|
| Petite Discution. (PV) (Terminé) | |
| Auteur | Message |
---|
Cameron McAllister Élève de 2ème année
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 10/01/2012 Feuille de personnage Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ... Ami(e)s: Ouaip 8D Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?
| Sujet: Petite Discution. (PV) (Terminé) Lun 27 Fév - 22:22 | |
| Cameron avait fini par sortir de ça chambre, Athéna lui avait fais comprendre qu’elle voulait ce promené. Ce pendant, il s’arrêta dans la salle commune. Athéna essaya de le faire sortir mais le jeune Gryffondor n’en avait pas envie. Il avait fini les cours depuis un moment, et voulait ce détendre à présent. Il entendit un hululement et senti quelque chose tomber sur lui. Une lettre. C’était une lettre. Il l’ouvrit et la lut :
Cher Cameron,
Je préfère te le demander par courrier car c'est plus discret et aussi parce que je ne te croises pas souvent dans les couloirs. J'aimerais que l'on se voit près du saule cogneur, je voudrais te parler de quelque chose. Ce sera l'occasion de discuter un peu. Aujourd'hui, 15h, près du Saule cogneur.
En espérant que tu viendras,
Rita
-Non de … ! Il est bientôt l’heure !
Il parti en courant, son Hibou le suivant toute contente. Pourquoi elle voulait le voir ? Elle voulait peut être… être plus proche du jeune garçon, ou juste être son amie et rien de plus ? Il courrait toujours, bousculant des élèves mécontents au passage. Au détour d’un couloir, le tapis ce souleva et Cameron s’écrasa a terre. Un rire monta d’une des armures, Peeves.
- Ouah ! Le petit Camenon c’est casser la figure ! Il veux ça maman le petit Camenon ? Et Peeves parti en caquetant dans les airs.
Cameron le traite plusieurs fois de différant insulte, allant des plus connu au plus farfelu. C’est alors que Cameron regarda ces genoux, encore écorché ! Combien de fois ça lui était arrivé ? Il ne les contaient plus bien sur. Il ce remit debout, son pantalon troué lui donnait un air qui n’aimait pas beaucoup. En plus, ces genoux lui faisait horriblement mal ! Athéna voltait au dessus de lui. Aimant beaucoup Rita, il ce força à courir. En faite, il avait largement le temps. Mais il voulait absolument retrouvé les bras de Rita. Son cœur s’accéléra a la penser d’être dans ses bras. Ne sachant pas ce que ce battement de cœur signifiait. Il sortit du château à vive allure. Arrivé vers le Saule cogneur, il ne vit personne. Il s’assit, et regarda deux oiseaux. Ils voltaient… Il ce demanda s’il y avait des loups garou dans la forêt… Cameron était fasciné par c’est créature. Son hibou ce posa devant lui, et Cameron commença a la caresser. Mais ou était Rita ?
Dernière édition par Cameron McAllister le Dim 1 Avr - 19:06, édité 1 fois |
| | |
Rita Minithya Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1079 Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin. Date d'inscription : 10/09/2011 Feuille de personnage Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée? Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais. Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Lun 27 Fév - 23:16 | |
| Rita tenait en ses mains quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout. Mais alors pas du tout. C'était néanmoins prévisible. Elle s'y attendait carrément. Rita espérait qu'elle pouvait avoir un pouvoir de persuasion sur le jeune garçon. Comment avait-il pu lui cacher cela? Pourquoi persistait-il à virer du mauvais côté? Pour devenir plus puissant encore qu'il ne l'était déjà? Pour devenir invincible? Mais qu'avait-il dans la tête enfin?! Rita soupira en s'appuyant contre le mur du couloir froid et vide où elle l'avait rencontré.
Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Avec les cours, les examens, et le fait qu'ils ne partagent pas la même salle commune, et aussi que Rita avait désormais une sorte de petit ami, plus ou moins, elle était très occupée. Cameron aussi, très visiblement. Sa curiosité l'avait mené vers des limites qu'il était ne train de franchir, d'autant plus qu'il était jeune. Rita appréciait le garçon. Vraiment, elle avait su qu’il comptait pour elle lorsqu'elle éprouva plusieurs fois l'envie de le revoir, de lui donner des conseils, de discuter.
C'était pour cela qu'elle lui avait envoyé une lettre. C'était carrément plus simple. Elle était sure qu'il viendrait. Elle en était persuadée. Elle quitta lentement le couloir froid et vide pour arriver à l'heure à leur rendez-vous. Près du saule cogneur. Personne ne les ennuierait. Elle pourrait lui parler du livre qu'elle tenait dissimulé par un petit draps dans ses mains. Elle aperçu Cameron de loin. Son sang lui monta à la tête. Elle était furieuse contre le garçon. Pour ce qu'il avait fait. Comme une grande sœur, elle était très inquiète pour lui. C'était étrange, elle ne le connaissait à peine.
Elle se dirigea vers lui, tentant de se calmer devant son air curieux et essoufflé. Elle se plaça alors devant lui, ne perdant pas de temps à le saluer ( elle était déjà trop en colère). Elle retira le draps du livre et pointa celui-ci sous son nez. "La magie noire pour les apprentis". Puis Rita tourna la première page du lire où l'on pouvait lire: "ce livre appartient à Cameron McAllister".
-Je te faisais confiance Cameron. |
| | |
Cameron McAllister Élève de 2ème année
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 10/01/2012 Feuille de personnage Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ... Ami(e)s: Ouaip 8D Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Mar 28 Fév - 1:32 | |
| Mais ou était-elle ? Elle avait peut être changé d’avis…
*A non, la voila* pensa il. * Ou la ! Ça va chauffer !*
Le stresse lui comprimait l’estomac. Qu’avait-elle ? Il remarqua alors qu’elle avait une chose dans la main, du tissu apparemment. Elle arriva vers lui. Elle avait vraiment l’aire fâchée ! Elle retira le tissu de la chose. C’était un live… Cameron le connaissait bien… C’était "La magie noire pour les apprentis". Dedans on pouvait lire "ce livre appartient à Cameron McAllister".
-Je te faisais confiance Cameron.
- Ou a tu trouvé ça ?! Dit le jeune Gryffondor d’on voix tremblante de colère.
Ça colère s’était transformé en stresse. Ce livre lui a vais été donner par son père. Il était vieux… Son père l’avait eu de son père, lors ce qu’il avait été a Serpentard. Son père pensait qu’il y serait aussi. Alors il lui avait donné. Croyant que ça allait devenir un tradition. Il y avait une four avec le live, en cuire. Son père avait dit que c’était de la peau humain, mais Cameron en doutait. Mais il n’avait pas posé de question. Il s’était contenté de hocher la tête quand il l’avait reçu. Qu’es ce qu’il y avait de mal à savoir un peu plus de chose sur l’autre camp ? Ce livre, il ne l’avait sorti que rarement. Et il ne ce souvenait pas ou elle aurais put le trouvé… Cameron ce sentait un peu coupable mais pas entièrement. Il voulait être fort. Mélanger, si c’était possible, magie noir et magie blanche pouvait être une bonne chose non ? De tout façon Cameron n’y comprenait rien. Il avait besoin d’aide pour comprendre ce livre. Il l’avait déjà lut. Plusieurs fois même ! Mais n’avait jamais réussi a comprend.
- Au faite, bonjour ! Tu me vois pas pendant un mois, et quand tu revient, même pas un bonjour… dit le jeune garçon avec un regarde noir. Tu me dira, tu a des raison… Mais si tu te calme, je t’expliquerais.
Il lui fit un sourire pour détendre l’atmosphère . Il essaya de charmé Rita. Il était jeune, il arriverait peut être a la craqué… |
| | |
Rita Minithya Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1079 Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin. Date d'inscription : 10/09/2011 Feuille de personnage Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée? Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais. Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Jeu 1 Mar - 22:07 | |
| - Ou a tu trouvé ça ?!
Où elle l'avait trouvé? Dans le couloir vide du 6ème. Où Rita avait espéré le revoir pour prendre de ses nouvelles. Là où elle était en paix, avec personne sur le dos. C'était là-bas qu'elle l'avait trouvé. Visiblement, Cameron y été venus plusieurs fois, et parmis une de ces fois, et peut-être voulait-il être seul, il avait laissé son livre sur place. Rita avait été très déçue, mais peu surprise. Cameron était jeune. Ave le temps, il comprendrait, mais pour cela, il devait faire ses propres erreurs. Rita avait été cependant très surprise que Cameron ait pu se procurer une oeuvre pareille. Surement pas à la bibliothèque. Surement pas non plus à la réserve, interdite aux élèves. Quelqu'un le lui avait donné. C'était le seul cas plausible. Elle demanda simplement:
-Qui te la donné?
Le garçon semblait plutôt perplexe. Bien que cela ressemblait plutot à un mélange de colère, de stress et de résignation. Rita repenssa au livre qu'elle tenait toujours dans les mains. Elle l'avait lu. Cameron aussi, elle en était persuadée. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant si ce n'est du blablabla sur la puissance supérieure de la magie noir, qui, grâce aux sentiments de haine et de desespoir des hommes, se nourrisait, tout en parlant bien sur de la pureté du sang. De la place des moldue dans le monde. De celle des Sang-mêlée, des "Sang de bourbe" et des traîtres à leur sang.
-Je suis une sang-mêlée Cameron. N'es-tu désormais pas dégouté de me parler?
Rita n'aimait pas le ton qu'elle prenait. mais c'était plus fort qu'elle. Cela faisait plusieurs fois que son sang provoquait des problème. Ou bien que les autres avaient des problèmes avec son sang. D'abord le père de Nathanael. Puis Cameron. Elle allait finir par exploser. Plus les sang pur étaient rares, plus ils étaient strictes avec leurs enfants.
- Au faite, bonjour ! Tu me vois pas pendant un mois, et quand tu revient, même pas un bonjour… dit le jeune garçon avec un regarde noir. Tu me diras, tu as des raison… Mais si tu te calme, je t’expliquerais.
Il lui sourit cependant et la regarda droit dans les yeux. Il était honnête. Cela, elle ne pouvait lui enlever. Rita sentit très bien qu'il essayait de la berner. Elle pouvait inverser les rôles.
-J'étais trop en colère pour cela, mais tu n'as pas tord, sourit-elle. Je t'écoute.
Elle lui fit un sourire resplendissant alors que ses yeux en disaient long sur ses pensées. Le petit Cameron pouvait se confier.
|
| | |
Cameron McAllister Élève de 2ème année
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 10/01/2012 Feuille de personnage Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ... Ami(e)s: Ouaip 8D Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Jeu 1 Mar - 23:32 | |
| -Qui te la donné ?
Cameron hésitait à dire que c’était son père qui lui avait donné ce livre. Mais, même si elle était en colère, quelque chose en lui le poussait à lui dire. Et pis, peut être qu’avec un peu chance, elle comprendrait. Le jeune garçon ce demandait si il devait montre son dos a Rita. Et la phrase qu’avait dite son père quand il lui avait donnés ces livres. Mais il fut coupé dans ces penser par Rita.
-Je suis une sang-mêlée Cameron. N'es-tu désormais pas dégouté de me parler ?
A cet instant, il commença à comprendre. La Magie noir était puissante parce qu’elle était cruel. Pas parce qu’elle était bonne ! ni parce qu’elle rendait service. Elle était puissante parce que si une personne te barre le chemin, tu peu le liquidé. C’était pour ça que son père était cruel avec lui et ça mère.
Il parla a Rita, attendant qu’elle ce soit calmé pour lui dire ce qu’il avait comprit.
Elle lui sourit en le regardant droit dans les yeux. Non, Cameron ne pouvait pas. Il ne pouvait pas la charmé. Il ne le voulait pas. Mais elle, elle le pouvait. Et le ferait peut être…
-J'étais trop en colère pour cela, mais tu n'as pas tord. Je t'écoute.
Elle lui fit un sourire resplendissant. Cameron commença par passer passer une main dans son dos. Il ce rappelait la douleur…
- Mon père, tu a vu la lettre. Et ben, au quotidien. C’est autre chose, dit il en baissant la tête. Il ma donné d’autre livre, avec celui la. Et il ma dit « Tu a intérêt à les apprendre par cœur ! Sinon, t’aura à faire à moi ! Et ce que je t’ai fais au dos ne sera rien comparé a ce que tu auras ! » J’ai donc tout lus, mais, je ne comprend pas grand-chose. Et quand tu a dit toute a l’heure que tu étais une sang-mêlée. J’ai compris que ces livres ne m’aiderais pas à devenir plus fort. Je deviendrais égoïste, cruel. Et surtout je pourrais plus te parler…
La boule dans son ventre lui faisait mal. Qu’allait-elle dire ? |
| | |
Rita Minithya Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1079 Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin. Date d'inscription : 10/09/2011 Feuille de personnage Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée? Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais. Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Ven 2 Mar - 23:32 | |
|
- Mon père, tu as vu la lettre. Et ben, au quotidien, c’est autre chose. Il m'a donné d’autre livres, avec celui là. Et il m'a dit "Tu as intérêt à les apprendre par cœur! Sinon, t’auras à faire à moi! Et ce que je t’ai fais au dos ne sera rien comparé a ce que tu auras !".
Rita en resta sur le cul, si on pouvait lui passer l'expression. Le père de Cameron le battait donc... Rita avait connu cela également. La preuve que les moldus et les sorciers restaient identiques au final. Malheureusement, ce père sorcier qui le battait devait le faire pour une autre raison que son propre père. La vie de son père moldu avait été dure et c'était pour qu'elle ait une meilleure vie que son père lui avait appris à reussir sous la peur et les coups. Pour Cameron, il devait également y avoir un but. De plus, le père de Cameron l'encourageait -l'obligeait/ le menaçait-, sous la peur également, à lire des livres de magie noir. Ce qui était totalement interdit dans l'enceinte, même si tout de suite, là, Rita s'en fichait comme d'une prune.
-J'ai vécu la même chose, même si mon père a arrêté. C'est dur à supporter. Mais là, il va beaucoup trop loin... Est-ce que... c'est un mangemort?
Rita avait été directe. Peu être un peu trop, mais elle devait savoir. Savoir ce que Cameron endurait. Cela devait être difficile pour lui, toute cette pression.
-J’ai donc tout lus, mais, je ne comprend pas grand-chose. Et quand tu as dit toute a l’heure que tu étais une sang-mêlée. J’ai compris que ces livres ne m’aiderais pas à devenir plus fort. Je deviendrais égoïste, cruel. Et surtout je pourrais plus te parler…
Finalement, Cameron avait bon coeur. Non pas que Rita en eut douté. Mais il était pur malgré ce qu'il avait semblé subir. Il tenait vraiment à elle pour ce dévoiler ainsi. Et plus Rita parlait à Cameron, plus elle l'appréciait. C'était un bon garçon. Il ne pouvait pas subir cela. Rita sentait sa colère monter en elle, à mesure que le garçon lui parlait. Il ne méritait pas cela. Personne ne le méritait, mais lui... lui, c'était la perle rare. Celle qui faisait toujours naître l'espoir au péril de sa propre vie. Il deviendrait un de ces hommes symboles d'une génération s'il se battait comme cela pour ses idées. C'était peut-être une issue pour lui. Se battre pour ses idées. Devenir célèbre pour cela sans chercher à l'être. Il serait alors puissant.
-Moi aussi je tiens à toi. Je ne veux pas que tu te perdes. Un jour, je le sais, tu seras quelqu'un de grand. Mais seulement si tu assumes tes choix. Je peux t'y encourager. Ton père à seulement gagné une bataille en te soumettant ainsi. Il est loin d'avoir gagné la guerre. Rita ne voulait pas mettre Cameron contre son père. Juste lui faire realiser qu'il était maître de son destin. Que les idées qui le menait serait l'objet d'un conflit. Qu'il avait toute les chances de remporter.
|
| | |
Cameron McAllister Élève de 2ème année
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 10/01/2012 Feuille de personnage Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ... Ami(e)s: Ouaip 8D Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Sam 3 Mar - 3:15 | |
| - J'ai vécu la même chose, même si mon père a arrêté. C'est dur à supporter. Mais là, il va beaucoup trop loin... Est-ce que... c'est un mangemort ?
Cameron regarda Rita dans les yeux, il avait choisit la bonne personne. Le garçon souleva son pull et son tee-shirt et prit la main de Rita pour la passer sur la peau de son dos. Quand il était seul, il passait souvent ses mains sur ces cicatrices. Il avait le dos couvert de marque, comme si quelqu'un avait essayé de marqué quelque chose dans son dos. Personne, apart ça mère, n’était au courant. Il était mal à l’aise. Cameron ne voulait pas qu’elle aille pitié, il voulait juste de l’affection. Le jeune garçon adorait les câlins, et autre démonstration d’affection. Avec ça mère, il avait eu droit à un peu d’affection, mais ce n’était pareil. Le jeune garçon aimait quand c’était une autre personne. C’était assez dur à expliqué pour le jeune homme. Mais des réactions commençait a ce produire dans son anatomie. C’était nouveau pour lui. Il avait demandé à ça mère ce que c’était, mais son père ne voulait pas qu’elle lui explique. Sois disant que ça ne lui servirait pas. Qu’il serait mieux s’il ne sait pas.
Après avoir parlé, il vit dans les yeux de Rita quelque chose. Espérant qu’il était pardonné, il lui fit un petit sourire. Le jeune Gryffondor ce demandait si son père allait mettre ces menace a exécution. Comme il le connaissait, il devait ce tenir aussi loin que possible de son père. Cameron n’était pas attaché à cet homme. Il refusait même être son père, alors pourquoi vouloir être son fils ? Mais le jeune garçon ne put s’y résoudre. C’était son père, et rien n’allait y changer… Il était (un peu) libre tant qu’il serait à l’école, mais quand il rentrait, ça reprendrait… Et pire si il n’avait pas apprit les livre que son père lui avait donné !
-Moi aussi je tiens à toi. Je ne veux pas que tu te perdes. Un jour, je le sais, tu seras quelqu'un de grand. Mais seulement si tu assumes tes choix. Je peux t'y encourager. Ton père à seulement gagné une bataille en te soumettant ainsi. Il est loin d'avoir gagné la guerre.
Le sourire de Cameron s’agrandi. Mais en lui, il savait que ce n’était pas la seule bataille qu’il avait gagné.
- Merci, mais, il faut que j’apprenne ce qui ce trouve dans ces livres. Sinon mon père me fera pire que ce que j’ai dans le dos, dit il, la peur ce lisait dans ses yeux. J’ai peur… Je crois qu’il est un mangemort… En tout cas, papa aime son mage noir plus que moi ou maman… Mais qu’es ce que t’a fais ton père ? C’était comme moi ?
Cameron ce rapprocha de Rite, et passa ses bras autour du cou de la jeune fille. Soit ça marchait, ou elle le repoussait. Il lui fit un bisous sur joue, et lui fit un câlin. Il adorait cette fille. Elle était devenu comme ça grande sœur. |
| | |
Rita Minithya Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1079 Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin. Date d'inscription : 10/09/2011 Feuille de personnage Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée? Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais. Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Lun 12 Mar - 13:38 | |
| Le sourire de Cameron s’agrandi. Mais en lui, il savait que ce n’était pas la seule bataille qu’il avait gagné.
- Merci, mais, il faut que j’apprenne ce qui ce trouve dans ces livres. Sinon mon père me fera pire que ce que j’ai dans le dos.
Rita observa un moment Cameron avant de répondre. Le garçon devait donc lire ces livres.Rita avait commencé, et elle trouvait ignoble tout ce qu'elle y trouvait. C'est de la connerie tout ça de toute manière. Des formules et des breuvages qui vous pourrissent le cerveau. Le père de Cameron était horrible. Comment pouvait-il menacer son fils ainsi? le menacer de le fouetter s'il ne devenait pas comme lui. C'était abominable. Cela la répugnait au plus haut point. Ce ne pouvait être que néfaste pour le jeune garçon, ce qui serra le cœur de Rita. Elle ne savait pas bien pourquoi mais elle s'était attachée très rapidement à Cameron. Ce garçon avait quelque chose de spéciale. Quelque chose de précieux. Et c'était cette chose, elle le ressentais, qu'elle devait protéger. Comme si cela lui avait été attribué. Le destin?
-J’ai peur… Je crois qu’il est un mangemort… En tout cas, papa aime son mage noir plus que moi ou maman… Mais qu’est ce que t’a fait ton père ? C’était comme moi ?
Rita se figea sur place. Un mangemort, elle s'en doutait. Sinon, il ne menacerait pas son propre fils pour l'obliger à lire des livres aussi répugnants. Des livres qui rendent aussi puissant qu'idiots. Non pas que cela n'aille l'un sans l'autre. A ce moment, Cameron se rapprocha d'elle et passa ses bras autour de son cou. Rita en resta tout simplement stupéfaite et n'eut même pas le temps de réagir que Cameron, après une très brève hésitation l'embrassa sur la joue. Cela semblait plutôt étrange. Puis, se logea dans ses bras. Rita finit par sortir de sa torpeur pour enrouler ses bras autour du garçon. Cette situation était tellement étrange en réalité. Elle se sentait aussi à l'aise que surprise. Cameron la surprenait toujours avec ses initiatives.
Rita pensa un instant à Nathanael. Elle se demandait si Cameron le connaissait. Elle ne savait pas du tout comment Cameron réagirait s'il connaissait sa relation avec Nathanael. Peut-être serait-il neutre, ou bien jaloux? Rita sourit à cette pensée. En effet, elle pensait que Cameron était moins possessif que Nathanael. Bien que le cœur de Rita penchait pour le beau Poufsouffle elle adorait le Gryffondor. Son petit frère à elle, qu'elle voulait protéger plus que tout. Rita avait vraiment envie de parler à Cameron de ses problèmes à elle. Après tout, ils étaient amis non? Elle finit par répondre:
-Mon père n'était pas violent de cette manière disons, il me frappait mais... pas pour les mêmes raisons. Il voulait que je réussisse ma vie. Parce que là où j'habitais, il est très difficile de le faire.Il nous mettais la pression quoi. Jamais il ne m'a infligé ce que toi tu as subit. Il n'a aucun droit de te faire subir ça Cameron!
Rita serra un peu plus Cameron dans ses bras car les larmes lui montaient doucement aux yeux. Elle pensa ensuite à changer de conversation avant d'être trop émue.
-Tu connais Nathanael?
|
| | |
Cameron McAllister Élève de 2ème année
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 10/01/2012 Feuille de personnage Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ... Ami(e)s: Ouaip 8D Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Lun 12 Mar - 19:43 | |
| Elle sembla surprise par le câlin et le bisou de Cameron. Mais elle fini par lui rendre son étreinte. Le jeune garçon était tellement bien dans ses bras qu’il ne voulait plus rien a part resté. Elle sentait bon. Il aurait pu s’endormir dans ses bras. Touts les problèmes du jeune garçon étaient comme parti en fumé, les livres de magie noir, le fouet, couteau et autre outils de son père n’était plus rien pour le garçon. Il sourit légèrement. Le cœur du jeune garçon accéléra. Cameron était si bon dans ses bras !
-Mon père n'était pas violent de cette manière disons, il me frappait mais... pas pour les mêmes raisons. Il voulait que je réussisse ma vie. Parce que là où j'habitais, il est très difficile de le faire. Il nous mettais la pression quoi. Jamais il ne m'a infligé ce que toi tu as subit. Il n'a aucun droit de te faire subir ça Cameron !
Une larme coula sur la joue de Cameron. A cet instant il voulut être a la place de Rita au moment son père la frappait, juste pour qu’elle ne subisse pas ça. Le jeune garçon savait que sont père n’avait pas le droit, mais il ne pouvait rien faire. Même ça mère ne pouvait rien. Pauvre Rita. Il la serra un peu et déposa un autre baiser sur ça joue pour la consolé. Espérant ne pas en faire trop.
- Ce n’ai pas grave, on est a Poudlard, tant qu’on est ici, on est en sécurité. Et pis on est plus seul !
-Tu connais Nathanaël ?
- Nathanaël ? Oui ! J’ai discuté avec lui il y a quelque tempe. Il est très gentil. Tout les Poufsouffle sont aussi gentil ? Il va m’aidé ! Et toi tu le connait ?
Un garçon ? Pourquoi un garçon ?! Cameron ce ouvrit grand les yeux. Jaloux. Cameron était jaloux ! Rien que de parler d’un garçon il était jaloux. Cameron regarda Rita dans les yeux. Si elle sortait avec un garçon, elle serait moins la pour lui. Elle pourrait même le laisser ! Il devait savoir ce qu’elle pensait de lui. Et faire tout ce qu’il pouvait pour pas qu’elle l’abandonne. Il posa ça tête sur l’épaule de la jeune fille. Il ne pouvait pas faire ça. Il ce calma en la serrant un peu. Ça ne servait a rien d’être jaloux, et ça fais aussi mal que le fouet. |
| | |
Rita Minithya Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1079 Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin. Date d'inscription : 10/09/2011 Feuille de personnage Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée? Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais. Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Mer 14 Mar - 20:37 | |
| Rita sentit rapidement que ce qu'elle avait dit à Cameron l'avait émue. Généralement, personne ne comprenait sa douleur. Peut-être était-ce parce que le garçon avait lui -même vécu pire qu'il comprenait. La douleur de Rita n'était pas physique ( même si elle gardait de petite cicatrice à peine visibles), elle était mentale. Et c'était justement parce qu'elle était mentale qu'il était beaucoup plus dur de se battre contre elle. Ou de l'oublier. "Le passé est le passé, vouloir le changer, c'est ne plus vivre l'instant présent" pensa Rita. Et malgré les souffrances, une chose était sure. Son père lui avait tout de même appris beaucoup. Il lui avait appris à être juste, loyale envers sa famille puis ses amies, à régler les conflits pacifiquement, et aussi, à toujours rester debout, déterminé, quoiqu'il arrive. Ces valeurs là, Rita les auraient toujours dans son cœur. Elles battaient largement mes mauvais souvenirs.
- Ce n’est pas grave, on est à Poudlard, tant qu’on est ici, on est en sécurité. Et puis on est plus seul !
Quelques instant après, elle sentit que Cameron la serrait un peu plus. C'était compréhensible, mais cela, pour une raison presque inconnu la laissa un peu perplexe. Son doute se confirma lorsque Cameron se mit sur la pointe de ses pieds pour l'embrasser une nouvelle fois sur la joue. Bien que Rita savait que Cameron voulait la consoler, Rita se sentait un peu mal. Comme s'il s'agissait d'une trahison. Un sentiment de culpabilité. A cause de Nathanael avec qui elle se sentait en quelque sorte liée.
-C'est vrai. On est en quelque sorte en paix maintenant. Ça change, dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Rita ouvrit les bras et Cameron en sortit. Elle lui ébourrifa alors les cheveux, le sourir aux lèvres, amusée. Il était mignon comme tout, ce petit Cameron. Il avait l'air tellement innocent... Il avait vécu et vivait encore des moments difficiles pourtant. Comme quoi, ce n'est pas forcément parce qu'on est né dans un milieu néfaste qu'on devient mauvais. Ils en étés tous les deux des exemples. Puis Rita demanda à Cameron s'il connaissait Nathanael. Rita voulait faire comprendre à Cameron que le jeune homme risquait d'être vraiment jaloux s'ils les voyaient aussi affectifs l'un envers l'autre. A l'évocation du nom de Nathanael , Cmaron ouvrit de grand yeux, étonné. Puis quelque chose d'étrange traversa ses yeux.
- Nathanaël ? Oui ! J’ai discuté avec lui il y a quelque temps. Il est très gentil. Tout les Poufsouffle sont aussi gentil ? Il va m’aider !
-Tous les Poufsouffles que j'ai rencontré jusqu'à présent l'était, elle rit. Effectivement, depuis que je l'ai rencontré, il a été adorable avec moi. Je ne crois pas que je lui ais rendu l'ascensseur au bal...- étant donné que Cameron ne semblait pas comprendre, elle ne précisa pas-. Comment ça, il va t'aider?
Cameron la fixait toujours avec cet air étrange. Pourquoi soudainement cette expression aussi sérieuse tout à coup. Une expression trop adulte pour son visage d'enfant. Une expression que Rita avait déjà vu sur le visage de quelqu'un. L'expression de la tristesse, de la trahison mêlée à la peur de la perdre. Allons bon, Rita n'allait pas pour autant arrêter de parler avec Cameron. Elle tenait beaucoup trop au garçon pour cela. Cameron la fixait toujours lorsqu'elle lui afficha un sourire, comme pour le rassurer. Rita ne pouvait pas abandonner le Gryffondor dont les parents le délaissait déjà. Cela le détruirait. Cameron posa alors la tête sur l'épaule de la jeune femme puis elle sentit ses doigts se crisper un peu sur ses bras. Ce qui sembla le calmer quelque peu. Bon, autant en profiter pour tenter de mettre les choses au clair. Si elle le pouvait.
-Et toi tu le connais ?
-Depuis un moment déjà. Nous sommes... amis en quelque sorte... euh... je te posais cette question car je me disais qu'il pouvait peut-être t'aider vu que c'est un garçon aussi.
Eh ben pour la franchise... c'était foutu! |
| | |
Cameron McAllister Élève de 2ème année
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 10/01/2012 Feuille de personnage Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ... Ami(e)s: Ouaip 8D Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Mer 14 Mar - 22:37 | |
| - C'est vrai. On est en quelque sorte en paix maintenant.
Cameron sourie. Poudlard était la meilleure maison qu’on pouvait souhaiter. Bourré de passage secret cachant des tat de trésor qui n’attendait que d’être découvre.
-Tous les Poufsouffles que j'ai rencontré jusqu'à présent l'était, elle rit. Effectivement, depuis que je l'ai rencontré, il a été adorable avec moi. Je ne crois pas que je lui ais rendu l'ascenseur au bal... Comment ça, il va t’aider ?
- Oui, il est adorable, il a dit que si ma maman le veux, on pouvait ce réfugier chez lui. Je ne serais pas obliger d’étudier ses livres. Mais, maman ma dit qu’elle aimait encore papa. Et que je devais faire ce qu’il disait. J’aimerais partir quand même, mais on ne me laissera pas… Mais bon, j’ai des amis. Toi et Nathanaël. Alors, je vais supporter, dit-il avec un sourire, triste, mais un sourire quand même.
Oui, Cameron sentait qu’il pouvait supporter bien d’autre chose. Même si ce n’était que sur le moment, et qu’en réalité ce n’était pas possible. S’il était entouré d’amis. Une amie comme Rita contait vraiment beaucoup pour Cameron. Et Nathanaël. C’était ses premiers vrais amis. Et il les aimait comme si ils étaient de ça famille. Mais il ne savait pas comment montré son amour pour ces deux personnes autre qu’avec des bisous ou des câlins. Ça ne lui était jamais arrivé avant ! Il n’y a que depuis qu’il avait rencontré Rita qu’il était devenu gentil. Avant il ne pensait qu’a lui, aussi du faite que son père le punissait si il ce montrait gentil. Il l‘entendait encore « ce n’est pas en étant gentil que tu deviendras un homme ! Un homme au service d’un futur éclairé par la lumière de notre sauveur ! » Et oui, son père dévissait de la boule et s’était toujours le cas... Mais des gens comme Rita lui avait montré qu’être gentil avait de meilleur résulta. Et il ne se sentait pas mal après ça.
- Depuis un moment déjà. Nous sommes... amis en quelque sorte... euh... je te posais cette question car je me disais qu'il pouvait peut-être t'aider vu que c'est un garçon aussi.
- C’est un garçon oui, dit il avec un sourire. M’aider oui… Mais pas avec les filles, l’amour fait mal. Et je ne veux pas avoir mal. Donc, je veux juste avoir des amis, rien d’autre. Si peut être un chien ou un chat, dit-il avec un petit rire. Mais pour le reste oui.
Il sorti de ses bras a contre cœur et ce mit en tailleur. Il avait la tête basse. Les mains sur ces cuisses. *papa avait raison pour ça…* Pensa-il. Et c’était bien la seul en quoi il avait eu raison… |
| | |
Rita Minithya Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1079 Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin. Date d'inscription : 10/09/2011 Feuille de personnage Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée? Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais. Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Dim 1 Avr - 0:15 | |
| -Oui, il est adorable, il a dit que si ma maman le veux, on pouvait ce réfugier chez lui. Je ne serais pas obliger d’étudier ses livres. Mais, maman ma dit qu’elle aimait encore papa. Et que je devais faire ce qu’il disait. J’aimerais partir quand même, mais on ne me laissera pas… Mais bon, j’ai des amis. Toi et Nathanaël. Alors, je vais supporter, dit-il avec un sourire, triste, mais un sourire quand même.
Rita lui sourit. C'était vraiment bien que Nathanael est pu lui parler, entre hommes. Elle penserait à le lui en toucher deux mots d'ailleurs. Etait-il sur de ce qu'il promettait ? Elle avait peur de donner de faux espoirs à Cameron... D'ailleurs le garçon semblait vraiment attaché à ses deux amis. Il avait désormais une grande sœur et un grand frère. Comment reagirait-il en sachant la relation qu'avaient les deux jeunes gens ? Elle ne voulait pas que ses deux amis se disputent pour elle. Mais s'ils se montraient aussi jaloux l'un que l'autre, elle n'en avait pas finit ! Rita dit alors à Cameron qu'il avait eut raison de parler à Nathanael.
- C’est un garçon oui, dit il avec un sourire. M’aider oui… Mais pas avec les filles, l’amour fait mal. Et je ne veux pas avoir mal. Donc, je veux juste avoir des amis, rien d’autre. Si peut être un chien ou un chat, dit-il avec un petit rire. Mais pour le reste oui.
Oulala... sujet sensible. Rita pensait la même chose alors comment remonter le moral de Cameron ?
-Tu sais, je crois au destin. Et je pense qu'il nous réserve à tous un jour quelque chose d'extraordinaire. Mais c'est à nous de le saisir. Ce que je veux dire c'est que pour moi, l'amour c'est comme le destin. Ça viendra. Tu devras le saisir. Et puis, si Nathanael peut te donner quelques conseils en attendant...
Cameron sortit ses bras à contre cœur et se mit en tailleur. Il avait la tête basse. Les mains sur ces cuisses. Rita s’accroupit également, lui releva la tête et lui répéta :
-Quoiqu'il en soit, ai confiance, ça m'arrive en ce moment, même si je ne sais pas encore si je dois le saisir, Rita leva la main, ferma les yeux un instant et déclara solennellement, j'en suis témoin ! |
| | |
Cameron McAllister Élève de 2ème année
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 10/01/2012 Feuille de personnage Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ... Ami(e)s: Ouaip 8D Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) Dim 1 Avr - 4:10 | |
| -Tu sais, je crois au destin. Et je pense qu'il nous réserve à tous un jour quelque chose d'extraordinaire. Mais c'est à nous de le saisir. Ce que je veux dire c'est que pour moi, l'amour c'est comme le destin. Ça viendra. Tu devras le saisir. Et puis, si Nathanaël peut te donner quelques conseils en attendant...
Si le destin existait, il ne l’aurait pas fais subir les traitements de son père… mais il préféra dire autre chose.
- Peut être… Je ne sais pas.
- Quoiqu'il en soit, ai confiance, ça m'arrive en ce moment, même si je ne sais pas encore si je dois le saisir, Rita leva la main, ferma les yeux un instant et déclara solennellement, j'en suis témoin !
Cameron eu l’air surprit. De qui elle parlait ? Lui ? Non, il n’était pas un garçon qui attirait les filles. Ça devait être Nathanaël. Il eu l’impression que son cœur venait de se congelé. Il ce souvient alors de la façon de réagir de Nathanaël et celle de Rita. Il sourit. Son cœur reprit ça chaleur. Si elle était heureuse, elle sera plus gai, plus gais égal plus gentil. Ce qui voulait dire qu’il aurait plus d’affection. Sauf si… Nathanaël n’était pas d’accord… Mais il ne pouvait pas tout faire capoté juste pour quelque câlin.
- Je crois que tu devrais le saisir. Dit-il en rebaissant la tête. J’aimerais juste qu’on continu a être ami.
Il prit une grande inspiration pour ce détendre, il ne voulait pas recommencer a pleuré. Le jeune Gryffondor avait peur que ses deux amis ne face que passer entre eux. L’abandon était la plus grande peur de Cameron. Il la sentait tout les jours. A chaque fois qu’une personne au quel il tient devait partir ou qu’il était seul dans une pièce.
-Tu es un peu comme une grande sœur pour moi maintenant. Même si ça fais pas longtemps qu’on se connaît.
Il laissa tomber ces jambes du banc et commença à les balancer d’avant en arrière. Ça faisait longtemps qu’il n’avait réussit a ce calmé comme ça. Elle ne partirait pas. Rita était trop gentille. Et Nathanaël avait promit de l’aider. Ils resteraient avec lui. Du moins il l’espérait… |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Discution. (PV) (Terminé) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |