RSS
RSS
[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

Tout d'abord, un petit rappel de la battle proposée :

Citation :
- Le thème de la rédaction : Nous sommes donc sur Harry Potter ! [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 47351
Je vous propose de relater une scène où Ron et Hermione, devenus
adultes, se disputent, une fois n'est pas coutume, parce qu'Hermione à
découvert que pour obtenir haut la main son permis de conduire moldu,
Ron a ensorcelé son inspecteur !

- Les consignes particulières :
j'aimerais une rédaction à la manière d'une pièce de théâtre ! Donc,
nom de la personne qui s'exprime devant sa phrase de dialogue,
didascalies etc...

- Le nombre maximum de ligne : deux pages words maximum ^^
- Le style : nous sommes donc dans une pièce de théâtre !
- Les contraintes : Ron doit réussir à amadouer Hermione pour qu'elle finisse par jeter l'éponge et lui pardonne [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 474116664



A présent, place aux deux écrits :


Numéro 1 :
Spoiler:





Numéro 2 :
Spoiler:




Voilà, à présent vous avez jusqu'au 1er Avril (ceci n'est pas un poisson [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 47351) pour voter tout en expliquant les rasions de votre choix.

Encore bravo aux deux participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:32

Encore une fois les deux sont de qualité, bravo les filles [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 883986

Je voterais pour le premier texte cependant^^Je trouve les répliques plus originales, en plus j'étais morte de rire en lisant les surnoms de Ron [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 767333 J'adore l'anecdote que raconte Hermione sur l'examinateur, ça aussi ça m'a bien fait rire [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 36166 Et puis je reconnais mieux les personnages dans le premier texte, surtout Ron. C'était une vision plus comique que dans le second, et j'ai bien aimé =) Le second est aussi très sympa, mais il était un peu court, et j'ai moins accroché^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Mon vote va également au texte numéro 1, bien que les deux soient géniaux!
J'ai adoré l'utilisation par chacune d'entre vous des didascalies etc, on retrouve bien l'atmosphère théâtre que j'adore! Cependant, le premier était plus drôle et fidèle aux personnages. L'histoire de l'examinateur m'a bien fait rire [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 767333 Le second me paraissait trop court et ça manquait de détail, de blague!
Voilà, bravo les filles [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:23

Je vote pour la première.
J'ai moi aussi aimé l'anecdote raconté par Hermione, et les surnoms donnés par Ron était réellement tordant ! ^^
Ron s'est très bien défendu malgré ses tords, j'ai adoré

Bravo à vous deux [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57

Moi aussi, je vote pour le n°1!
C'est vrai que les deux sont vraiment bien, mais le premier est, comme ça a été dit, plus fidèle aux personnages, et j'aime beaucoup la manière dont Hermione "pardonne" à Ron [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 983975 Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:47

Tout d'abord, bravo aux deux filles parce que j'ai vraiment aimé ces deux textes très agréables à lire ! J'étais curieuse justement de voir l'alternative qui allait être choisir pour que tout s'arrange à la fin et j'avoue ne pas avoir été déçue !

Cependant je pense avoir une légère petite préférence pour le numéro un, comme les autres. j'aime beaucoup l'entrée fracassante de Ron, et la réaction d'Hermione qui se fait sans attendre, sans parler des surnoms qui sont juste à mourir de rire [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 767333

Pour le second, il est tout aussi bien, l'idée des feux m'a bien fait rire, mais je le trouve un peu moins "enlevé" que le premier [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

je vais votez pour la numéro 2 (se sent seule) car elle m'a fait plus rire, en vu le thème je pense que le texte devait etre humouristique.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:34

Je vote pour le premier texte, qui est à mon avis le plus drôle, notamment grâce aux surnoms que Ron donne à Hermione. Le sujet de la dispute est mieux amené que dans le second, et je retrouve plus les caractères des personnages qui se taquinent comme à leur habitude avec complicité. Le second, parce qu'il est plus court, ne laisse pas assez de temps pour installer la dispute et la résoudre, les évènements arrivent un peu trop vite et semblent donc plus artificiels. La réconciliation arrive trop facilement et, du coup, on n'y croit peu, alors qu'elle semble plus crédible dans le premier texte.
Mais bravo à vous deux car l'exercice doit être difficile ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:25

C'est la fin de cette battle ! Voici les résultats :

Texte 1 : 6 votes
Texte 2 : 1 vote

C'est Isadora qui remporte cette battle et fait gagner 20 points à Serdaigle ! Félicitations ! Et voici ton trophée :

[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller 1202041123dsbou636

Joy fait gagner 15 points à Serpentard !

Bravo à toutes les deux !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller   [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood
» Joy Windy! - serpy
» Coleen Miller
»  ~ Ryan Miller ~
» Agathe Miller (lil'bee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: