RSS
RSS
[Sondage]Willow VS Nathanaël

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage]Willow VS Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage]Willow VS Nathanaël Empty
MessageSujet: [Sondage]Willow VS Nathanaël   [Sondage]Willow VS Nathanaël Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

Rappel de la Battle.
Ruby Standiford a écrit:
Elle date toutes ces battles dis donc... [Sondage]Willow VS Nathanaël 767333

~ Le thème de la rédaction : Un duel de sorcier qui tourne de manière inattendue. A vous de voir comment et d'utiliser les didascalies pour mettre de l'action! [Sondage]Willow VS Nathanaël 39359
~ Les consignes particulières : Nop'! Le théâtre est déjà assez contraignant je pense.
~ Le nombre maximum de ligne : Une page word minimum, du reste c'est à vous de voir je n'aime pas poser des limites!
~ Le style : Comme vous l'avez dis, théâtre. Et après ça peut être drôle, tragique, à vous de choisir.
~ Les contraintes : Aucune.
~ Autre : Je ne vois rien d'autre... [Sondage]Willow VS Nathanaël 39359

Voilà, la date limite est le 5 septembre étant donné que Nathanaël est actuellement en vacances. J'attend de voir vos écrits avec impatience, bonne chance à vous deux les Pouffys! [Sondage]Willow VS Nathanaël 983975

Premier Texte:
Spoiler:


Deuxième Texte:
Spoiler:


Voilà, bravo aux deux abeilles [Sondage]Willow VS Nathanaël 544735 Et je compte pour voter d'ici le 15 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

[Sondage]Willow VS Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Willow VS Nathanaël   [Sondage]Willow VS Nathanaël Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

Tout d'abord, bravo à tout les deux, ce n'est pas évident d'écrire du théâtre ! [Sondage]Willow VS Nathanaël 75313 Après avoir lu les deux texte, je pense que je vais voter pour le premier. Il est drôle, les deux personnages sont assez hilarants et certaines de leurs répliques, m'ont vraiment fait rire, parce qu'il y a limite le côté surjoué du théâtre qu'on retrouve plusieurs fois, et j'ai bien accroché.

Le second est bien aussi et puis on retrouve d’emblée les répliques cultes de Harry et Drago, ça rappelle de bons souvenirs [Sondage]Willow VS Nathanaël 767333 et puis le coup des projecteurs qui imitent la magie, tout ça, je trouve que c'est très bien aussi ! Après, j'ai été moins réceptif à ce côté plus moralisateur, à l'inverse du premier qui est plutôt dans le registre comique.
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

[Sondage]Willow VS Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Willow VS Nathanaël   [Sondage]Willow VS Nathanaël Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

D'après la date il est trop tard pour voter, mais comme il n'y a qu'un vote...

Alors les deux scènettes sont très sympas, il y a toujours des idées assez bien trouvée.
Mais pour l'écriture et le petit côté "je tourne les héros en dérision", j'ai plus accroché à la seconde ! J'ai aussi trouvé les didascalies mieux écrites, et le jeu de projecteur est une bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Willow VS Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Willow VS Nathanaël   [Sondage]Willow VS Nathanaël Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:26

Mon vote va au second texte pour la simple raison que le style me plait, alors que le premier comporte pas mal de fautes et une ponctuation parfois approximative. Néanmoins l'histoire est sympa, et le côté surjoué colle avec le théatre [Sondage]Willow VS Nathanaël 36166 Mais j'ai préféré la revisitation de l’histoire officielle, avec les projecteurs et les jeux de lumière qui créent une ambiance plus adaptée au registre je trouve. Bravo aux participants ! [Sondage]Willow VS Nathanaël 39359
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage]Willow VS Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Willow VS Nathanaël   [Sondage]Willow VS Nathanaël Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

Ohlalala, je suis impardonnable, cette battle m'était sortie de la tête! [Sondage]Willow VS Nathanaël 565925
On a donc une victoire de Willow, deux votes contre un pour Nath! Bravo aux abeilles. [Sondage]Willow VS Nathanaël 75313
Je compte sur les admins pour un joli trophée et les points! Et encore pardon du retard!
Edit:[Sondage]Willow VS Nathanaël 1228091341tTqryq21
Et voilà le trophée [Sondage]Willow VS Nathanaël 36166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage]Willow VS Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Willow VS Nathanaël   [Sondage]Willow VS Nathanaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Willow VS Nathanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Nathanaël VS Willow
» [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin
» [Sondage]Traice VS Willow
» [Sondage]Nathanaël vs Ana
» [Sondage] Annalisa vs Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: