RSS
RSS
[En cours] Nathanaël VS Willow

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Nathanaël VS Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




[En cours] Nathanaël VS Willow Empty
MessageSujet: [En cours] Nathanaël VS Willow   [En cours] Nathanaël VS Willow Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:10

[En cours] Nathanaël VS Willow 47351 Allez , j'ai gagné ma 1ère , voyons voir si c'était de la chance ! [En cours] Nathanaël VS Willow 47351

Thème : Harry Potter , toujours ! [En cours] Nathanaël VS Willow 39359
Sujet : Poésie , encore ! [En cours] Nathanaël VS Willow 202861
Autres précisions : Coucou mamaan !!! [En cours] Nathanaël VS Willow 424618 Nan rien à dire ...


Merci à mon futur adversaire ! ( Pour l'instant )


Dernière édition par Teito Klein le Sam 28 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

[En cours] Nathanaël VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nathanaël VS Willow   [En cours] Nathanaël VS Willow Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

Je me propose pour cette battle

- Thème : Harry Potter
- Registre : Théâtre
- Autres précisions : Rien du tout

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[En cours] Nathanaël VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nathanaël VS Willow   [En cours] Nathanaël VS Willow Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:22

Mmmmmmh .... J'avais dit Poésie mais je prends quand même le Théatre !
Allez c'est parti ! [En cours] Nathanaël VS Willow 47351
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[En cours] Nathanaël VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nathanaël VS Willow   [En cours] Nathanaël VS Willow Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

Coucou ! Comme Teito ne s'est pas connecté depuis le 14 mai, je pense que cette battle serait à reprendre ! Quel membre voudrait bien participer pour qu'ainsi je donne un thème ? Merci de poster à la suite de ce message si l'un d'entre vous est intéressé !!! [En cours] Nathanaël VS Willow 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[En cours] Nathanaël VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nathanaël VS Willow   [En cours] Nathanaël VS Willow Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32

... Je sens que je vais mourir pour le théâtre, mais OSEF.
Au pire j'aurais une jolie tombe pour moi toute seule ♥
[Go Pouffy, GO ! ♪]

So. Je veux bien reprendre cette battle OvO
Thème : Harry Potter.
Registre : Théâtre.
ENVOYEZ LA SAUUUUCE 8D

[EDIT : Je pars en vacances pendant un certain temps à partir du 12 juillet, je ne pourrais pas écrire pendant un certain temps à compter de ce jour x_o"]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[En cours] Nathanaël VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nathanaël VS Willow   [En cours] Nathanaël VS Willow Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:59

Elle date toutes ces battles dis donc... [En cours] Nathanaël VS Willow 767333

~ Le thème de la rédaction : Un duel de sorcier qui tourne de manière inattendue. A vous de voir comment et d'utiliser les didascalies pour mettre de l'action! [En cours] Nathanaël VS Willow 39359
~ Les consignes particulières : Nop'! Le théâtre est déjà assez contraignant je pense.
~ Le nombre maximum de ligne : Une page word minimum, du reste c'est à vous de voir je n'aime pas poser des limites!
~ Le style : Comme vous l'avez dis, théâtre. Et après ça peut être drôle, tragique, à vous de choisir.
~ Les contraintes : Aucune.
~ Autre : Je ne vois rien d'autre... [En cours] Nathanaël VS Willow 39359

Voilà, la date limite est le 5 septembre étant donné que Nathanaël est actuellement en vacances. J'attend de voir vos écrits avec impatience, bonne chance à vous deux les Pouffys! [En cours] Nathanaël VS Willow 983975
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[En cours] Nathanaël VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nathanaël VS Willow   [En cours] Nathanaël VS Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Nathanaël VS Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Willow VS Nathanaël
» [En cours] Traice Swily VS Willow D. Adams
» [En cours] Martha vs Nathanaël
» [En cours] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin
» Willow D. Adams {Pouffy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: