RSS
RSS
[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:30

Rapel de la battle qui a été proposée :

Naoko Nakamura a écrit:

[center]Nature de la création : une signature
Taille de la création : 550x200
Couleurs dominantes : des couleurs acidulées !
Thème : les pâtisseriiiiiiiiiiiiiies !!!!!!!!!!!!! :3
Images :
https://2img.net/r/ihimizer/img683/2254/valentinesdaycupcakesby.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img198/6086/linzercookieprepboardby.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img27/8029/frenchpastriesbyfairchi.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/2184/chocolatepumpkincakebyf.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img824/4853/breakfastdoughnutsbyfai.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img861/4456/blackforestcakebyfairch.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img515/1162/112scalemacaroncakebyfa.jpg
Bien sûr vous n'êtes pas obligées de toutes les prendre, mais choisissez en au moins deux !
Texte : faites moi la surprise !

Vous avez jusqu'au 03 janvier pour m'envoyer vos créas par MP !

Voici à présent les créations des deux participantes !

Création numéro 1 :

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Qpf80w


********************


Création numéro 2 :


[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Eat10



Voilààààà, félicitations à Annalisa et Kim !
Vous avez jusqu'au 05 Janvier pour voter tout sans oublier d'en préciser les raisons !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:03

Oh, le choix est difficile mais je crois que je vais voter pour la deuxième création!

La première est très jolie et les couleurs choisies sont vraiment agréables. Dommage, cependant, que les images à l'arrière plan soient trop effacées! Elles semblent découpées et collées sur un fond uni... Du coup, la signature apparaît un peu vide...

La deuxième me plait beaucoup! Les images sont bien mélangées, le résultat est très harmonieux! La police est bien choisie... Non, vraiment l'ensemble est très bien coordonné!

Enfin, ceci n'est que mon humble opinion! ^^ Dans tous les cas, félicitations aux deux graphistes!!! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:26

C'est vrai que les deux sont bien !
La première a de très jolies couleurs, la mise en avant du profiterole donne vraiment faim, les images ont été placées avec beaucoup de soin et la citation est mignonne ! Mais c'est vrai que les images sont un peu claires, manquent un peu de contraste.
La deuxième, est plus "chargée" plus naturelle au niveau des couleurs. Le choix des images est bien, cependant je trouve la disposition un peu faite au hasard ! Mais c'est vrai que la citation et la police d'écriture sont jolies.
Alors mon choix va à la première création !

Bravo à vous deux [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin 36166

Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:11

J'aime beaucoup les deux créations. Les images sont bien placée, les textes sont bien et les écritures sont bien choisie aussi. Seulement, je vote pour la deuxième création car les images se voient mieux donc je trouve qu'elle sont mieux mise en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:09

Je vote pour la deuxième. Je préfère les couleurs, et la disposition. Dans la première, je trouve que les images ne ressortent pas assez, et le fond est trop lisse. Mais bravo à vous en tout cas [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:27

J'aime bien les deux créations, mais je crois que la création 2 est beaucoup mieux faite et les couleurs sont plus belles et les images sont vraiment bien mit en valeur. Même si la première est très jolie, je préfère davantage la deuxième! Bravo aux deux participants [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin 36166
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson


Haley Johnson
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Sur mon trône, entourée de mes valets et de mes nombreuses...sucreries
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Little princess.
Ami(e)s: Genre.
Âme soeur: No comment.

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:46

Mon choix se porte pour la deuxième création. Les images sont alléchantes, même l'écriture ressemble à du glaçage !
Je trouve la première création un peu vide et les couleurs pas assorties au sujet, dommage !

Bravo aux deux participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:14

Je pense voter pour la deuxième création.

Dans la première, bien qu'elle soit très jolie, je la trouve un peu plus vide, on dirait que les images sont posées les unes à côtés des autres dans le fond, même si je trouve la police très sympa !

Je préfère le fondu de la deuxième, même si à première vue l'image de droite à l'air d'être un peu écrasé, c'est dommage, car ça casse l'ambiance donnée. J'aime bien les petits effets qu'il y a dans les coins par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:18

J'aime beaucoup la deuxième création, les couleurs sont jolis et les fondues plutôt réussite. Mais le texte me chiffonne un peu, je ne le trouve pas super accrocheur, et je trouve aussi que la création est un peu trop simple.
Sur la première, les fondues ne sont pas top, voire inexistante, et l'espace de couleur orangé me parait bizarre, cependant la création m'a bien plus accrochée, et le texte me plait beaucoup! J'ai l'impression qu'il y a une certaine recherche! Donc, je voterai la première création [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin 39359
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:18

J'aime beaucoup la seconde créa, car je trouve que le thème est mieux observé a cause des patisseries qui y sont plus visibles. De plus j'adore la police utilisée!

La preum's n'est pas mal non, j'aime bien les tons orangés utilisés!

Mon vote va donc à la seconde créa! Bravo à Annalisa et Kim![Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin 39359
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:24

Cette battle est terminée !
Sans plus attendre, les résultats :

Création numéro 1 : 2 votes
Création numéro 2 : 7 votes

Félicitations à Kim ChaeRin qui remporte cette battle ! Voilà ton trophée :

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin 1206011721P82PJN55

A vous deux vous faites remporter 35 points à Poufsouffle ! [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin 39359
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin   [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis
» [En cours] Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis
» [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis
» [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky
» [Sondage]Annalisa de Bertolis VS Aure Strangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: