RSS
RSS
[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood   [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

Rappel de la battle imposée :

Citation :
- Le thème de la rédaction : Vous décrirez le déroulement d'une chasse aux oeufs de Pâques
- Les consignes particulières : Vous participez vous même à cette chasse, donc rédaction à la première personne ! :D
- Le nombre maximum de ligne : 3 pages words maxi
- Autre : le thème s'y prête donc laissez parler votre imagination. Je voudrais un univers qui ressemble un peu à celui de Charlie et la Chocolaterie ! [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 4109854152

Voilà vous avez jusqu'au 09 Mai pour m'envoyer vos écrits !
Bonne chance !!! [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 2850819189


Place maintenant aux textes :

Texte 1 :
Spoiler:


Texte 2 :
Spoiler:


Vous avez jusqu'au 08 Juilllet pour voter !
Encore bravo aux deux participants ! [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood   [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:32

... Pourquoi est-ce toujours aussi difficile de choisir un texte ? ;_;

Après une looongue réflexion, je vote pour le texte n°2 =]
J'ai été assez perturbée par l'utilisation du présent, qui passe finalement au passé au milieu du texte, et certaines fautes/oubli (comme "je brûle la langue" au tout début) auraient pu être évitées. Le texte 1 me paraissait plus fluide, plus agréable à lire.
Seulement le texte n°1, en voulant reproduire un univers Charlie et la Chocolaterie, est resté trop près de l'idée d'origine que l'on s'en fait et donc, pas de surprise (et puis, par pure histoire de goût, j'ai du mal avec les récits qui finissent mal, ça me met mal à l'aise x_o"). Le deuxième me paraissait sur ce point plus original, et j'aime le fait que l'on se demande toujours à la fin si le personnage a simplement rêvé... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood   [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:29

Allez tout le monde !!!!!!!! Cette battle n'a qu'un vote et doit normalement se terminer lundi !!!!!! Un peu de motivation s'il vous plaît, sinon cette battle se verra prolongée, donc l'ajout des points également !

Et puis ça fait toujours plaisir pour les participants de voir ce qu'en on pensé les autres, tout commes vos conseils peuvent les aider à s'améliorer, alors mo-bi-li-sez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 883986 [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 883986 [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 883986 [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 883986 [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 883986
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood   [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:31

ON SE BOUUUUUGEEE!
Pour ma part je vais également voter pour le texte numéro 2 J'ai adoré la chute mais surtout la description de la forêt, c'est totalement le genre de fantasme que j'aurais [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 767333 Et j'aimais bien l'écriture et tout. Le premier j'aime aussi bien entendu mais j'ai trouvé la scène plus lente et le côté morbide est une idée originale mais j'accroche moins, pour moi Pâques c'est un truc plus... Joyeux! Mais ça reste très bien écrit.
Bravo aux deux Serpent(in)s! [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 39359
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood   [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

Je vote également pour la numéro deux et oh, quelle originalité, pour à peu près les mêmes raisons. Les deux son bien, évidemment (en plus, Serpentard quoi [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 206354) mais je suis moins rentrée dedans tout de suite dans la premier, et j'ai trouve l'univers un peu moins farfelue que dans le deuxième où on imagine vraiment bien les friandises ! Tout les deux sont originaux, mais j'avoue que, et là c'est purement perso, moi aussi la fin du premier m'a donné froid dans le dos O_o je ne verrai plus jamais Pâques pareil à présent [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 767333

Mais bravo à vous deux, ça va nous faire plein de points [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 386655
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood   [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

C'est la fin de cette battle...

Texte 1 : 0 vote
Texte 2 : 3 votes

C'est Joy qui remporte cette battle !!! Félicitations ! [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 116302 Voilà ton trophée :

[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 1210071643vjCqzg55


Jay et Joy font remporter 35 points à Serpentard !!! [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 3334539082 Bravoooooo à eux ! [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood 4109854152
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood   [Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Joy Windy VS Jay Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Joy Windy VS Isadora Miller
» [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless
» [Sondage] Jay Blackwood VS Traice Swily
» [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko
» [Sondage] Jay Blackwood VS Traice Swily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: