RSS
RSS
[Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Empty
MessageSujet: [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya    [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:04

Rappel de la battle:

- Le thème de la rédaction : La demande en mariage de James à Lily!!!

- Les consignes particulières : Vous pouvez choisir de vous placez du point de vu d'un des deux personnages ou être un narrateur omniscient. Je vous laisse carte blanche quant aux circonstances de cette demande ainsi qu'aux personnages qui peuvent être présents lors de la scène!!!

- Le nombre maximum de mots : Pas plus de 2000 mots (environ 4 pages word)

- Le style : Romancé

- Les contraintes : Éviter la mièvrerie et trouver une situation originale digne de James! [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  983975

- Autre : Tout est dit, je crois!


____________________


Texte n°1:

Spoiler:



Texte n°2:

Spoiler:


____________________

Félicitations aux deux participantes! [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  935514
Vous avez jusqu'au mardi 3 avril pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya    [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

Je vote pour la n°2!
Même si c'est vrai que la manière "intime" dont la demande se passe dans le premier ressemble plus à James, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de dialogue ou James la demanderais "oralement"!
Dans le deuxième, bien que le côté "grandiose" m'étonne un peu, c'est bien raconté, et le "ON ENTENDS RIEN!" m'a beaucoup fait rire [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  47351 Cependant je n'ai pas bien compris si ça se passait quand ils sont encore à Poudlard ou quand ils sont adultes... [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  585676
N'empêche, les deux se lisent très bien, et j'aime beaucoup la manière dont est écrit le premier aussi. C'est donc après avoir longuement hésité que j'ai fait mon choix! Vraiment, bravo à vous deux [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  983975
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

[Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya    [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:28

Je trouve les deux textes très bien écrits ! Ma préférence va aller, à l'inverse d'Elly au premier texte. J'aime l'idée en plus de la façon dont est présentée la chose, je trouve effectivement qu'elle ressemble plus à James. Il y a dedans, un juste milieu qui me plaît vraiment.
Dans le second, je trouve qu'on ne va pas assez vite au but, par exemple le tout premier paragraphe ainsi qu'une partie du second me semblent inutiles. Pareil, ce qui me perturbe là encore, c'est qu'apparemment ça se passe à Poudlard, après ce n'est qu'un avis mais dans ma tête ça se passe beaucoup plus tard, même si j'avoue que l'idée est bien trouvé [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya    [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:20

Je vote pour le premier texte car j'adore l'histoire , le moment du vif d'or et je trouve qu'il était très romantique .
Mais le deuxième était superbe également !
Je peux vous dire que j'ai longtemps hésité !!! Mais en tout cas , bravo à vous deux !!
Bonne chance à vous !!!
Et encore bravo !!!!!!! [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  935514
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya    [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:01

Les résultats sont donc...

Texte 1: 2 votes
Texte 2: 1 vote

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Ruby qui remporte ce maaaagnifique trophée!!!

[Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  1203041958IhW8vs51


J'ajoute immédiatement 15 points à Poufsouffle et 20 points à Serdaigle!
À bientôt pour une prochaine battle écrite!!!!!!!!! [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya    [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake
» [Sondage] Teito Kein VS Rita Minithya
» [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford
» [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford
» [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: