RSS
RSS
[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford   [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:56

Rappel du sujet :

Citation :
Nature de la création : une bannière
Taille de la création : 550x350
Couleurs dominantes : des couleurs en rapport avec le thème donc douces. Après vous pouvez l'éventail que vous voulez !
Thème : Le rêve
Images :
Le thème étant très libre là aussi, vous pouvez prendre ce que vous
voulez tant que le message est compréhensif. Par contre, je veux trois
images au minimum mais vous pouvez en mettre plus.

Texte : "Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves."
Autres précisions :
Le rêve n'étant pas une matière, j'aimerais que le forme de votre
création ne soit pas rectangulaire, mais plutôt des formes multiples et
variées ^^

***

Création numéro 1 :

[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Sans_t12

***

Création numéro 2 :

[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford 682757kiko


Encore bravo aux deux participants !

Quant aux autres, vous avez jusqu'au 25 janvier pour voter, tout en indiquant les raisons de votre choix dans votre post !
Bonne chance à eux ! [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford 47351


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford   [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:29

Je vote pour la création n°1!

Même si le thème était assez abstrait, je trouve l'image mieux choisie et plus représentative! Et puis, je suis emballée par le cadre en forme de nuage et les jouets d'enfant tout autour, ça renvoie un sentiment général d'apaisement. Seul bémol, la police, un peu formelle pour illustrer le rêve!
La deuxième bannière est très jolie, mais sans le texte, je n'aurais pas fait le lien avec le thème... Dommage, car la police est très belle et l'ensemble très harmonieux! ;)

Bravo aux deux graphistes en tout cas!!! [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford   [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:25

Mon choix se porte sur la n°2!
C'est vrai que les images choisies pour la première sont plus en rapport avec les rêves, elle est mignonne et le cadre nuage est une bonne idée mais les contours sont un peu "bruts" et certaines images écrasées.
Les photos choisies pour la seconde sont certes, moins évidentes à relier avec le rêve, mais le cadre bien "lisse", le tout bien fondu, les couleurs harmonieuses et la police agréable la rende plus évocatrice du rêve je trouve
[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford 39359


Félicitations à vous! [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford 47351
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford   [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:46

Je choisis de voter pour la numéro 2.

J'aime bien l'image de la petite fille en fond dans la première qui représente bien le rêve, tout comme les images tout au tour qui font penser à l'enfance. Ce qui me gêne un peu ce sont les contours qui ne font pas très "nets" notamment à côté de la couronne, c'est dommage parce que ça casse un peu avec le reste. Je ne suis pas très fa de la police et peut être qu'une autre couleur aurait été mieux car par endroits on a vraiment du mal à la lire. ^^

La deuxième est moins évidente à comprendre et c'est vrai que le texte est très utile dans ce cas de figure, et c'est aussi pour cela que j'aime bien le fait que le rêve soit "suggéré". Dommage que le texte n'ait pas été plus travaillé, la police est cool, mais la couleur noire est un peu simple par rapport aux fondus et tout ça... J'adore la forum très légère et vaporeuse par contre ! [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford   [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:22

Je vote pour la première création sans hésitation ! Bien que la deuxième soit elle aussi très belle.

Dès que j'ai vue la première création je me suis dit : C'est le thème de rêve. Avec ou sans le texte ça m'y fait penser. Je trouve en plus que les petits objets autour donne un air enfantin, très mignon.

La deuxième création elle très jolie, mais sans le texte je n'aurais pas du tout fait le rapprochement entre la création et le rêve. Mais je trouve que les couleurs sont très jolies, mais le hic c'est la femme debout.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford   [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:16

Voici donc les résultats !

Création 1 : 2 votes (Ruby)
Création 2 : 2 votes (Jay)

Nous voici donc face à une égalité ! Ruby fait donc remporter 20 point à Serdaigle, et il en est de même pour Jay pour Serpentard.

Voici vos trophées !

[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Sanstitre26d [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Sanstitre25l

Encore bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford   [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford
» [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins
» [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford
» [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya
» [Sondage] Ruby Standiford VS Makie Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: