RSS
RSS
[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:39

Petit rappel de la battle proposée :
Citation :
Ok, donc voici votre thème [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  47351

- Le thème de la rédaction : Vous relaterez les faits de la journée d'anniversaire de l'un de vos amis(es) à laquelle vous aurez participé.
- Le style : rédaction à la manière d'un journal intime ^^
- Les consignes particulières : la mise en page doit s'y prêter mais comme un journal est quelque chose de personnel, soyez original. Par contre il ne faut pas que la personne qui rédige soit le personnage que vous incarnez sur CP !
- Le nombre maximum de ligne : une page word maxi
- Les contraintes : vous devrez placer le groupe de mots "barquette de frites" dans votre écrit !
- Autre : essayez de raconter l'épisode le plus "drôle" de cette journée là [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  372759

Vous avez donc jusqu'au 19 Avril pour me faire parvenir tout ça ! ^^ Bonne chance à tout les deux [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  294942




Les deux textes à présent !

Texte 1 :
Spoiler:



Texte 2 :
Spoiler:




Vous avez à présent jusqu'au 25 Avril pour voter tout en précisant les raisons de votre choix !
Encore bravo à nous deux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

Ouille, dur dur de choisir entre les deux meilleurs potes de Rita... ne me tuaient pas!

Alors:
J'ai un coup de cœur pour le deuxième. J'aime les deux, vu que je suis habituée à vos styles d'écriture, et que je me doute de qui à écrit quoi... donc, le premier est peut-être un peu long, quoiqu'il relate bien les faits, on sent ce qu'il s'est passé, y a déjà une histoire de racontée, c'est entier quoi!
Pour le deuxième, la forme me paraît mieux maitrisée, c'est peut-être un peu court, du coup, mais on sent l'intimité.

Voilà, bravo à tous les deux! Et merci pour ces points à Poufsouffle [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  480900
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

Je vais moi aussi voter pour le n°2.
J'ai bien aimé l'introduction, et puis le surnom est mignon! ^^ Il est, je trouve, mieux construit que le premier, bien que dans celui-là, j'aimais bien l'idée de centrer l'histoire sur une fille.
Mais la manière dont est écrit le deuxième ressemble plus à ce que l'on écrit dans son journal (pour moi, c'est selon la personne après) et c'est donc sur celui là que se porte mon choix.
Bravo à vous! [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  75313
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:16

Comme Rita , j'ai une petite idée de qui à fait quoi ... Mais c'est pas ce qui va changer mon choix !
D'ailleurs , celui-ci se porte sur le deuxième texte .
J'ai bien aimé le 1er mais le nombre de fautes d'orthographes m'a un peu déçu .... Pas grave , ça sera mieux la prochaine fois !
Le second aussi avait deux ou trois fautes , mais on ne peut pas dire non à Poutchi ! [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  47351
Voilà Bravo et Bonne Chance à vous deux !
Vive Poufsouffle !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Je vais voter pour le texte n°2!

Le premier est bien, dans le sens où il y a une vraie action outre l'arrivée des parents. Je veux dire, la méchante qui se casse la figure et qui se fait humilier, c'était très drôle! Dommage qu'il y ait de nombreuses fautes et des phrases qu'on a du mal à comprendre, comme celle-ci par exemple où, si je ne m'abuse, il manque un mot: "Celle qui draguer le gars de mes rêves, qui sort maintenant avec, normal je suis irrésistible comme fille."
C'est dommage car ça rend la lecture moins fluide et agréable!

Le texte deux est aussi très bien écrit mais ce qui m'a charmé, ce sont les nombreuses références très décalées, comme la nappe de pic-nique pour la robe, SkinParty, Very Bad Trip... C'est bien trouvé car ça plante très bien le décor! Seul bémol, une petite relecture n'aurait pas été de trop à mon sens, parce que quand on tombe sur un mot comme "ranegr", ça rend la lecture plus hachée que s'il n'y a avait pas ce genre de fautes de frappe...

Voilà mon avis! Dans tous les cas félicitations à vous deux!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:22

Alors moi à contrario je pense voter pour le texte 1 !

Dans les deux cas, je trouve ça dommage qu'il y ait des fautes d'orthographes parce que ça casse un peut tout, mais on va dire que moi j'ai aimé l'idée du premier texte, que finalement la fille qui est insupportable soit couverte de ridicule, ça m'a fait bien marré, et puis comme ça, c'est bien fait pour elle [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  202861
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Tout d'abord merci énormément à vous deux pour les jolis 35points pour nôtre maison ♥
Ensuite, je vais voter pour le texte un. Comme Daphne, j'ai bien aimé l'humiliation de la fille. J'ai bien ri, malgré les fautes d’orthographes qui sautent un peu aux yeux.

Félicitations à vous deux les abeilles!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:09

Je tiens à vous féliciter tout les deux, ce sont de très beaux textes !

Ensuite, après un très long moment de hésitation, j'ai choisi le premier texte.
Je pense la même chose que Daphné. J'ai adoré le moment où la pouf la fille se fait taper la honte, j'étais pliée [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  116907
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52


C'est la fin de cette battle ! Sans plus attendre, les résultats !

Texte 1 : 3 votes
Texte 2 : 4 votes

C'est Kim qui remporte cette battle ! Bravo ! Voici ton trophée !
[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  1226042047lFlmjL51

De plus vous faites gagner 35 points à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin    [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin
» Nathanaël Oryon
» [Sondage]Willow VS Nathanaël
» [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis
» [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: