RSS
RSS
[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis   [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:36

Rappel :

M.Parry a écrit:
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 600x300
Couleurs dominantes : Noir & rouge ! Mais vous pouvez mettre des teintes de blanc, ou autre, mais les principales doivent rester noir/rouge/blanc
Thème : Le Chaperon Rouge (le film)
Images : Au choix, mais celle là est obligatoire : http://1.bp.blogspot.com/_amYZz9rKFms/TOMVG-tAU_I/AAAAAAAAAD0/1AUjJikGreY/s1600/Red%2BRiding%2BHood%2BMovie.png
Animations : Non ^^
Autres précisions : La créa doit être plutôt sombre, le cadre pas un simple rectangle !

Vous avez jusqu'au 2 février pour m'envoyer vos créations. Bon courage ! [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis 36166

Kim VS Annalisa


___


Création numéro 1 :


[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Battle12

__


Création numéro 2 :


[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Battle10

___


Félicitations aux deux abeilles ♥ Vous avez jusqu'au 13 février pour voter ! [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis   [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:03

Yeah bravo tous les deux ! °° Très jolies bannières avec beaucoup d'idées derrière ! Alors je vais choisir... Je vais choisir... hm...

Je vais choisir la n°2 !

Dans la première, il y a de l'idée ! Sincèrement c'est bien pensé l'effet photos sur la gauche - Moi qui adore ça, l'effet photo ~ 8) Ceci-dit, c'est très pixelisé, et pas assez travaillé. Notamment le cadre qui me parait un peu vite fait, la partie blanche qui aurait pu être transparente (dans le sens qu'elle aurait pu avoir la couleur du fond du forum), la typo aussi qui serait à revoir. Je trouve ça dommage que les photos à coté soient rouges. En blanc cassé, ça aurait été mieux je pense. D'ailleurs, certaines sont coupées par le cadre, d'autres écrasées. Mais je chipote là ! xD

Pour la deux, il y a un coté macabre que j'aime bien ! Les deux le sont, mais cet aspect sinistre s'affiche mieux dans la deuxième création. La typo est travaillée et respecte très bien le thème, le cadre aussi et surtout surtout : La présence du loup qui donne tout le charme à cette bannière, car que serait le conte du Chaperon rouge s'il n'y avait pas de loup ? 8) Le hic dans tout ça, c'est que la tête du petit chaperon rouge est gênée par le cadre, ça aurait été mieux si l'image était décalée plus en bas à gauche. Mais voilà, mon gros coup de cœur a été la présence du loup et la typo qui se marie merveilleusement bien à l'ambiance de la bannière !

Encore bravo à vous deux ! ;D

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis   [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:33

salut ! alors, d'abord je tenais a vous dire que vos créa sont superbe!
pour la numéro 1:
elle est génial mais dans certain polaroid, on voit l'image déformé voir on ne la voit pas du tout aussi, la photo n'est pas détourer, et du coup ça fait bizarre
pour la numéro 2:
le fondu loup-ptit chaperon rouge est génial et la typo est trop... géniale quoi, enfin gros coup de ♥!!

je tiens a vous féliciter, et je choisi la 2, la 1 est aussi très réussi !
bravo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis   [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:03

Je vais également voter pour la création n°2!

C'est vrai que la première est bien réussie dans l'ensemble! L'idée des petites images sur le côté, de la fumée rouge qui s'échappe sur la droite, ce sont des plus! Mais dommage, la forme du cadre est trop nette et ne s'accorde pas assez avec le thème à mon sens! Et puis, comme cela a déjà été dit, les images sont un peu déformées, le cadre blanc derrière cloche et le fond est un peu vide à mon sens...
Je me rends bien compte que ce ne sont que des détails qui pourraient très facilement être corrigés donc bravo à la graphiste! ^^

La deuxième m'emballe bien plus! Le loup d'un côté, le chaperon de l'autre, il ne manque plus que "VS" écrit en gros au milieu pour qu'on s'y croit! XD
Cela dit, je plussoie Edwin en ce qui concerne la position de l'image de droite... Le fait que la tête soit en partie coupée par le cadre est un peu gênant.

Dans tous les cas, félicitations à vous deux et très bonne continuation!!! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis   [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:00

Je vais aussi voter pour la N°2!

La première aurait vraiment été super si il n'y avait pas eu ce rectangle blanc autour! C'est super dommage car le cadre était très jolie et l'idée très bonne! Après, la qualité n'est pas top, c'est dommage aussi.
J'aime beaucoup la deuxième, avec ce cadre en "carré flou", l'image du loup, et... les ronds rouges! [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis 386655 J'adores les ronds, et là ils vont vraiment bien dans la créa!

Quoi qu'il en soit, bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis   [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:50

.

Mon vote va également à la seconde bannière.

La présence du loup est à mes yeux indispensable dans une bannière sur ce thème, et le coté flou, presque griffé sur les flanc plonge bien dans l'ambiance lugubre du film. On peut aussi la voir comme un pelage animal ♥ ! La phrase tirée de la contine (et qui est d'ailleurs le slogan du film il me semble ) est super accrocheuse et va à merveille !

Bien sur les deux bannières sont chouettes ! Mais ce sont ces petites touches là qui me font m'orienter vers la seconde.


Beau travail à vous deux, merci de nous régaler de vos créations!
[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Chat118
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis   [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:54

Je vote pour le création n°2 [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis 2729296462

Elle sont toutes les deux très jolie. Mais je préfère la deuxième création d'abord pour le texte, ensuite pour le loup. J'aime beaucoup le style de la création.
La première est aussi très jolie, les cadres à gauche de l'image, ça donne bien mais je n'aime pas trop.

Sinon, félicitation aux deux Poufsouffles !! [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis 372759
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis   [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin
» [En cours] Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis
» [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis
» [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky
» [Sondage]Annalisa de Bertolis VS Aure Strangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: