

Dans tous les cas, félicitations aux deux graphistes! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:36

Malgré le fait que les deux créations soient toutes deux très jolies, je vote pour la création n°2, car les couleurs y sont plus vivent et je trouve que cela représente bien Dublin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37

Je vote pour la 2ème, j'aime vraiment le cadre, la typo et l'effet crée dans la créa !
Bravo à vous 2 [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki 36166
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:20

Creation 2 aussi, j'adore l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:36

Je vote pour la seconde, pour les mêmes raisons que les premiers commentaires qui ont été faits. On se croit plus à Dublin dans celle-ci, qui maîtrise bien ses techniques, et même si j'aime le côté un peu "flottant" de la première, ma préférence va quand même à la deuxième. [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki 39359
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

Création numéro 1 : 1 vote
Création numéro 2 : 7 votes

C'est
Casey Roberts qui remporte cette battle! [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki 39359
Félicitations Casey, voilà ton trophée :
[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki 1218031549EIiQK913

Et encore bravo à toutes les deux!
Vous faites remporter à votre maison 35 points
[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki 39359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki   [Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Casey Roberts VS Makie Sasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Makie Sasaki vs Casey Roberts
» [Sondage] Casey Roberts VS Stephen Fray
» [Sondage] Kim ChaeRin VS Makie Sasaki
» [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki
» [Sondage] Pauline Klemente VS Makie Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: