RSS
RSS
[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:22

Rappel de la battle imposée :D :

Citation :

Nature de la création : fond d'écran !
Taille de la création : 1280x800
Couleurs dominantes : marron, orange, dans ces tons là ! ;)
Thème : les hérissons !
Images :
http://www.imabox.fr/u16/1206031609t79n4h56.jpg
Celle ci est obligatoire mais vous pouvez en rajouter bien sûr !

Les créations :


Création 1 :


Spoiler:


Création 2 :

Spoiler:


Bravo aux deux participants ! A présent vous avez jusqu'au 19 Mars pour voter tout en indiquant les raisons de votre choix dans votre message !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:06

Je vote pour la création n°2!
Je préfère la citation et le choix des images, même si j'aime beaucoup les couleurs de la première. Mais l'herbe m'a fait... bizarre!
Bravo à vous deux! [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

Je vote pour la deuxième la création,

les photos y sont très belles ainsi que la citation.
La première est elle aussi vraiment jolie, même si je ne suis pas fan de herbe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:59

je vote pour la 2eme, la 1ere est aussi magnifique, mais, je préfère la citation et l'effet nocturne va bien avec le theme car l'hérisson ne vit que la nuit !!!!
bravo au 2 graphiste pour leur superbe création
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

Je vais voter pour la première création!

La deuxième est très bien! C'est vrai que le texte est bien choisi et que l'image en bas à droite est carrément adorable!!! ❤.❤ Le truc qui me gêne c'est ce fond, noir, uni... L'image imposée par Naoko a elle même quelque chose d'un peu effrayant (je veux dire que le hérisson n'a pas l'air content! XD) donc j'aurais vu quelque chose d'un peu moins sombre!

Voilà pourquoi je vote pour le premier fond d'écran! Ce fond, plus clair mais bien assorti au thème, egaye un peu l'image du hérisson fâché! L'herbe ne me dérange pas, le texte est bien... Seul problème à mon sens, ce deuxième hérisson qui flotte dans les airs... C'est un peu dérangeant étant donné que le sol a été défini par la présence de l'herbe! ^^'

Voilà, félicitations à tous les deux en tout cas!!! n.n
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07

Franchement, les deux sont supers. Mais je vais quand même choisir la deuxième création !

Les deux sont excellents, comme je l'ai dit, mais la typo sur la première n'est pour moi pas assez recherché. Même si la typo du deuxième n'est pas hyper compliqué, elle est simple et très efficace, et s'accorde bien avec la créa. Sur la première, les contours sont trop floutés et sur la deuxième, le découpage est absolument parfait. Les teintes des fonds sont totalement différents mais celle de la deuxième est un peu plus recherché et est très bien réalisé, elle donne plus envie de regarder.

Voilà, en tout cas bravo à vous deux [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:43

Je vote pour la deuxième création, les images sont trop mignonnes! La phrase aussi est bien choisie, ainsi que le style de l'écriture. Le choix du marron comme couleur rend assez bien.
Mais je préfère quand même les tons adoptés dans la première création, elles sont plus claires et y a un joli effet de lumière. Néanmoins ma préférence va quand même à la deuxième création.

Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:00

J'adore les deux créations mais je vais voter pour la numéro 2 car les coiuleurs sont plus dans le thème des hérissons , de l'automne et les photos sont , pour moi , trop mignonnes ! [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko 103843
Mais bravo aux deux participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:39

Je vote pour la deuxième, surtout pour des raisons d'harmonie. Images et textes se mêlent bien, j'aime beaucoup la couleur marron aussi, alors que dans la première, j'avoue que le hérisson volant me gêne un peu beaucoup. [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko 47351 Mais bravo à vous deux [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko 39359
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:47

La battle est terminée ! Voici les résultats :

Création 1 : 1 vote
Création 2 : 7 votes

C'est Haruhi Michiko qui remporte cette battle ainsi que fait gagner 20 points pour Gryffondor ! Félicitations ! Voilà ton trophée !
[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko 1220031145hfJUpL54


Jay fait gagner 15 points à Serpentard ^^

Merci à tous d'avoir voté !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko   [Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Jay Blackwood VS Haruhi Michiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko
» [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan
» [sondage] Elly Hoods VS Haruhi Michiko
» [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox
» [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Hannah Blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: