RSS
RSS
[Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Empty
MessageSujet: [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake   [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:59

Rappel de la battle proposée :

Citation :
- Le thème de la rédaction : sans prendre en compte de l'épilogue de J.K Rowling dans les Reliques de la Mort, vous décrirez sous un œil nouveau et à votre façon l'entrée des enfants de Harry/Ginny, Ron/Hermione à Poudlard.
- Les consignes particulières : le lieu doit rester le même : les enfants disent au revoir à leur parents avant leur départ à bord dans le Poudlard Express.
- Le nombre maximum de ligne : 3 pages word maxi ! Mais vous pouvez bien entendu faire moins [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 983975
- Le style : romancé donc [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 47351
- Les contraintes : je vous laisse tranquille avec ça ! :D


Texte 1 :

Spoiler:

Texte 2 :

Spoiler:



Encore félicitations à nos participantes !

Vous avez à présent jusqu'au 16 Mai pour voter tout en indiquant les raisons de votre choix ! [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake   [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

Félcicitation aux deux participantes [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 938394 !
Je choisis de voter pour le texte 2. Le premier texte est sympa et argéable à lire, mais il ne différe pas beaucoup de la version de J.K.R et manque d'un peu d'originalité. J'ai adoré l'idée de Mr. Harris dans le deuxième texte et le point de vue adopté est particuilèrement bien choisi, c'était très agréable de voir les choses ainsi [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 983975 !

Bravo à vous deux ! [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 935514
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake   [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

Je vais également voter pour le n°2, exactement pour les mêmes raisons que India, c'en est presque flippant [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 824384 Mais histoire de rajouter quelque chose, je dirais que le fait de décrire la scène en étant un narrateur omniprésent rend les scènes plus réelles et plus décrites, et je pense que c'est ce qui manque le plus au premier texte. De plus, l'histoire de Mr Harris s'intègre totalement et ajoute la dose d'humour qu'il fallait.
Bravo à vous deux! [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 983975
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake   [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:40

Je vais rejoindre l'avais de mes deux camarade et voter pour le texte numéro 2.
Pour un peu près les mêmes raisons en fait, désolée si ce n'est pas très original [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 767333 mais j'ai immédiatement été séduite par le personnage moldu dans le second, et j'ai éprouvé une grande facilité à imaginer la scène sur la gare, ainsi que les expressions de son visage. La touche humoristique est juste parfaite ! Le premier est sympa également mais je trouve aussi qu'il est un peu similaire à l'épilogue du livre, et donc ça respecte un peu moins la consigne...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake   [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:47

Cette battle est à présent terminée !

Création 1 : 0 vote
Création 2 : 3 votes

Je sais que cela ne rapporte pas de points de voter, mais nous attendons quand même plus de réactions de votre part ! [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 1214147559 D'autant que vos remarques constructives peuvent aider les participants pour les battles graphiques ;)

Bravo en tout cas à Rita qui remporte cette battle ! voilà ton trophée :

[Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake 1217051945bJCEdv47


Vous faites gagner toutes les deux 35 points à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake   [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En jugement] Rita Minithya vs Anita Blake
» [Sondage] Bulut Burton VS Anita Blake
» [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya
» [Sondage] Teito Kein VS Rita Minithya
» Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: